Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon armée de HL

Aller en bas 
+3
Itzi-Bitzi
Le Vierzinois
Lundar
7 participants
AuteurMessage
Lundar
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:25

Slt slt je commence les HL j en veux depuis toujours et j ai commandé une boite de saurusbet je voudrais vous demandez
si je peux faire une armée qui serait pas unicolore. Parce que je me demande si d un point de vue historique ou autre les hommes lezard doivent la meme couleur quand ils font partis de la meme cité sinon j ai pensé a un schema de couleur:
une couleur prune que j ai deja essayé sur un gob sa rend bien c est du Scab Red melangé avec du Enchanted Blue et du Lich Purple

bon sinon je trouve que c est un tres bon forum et j espere bien m integré car tt le monde a l air sympa
DSL pour l orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:03

Citation :
DSL pour l orthographe
Au lieu de t'excuser de l'orthographe à chacun de tes messages,prends plutôt le temps de relire et de t'appliquer.
Penses à utiliser un correcteur,avec fire fox il y en a un,sinon tape ton message sur word avant par exemple,pour mettre une bonne partie des fautes en évidence.Et mets des apostrophes!C'est la touche 4 au dessus du 'e' rolleyes .

Citation :
je voudrais vous demandez
si je peux faire une armée qui serait pas unicolore.
Chacun fait bien comme il veut.D'un point de vue historique,les hommes lézards arborent différentes couleurs.
Normalement les guerriers d'une même unité sont issus de la même écolsion et sont tous identiques entre eux,de plus ils ne se mélangent pas avec des guerriers d'autres éclosions( dans le livre v6,pour l'actuel je ne me souviens pas).
Mais au sein d'une même armée ou d'une même citée temple il peut très bien y avoir des éclosions bénéficiant de ce que l'on nomme "marque sacrée",ce qui se traduit par des couleurs différentes.Il y a d'ailleurs un sujet qui en parle sur le forum,et même sûrement d'autres,mais il va falloir un peu chercher car le plus récent doit dater de l'an dernier environ.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:16

Si tu ne veux pas faire une armée unicolore, tu peux très bien mettre une couleur qui revendra à chaque fois (par exemple la couleur de la peau, mais moi je la met sur différents trucs) et mettre une couleur différentes sur chaque régiments (par exemple sr la crête).
Et sur le fluff, je penses que chaque unité de HL a un petit truc différent des autres,car ils sont marqués par différents Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:07

merci pour vos messages donc j`ai trouvé mon schéma de couleurs grâce au site ou tu peux choisir les couleurs pour voir comment sa rend quelqun avait mit un lien je ferais en catachan green et en scorpion green ou goblin green

et si quelqun a un bon magazin games workshop sur Paris qui fait des match et tout je veux bien l`adresse svp
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Kapac Skink
Envy


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2011

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:40

Citation :
Slt slt je commence les HL j en veux depuis toujours et j ai commandé une boite de saurusbet je voudrais vous demandez
si je peux faire une armée qui serait pas unicolore.

-Des Hl bretonniens , ben comme dit plus haut , fait chaque régiment d'une couleur différente mais garde le même schéma au sein du même régiment sinon bonjour le carnaval ( perso j'aime bien quand tout est bien unie )
En gros change juste la marque des anciens , ou simplement la couleur des écailles , ou pourquoi pas tout , un rassemblement de Saurus éparpillé au quatre coin du vieux monde sont forcement différents ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumbl
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2011

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:49

Tiens, en parlant de ça, il y a bien des Saure Mâles et des Saure Femelles ?
Dans ce cas (déjà j'ai l'air moins con parce que j'l'ai fait), tu peu arborer deux schémas de couleur différents pour chaque unités !
Revenir en haut Aller en bas
dinoman
Skink
dinoman


Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : 86
Date d'inscription : 17/08/2010

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:36

non c'est des bassin de frai qui leur donne naissance saurus1
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:18

Citation :
merci pour vos messages donc j`ai trouvé mon schéma de couleurs grâce au site ou tu peux choisir les couleurs pour voir comment sa rend quelqun avait mit un lien
Tu peux me dire où t'as trouvé ce lien svp ?
Sinon y a que des mecs chez les HL car ils naissent dans des bassins de frais, pas besoin de féconder des femelles (d'où l'absence d'organes génitaux).
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:50

C'est le lien de chakax ici.
Citation :
ils ne se mélangent pas avec des guerriers d'autres éclosions
On ne peut pas vraiment parler d'éclosions puisqu'ils sortent des bassins de frais. Mais j'aime bien ce concept.
La manière dont les hl naissent peut paraitre douteuse (d'ou viennent-ils ?)mais ce sont les bassins qui sont encore animés par la magie des anciens (ou des slanns ?) et qui "crééent" les saurus, skinks et krox. Il me semble qu'aucun slann n'est né après le Grand Cataclysme, mais j'arrrive pas à retrouver ou c'est marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:22

Ok merci.
Mais ça me semble bizarre qu'aucun slann n'ait vu les Anciens si ils sont tous nés apr_ès le grand cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:40

Ah oui !!
Citation :
Les plus nombreux des slanns sont issus de la Cinquième Génération.Ils furent créés à la hâte quelques siècles seuleument avant la Grande Catastrophe.Même s'il s'agit des plus jeunes...
Citation :
Tous les prêtres-mages encore en vie naquirent sur cette planète après l'arrivée des Anciens (logique) afin de les servir.[...]Il y'a eu cinq générations de slanns créées par les Anciens après leur venue, et aucune autre n'a vu le jour depuis leur départ...
Et voila !!

Ou est-ce que tu as vu qu'aucun slann n'a vu les Anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:42

Alors alors... les slann...(mec plongé dans son livre) online2long
Je cite :
Citation :
Tous les slanns de la première génération avaient été tués. Aucun de ceux encore en vie n'avait rencontré les Anciens, si bien que ces derniers furent peu à peu considérés comme des dieux
P8 du LA, paragraphe méditation, ligne 5 à 8.

Je propose, si tu a quelque à dire, de poursuivre le débat par mp parce que là, on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lundar
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:18

bonjour dsl de ne pas avoir repondu probleme familiale c est pour sa bon j ai eu mes Hl aujourd hui j ai fini de les coller et je pense faire leur peau en orange et leurs carapace en rouge merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon armée de HL  Empty
MessageSujet: Re: mon armée de HL    mon armée de HL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon armée de HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos armée !!
» Armée en Wip [ Embryon d'armée ] !
» Mon armée
» Mon armée (enfin peinte!!!!)
» Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: