Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat HL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bok
Têtard
Bok


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Achat HL Empty
MessageSujet: Achat HL   Achat HL Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:31

je sais pas si je suis dans le bon topic ? (Amis Modos, mon destin est entre vos mains)


Comme expliqué dans ma présentation je viens de reprendre Warhammer et je n'ais pas de figs pour l'instant.

C'est donc tout naturellement, que je me suis rendu dans le mag games worshop de ma ville, pour effectuer mes premiers petits achats : pinceau, LA.
et me renseigner sur ce qui serait intéressant d’acheter pour commencer, le vendeur ma conseillé la boite de bataillon (90€)

Vu "l'investissement" que cela représente^, avant d'acheter j'aime bien comparer !! vu que ça risque de pas être mon dernier achat
au détour de quelques topic de ce fofo j'ai récupéré plusieurs liens vers des webstores :

- L'antre du blup
- Maelstrom Games
- Wayland Games, etc..

et j'avoue être assez dubitatif et interpelé sur les prix pratiqué par ces différentes enseignes.

A titre d'exemple Cette fameuse boite de bataillon chez GW (magasin) 90€, sur leur site 85€, sur l'antre du blup 76.5€, sur Maelstrom #60€ frais d'envois compris en + et de la découle ma question

Puis je avoir votre avis sur ces différents webstores?, lesquels utilisez vous? par exemple Maelstrom games est il sûr (paiement/envois des colis)?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées

petite Info pour ceux que ça intéresse je me suis procuré sur ebay : 50 pots de peintures CITADEL pour la modique somme de 52€ aux enchères, quand on voit que ça se vend 3€ le pot sympa l'éco (Vendeur très sérieux et rapide)


Bok
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Achat HL Empty
MessageSujet: Re: Achat HL   Achat HL Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:08

Citation :
je sais pas si je suis dans le bon topic ? (Amis Modos, mon destin est entre vos mains)
Biiimmm !! (bruit de la masse d'un krox que je connais bien)

Je plaisante, vu la nature du sujet ça pourra aider d'autres acheteurs donc pourquoi pas.

Pour revenir à ton sujet, j'ai déjà utilisé 2 des 3 sites que tu cites, Maëlstrom et Wayland sans jamais avoir le moindre souci avec eux, c'est sérieux, un bon suivi dans les boites d'origines et tout et tout. Regardes les astuces du moment sur leurs sites, parfois ils proposent des "codes" à entrer au moment de la commande, valables pour un premier achat ou autre truc qu'ils fêtent et tu peux avoir des Frais de Port gratuit, intéressant je sais Smile

Sans vouloir te ralentir dans tes achats, as tu une idée de ce que tu veux jouer chez les HL, je serais d'avis que tu te fasses une liste d'armée de base (que tu peux créer dans la section qui va bien) pour orienter tes achats car la cavalerie saurus (contenu dans le bataillon) est bien moins jouée en V8 par exemple..

Sur maelstrom, par exemple je prendrais plutôt des indispensables :
boite de saurus
boite de skink
kuraq
Et suivi l'orientation de ta liste le reste..
C'est même moins cher chez wayland ^^

Citation :
petite Info pour ceux que ça intéresse je me suis procuré sur ebay : 50 pots de peintures CITADEL pour la modique somme de 52€ aux enchères, quand on voit que ça se vend 3€ le pot sympa l'éco (Vendeur très sérieux et rapide)
Et oui ça existe toujours Wink mais il est vrai qu'une telle affaire est rare, il y a aussi le bon coin comme site sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bok
Têtard
Bok


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Achat HL Empty
MessageSujet: Re: Achat HL   Achat HL Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 23:42

Re

Merci Le caméléon pour tes précisions et pour le petit trick des bons de réduc wink3 .

Pour revenir sur les webstores, j'avoue que au premier abord vu les différences de prix je me suis demandé où était l'entourloupe!
Bon vu que tu me confirme le sérieux de ces enseignes je vais œuvrer.
Une autre question me taraude l'esprit du coup vous effectuez vos achats de figs autre pars que sur ce genre de plateforme? parce que quel est l’intérêt d'aller en boutique GW payer plein tarif ??

Pour ta remarque c'est très juste, j'avoue avoir suivi bêtement les conseils du mec de GW,(qui se résume à : "tu commence prend le bataillon") effectivement après avoir lu le "bottin de règles" et deux trois topic sur ce fofo il est vrai que l'impact de la cavalerie saurus est assez amoindri avec leur histoire d'Initiative pour résoudre l'ordre de frappe lors des charges.

Donc pour mes priorités d'achats je pense m'orienter vers le classique saurus, skink Mr le Slann car j'adore la fig et la magie, son régiment de gardes du temples, peut être quelques caméléon / salamandres j'aime bien les prêtres skins, carno/téradon/steg... bref comme tu peux le voir j'ai pas de liste clairement définie, à termes je souhaite posséder un peu de tout pour la collection et mon plaisir tongue .

Et vu que je commence pas envie de jouer un liste bien crade, no brain qui roule sur tout.

plutôt envie de tester moi même les possibilités de l'armée , sachant que je pense pas jouer avant d'avoir terminé à peindre 1000/1500pts d'armées histoires d'avoir un truc présentable (car je veux faire des socles travaillés, mon schéma de couleur je suis pas encore fixé), de plus je suis pas super à l'aise avec les règles et encore moins avec les armées adverses, va falloir pratiquer biggrin .

Pour revenir sur les histoires de peinture je peux pas mettre de lien je suis encore un noob unsure mais il reste encore des lots de 50 pots à une trentaine d'euros pour l'instant.

Merci encore et à très bientôt

Bok, un lézard qui vous veut du bien, quoique?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Achat HL Empty
MessageSujet: Re: Achat HL   Achat HL Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:27

Citation :
Hello Wargames fans and welcome to another edition of the weekly Wayland Games newsletter!

It's a great week for giant robots fans as the Heavy Gear 'Utopian' faction gets reinforced and the EDEN range expands with more jaw dropping samurai mecha. Meanwhile our Unchartered Seas clearance increases - now an amazing 40% OFF!! and a wealth of Battlefield In A Box scenery, paints and sprays for Flames of War players makes recreating famous conflicts easier than ever.

Wayland Games brings you all the latest wargames news direct to your in box and at the best online prices, so why would you buy your little plastic dudes from anyone else?

VOUCHER!!!

As the evenings draw in and the lure of the hobby table starts to become greater and greater we here at your favourite online wargames retailer thought it was about time to reward our loyal customer base.

So if it's the shiny skeletal Necrons you're after or the re-released Uncharted Seas or practically any other of our over 10,000 wargaming products then have we got some good news for you! Until 23.59 GMT on the 30th October 2011 we're offering free, that's right, FREE SHIPPING on all orders over £40!!

There are the usual exceptions, this doesn't apply to the bulkier items such as the Citadel Realm of Battle Gameboard and the larger Battlefoam bags plus a few other items but it does apply to everything else we stock!

To take advantage of some of the best prices online AND FREE SHIPPING simply enter the voucher code GETSOME at checkout and shipping will be deducted from your order. Enjoy! For full terms and conditions of the offer please click here

De le newsletter de wayland, frais de port offert en ce moment, à partir d'une commande de 40 livres, tapez le code GETSOME et c'est bon Wink au cas où tu n'aurais pas encore passé de commande..
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Achat HL Empty
MessageSujet: Re: Achat HL   Achat HL Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:04

Salut Bok

Tu parles d'Ebay alors oui y'a des trucs exeptionnels parfois il faut savoir faire le tri, faire gaffe aux trucs pas nets ou on voit rien, et aux annonces sans photos ou avec trop de photos et tu sais pas ce que t'achètes.

Pour l'antre je trouve ça pas mal un peu de réduc et les envois offerts mais à 100 euros il faut quand même les mettre sad

Par contre et là c'est surprenant sur leboncoin y'a des annonces parfois c'est fantastique, je me suis constitué une grande armée grâce à ça à part pour mon dernier kuraq en plastique que j'ai acheté en boutique car trop récent pour être trouvé d'occasion.

Par contre je rebondis sur ce que tu as dit car j'ai acheté des pots de peinture d'occasion et y'en avaient quelques un de vides d'autres tout séchés.....enfin la galère quoi.

Toujours demander l'état avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat HL Empty
MessageSujet: Re: Achat HL   Achat HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat] LA HL V5
» Achat EN
» Achat
» Achat ES
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: