Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le lézard du match!!!

Aller en bas 
+7
Tiktaq'to,Maître des Cie
gor-rok19
Natalo
Lydos
maximus
Itzi-Bitzi
bibop
11 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:38

Salut a tous!!!

Je poste içi une idée qui m'est venue en voyant les exploit personnel de mes unitée que , mon adversaire et moi avons élu "lézard du match". Cela dirait quelle unitées s'est montré la plus méritante et comment!! Vous noterez aussi les critères d'élections.( En gros sa sert a se la péter en racontant les exploits personels de la petite cohorte de 10 skink qui a retenu le pavé de 40 élus 2 tour quoi le lézard du match!!! Tongue )

Voila j'ai pensé que cela pourrait etre sympa de voir ce que nos amis a écailles ont dans le ventre de temps en temps !!!

Bon sur ce que je commence:

Super-nuée!!!!: lors de la partie elle a réussi a tuer un boucher ogre ( 4 pv endu6) à 157 point, une catapulte à crane hurlant (90 points) et une arche des ames damnées ( 135) et à fi nir la partie avec 3 points de vie restant; Rentabilitée 848% du bonheur en barre... élue a l'unanimitée 7voix contre 0 ( oui oui 7 voix...) du homme match des deux équipes ( le deuxieme étant le seigneur nain sur bouclier qui a tenu 5 tour en réduisant en tas d'os tout les défis lancé par les perso khemri)

Vive super-nuée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:51

J'ai un autre candidat : Skinks d'élite !
Pourquoi ? Parce que mes skinks sont des skinks d'élites qui réussissent un nombre ahurissant de parades. 1 musicins face à une dizaine d'encenseur à peste, 6 parades de réussies !
Mais le titre de skinks d'élite de chez d'élite est atrribué à ma petite cohorte de 10 skinks qui se sont tapé 3 tours (et pas rounds) de CàC face à une unité de 6 maîtres des épées de hoet !
A la fin il me restait 3 skinks VS 2 elfes ! (malheureusement les skinks ne sont pas indémoralisable).
Ah, et aussi un truc que je tiens à dire : La horde de kroxis ! 33 nains LB nains morts en 1 seule phase de CàC ! Si c'est pas du massacre...
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:37

Dans le genre mais sans HL : je joue ES contre un pote empire . J'ai un change forme invu 3+ au càc et 2 armes de bases enflammé je crois . Je charge le dernier archer tirailleur ..... 5 attaque à 3+ 3+ sans save et ensuite charge irré sur un canon tranquille .. sauf que je passe pas sur l'archer !! En 2 tour je suis incapable de lui retirer 1 seul PV et lui me tue le change forme !

Même situation en V6 avec un capichef empire à poil juste bouclier arme de base et armure de plate complète . Je charge avec une harde de 12 gors - 8 ungors EMC ; il a tenu tout seul durant toute la partie face à eux , et à même réussi à les faire fuirent au dernier tour .
Revenir en haut Aller en bas
Lydos
Chasqui
Lydos


Nombre de messages : 535
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2010

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:22

Ma super sala élue... sala du match ^^

Un ptit crachat enflammé où je vise pile entre 2 unités de gobelins pour pouvoir éventuellement faire fuir les 2. Par chance les 2 unités fuient, et en font fuir 2 autres, qui font fuir 1 unités de gobelins sur araignées.

Résultat: plus de 100 gobelins en fuite (et d'après mes souvenirs 2 unités hors de la table) pour seulement 2 PV enlevés !
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:26

Mes lezards du match, ce sont mes 15 Saurus Lanciers qui font toujours face à un vampire et son unité (squelettes et gardes des cryptes), mon adversaire CV a toujours peur des Saurus maintenant evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:33

mon tupak skink @ épée de force, manteau de plume, bouclier et armure légère

eh oui je joue 7 fois sur 10 contre mon ami nain hehe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:41

Citation :
mon tupak skink @ épée de force, manteau de plume, bouclier et armure légère
Et il a fait quoi super TVNI ?
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:44

Itzi-Bitzi a écrit:
Citation :
mon tupak skink @ épée de force, manteau de plume, bouclier et armure légère
Et il a fait quoi super TVNI ?
il tue des pitit servant nain
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:33

C'est pas extraordinaire, t'aurais pu trouvé mieux. <_<
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Kapac Skink
maximus


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Rouen et Auxerre
Date d'inscription : 17/07/2009

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:11

A si j'ai un exemple recent avec de l'HL !!

Une partie contre un ogre à 2800 pts . En face le mec à un pack de 18 Ventre dur avec 3 perso dedans . C'est la 1er partie que je joue contre lui ( en amical ) donc je suis fair play et je la joue pas au chat et à la sourie . Tour 3 je charge ce pack avec : 2 steg , 2*25 saurus , 1 kuraq monté et mon slann de flanc !

Malheureusment j'ai une malchatte ennorme et j'arrive rien à faire malgrès le - 1 F / E que je lui pose ... il réduit les effectifs de mes saurus à 2*5 en 2 tours . A mon tour je prend une décision importante : SOLEIL EN IRRE DE FLANC !!!!!! ....... A pu Ogre ^^ ... Au final une grosse victoire en battant mon ennemi sur son propre terrain : au close !
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:52

Itzi-Bitzi a écrit:
C'est pas extraordinaire, t'aurais pu trouvé mieux. <_<
je joue pas bcp et c est quand meme mon h-l qui raporter le plus point depuis que je les joue
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:25

gor-rok19 a écrit:
Itzi-Bitzi a écrit:
C'est pas extraordinaire, t'aurais pu trouvé mieux. <_<
je joue pas bcp et c est quand meme mon h-l qui raporter le plus point depuis que je les joue

Ce que Itzi-bitzi souhaitais que tu écrive c'était en quoi ton TVNI est extraordinnaire lors d'une partie du style a lui seul il a tué tous les servants des machines naines pdt la partie.Et non pas a mettre juste ton HL du match


Pour ma part Lors d'une énorme partie TdM plus de 10 000 pts .Mes 12 skinks on tué grâce a leurs petites fléchettes 12 ventres_durs laissant exposé le flanc orgre par mes stegadons qui mon permit moi et mon équipe d'éliminer plus rapidement les orgrs la grosse menace au Cac lors de ce match. Et de menacer par ailleurs un pilier de pouvoir proche.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Karstark
Skink
Karstark


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2010

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:26

Un TVNI est JUSTEMENT là pour tuer du servant de machine de guerre. Sa vitesse couplée à sa relative puissance lui permet en effet de casser 2-3 trouffions planqués en fond de table sans coup férir. Donc ton"lézard du match" n'a rien d'extraordinaire. wink3

Ce post est plutôt dans l'idée de raconter les moments où tes lézards ont assuré un max (généralement par une chance abominable aux dés). Si, dans le cas présent, ton Tupac avait massacré un Seigneur nain bardé de runes... là, ça aurait été digne du titre d'"H-L du match".

De plus...

Citation :
Cela dirait quelle unitées s'est montré la plus méritante et comment!! Vous noterez aussi les critères d'élections.

Tu aurais au moins pu faire l'effort de poster les "exploits" de ton Tupac dès le départ, et non te contenter d'énumérer son équipement. rolleyes


Pour ma part, le titre de lézard du match revient au duo composé de mon Tupac avec Lance de guerre, et de son fidèle Stégadon. Lors d'une partie amicale contre des Hauts-elfes, il arriva à charger, de face, un régiment de 10 Princes Dragons (plus pour la gloire que par réel espoir de victoire, le Stégadon étant bien affaibli). C'est alors qu'il balança 13 Touches d'impact wub qui annihilèrent le régiment.

Amicale ou pas, ça a bien refroidit mon adversaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:35

mais 6 petit caméléon avec oxiolt et tupac skink qui m'ont permis de gagner la partie en démoralisant l'armée adverse .

Il me rester 3 héros (eux compris) au 3em tour mais au 4em tour j'ai peut abattre 1 porte baniere et un héros grâce a eux .
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:52

Désoler c est vrai que s était pas claire ce que j'ai marquer Allort je vais me rattraper en disant cela : il a Exploser 2 canon 1 catapulte des rancune et 1 servant d une balliste est le meilleur qu'il a fait Merci de m avoir rattraper les gars. Je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:57

hier en partie 2 vs 2 haut elfes avec ogres contre elfes sylvains avec homme-lezard .
en 4500 point dans chaque camps mon pretre skink sur stégadons a détruit 528 point d'ogre (8 mangeur d'homme) en les faisant sortirent de la table avec tornade .

seul problème j'ai eu un fiasco et mon pretre et mort (cascade dimensionnelle) qui ne tua que lui aucun autre mort .


le truc bête c'est que j'avais la main des anciens mais je l'ai pas utilisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:22

Tu t'es trompé !
Le bord de la table est considéré comme du terrain infranchissable quand tu ne fuis ou poursuis pas.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:57

A je ne sais pas moi c'est même le gérant du magasins qui nous la dit donc on a décidé d'appliquer comme il disait.

en plus dans le livre de règle c'est préciser que l'unité ne peut pas sortir délibérament . mais si elle est repoussé c'est une tout autre histoire . (deplus dans le nouvelle erata de règle c'est marquer .)
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:10

Pour ma part mon part ce sera mon modeste prêtre skink dans une partie 4 joueurs et 500 pts par joeurs
un skaven venait de defoncer deux adversaires grace a son abo fraichement sortie ( ça date un peu)
bref mes gdt se font massacrer et le steg ne parvient pas a retenir l'abo mais lui retire un premier PV
bref rosalita (le steg) décède en beuglant laissant un pauvre prêtre seul face a une abo (très grosse et poilue avec des dents partout partout )
le pauvre prêtre prend l'initiative et flanque un coup a l'abo
je touche
je blesse
il rate sa save
il rate la regen'
bon c'est sur qu'après l'attaque tête le prêtre s'est pas relevé mais il a été élu heros du match pour ça et pour la comète sur les lanciers haut-elfes
il garde depuis une place éternelle dans mon armée

chakax
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:32

J'ai un super exemple mais avec mes peaux-vertes.
Une unité de 20 archers gobelins de la nuit qui se font chargés par des gardes phénix et des lions blancs. Non seulement, ils leurs résistent mais arrivent à faire assez de dégâts pour faire fuire les deux unités d'élites hauts-elfes et bien sûr les poursuient et les rattrappent. Mon frère, qui jouait les hauts-elfes était vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lézard du match!!! Empty
MessageSujet: Re: le lézard du match!!!   le lézard du match!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lézard du match!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: