Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Inscription pour Le Bec d'Améthyste

Aller en bas 
+4
Aligax
bibop
Gobeur
dodo
8 participants
AuteurMessage
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:37

Bon voilà chacun balance son personnage, de manière classique aux autres Rp qui on déjà "coulés".
Nom:
Prénom:
Race:
Description:
Historique:

Pour l'équipement particulier on verra plus tard.


Juste quelques restrictions:
Il faut une majorité d'humains, on commence quand même dans une ville impériale, donc en fonction du nombre d'inscrit il me faut au moins la moitié qui est humain.
Genre 12 inscrits: 6 humains minimum
Il faudra donc vous mettre d'accord avec les autres.
Ensuite Uniquement les factions de "l'ordre" sont disponible, pas la destruction, donc pas de vampire, de démons et compagnie.
Un seul d'entre vous peut être un Ogre. Donc le premier qui fait sa description en aura un, tant pis pour les suivant.
Les bases sont là.
Maintenant à votre description !
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:46

Personnelement je garde mon nain qui ne finira jamais un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:54

remet au moins sa description et rajoute dans son historique qu'il a fait une aventure qui c'est arrêter avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:28

Je signe avecun ptit barbu moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:55

Groar à vous !
Citation :
Je signe avecun ptit barbu moi aussi!!!
Citation :
Personnelement je garde mon nain qui ne finira jamais un RP ^^
Citation :
Il faut une majorité d'humains, on commence quand même dans une ville impériale, donc en fonction du nombre d'inscrit il me faut au moins la moitié qui est humain.
Y a pas incohérence là ? Et moi qui voulait un halfing... innocent ^^ Donc, bon bin je suis parti pour un humain heing !

Nom: Pipeau
Prénom: Lord (non, ce n'est pas un prénom, et alors^^)
Race : Humain (si, si)
Description: Deux bras, deux jambes, une tête, des cheveux brun foncé, peau un peu bronzée, yeux verts, se balade toujours avec son sac en cuir en bandoulière dans lequel il fourre tout et n'importe quoi, une arquebuse, des ustensiles de cuisine de base, des lunettes Optic d'Empire, un caillou fétiche de couleur ambrée (bien que ce ne soit pas de l'ambre). A 30 ans environ.
Kleptomane, ne boit aucun alcool sauf la bière, amical, se croit drôle sans l'être nécessairement, préfère la théorie du verre à moitié vide. Très légèrement lâche. Vantard et menteur. Empathie avec tous ceux qui se battent au corps à corps (entre lui et l'ennemi) et au tir (en fait, tout ce qui se bat, a un certain sens de l'honneur et ne sebat pas derrière lui). Antipathie avec les halfings (bouffent tout), les gros mangeurs, ceux qui n'ont aucun honnneur.
Historique: Sa Seigneurerie Pipeau est né dans le port d'Anguille. Abandonné par ses parents, il est recueilli par un "baroudeur au grand coeur" nommé Kaïkar C'est cet homme qui va s'occuper du jeune abandonné, lui apprendra à tirer (en fait pour qu'il reste derrière et ne courre pas de danger) ainsi qu'à cuisiner. Seulement, pour les dix ans du petit, Kaïkar l'emmène à Altdorf. Ils sont abordés le soir, en regagant leur auberge par un certain Erdan, assassin de la Lune Rouge. Celui-ci va attaquer le mentor jusqu'à le tuer mais va laisser la vie sauve au jeune. Avant de mourrir, le mentor révéla à l'élève qu'il était orphelin et lui ordonna de continuer à vivre joyeusement. Décidé à se venger des assassins de la Lune Rouge, le jeune homme, nommé Cuir par sa mère (nom dont il a extrêmement honte), s'entraîna d'arrache pied et réussit à survivre jusqu'à ses vingt ans, et c'est année-là qu'il choisit pour revenir à Altdorf. Après être entré dans la ville pour la première fois, il chercha en vain comment atteindre la Lune Rouge durant deux ans. Seulement, par des moyens soupçonneux, il arriva à récupérer des informations sur une de leurs planques auprès d'une assassine. Une fois là-bas, il trouva l'endroit vide et se choisit un poste de tir pour attendre. Il resta ainsi près de deux jours, jusqu'à s'effondrer de fatigue et de faim. Il se réveilla ensuite couvert d'ecchymoses dans une salle sombre. On lui rendit visite quelques heures plus tard. L'assassine, qui l'avait piégé, le força à donner ceux qui lui avaient demander de la tuer, mais il se borna à lui servir des insultes peu élogieuses. Finalement, lassée, elle décida qu'il valait mieux le laisser poireauter. L'homme résista un an entier dans les geôles de la Lune Rouge, jusqu'au jour où son corps ne supporta plus les tortures. Considéré comme mort, il fut jeté dans un lac. Oublié de tous, il ne dut sa survie qu'à sa chance. Trouvé sur les rives par un berger, il fut soigné six mois durant. Après cela, il retourna à la capitale et décida de mieux étudier l'adversaire. Il parvint finalement à se venger, tuant l'assassine et un homme qu'il prennait pour Erdan Khalen, les surprennant dans un moment où ils étaient sans leurs armes. Il est depuis l'un des hommes les plus recherchés par la Lune Rouge, mais a réussi à ne se faire attraper que sept fois en un an par les assassins. Lassé de devoir se cacher, il est parti pour la Lustrie et est prêt à tout pour s'enfuir le plus loin possible. C'est ainsi qu'il a entendu parler de l'expédition de l'Archidiacre.

Voilà, un joli petit pavé^^. J'espère que si tu reparticipes Chakax (et que tu reprends Erdan), ça te dérange pas que j'ai intégré ton ancien perso à l'historique.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:36

Je participe. Bon comme il faut beaucoup d' Impérial je me dévoue:

Nom: Chtéoul

Prénom: Ruter

Race: homme

Déscription: 1 mètre 70, 36 ans, yeux bleus, barbe et cheuveu brun, ranger forestier, abile à l'arbalète, utilise également une hache lourde, très expérimenté dans les milieu de la survie et du combat foresstier, hait les démons.

Histoire: Son père l' a chassé de sa maison à ses 15 ans. Il vagabonde dans tout l' empire pendant 14 ans. Il est a cet age énormément voyageur et décide de partire en Lustrie. Il prent alors un bateau. Une tempète fera chavirer le bateau. Ruter et 2 autres hommes se retrouvent sur une ile ou ils vivent un mois et demi grace aux connaissances de Ruter. Un bateau passae par là et les amène en Lustrie où il trouve un travail de mercenaire que lui propose un Archidiacre...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:06

c'est pas mal, mais il faudrait un peu plus étoffé, prend exemple sur le grand Aligax !
Tu devras te mettre dans la peau de ton personnage, donc plus il sera développé mieux se sera.
De plus si par la suite les personnages pouvaient commencer dans la ville en Lustrie. Ce serais pas mal ou alors tous le monde commence d'ailleur et part en bateau avec l'archidiacre, mais il faudra que j'invente se qu'il se passe pendant un long trajet comme celui-ci (Empire/Lustrie) même avec un bateau de meilleur facture il y en a pour un grand nombre jours !
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:50

hey devinez qui revoila j'ai rajoute des trucs pour que mon personnage puisse etre cerne plus facilement m'en veut pas dodo Smile
pour les anciens de lune de miel ne m'en voulez pas si je ressors mon personnage sans bousculer rien sur lui mais il me satisfait tel qu'il est donc je le garde


Nom: Khalen
Prénom: Erdan
Race: demi-elfe

Description: deux bras, deux jambes, une tete, deux oreilles format humain mais avec la pointe caracteristique des elfes, cheveux longs et nois, yeux verts, superbe cape noire, vetements de cuir ( le premier qui dit SM mange ma dague ) et un bon metre 80 pour 22 ans. il possede deux epees courtes et une dizaine de dagues de lancer. il cache tout ca dans les replis de sa tenue et pour un badaud il peut paraitre desarme

Profession: assassin et voleur ( en fait tout ce qui est illégal tant qu'il est payé)

Traits de caractère : mefiant, prudent, amical si vous parvenez a gagner sa confiance ( bonne chance !), amateur de musique si elle est jouée par un barde compétent, fourbe, vicieux et dangereux envers ses ennemis et un allié précieux pour ses amis. Il est tout a fait capable de jouer la comédie pour s'approcher suffisamment de sa cible pour accomplir son travail

Antipathie avec : les marchands d'esclaves, les plus forts que lui, ceux qui ne respectent rien, les gens peu discrets et les ennemis de la guilde de la Lune rouge

Empathie avec : les gens faibles qu'il protegera tant que sa vie n'est pas en jeu, les gens respectueux de l'honneur et de la vie, les membres de la Lune rouge

Historique: il ne se souvient que d'une chose dans sa vie : le combat. Des combats clandestins sont organisés par les marchands arabiens qui voient la un moyen simple et efficace de devenir riche. apres tout ils ont raison puisque ils ont des hommes de main pour la capture et des comptables pour le reste.Erdan ne se rappelle rien de ses parents et le premier souvenir qui lui est resté en mémoire est un combat contre un gobelin dans la cave d'une auberge. Le peau-verte s'etait empalé sur la lame du jeune garçon qui enchainât par la suite de multiples combats de ce type avant de s'enfuir après 4 ans de peur, de servitude et de haine. Il fut recueilli par un vieil homme qui s'averra être un membre de la célèbre guilde d'assassins mercenaires : la Lune rouge. Cette organisation criminelle peut accomplir n'importe qu'elle tâche tant qu'il y a une remuneration a la clef, du cambriolage au meurtre. En compagnie du vieil homme, dont le nom etait Mantreo Khalen le jeune demi-elfe apprit a se servir de dagues, de poisons, de diverses armes et de tout les outils utiles a un membre de "la guilde"
après la mort du vieil homme, Erdan prit son nom de famille et commença a travailler pour la Lune rouge. Il lui a fallu 7 ans pour se battir sa réputation et il est un assassin très prisé mais cette "célèbrité" l'oblige a faire face a de nombreux ennemis mais comme aucun homme de loi ne connait son identité il ne risque rien et aucun membre de la guilde n'irait vendre des informations sur la Lune rouge. Tous ceux qui ont essayé n'ont pas pu profiter de la recompense longtemps...
Une seule cause juste : la lune rouge
Une seule chose a faire : accomplir son boulot et rentrer chez lui
etes vous pret pour l'ombre de la lune ?

Chakax




Dernière édition par chakax l'éternel le Mer 28 Déc 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doriado
Têtard
Doriado


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:20

Prénom:Doriado(c'est mon pseudo préférer)

Nom:il en a pas on le surnomme juste "l'ombre grise"

Race:Humain

Description:un humain moyen les yeux verts;une petite barbe les cheveux courts noir bien qu'il cache son visage la plupart du temps avec la capuche de sa cape.Une vingtaines d'années mais il connait déjà sa voit:la protection en discrétion.
Pour ça il devient alors une sorte de rôdeur solitaire et parcoure les campagnes de l'Empire

Historique:Doriado viens d'un petit village pas très connu du nom de Mirias où il appris à chasser se défendre ect...Jusqu'au jour où des barbares attaquent et pillent le village Doriado fut laisser pour mort au milieu de son village détruit et décida alors de se mettre en route jusqu'à d'autres villages qui pourrait se faire attaquer et donc pouvoir venger sa famille et empêcher que le drame de son village ne se reproduise.

Caractère:amicale,discret,sournois avec les adversaire et honnête avec les allier bon archer il sais aussi se battre avec deux lames et il accepte toutes les missions de discretion tant que sa paye bien

Le pourquoi de la quête:un ami a lui l'a informer que les barbares recherche à présent des trésors et que la Lustrie pouvais encore être une bonne source de revenue même si les chances d'en trouver un son nul mais il pourrait peut être trouver un indice et donc c'est caché dans la soute d'un navire d'approvisionnement que Doriado se rend en Lustrie avec l’espoir d'accomplir sa quête de vengeance et peut être se faire un nouvel allier

Voila


Dernière édition par Doriado le Mar 21 Fév 2012 - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:52

paufine un peu et se sera bon, explique par exemple pourquoi tu va faire partie de cette aventure, depuis combien de temps tu es en Lustrie si tu vie la bas ou pourquoi tu va dans cette expédition si tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:20

Aller, je me lance !
Comme on ne peut pas faire de skink, je me lance pour un nain !
Prénom : Sirazid
Nom : Le Lâche

Description : Une taille normale pour un nain (haut comme un barrique et aussi large). Des yeux marrons, une immense crête orange et une barbe de la même couleur (pour ceux qui ne l'auraient pas pigés c'est un tueur). Environ 250 ans. Il lui manque un œil, il le cache par un bandeau. Il est couvert de tatouages et de bibelot d'or. Trimbale avec lui tout un assortiment de haches.

Aime bien : la bière (logique c'est un nain), les monstres (logique c'est un tueur), les haches.
N'aime pas : Les elfes, les skavens, tous les trucs qu'un nain n'aime pas, parler.

Historique : Sirazid est née dans la forteresse de Karak Var. C'était un jeune guerrier plein d'arrogance. Son père était l'un des marteliers chargé de la garde du roi. Lors de sa première bataille, Sirazid a foncé dans le tas sans réfléchir. Il s'est retrouvé encerclé et c'est son père qui a du intervenir pour le sauver. Il a entrainé avec lui le roi et son unité. Malheureusement un troupeau de trolls est arrivé à ce moment et a foncé sur les gardes du corps de roi. Ils ont été pris au dépourvu et ont été balayés, laissant le roi pour seule protection Sirazid. Seulement il a pris peur et s'est enfui, laissant son roi seul face au danger. Celui-ci s'en est tiré de justesse grâce au sacrifice du père de Sirazid.
Sirazid a été banni de sa forteresse et il a fait le serment des tueurs, jurant ainsi d'expier ses fautes par une mort honorable. Il a profité d'une escale du pirate tueur Long Drong Silver dans la forteresse pour embarquer dans son équipage. Il a combattu longtemps à ses côtés pendant environ deux siècles puis est parti en Lustrie car il trouvait que la mort tardait à venir. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans une cité impériale et a entendu parlé d'un certain archidiacre qui montait une expédition très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour Le Bec d'Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour Le Bec d'Améthyste   Inscription pour Le Bec d'Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour Le Bec d'Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: