Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 décor papier mâché

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doriado
Têtard
Doriado


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

décor papier mâché Empty
MessageSujet: décor papier mâché   décor papier mâché Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:17

Bonjour je voudrais des conseil ou des idées pour faire des décors HL en papier mâché(je débute donc autant faire avc quelque chose de pas trop cher)et au passage si vous avez des idées pour faire de l'eau sans résine pour les décors je suis preneur.

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

décor papier mâché Empty
MessageSujet: Re: décor papier mâché   décor papier mâché Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:05

Une idée serait de faire l' armature d' un arbre avec des fils de fer puis de bourré de papier macher. Je vais surement le faire mais je sait pas encore comment ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Doriado
Têtard
Doriado


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

décor papier mâché Empty
MessageSujet: Re: décor papier mâché   décor papier mâché Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:38

Bourré de papier macher ça ferait pas un peu gros?remarque certains arbres ont des tronc plutôt épais.Et le fil de fer on le trouve en magasin de bricolage j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

décor papier mâché Empty