Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sujet a diputes...

Aller en bas 
+6
Cyrael
Bobox @ peau écailleuse
Aligax
Tiktaq'to,Maître des Cie
Gobeur
bibop
10 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:34

Voila. IL fallait le faire et je me dévoue...

Voila maintenant quelques temps que je suis sur ce magnifique forum, que j'ai commencé a comprendre l'état d'esprits de certain et, depuis quelque temps , une question EXISTENTIELLE m'empeche de trouver le someil.

Gobeur et Lydos sont ils des gens biens ou des gens formidables??? Ces joyeux drilles faisant du forum le superbe endroit qu'il est ont-ils le droit de se faire tant hair de ses vils modos??

Pour ma part la réponse est non. Ils participent tellement qu'on ne saurait les blamer!!!!!! Gobeur et Lydos, je n'aurait qu'un mot pour vous: JE VOUS AIME!!!!!

J'aurai aimé avoir l'avis des membres plus anciens sur la question mais je pense sincèrement que que se sont des gens biens ( et formidables( pas come l'infâme Bobox....))!!!!


Dernière édition par bibop le Mar 27 Déc 2011 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
Gobeur


Nombre de messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2010

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:36

Le nom du sujet est juste super bien choisi ^^

Sinon oui tout a fait raison. A mort les deux petites crapules !!



Dernière édition par Gobeur le Mar 27 Déc 2011 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:38

Citation :
Le nom du sujet est juste super bien choisi ^^




Je ne vois pas de quoi tu parle...Sujet a diputes... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:58

Oh le lèche pompes celui-là tongue online2long du style avec les yeux de chats "je peut etre mêmbre de la GLC stp crying bien joué bibop c'est bien partit pour happy

Attendez la GLC ne fait plus peur depuis ça création pendant une semaine on n'attendaient un putsch rien nada ,La GLC est moins rigolote qu'un nazgul en tongues(je cite Naheulbeuk halah hakbak) les modos leurs marche sur les pieds et depuis que Gobeur a son nom en bleu (il se là raconte mais pas possible). Pendant ce temps Lydos s'amuse avec des lego et une poupé en forme de grenouille Franchement bravo l"équipe .

Et sinon oui le titre est très évocateur bravo bibop rolleyes






Evidamment tout ceci sert de sujet de dispute en aucun cas je suis "réelement sérieux" c'est de l'humeur a ne pas prendre au 1er degrée ,quoi que shifty
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:39

Non je ne suis pas lèche pompe moi messieur!!!! ( enfin si ptete un peu mais bon).Sujet a diputes... Whistlin

J'ai juste crée ce sujet pour dire que la GLC est ce qui fait avancer le forum!!!! ( Et aussi pour que les petits nouveau n'ai pas trop peur en lisant ce que la GLC à produit!!!)Sujet a diputes... Shifty

Après je peut comprendre que certaine personnes étroites d'esprit ( comprendre les modos quoi....) veuillent censurer la GLC mais ils ne devrait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:51

bibop a écrit:
Et aussi pour que les petits nouveau n'ai pas trop peur en lisant ce que la GLC à produit!!!
Laughing Ca c'est sur c'est même plutôt l'inverse tout le monde veut en faire partie de la GLC tient et leur histoire de relique sacré volé au vierzou elle en n'est où ??? Faut la continué les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:12

Même pas peur... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Aligax
Saurus
Aligax


Nombre de messages : 304
Age : 27
Localisation : quelque part en Lustrie...
Date d'inscription : 20/02/2010

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:59

Groar à vous !

Meuuuh non ! (non je ne suis pas une vache), la GLC, ce sont de gentils drilles qui font avancer le forum !
Bon, vous me payez pour la livraison de tartes tatin au confit de canard ?
Enfin, à part que Gob ne parle plus aux pauvres manants que nous sommes depuis qu'il est ANIMATEUR (et non pas modo heing !) et que Lydos a mystérieusement disparu (d'ailleurs, y a eu une série de cambriolages près de chez moi, ça commence à faire peur^^). Bon, en fait, ils profitent de leur succès maintenant. LA GLC, c'est de l'histoire ancienne ! tongue

PS : Non, Bobox ne m'a pas forcé à écrire la deuxième moitié de ce post en me collant un flingue sur la tête.
Citation :
leur histoire de relique sacré volé au vierzou elle en n'est où ??? Faut la continué les gars
Elle est écrite (j'en sais quelque chose, je suis encore couvert de bleus^^), mais Lydos ne l'a pas encore postée.

Aligax
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:29

Citation :
( et formidables( pas come l'infâme Bobox....)

On va discuter de toi en section "staff" !

Enfin c'est ce qu'on aurait fait, mais j'suis sûr que mes collègues seront te ton avis ! Alors je préfère garder ça dans un tiroir et me venger ultérieurement !

De toute façon si tu croyais me faire de la peine c'est raté, car je suis très très apprécié sur le forum. La preuve en est : ma signature ! Mouhahaha (je remercie l'auteur d'ailleurs).

*part chialer* crying


Bon c'pas tout ça mais j'vais me faire un plat de pâtes ce soir avec dessus, marqué au ketchup, "GLC".. et le manger biggrin


A ouai j'ai pas répondu à la question :
"C'est des sales pourris !"

Citation :
Non, Bobox ne m'a pas forcé à écrire la deuxième moitié de ce post en me collant un flingue sur la tête.

Non mais oh ! (balance va :p)
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:14

Citation :
De toute façon si tu croyais me faire de la peine c'est raté, car je suis très très apprécié sur le forum. La preuve en est : ma signature ! Mouhahaha (je remercie l'auteur d'ailleurs).

*part chialer* Sujet a diputes... Crying


Très apprécié certe mais par qui????Sujet a diputes... Tongue


Citation :



Citation:
Non, Bobox ne m'a pas forcé à écrire la deuxième moitié de ce post en me collant un flingue sur la tête.



Non mais oh ! (balance va :p)

Comme quoi les modos ne sont plus ce qu'ils étaient....

ET bon app!!!! ( Et merci d'avoir répondu aussi mais sa c'est secondaire....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:21

Il est vrai que la GLC n'est plus ce qu'elle était, mais elle n'est pas seul dans ce cas, je me souvient lorsque je me suis inscrit, le forum était bouillant comme le bassin de frai de saurus lorsque des batailles et des guerres sont annoncé. maintenant il y a moins d'activité mais bon, il y a des hauts et des bas. (ou débats)
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Chasqui
dodo


Nombre de messages : 595
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2010

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:46

Bobox @ peau écailleuse a écrit:
Citation :
( et formidables( pas come l'infâme Bobox....)

On va discuter de toi en section "staff" !

Enfin c'est ce qu'on aurait fait, mais j'suis sûr que mes collègues seront te ton avis ! Alors je préfère garder ça dans un tiroir et me venger ultérieurement !

De toute façon si tu croyais me faire de la peine c'est raté, car je suis très très apprécié sur le forum. La preuve en est : ma signature ! Mouhahaha (je remercie l'auteur d'ailleurs).

*part chialer* crying


Bon c'pas tout ça mais j'vais me faire un plat de pâtes ce soir avec dessus, marqué au ketchup, "GLC".. et le manger biggrin


A ouai j'ai pas répondu à la question :
"C'est des sales pourris !"

Citation :
Non, Bobox ne m'a pas forcé à écrire la deuxième moitié de ce post en me collant un flingue sur la tête.

Non mais oh ! (balance va :p)


Moi je t'aime bobox, on a besoin de modérateur comme toi pour pas que se soit l'anarchie sur se fofo !
pourtant j'ai rien contre l'anarchie mais quand on voit certaines personnes vaut mieux être diriger et contrôler que de laisser trop de liberté aux personnes précités.
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:07

Ca devait être drôle, mais je n'ai rien compris! biggrin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:36

Bon Dodo.. tu veux un chèque ou du liquide ? ^^

Je ne suis pas aimé ! Snif .. bon bah j'vais aller reboire une potion de force et j'vais venir vous cogner ! Et fuir peut-être même !


Genre j'en apprendrais tous les jours.. je ne suis pas aimé, je ne sème pas l'anarchie (ma mission pourtant)... ça y est j'suis triste ! Pour couronner le tout je suis vieux ! (bon moins que le bonbon dégueu, que la saleté de gobelin ou encore que la bière brune de noël biggrin) (techniquement j'ai insulté personne ^^')(techniquement je suis idiot aussi... mais dodo m'aime bien désormais.. pour 50€ par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:52

Citation :
je ne suis pas aimé, je ne sème pas l'anarchie
En fait tu es conformiste,rhoo hé l'autre il est trop has been! tongue
Pour être à la mode il faut mettre du gel dans les cheveux qui déchire même le béton,mais toi sous ton chapeau de sherif si ça se trouve t'as même pas de cheveux! Laughing

Tin la dictature c'est plus ce que c'était <_< mais faut dire qu'avec des ennemis mous du genoux comme la GLC on a presque plus besoin d'autorité. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Kapac Skink
Vil le Môvé


Nombre de messages : 115
Age : 59
Localisation : Entre Nevers, Bourges et Vierzon
Date d'inscription : 21/12/2010

Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:11

Waaaaagh!


Bobox @ peau écailleuse a écrit:
...que la saleté de gobelin, (techniquement j'ai insulté personne ^^').

On m'appelle ?


Veuillez désormais me nommer, MESSIRE la saleté de Gobz !

Nous venons en effet de débuter un CdAG, plein de sang, de bruits et de fureur sur le fofo.

Ceux qui seraient intéressés, sont les très bien venus !

D'autant que mes troupes ont besoin de nouvelles bottes... GnèkGnèkGnèk !

C'est par ici !

Si la Divine modération le souhaite, elle peut détruire ce défi... nous autres, Gobbotonniens sauront que l'Honneur n'est vivace que chez lé Gobz... icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/portal
Contenu sponsorisé





Sujet a diputes... Empty
MessageSujet: Re: Sujet a diputes...   Sujet a diputes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet a diputes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: