Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magie d'un Slann avec GdT

Aller en bas 
+2
tecto'eko
Le Scribe
6 participants
AuteurMessage
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:27

Bonjour à tous!

Je pense que ce topic existe peut-être mais je ne l'ai jamais trouvé malgré beaucoup de recherche, donc voilà: quel domaine de magie choisir pour un Slann avec des GdT?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:59

Le mieux se serait la vie ou le domaine de la bête .
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:13

Merci donc je prendrais cela désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:14

Et sans les GdT?
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:17

sans les GdT , je dirais le feu , l'ombre ou la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Tenoqual
Kapac Skink
Tenoqual


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:22

tecto'eko a écrit:
Le mieux se serait la vie ou le domaine de la bête .

je ne suis absolument pas d'accord. le domaine de la lumière est infiniment plus intéressant que le domaine de la bête ! Il permet de compenser les points faibles de nos GdT et ainsi de les transformer en super guerriers du chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:23

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:37

oui sauf que les sort du domain de la lumiere sont ennuyeux ^^

non sérieusement ils sont difficile a lancer car facile a dissiper .
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:39

Tenoqual a écrit:
tecto'eko a écrit:
Le mieux se serait la vie ou le domaine de la bête .

je ne suis absolument pas d'accord. le domaine de la lumière est infiniment plus intéressant que le domaine de la bête ! Il permet de compenser les points faibles de nos GdT et ainsi de les transformer en super guerriers du chaos !

+1 avec tenoqual Le domaine de la lumière va faire passé tes GdT en super soldats elle augmente ta CC et I tes adversaires vont réfléchir a deux fois avant de te chargé (même plus)
la vie d'où son nom va permettre de les résuscité (orthographe pas sûr) ce qui est très utile .
j'ai une préférence pour la lumière qui est tres balaise face a n'importe quoi (je pense ) Mais il faut attendre l'avis des experts du forum qui te diront peut-etre la même chose mais de façon plus tactique que moi .

Voila
PS le Slann solo j'ai jamais vraiment essayé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Quauecatl
Skink
Quauecatl


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:28

Serait-il de détailler un peu les différents choix ? Pourquoi ces domaines et pas d'autres ? Qu'apportent-ils de plus ?
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:39

pourquoi ne pas aller voir le tactica HL ? Y a une page sur ma magie.
Citation :
Le mieux se serait la vie ou le domaine de la bête .
La vie Ok. La bête par contre... Uniquement pour le sort primaire non ? Parc e qu'investir un slann uniquement pour un seul sort...
L'histoire du meilleure domaine est une énorme polémique. Tout dépend de ta façon de jouer, de ta liste, du niveau de jeu, des adversaires...
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas choisir un domaine uniquement pour ses GDT, mais plutôt pour sa liste et sa stratégie, et aussi pour ce qu'on veut !
Il y a différents types de domaines :
Les domaines de soutien : La vie et la lumière. Car chacun ont des sorts de boost servant à rendre vos soldats plus forts. La vie est clairement faite pour transformer vos troupes en machine à encaisser. La lumière est un peu plus polyvalente, servant autant à défendre qu'a augmenter le potentiel offensif de vos soldats.
Les domaines de dégâts : Le feu et la mort. Ces deux domaines sont là pour tuer. L'un pour tuer les troupes, l'autre pour les persos et les monstres.
Les domaines polyvalents : Les cieux et l'ombre. Ces deux domaines vous serviront généralement quelque soit la situation, ayant toujours le sort qu'il faut. Du dégâts, du boost et de la malédiction ! Que demande le peuple !
Les autres domaines : Il reste la bête et le métal. Je pense qu'investir un slann pour la bête c'est cher étant donné le potentiel de ce domaine. dommage, le primaire est plutôt cool. Le métal sera généralement utile contre les grosses armures, un peu polyvalent quand même, mais pas assez efficace si votre adversaire n'as pas d'armure.

Voilà ma petite analyse.
Posez les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Quauecatl
Skink
Quauecatl


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 7:38

ok merci Wink je vais aller faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:07

Donc pour ma part je retirerai le feu car pour moi bien sûr il n'y a que 3 sort intérressants( boule de feu, la cage et l'épée ardente) sinon je trouve que la vie et l'Ombre sont de bons domaines que je prends frequement surtout l'Ombre mais mes adversaires aussi!b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie d'un Slann avec GdT Empty
MessageSujet: Re: Magie d'un Slann avec GdT   Magie d'un Slann avec GdT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie d'un Slann avec GdT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine de magie et slann SOLO
» Le slann (épisode 1) La magie de Kircwood
» mon Slann est maitre du savoir des huit domaines de magie??
» Votre domaine de magie préférée pour le slann
» Anti magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: