Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il était une fois... un homme-lézard

Aller en bas 
+8
Kroak, prêtre-relique
Le Caméléon
Korlot'Gar
sokhef
Tiktaq'to,Maître des Cie
Le Scribe
Rem Kar
MrWhite
12 participants
AuteurMessage
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:59

Bonjour tout le monde!

Je viens à peine de commencer les hommes-lézards et de m'inscrire sur ce forum. Et donc venant de finir le kuraq en résine, je viens quérir humblement vos divers avis.

Je suis parti sur un chemin classique pour l'instant. Mais je ne suis pas satisfait, notamment le bouclier qui ne ressort pas assez je pense. Et les griffes au niveau des pieds.

Sinon je suis désolé d'avance pour les photos de qualités médiocres. Voili voilou.^^

Il était une fois... un homme-lézard 232323232%7Ffp7345%3B%3Enu%3D4246%3E638%3E533%3EWSNRCG%3D3658758936334nu0mrj

Il était une fois... un homme-lézard 232323232%7Ffp63585%3Enu%3D4246%3E638%3E533%3EWSNRCG%3D365873%3B%3B85334nu0mrj

Il était une fois... un homme-lézard 232323232%7Ffp63555%3Enu%3D4246%3E638%3E533%3EWSNRCG%3D3658765%3A%3C2334nu0mrj

Il était une fois... un homme-lézard 232323232%7Ffp733%3C6%3Enu%3D4246%3E638%3E533%3EWSNRCG%3D3658758%3B58334nu0mrj

Et désolé pour la taille des photos, je n'ai pas su régler leurs tailles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar
Têtard
Rem Kar


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:50

Bonjour Mr White
Une banalité qui va sans le dire mais mieux en le disant: Ton personnage est vraiment superbe.
Bien que n'étant pas un surdoué de la peinture volà mon avis:
- pour le bouclier: tu peux soit carrément changer de patron de couleur pour la partie écailleuse (rouge avec des éclairssissements en blood red et orange sur les arrêtes); soit réhauser la brillance sur les arrêtes en mithril sylver)
- pour les griffes des réhaussements en skull white
Pour les écailles bleue: idem des éclairssissement légers en ice blues sur les arrêtes.
Mais bon je te donne des conseils sur ce que je vois ailleurs mais serait probablement incapable de les mettre en application!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt collègue lizard'iste angevin
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:12

Salut! Je vais être clair: ton perso est vraiment bien fait, tu ne l'as pas raté contrairement à ce que tu crois. Un truc que j'aime et que j'aime pas c'est l'or:
L'or est très jolie, sa c'est ce que j'aime et il fait user tu l'as très bien fait mais je n'aime pas le fait qu'il soit sur un HL car si tu regarde bien, tout les Lézards ont un "joli" or (je sais c'est pas très français) et donc pour moi ça ne va pas trop ensemble. Donc voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:24

Et bien bonjour et merci pour avoir répondu.

Et bien pour commencer Rem Kar j'ai essayé de suivre tes conseils et donc j'ai repeint la face avant du bouclier avec scab red, c'est le seul rouge que j'avais, et blazing orange.
J'ai également éclairci les arêtes et les parties saillantes en ice blue, et les griffes en skull white.
J'ai tenté également de faire des gemmes au niveau du casque. C'est cool que tu sois sur Angers. ^^
J'aimerai du même coup avoir votre avis.


Il était une fois... un homme-lézard 00510


Il était une fois... un homme-lézard 01910


Par contre Scribe, bien qu'étant de ton avis, la figurine a une armure sur la photo plus doré qu'en vrai, j'ai utilisé du dwarf bronze et justement le rendu n'est pas celui que j'escomptais. Mais j'ai pris en compte ta remarque pour d'autre figurine.

Sachant qu'il me reste encore un tupac, un prêtre et chakax.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:58

Slt j'ai juste une petite remarque concernant les lanières qui méritent un petit éclaircissement.
Pour le reste tout a été déjà dit et appliqué Tu as là fait une tres belle peinture bravo.

Slt collègue Lavallois
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:15

Me revoilà avec cette fois-ci un prêtre skink. Sachant que j'ai éclairci mes lannières, merci à toi tik taq'to. J'ai pas mal galérer mais voilà le résultat :

Il était une fois... un homme-lézard 02510

Il était une fois... un homme-lézard 02411

J'aimerai du même coup avoir votre avis. Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar
Têtard
Rem Kar


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:32

Salut Mr White,
Bravo pour tes figurines, l'amélioration donne bien.
C'est effectivement bien que nous soyions sur Angers...cela donnera l'occasion de se rencontrer je pense. et sans doute à Sortilège!!!!
A la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:58

Salut et merci encore pour vos réaction.

Aujourd'hui c'est Chakax que j'ai fini de peindre, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le socle. Sinon j'ai pas mal galérer pour le coller d'où son étrange position sur le socle, je ne sais pas vraiment encore comment le retravailler, si vous avez des conseils, et également sur la peinture je suis preneur.

Il était une fois... un homme-lézard 02210

Il était une fois... un homme-lézard 02910

Il était une fois... un homme-lézard 02412

Il était une fois... un homme-lézard 02111

Merci d'avance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:42

Bravo pour tes persos honnêtement ils sont magnifiques,si je peindrai comme toi... le bouclier de ton Kuraq est plus jolie pour moi mais continu de poster tes photos, c'est un régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:03

Bravo ! Ce sont de belles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Korlot'Gar
Skink
Korlot'Gar


Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:05

Magnifiques tes figurines, t'as bien fait de refaire le bouclier, ça rend mieux AMHA Wink
Pour le prêtre skink j'adore les différentes couleurs sur la cape! Ton or aussi est très bien.
Juste une petite remarque, j'aurais peut être fait le bleu un peu plus clair pour Chakax, en général c'est signe de robustesse et d'ancienneté, et vu que c'est le gardien du PMS, enfin bon c'est mon avis hein! Bonne continuation et on veut d'autres photos!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Le Caméléon
Kurak Saurus ( Modérateur )
Le Caméléon


Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : Juste derrière toi... fais gaffe
Date d'inscription : 28/06/2010

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:37

Salut mrWhite ou mrgold biggrin

J'aime beaucoup tes œuvres et pour continuer dans l'analyse de mes confrères, j'ajouterai une 3ème couleur dominante mais pour l'ensemble de tes figs pour garder une harmonie, tu as le bleu et l'or pour l'instant plus des touches fun comme sur chakkax ou ton prêtre skink mais c'est les plumes qui veulent ça Wink généralement cette couleur de ton choix apparait sur les boucliers des saurus ou héros et pour les skinks c'est sur la crête qu'on ajoute cette touche de fantaisie.

Voilà pour ma piécette du matin, bonne peinture Smile et revient !

Ah petit détail sup on dirait que tu utilises une peinture un peu lourde, pâteuse je te conseillerai d’humidifier ton pinceau avt de prendre de la peinture pour avoir un rendu plus lisse, pour le reste tu as déjà la patte on dirait happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:28

Ton prêtre est magnifique ! Les lavis rendent super cheers . Et l'effet sur l'orbe du baton... Enorme !
Mais ton Chakax est un peu moins bien... Déja, le vert sur les petites bannières est un peu trop "criard", l'attention est tout de suite attirée dessus. De plus, un des pieds dépasse du socle. A ta place, j'aurais fait un éclaircissement de vert ou de bleu sur la masse des étoiles, pour bien montrer qu'elle est en metal qui n'existe plus (la kriptonite...).
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:05

Et bien merci de vos tous vos commentaires, j'en tiendrai compte pour le reste de l'état-major. Pour l'instant j'ai finis le champion, et j'aimerai avoir vos impression avant de commencer les suivants.

Il était une fois... un homme-lézard Img_0011

Il était une fois... un homme-lézard Img_0012

Il était une fois... un homme-lézard Img_0014

Et pardonnez-moi d'avance, pour les photos de qualités médiocre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa-croco
Têtard
Papa-croco


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : En haut d'une pyramide entrain de sarfier des skavens a Sotek
Date d'inscription : 02/03/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:18

Franchement super belle figurine ! Le bouclier de ton kurak rend vraiment bien et le manteaux de plume du skink est génial aussi. Par contre le vert sur l'arme du garde du temple et chakax je ne suis pas fan. Et le pied qui dépasse n'est que temporaire rassure moi ?
Continue comme ça super boulot clap !
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:36

Déjà merci pour vos commentaires.^^
Effectivement Chakax est repositionné correctement mais il lui reste quelques petites touches d'améliorations.
Après pour le vert, je ne sais pas trop, moi j'aime bien, les goûts et les couleurs.^^
Je verrai si ca rend bien pour le reste de l'état-major.
Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar
Têtard
Rem Kar


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:23

Salut collègue Angevin!!!
Superbe tes figurines!!! A mon sens rien à redire sur les techniques de peintures et j'espère que nous aurons l'occasion de les voir "pour de vrai" sur Angers un de ces jours!!!
Le schéma de couleur (bon c'est vrai le vert n'est pas à mon goût moi non plus mais donne de l'originalité), le lais, les éclaircissements, l'or les cormes tout y est!!! Bravo.
A bientôt,
Rem Kar
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:52

Ton gardien révéré Roi des Ferreros est pas mal, tu fais attention aux détrails, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:36

Je suis fan de ton prêtre skink!!!!
tu fait comment pour le orange du bouclier plz?
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:21

Et bien cher Skink compact, pour le bouclier je commence par une couche de base de scab red. Puis je passe un lavis rouge de préférence, comme le Baal red. Ensuite avec du blazing orange tu repasse le haut des écailles.
En espérant t'avoir aider.^^

Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:48

Ok merci

donc j'imagine que pour plus clair c'est :

blood red lavis de devlan mud et brossage blazing orange?
Revenir en haut Aller en bas
MrWhite
Têtard
MrWhite


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/01/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:03

En gros c'est ça.
Pour le lavis je ne sais pas comment rendra le devlan mud, ne l'utilisant pas. Mais je pense que cela conviendra. Si tu as d'autre question n'hésites pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:39

d'accord j'y penserai...
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:10

MrWhite a écrit:
Après pour le vert, je ne sais pas trop, moi j'aime bien, les goûts et les couleurs.^^
Je verrai si ca rend bien pour le reste de l'état-major.
Le vert se coordonne bien avec l'or de l'arme. J'aime, je vois une arme faite de jade et d'or.

Le vert est exclu d'une harmonie de couleurs dont le bleu est dominant. Dans ce cas Bleu, Rouge et jaune s'assemblent.

Tu suis le schéma de couleur GW des HL (bleu) et avec de l'or (jaune) donc il manque du rouge (oui j'ai vu le bouclier). Il te faut mettre d'autres touches de rouge.

Le Etche
Leetche.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Skink
teddyblack


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : dans les bois de bambous
Date d'inscription : 31/10/2010

Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:02

Mon petit avis perso :

Bon niv, bla bla bla comme tout le monde à dit mais ya un petit truc qui me chifonne !smile

La variété de couleur, Dans tes saurus je trouve que il n'y a pas assez de couleur différente Smile

Or bleu et c'est quasi tout !smile Je rajouterais sur les plaque d'armure comme des morceau de gemmes ou d'autre !smile

Mais sinon c'est vraiment génial ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... un homme-lézard Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... un homme-lézard   Il était une fois... un homme-lézard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... un homme-lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard et AoS
» vent homme lezard
» Débutant homme lézard
» Homme lézard du désert ?
» Ou trouver la faq Homme lézard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: