| [2500]Amical vs Homme Betes | |
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saurus35 Têtard
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: [2500]Amical vs Homme Betes Lun 27 Fév 2012 - 21:59 | |
| Bonjour à tous. Voila je recommence à jouer depuis peu. je me suis arreté au précedent livre HL et à la V7. J'affronte donc les HB en V8 J'ai essayé de faire une liste d'harcellement. 2 pack de saurus car va y a voir du bourrin en face faut tenr un minimum Que pensez vous de ma liste? n'y a t il pas trop de camé? vu qu il n'y a pas de machine de guerre je doute de leur utilité a part empecher les marches forcées. Mon armée est elle cohérente? Merci de vos réponses Bonne soirée A+ Liste d'armée hommes-lézards V7 "Cold lizardmen" : 2504 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann SOLO MORT (555pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
- objets magiques : Main des Anciens (45pts); Bannière de Guerre (25pts); Couronne cdt (35pts) Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Aphorisme Apaisant 1ere Discipline (0pts);
héros1 Kuraq Saurus (118pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); objets magiques : Epée de la Guêpe (25pts); 1 Kuraq Saurus (93pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); 1 Prêtre Skink (105pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Cube de Ténèbres (40pts); unité de base22 Guerriers Saurus (272pts) : coût : 22x11pts = 242pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 23 Guerriers Saurus (283pts) : coût : 23x11pts = 253pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 10 Skink (56pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 10 Skink (56pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 10 Skink (56pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité rare3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;3 Meute de chasse de Razordons (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Projection de Dards;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs; | |
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Le Lezard Blanc Saurus
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans un marais au fond de la suisse Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Mar 28 Fév 2012 - 9:38 | |
| Si tu joue contre de l'HB sort les stegadons.
Tu enlève les razordonset tes 2 heros saurus, et tu arrive deja a poser 2 stegadons, si tu vire encore un pavé de saurus tu peux en poser 3.
J'ai jouer ce week end avec mes HB contre un lezard avec 3 stegadons, et bien je me suis fais defoncer....... Il m'a baladé avec ces teradons et ce cohortes de skink, ensuite il me charge avec 3 stegadons c'est bon c'est fini, merci d'être passer | |
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saurus35 Têtard
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Mar 28 Fév 2012 - 21:18 | |
| Salut
OK je n' y avais pas pensé. Ca tient le coup un stegadon face a ses monstres? geant, gorgon et cygor??
explique moi stp pourquoi des terradons? | |
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Le Lezard Blanc Saurus
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans un marais au fond de la suisse Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Mer 29 Fév 2012 - 9:24 | |
| Gorghon et Cygors, tu envoie tes skinks, et suivant le nombre tu fais même un one shot, endu de 6 ok mais aucune save, vive le poison...... ^^
Les teradon, c'est le même principe que les cohortes, pour rediriger les mino et autre paver, et en plus si tu lache les rocher tu arrive sans problème a tuer un char avec | |
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saurus35 Têtard
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Mer 29 Fév 2012 - 13:02 | |
| Salut et merci de ta réponse. Je vais donc enlever les razordons (je doutais de leur efficacité de toute façon portée trop courte. ce qui m a fait les prendre c est la force 4 et pas de svg chez les HB) je vais aussi enlever 1 pack de saurus et 1 heros Pour ajouter 3 terradons et 2 stegadons. Je crains les chars en effet mais avec un coup de rocher ça peut faire mal:) les salamandres j en rajoute une triplette? leur force 3 n'est pas trop pénalisante? Bonne journée a tous | |
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saurus35 Têtard
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Mer 29 Fév 2012 - 22:06 | |
| Hello Voici une nouvelle liste sur vos conseils laquelle vous semble la plus equilibré J'ai rajouté des Merci de vos réponses A+ Liste d'armée hommes-lézards V7 "Cold lizardmen" : 2504 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (520pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
- objets magiques : Main des Anciens (45pts); Bannière de Guerre (25pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Etat Supérieur de Conscience (50pts); Aphorisme Apaisant 1ere Discipline (0pts);
héros1 Kuraq Saurus (93pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Armure Légère(5pts); Bouclier(3pts); 1 Prêtre Skink (105pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Cube de Ténèbres (40pts); unité de base23 Guerriers Saurus (283pts) : coût : 23x11pts = 253pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base;Bouclier; équipement/options : Chasqui(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); 10 Skink (56pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 10 Skink (56pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 10 Skink (56pts) : coût : 10x5pts = 50pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle; équipement de base : Arme de Base;Javelot;Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); 10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Tirailleurs Skinks (70pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;3 Chevaucheurs de Téradons (90pts) : coût : 3x30pts = 90pts règles spéciales : Flegme;Poisons de la Jungle;Cavalerie Volante;Attaques au Passage;Rochers;Prédateurs Arboricoles; équipement de base : Arme de Base;Javelot;1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; équipement de base : Arc Géant;1 Stégadon (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : Flegme;Tenace;Terreur;Grande Cible;1D6+1 Touches d'Impact;Poisons de la Jungle;Immunisé à la Psychologie;Peau Ecailleuse 4+;Armes de Howdah;Equipage Skink;Puissance d'Unité 10; équipement de base : Arc Géant;unité rare2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs; | |
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Le Lezard Blanc Saurus
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans un marais au fond de la suisse Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Jeu 1 Mar 2012 - 9:28 | |
| Elle ressemble pas mal a celle que j'ai affronter au tournois, avec 2 differences.
Le heros saurus en moin et 2 salamandres et a la place il avait la machine des dieux.
Mais les 2 packs de salamandre c'est bien sale, froce 3 ok c'est du 5+ pour blesser, mais le test de panique obligatoire c'est bien, surtout que les HB ne sont pas reputer pour leur haut cd, les troupes de base ont 7, et il y a que le seigneurs des bêtes qui peut amener le cd a 9 | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Jeu 1 Mar 2012 - 9:55 | |
| Fais attention aux bestigors quand même, car que ce soient tes saurus ou tes stégadons, ils auront mal une fois engagés contre cette unité. | |
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saurus35 Têtard
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Jeu 1 Mar 2012 - 20:05 | |
| Oui c est solide ces betes la arme lourde 4CC 4F 4E de memoire. J espere que mes cohortes arriveront bien a rediriger ces betes la Une question de néophite plz En quoi la seconde liste est plus polyvalente face aux HB que la premiere? Bonne soiree a tous | |
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Le Lezard Blanc Saurus
Nombre de messages : 295 Localisation : Dans un marais au fond de la suisse Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Ven 2 Mar 2012 - 9:59 | |
| Oui les Besti c'est solide mais une miserable save a 5+ et un cd de 7, en plus c'est chère, il peut en sortire 30 pas beaucoup plus ou alors il aura pas de mino.
Dans ta première liste tu avais 2 heros qui sont chère et pas super utile, les razordons ne sont pas super non plus.
Le HB il te faut pas aller le chercher il est meilleur que toi au cac, laisse le venir tu as plus de tire que lui. Tu le crible de flechette et de javelot pendant qu'il avance, une fois qu'il est bien entammer tu vas bacher avec les stegs et ton regiment de Saurus | |
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saurus35 Têtard
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Dim 4 Mar 2012 - 11:13 | |
| Bonjour a tous Voila une victoire écrasante des hommes lézards. Mon adversaire avait une armée pas du tout mobile mes skins , camé terradons et sala ont pu les contourner facilement. Mon slann a tué tous les persos adverses un peu bourrin quand même^^. de plus avec le -3 en cd combiné au tir de salamandre chaque tour un gros pavé fuiyé Mes salamandres ont literralement puni ses gros pavés avec. Mes cohortes sont mortes pour la gloire elles ont su attiré les minotaures sans pb. les tirailleurs skinks ont tué 1 geant, 4 minotaures, 1 char mon adversaire n est arrivé au cac que au tour 4 il passé son temps a fuir et j'ai empeche les marches forcé Sinon quelques points de règles nous a dérangé pouvez vous m’éclairer Les salamandres ont bouffés tous les skinks, je passe test de cd je le réussi. que deviennent les salamandres au tour suivant sans les skinks? Mon slan est engagé au cac peut il lancer caresse de laniph sur un personnage non engagé au cac? Bonne journée a tous | |
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Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Dim 4 Mar 2012 - 11:43 | |
| Salut, tout d'abord félicitation pour ta victoire! Bon pour les règles, les salas agissent normalement sans les Skinks si elles ont réussit leur test et pour le Slann non il ne peut pas lancé de sorts quand il est engagé au cac. | |
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Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Dim 4 Mar 2012 - 11:57 | |
| - Le Scribe a écrit:
- le Slann non il ne peut pas lancé de sorts quand il est engagé au cac.
Oui, mais bon, ça dépend lesquels, tous les sorts de projectiles magiques et de dommages directs ne peuvent être lancés sur une unité engagée ou si le lanceur est lui-même engagé. (Par contre, pour le Soleil, tu pouvais...). Et bravo pour ta victoire! | |
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saurus35 Têtard
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Dim 4 Mar 2012 - 12:02 | |
| saut merci de ta réponse C est surpuissant les salamandres alors Pour le slann il peut même pas lancer les malédictions quand il est engagé au cac? Ça ne sert a rien de l'envoyer au cac alors avec bannière de guerre ? En plus même avec la bannière il a réussi a perdre le combat de 1 le crapaud | |
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Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes Dim 4 Mar 2012 - 20:09 | |
| Ca sert si celui-ci à l'état sup. de conscience car il ne peut pas être touché par des attaques non-magiques.. et avec les bonus de charge, de GB et de bannière de guerre.. bah tu gagnes généralement. Après c'est sûr tu peux rester engluer, c'est pour ça qu'il faut avoir du soutien derrière, près à lui sauver les miches.
Pour les malédictions, tu peux bien entendu les lancer si le slann est au cac. Relis bien cette partie des règles tu verras que seules quelques catégories sont restreintes de cette manière.
Et oui, les salamandres c'est surpuissant ^^. Le truc c'est qu'il faut réussir à les conserver assez longtemps pour pouvoir s'en servir toute la partie.. mais l'adversaire les visera souvent en premier.. on se demande bien pourquoi ^^ | |
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| Sujet: Re: [2500]Amical vs Homme Betes | |
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| [2500]Amical vs Homme Betes | |
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