Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 peindre un Kuraq-kaq Saurus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papvip
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 0:49

Je viens de me procurer un magnifique Kuraq-Kaq Saurus,mais je n'ai pas vraiment un très grande idée de comment bien peindre et quel couleur utilisé,quelqu'un pourrait t-il m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:33

On voudrait bien t'aider mais d'abord il faut que tu nous dises le schéma de couleur de ton armée.
exemple : si c'est le vert, choisis un vert plus clair ou plus foncé que les autres saurus.
Et, si tu n'en a pas, achete du Devlan Mud, c'est génial, pour les écailles comme pour l'or.
En attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
papvip
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 16:02

je suis nouveaux joueur (de warhammer)donc je n'ai pas vraiment encore choisis...pourriez vous m'aider? sad
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:43

Tout dépend le style que tu recherches, mais si d'après ce que j'ai compris, tu cherches la magnificence, essaie de t'inspirer des palettes naturelles des vrais lézards. Ca, c'est si tu es plus dans le réalisme.

Sinon sur CoolMiniOrNot, en cherchant un peu, tu peux tomber sur des perles question inspiration/idées.

Revenir en haut Aller en bas
RedSkinks
Têtard
RedSkinks


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans la cité temple
Date d'inscription : 23/07/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:58

bonjour,

j'ai eu mon kurak kak saurus il y a 1moi et demi de cela et je ne l'ai toujours pas commencer! j'ai envi de le peindre comme sur la boite mais je ne connais pas le nom des peinture a utilisé de A à Z et les comment utilisé ces couleurs! Si quelqu'un est un expert en la matière je lui demande de l'aide blushing merci d'avance! wink3
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:03

En général du ice blue pour la peau et de l'enchanted blue pour les écailles mais tu peu varier et utiliser du midnight blue ou encore du royal blue ou du fenris grey ! ça change dans ce cas on reste dans le typique homme-lézard bleu/bleu plus foncé !

pour les décos choisis de l'or ou du cuivre les hommes-lézards sont souvent décris comme en portant beaucoup Smile je peint le mien très prochainement je te dirais il sera albinos !
Revenir en haut Aller en bas
RedSkinks
Têtard
RedSkinks


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans la cité temple
Date d'inscription : 23/07/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:06

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:42

Au fait si tu as déjà peint des figurines fais nous partager tes oeuvres !

Je n'ai pas d'appareil photo, j'aimerais pourtant te montrer qu'avec simplement 5 ou 6 pots de peinture et un pinceau fin on fait de belles choses !

Au fait si tu veux aussi des idées concernant les hommes-lézards (ou leurs héros) achète le livre d'armée ou si tu es pauvre lis le dans une boutique qui le vend Smile tu apprendras pas mal de choses sur la couleur qu'ils peuvent avoir ou les marques sacrées (colorées) qu'ils abordent !
Revenir en haut Aller en bas
RedSkinks
Têtard
RedSkinks


Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Dans la cité temple
Date d'inscription : 23/07/2012

peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:30

J'ai deja le livre d'armée depuis 1ans deja mais je n'arrive pas à me décider sur les couleur
Mais j'ai un blog expré ou j'explique les technique de peinture et tout donc faut aller le visitésmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre un Kuraq-kaq Saurus Empty
MessageSujet: Re: peindre un Kuraq-kaq Saurus   peindre un Kuraq-kaq Saurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre un Kuraq-kaq Saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un saurus que je vien de peindre
» Kuraq Saurus
» kuraq saurus
» Peindre l'or en NMM
» Mon général kuraq saurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: