Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseil pour un débutant

Aller en bas 
+3
Bobox @ peau écailleuse
Lonelyzard
Papa-croco
7 participants
AuteurMessage
Papa-croco
Têtard
Papa-croco


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : En haut d'une pyramide entrain de sarfier des skavens a Sotek
Date d'inscription : 02/03/2012

Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: Conseil pour un débutant   Conseil pour un débutant Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:32

Bonjour a tous
Déjà désoler si cette questions a déjà été posée. biggrin
Étant un grand débutant a battle j'ai du mal a cerner les défauts et les qualités de nos amis a écailles. J'aimerais donc savoir quels défaut ont-il est comment y remédier, et quelles qualités et comment les optimiser. Pour l'instant je crois juste avoir compris que les saurus on l'air vraiment costaud niveau qualité prix et que les skinks et leur armes empoisonné sont génial.

Merci d'avance pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyzard
Kapac Skink
Lonelyzard


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 30/06/2010

Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un débutant   Conseil pour un débutant Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:44

Salut,

Concernant les qualités des hommes-lézards, la première qui me vient à l'esprit est la POLYVALENCE : notre LA nous offre des choix variés qui se complètent à merveille (la solidité des saurus et la maniabilité des skinks par exemple).

Je ne vais pas reprendre les plus et les moins de chaque unité car ce serait trop fastidieux et redondant. Aussi je te conseille de jeter un coup d'oeil au tactica qui en cours de rédaction (et un peu à l'arrêt d'ailleurs).