Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arène du PPHL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mer 14 Mar - 22:09

Le système des trois listes c'est surtout pour ne pas avoir à mp à chaque fois l'arbitre. Là on peut enchainer plusieurs parties. Après faut juste tirer le scénario. Au pire ça doit même pouvoir se faire entre les joueurs, sur le logiciel (avec le générateur de dés) mais ça serait bien de s'y tenir du coup ^^.

Bon, pour le scénario "made in bobox" à la con (encore en cours de modif'):
Vous m'aurez cherché !


Citation :
Scénario 8 : "Shoot Ben Hurg"

-Il revient !
-Qui ça ?
-Ben Hurg pardis, le célèbre conducteur de char ! Encore une bonne occasion de se faire une réputation, et quoi de mieux que de vaincre une légende !?


Célèbre champion, Ben Hurg n'a pas toujours été le pilote renommé qu'il est devenu. Il y a fort longtemps il n'était encore qu'un jeune snot' désireux de participer aux jeux Gobelympiques de Khrôme. Devenir pilote de char était son rêve le plus cher, mais ses proches le poussait à ne pas s'engager dans cette voie sans avenir.
Sa passion était trop forte, Ben venait de s'inscrire aux essais du championnat intergobelin, il voulait en avoir le coeur net ! Ayant dégotté un vieux chariot assez solide et plutôt bien équilibré, il arborait fièrement ses couleurs, se tenant sur la ligne de départ. Mais voilà, il fallait se rendre à l'évidence, une défaite cuisante suivie de beaucoup d'autres allaient ternir ses espoirs. Son doux rêve s'en allait, il n'était pas assez bon, pas assez rapide.

Après tout ce n'était qu'un gobelin pensait-il ! Quand soudain une idée jaillit, une idée sournoise, une idée machiavélique, une idée cruelle... une idée gobeline !
Une année suivie. Ses proches pensaient qu'il avait définitivement oublié cette folie, mais lui, terré dans son coin, créait l'impensable, un nouveau char.
S'entrainant à l'abri des regards indiscrets, testant son nouvel engin, Ben Hurg était fin près. Il savait qu'il ne pouvait plus perdre. Ce n'est pas de l'espoir qui brillait dans ses yeux, c'était de la pure cruauté !

Khrôme, grande ville rassemblant des centaines de fanatiques gobelins, tout droits venus assister au spectacle des plus rares, la qualification de la course de chars pour les jeux Gobelympiques. L'annonce des participants se faisait entendre, quand soudain résonna le nom de celui qui avait perdu tant de fois, mais qui, à travers une pléthore de courses sordides, venait de gagner sa place.
Ben Hurg !
Ce fier gobelin attirait le regard, lui qui avait vu son nom trainer dans la boue, lui qui avait été tant hué. Il n'en était rien, chaque spectateur avait ses yeux rivés sur lui... et plus particulièrement sur son char, bien original. En effet, Ben Hurg avait un char spécial.
Six squigs sauteurs étaient enchainés les uns aux autres, tirant derrière eux un squig géant ! Perché sur ce dernier et entouré de quelques bouts de planches, Ben Hurg contemplait ses futures victimes, car oui, il ne comptait pas que sur la rapidité de son char.

Lors de cette course, le mythe gobelin vit le jour, chevauchant son fier tas de squigs, virevoltant sur un nuage de sable fin, le sable de l'Alcolisée, l'arène des champions. Dévorant chaque concurrent sur son passage, Ben Hurg arracha la victoire, avant même de franchir la ligne d'arrivée !

Naquit un mythe, une légende, un Gobelin... Ben Hurg !



Alors, sur tout le contour du terrain, une bande de 3ps représente le circuit où circule le mythe Gobelin, Ben Hurg sur son char.
Le déploiement se fait donc à plus de 3 pas du bord de table. Une zone de 24pas sépare les deux zones de dépoilement, comme pour une bataille rangée.

Au début de chaque tour de chaque joueur, le Gobelin se déplace sur son circuit, dans le sens des aiguilles du montre, de 5D6pas.
Il est traité au corps à corps comme un squig broyeur mais n'inflige que 2D6 touches F5 perforantes.
Il bénéficie d'une sauvegarde de 3+, d'une résistance à la magie de 2 et d'une sauvegarde invulnérable de 5+. Son agilité surprenante lui confère une esquive sans pareille, il peut éviter les gros projectiles qui se voient de loin. Sa sauvegarde invulnérable est de 2+ contre tous projectiles d'une force égale, ou supérieure à 5.
La légende Gobeline est indémoralisable.

Profil :

.........................M...CC...CT...F...E...Pv...I...A...Cd
Ben Hurg +.......5D6..4......4....5...4....5...5..2D6..7
Squigs + char

Le char ne peut en aucun cas sortir de la piste. Cependant, au début du tour 6, Ben Hurg n'avance pas de façon habituelle, à la place il charge l'unité visible la plus proche (5D6pas) et devient, à ce moment là, attaquable au corps à corps.
Lors d'un [s]corps à corps multiple[/s], ses blessures ne comptent pas dans le résultat de combat.

L'armée portant le coup de grâce à Ben Hurg se voit récompensée de 500pts de victoire !


Peut-être quelques modif' à venir.
J'vous avais prévenu ça pique ! ^^'






_________________
(\__/) Votre très dévoué admin' préféré de tout l'univers,
(='.'=) Bobox, ♥ bisounours tueur de bisounours ♥,
(")_(")
Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mer 14 Mar - 22:32

Hallelujah ! Le voilà ! Le voilà !

Hé beh, ça va être coton pour le choper, mais c'est bien délirant, j'adore ! biggrin

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Jeu 15 Mar - 0:09

Hop voici la nouvelle proposition:

1 On vous propose une liste de 6 scénarios différents(cela pourra augmenter par la suite)

2 Les participants envoient leurs 3 listes aux arbitres.

3 Les participants donnent un ordre de passage de leurs listes. Le classement devra être constitué ainsi:
(partie 1 = liste 2) / (partie 2 = liste 1) / (partie 3 = liste 2) / (partie 4 = liste 3) / (partie 5 = liste 1) / (partie 6 = liste 1)
Donc le classement doit comporter 8 choix, et n'a pas forcément besoin d'être équitable. Une liste peut être joué 7 fois, une autre 1 fois, et une pas du tout.
Cet ordre doit absolument rester secret, du coup vous l'envoyez par MP aux arbitres (en même temps que les listes à la limite)


4 L'équipe d'arbitre tire au sort les scénarios.

5 On poste un ordre des scénarios. Vos ordres de passage correspond donc à l'ordre des scénarios.

6 Vous trouvez un adversaire pour une partie, vous jouez le scénario qui convient, avec la liste qui convient. Il serait pas mal que les scénarios soient joué dans l'ordre pour éviter que certains soient boudés. Mais comme tout le monde n'avance pas forcément à la même vitesse on peut procéder ainsi:^

Liste des scénarios (1/2/3/4/5/6/7/8 )
Le joueur A est au scénario 2
Le joueur B est au scénario 5
Le joueur C est au scénario 4
Le joueur D est au scénario 5
Les deux joueurs peuvent jouer l'un contre l'autre au scénario 6
Cela ne change rien pour le joueur B car il respecte l'ordre.
Cependant le joueur A devra continuer de jouer les scénarios dans l'ordre en repartant de la position 3 (jusque là tout est normal) il pourra deux nouveaux jouer contre un joueur plus avancé cependant ce joueur devra en être à un niveau inférieur à 5.
Le joueur A peut jouer contre le joueur C mais pas contre le joueur D
Ok c'est un peu compliqué mais j'organiserai un petit schéma qui facilitera la compréhension lors du championnat.

7 Vous postez le résultat de la partie.

8 Le classement est mis à jour


Le format des parties est fixé à 2000pts. Quand à la fréquence de changement de liste, et de l'ordre des scénarios (les points 1 à 5 en gros) on va partir sur tout les mois. Cela vous laisse donc un maximum de 8 parties par moi ce qui parait largement suffisant.


Voila, voila. Le prochain qui est pas d'accord je lui fait un noeud avec ses yeux. Donc votre avis, suggestion, autres ...


_________________
GLC :Gobeur & Lydos Corporation: Emmerdeurs à plein temps - Renégats du tchat - Terreurs des modos - Auteurs de monolignes inutiles - Syndicat des membres non modérateur du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
j4r0g
Têtard
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Jeu 15 Mar - 3:45

Pour le schéma je veux bien ^^
Sinon ça me paraît pas mal d'autant plus que ça ne coûte rien et ça permet aux gens comme moi (les mauvais donc) de s'améliorer sans pour autant devoir passer 8ans et demi et 3000€ dans des figurines (sans compter la TVA et le temps passé à chercher des motivés ^^). Et ça facilitera aussi les rapports de bataille (impr écran à chaque fin de tour et c'est bon) =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
avatar

Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 07/12/2004

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Jeu 15 Mar - 7:01

Citation :
Voila, voila. Le prochain qui est pas d'accord je lui fait un noeud avec ses yeux. Donc votre avis, suggestion, autres ...

Moi moi, je suis contre ^^ !
Bon je plaisante ! Par contre j'ai pas pigé grand chose à qui peut affronter quoi mais bon j'attend de voir ton schéma à la mort moi l'squig.

Maintenant qu'on est ok pour tout ça, comment procède t-on, mettons nous des restrictions ?
Genre, pas de doublette de truc, et /ou de triplette de machin et interdit de sortir la couronne et la tour de bidule ? ^^ (j'ai pas cité la main de chouette, mais c'est normal, je suis encore tout chose)

_________________
(\__/) Votre très dévoué admin' préféré de tout l'univers,
(='.'=) Bobox, ♥ bisounours tueur de bisounours ♥,
(")_(")
Mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Ven 16 Mar - 1:09

Bon là c'est la version finale.Qui normalement est moins prise de tête que tout les truc tordus que j'ai pondu ^^

Règlement:

1 On vous propose 9 scénarios (5 scénarios différents et 4 batailles rangés)
2 Vous envoyez aux arbitres 3 listes de 2000 pts
3 Vous envoyez également le nombre de fois ou vous jourez ces trois listes sur les 9 parties. (exemple: liste 1=4 fois/liste 2=3fois/liste 3=2fois)
4 Les arbitres tirent au hasard les scénarios qui corresponde au listes(exemple:liste 1=scénario1,2,3,4/liste 2=scénario7,8,9/liste3=scénario5,6)
5 Hop vous recevez les listes de quoi correspond à quoi
6 Vous cherchez un adversaire en fonction d'un scénario ou vous défiez quelqu'un en lui imposant un scénario.(libre à lui d'accepter)
7 Vous ne pouvez pas jouer deux fois le même scénario. (sauf les batailles rangés qu'on peut jouer maximum 4 fois)
8 Les arbitres ne peuvent être que défiez et ne peuvent refuser, sauf pour certaines raisons(4 ème fois le même adversaire ou autres ...)
9 Essayez de ne pas jouer deux fois de suites contre la même personne.
10 Vous jouez la partie, postez le résultat, et éventuellement un rapport de bataille (les rapports de bataille seront récompensé par des points et par la gratitude de ceux qui le lisent) en plus 12 captures d'écran c'est pas dure à faire.
11 Le classement est mis à jour.
12 Lorsque vous avez effectué vos 9 parties, vous avez le droit changer vos 3 listes.(bon on vous fait confiance pour pas faire les rats en changant vos listes exprès pour contrer un autre joueur)
13 Un nouveau joueur qui veut participer procèdera de la même manière qu'un personne ayant effectué ses 9 parties.


Voila il me semble que c'est tout.

Pour le moment on se retrouve avec restriction sur la forterresse pliable et la couronne de commandement. Les restrictions seront surement modifié au fil du temps, mais pour l'instant on fait avec ça.

Je rappelle que le but c'est de s'amuser, donc bonne ambiance requise, on est pas la pour faire pleurer l'adversaire ^^ Donc essayez de pas non plus jouer trop "sale" On integrera surement une partie supplémentaire ou deux joueurs rejoueront une partie, mais en inversant les armées.

Voila, ça serait sympa de m'envoyer par MP vos 3 listes(et le nombre de fois ou vous les jouerez) pour Jeudi soir(22 mars)dernier délai. Comme ça on pourra commencer dès le Vendredi.

_________________
GLC :Gobeur & Lydos Corporation: Emmerdeurs à plein temps - Renégats du tchat - Terreurs des modos - Auteurs de monolignes inutiles - Syndicat des membres non modérateur du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Ven 16 Mar - 9:15

Du coup, qui participe pour le moment ?

_________________
GLC :Gobeur & Lydos Corporation: Emmerdeurs à plein temps - Renégats du tchat - Terreurs des modos - Auteurs de monolignes inutiles - Syndicat des membres non modérateur du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Ven 16 Mar - 9:38

Moi m'sieur ! cool

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurak
Saurus
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Ven 16 Mar - 17:20

Moi aussi Gob' happy

Tu pourrais juste expliquer comment est faite la mis à jour du classement. Je suis pas sûr d'avoir bien compris.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tecto'eko
Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 21
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Dim 18 Mar - 20:33

moi sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Dim 18 Mar - 21:22

Je vais essayer de participer, je manque un peu de temps pour unversal battle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mer 21 Mar - 23:47

Petit rappel: les listes c'est pour Jeudi soir qui faut me les envoyer.

_________________
GLC :Gobeur & Lydos Corporation: Emmerdeurs à plein temps - Renégats du tchat - Terreurs des modos - Auteurs de monolignes inutiles - Syndicat des membres non modérateur du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tecto'eko
Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 21
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mer 21 Mar - 23:51

Attend faudrait savoir ta dis qu'on s'inscrivez quand on voulait ? moi je peut pas avant lundi (bas oui pleine période d'exam)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Jeu 22 Mar - 14:57

Heu tu veux dire jeudi aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Jeu 22 Mar - 20:29

Citation :
Jeudi soir(22 mars)dernier délai

Et faut lire le message en entier les gars ^^

Bon je pense que tout le monde ne sera pas prèt, donc on repousse à la semaine prochaine(mais sans faute) Et concernant les inscriptions au fur et à mesure cela reste en cours de travail donjc considérez que ce n'est pas possible pour le moment.

_________________
GLC :Gobeur & Lydos Corporation: Emmerdeurs à plein temps - Renégats du tchat - Terreurs des modos - Auteurs de monolignes inutiles - Syndicat des membres non modérateur du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tecto'eko
Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 770
Age : 21
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Jeu 29 Mar - 21:12

Slt je suis dans les temps je viens de t'envoyer mes listes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Ven 30 Mar - 9:36

Ah m*****, j'ai pas fait à temps. Je peux les envoyer ce soir ? Parce que là je n'ai pas accès à mes listes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Ven 30 Mar - 9:38

Bon, je vais parler en son nom (Ah bon? J'n'avais pas l'droit?) : Oui, ce soir c'est un bon délais, et plus on est de fous... whistling

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Lun 2 Avr - 18:30

Le tournoi a commencé ?
Si c'est la cas je défie le premier qui accepte, je suis disponible toute la semaine vu que je suis malade^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Lun 2 Avr - 18:46

A ce que je sache, le tournoi n'a pas encore commencé, 'faut attendre que Gob' officialise happy .

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gobeur
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Lun 2 Avr - 20:44

Oui, une semaine de rab pour les inscriptions ^^

Donc si certains veulent tenter le coup qu'il se lance. Pour l'instant il n'y a que 5 personnes.

_________________
GLC :Gobeur & Lydos Corporation: Emmerdeurs à plein temps - Renégats du tchat - Terreurs des modos - Auteurs de monolignes inutiles - Syndicat des membres non modérateur du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mar 3 Avr - 2:34

Une semaine de rab' (t'as bien fait de prévoir large Laughing )?! Ce qui veut dire que quand ça commencera j'aurais ma connexion qui tourne à fond, mouhaha, ça va saigner.

Par contre, 5 personnes, c'est short, il va falloir commencer à faire de la propagande (et des menaces? tongue ) ... whistling

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mar 3 Avr - 12:12

Zut ça m'arrangeait cette semaine parce que j'avais du temps.
Quels sont les participants ? On ne peut vraiment pas commencer ?
Je précise que j'ai des listes fun pas vraiment compétitives (sauf une peut-être). Gobeur peut confirmer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Scribe
Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 20
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mar 3 Avr - 13:30

J'aurai bien participé mais je ne connais pas les règles d'Universal battle...sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   Mar 3 Avr - 14:24

Mais c'est pas un problème ! C'est un site pour jouer à warhammer en ligne !
http://www.universalbattle.com/
Tu t'inscris sous un pseudo (le même qu'ici qu'on puisse te reconnaître), et tu peux aller voir si t'as pas une bataille en cours qui te convient.
C'est super simple.
Si tu veux tu peux juste venir en tant qu'invité et regarder (par contre je te préviens que c'est un site internationale, alors prévois google traduction tongue).
Sinon,
EN GARDE GOBEUR ! JE TE DÉFIE ! TU ES OBLIGE D'ACCEPTER !
Je te rappelle qu'on avait prévu de faire une partie à Noël... partie qu'on a encore jamais faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arène du PPHL   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène du PPHL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Arène des Bulzors
» L'arène des héros
» Arène 2.0
» Tournoie de l'Arène en Juillet.
» Fermeture de l'arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: