| Magie de la jungle | |
|
+7Bobox @ peau écailleuse Aluyne Le Scribe Papa-croco le skink compacte Itzi-Bitzi Teotiqax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 17:58 | |
| Voilà comme le dit le titre je voudrai créer un domaine de magie avec une ambiance "junglesque" mais problème 4 brouillon et rien de bien alors j'implore votre aide au nom des Ancien. | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 18:31 | |
| Déjà, des serpents ! Un sort d'invocation de nuées de serpents. Ensuite un petit blast pour représenter une attaque de serpents. Ensuite un sort style éveil du bois. Un sort d'invocation de plantes venimeuse ! Un sort qui bloque les mouvements ennemis car les racines des arbres bougent. Un sort d'invocation d'hommes arbres !(ok je sors ---> ) Ca fait 5 idées de sorts. Et il y en a encore plein. EDIT : Non je crois pas. T'as posté ton post 5 minutes après le mien. En comptant le temps que j'ai mis à l'écrire je suis arrivé ici avant toi . Honneur aux anciens !
Dernière édition par Itzi-Bitzi le Ven 6 Avr 2012 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
le skink compacte Kapac Skink
Nombre de messages : 179 Localisation : accablé devant son atelier en bordel... Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 18:35 | |
| Doit bien y'avoir moyen d'invoquer des nuées d'la jungles
y'a toujours un trucs avec des racines furieuses...
Ou encore:
Invoquation de nuées sauvage
Seuls les magicien passant leur vie auprès de la nature devienne véritablement puissant, certain même craient des affinités voir des liens avec les creatures les plus sauvages
12+ pour lance invoque
2 nuées de la jungle
Migration vénimeuses Les slanns peuvent communiquer avec la nature; les plus puissant arrive même à faire migrer des animaux souvent vénimeux
10+ pour lancer porté infinni seuls les prêre mage slann peuvent lancer ce sort
ciblez une forets celle-ci devient un repaire d'animaux vénimeux (voir livre de règle)
végétaux furieux
Les hommes-lézard sont très attaché à leur faune . Quand l'heure du combat approche les prêtre appelent à l'aide de leur faune sauvage arrivant ainsi pour faire tournées la victoire au favoris des dieux
15+ pour lancer
invoque une faune furieuse de la taille d'un socle rond de 100mm la faune apparait à la phase de mouvement adverse
voilà si j'ai d'autres idées j'hésiterai pas a poster!! | |
|
| |
le skink compacte Kapac Skink
Nombre de messages : 179 Localisation : accablé devant son atelier en bordel... Date d'inscription : 14/03/2012
| |
| |
Papa-croco Têtard
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : En haut d'une pyramide entrain de sarfier des skavens a Sotek Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 19:37 | |
| Faudrait mettre des Bénédictions d'ancien (genre sotek: plus une attaque) aussi parce que si on met que des trucs jungle ça fait pas trop homme lézard ! Et l'invocation de deux nuée de la jungle c'est pas un peu abusé | |
|
| |
Itzi-Bitzi Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Nombre de messages : 1711 Age : 26 Localisation : Dunkerque (nord) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 19:45 | |
| Le but c'est magie jungle, pas magie HL. Ca tombe il veut une nouvelle magie pour son armée d'hommes bêtes ! (ok sur ce coup là je sors vraiment --->) | |
|
| |
Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 20:38 | |
| Je pense que magie junglesque est un peu aussi magie HL, mais pour un sort vraiment violent: Rage des Anciens: Toutes unités dans un rayon de 12ps du lanceurs se voit infliger 3d6 touches de F4 sans sauvegardes d'armure, le sorcier peut décider d'étendre l'aire d'effet de son sort à 18ps. Valeur de lancement 12+ max 17+, vous en pensez quoi? | |
|
| |
le skink compacte Kapac Skink
Nombre de messages : 179 Localisation : accablé devant son atelier en bordel... Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Ven 6 Avr 2012 - 21:48 | |
| Il existe un Domaine similaire, sorti dans le WD 135 et disponible dans le LA Mercenaires, utilisable par des Amazones. - Citation :
Domaine du Serpent
Chanson du Vent 5+ pour lancer La Prêtresse en appelle aux esprits du vent, qui font souffler une véritable tempête sur les ennemis des Amazones.
Ce sort permet à son lanceur de porter une attaque de souffle de Force 4.
Force du Serpent 6+ pour lancer Invoquant le nom des anciens esprits, la Prêtresse appelle à elle laforce de la jungle, qui lui confère toute la fureur de la nature.
La Prêtresse et toutes les unités alliées dans un rayon de 6ps autour d'elle gagnent +1 en Force jusqu'à la fin du tour du joueur.
Maelström de Wendala 7+ pour lancer Reste en jeu. La Prêtresse est entourée d'une tempête tropicale dont les vents tourbillonnants détournent les tirs ennemis.
Tous les projectiles visant la Prêtresse et n'importe quelle unité qu'elle a rejointe subissent un malus de 1 pour toucher. Une fois lancé, ce sort reste reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que la Prêtresse choisisse d'y mettre un terme (ce qu'elle peut faire à tout moment), tente de lancer un autre sort ou soit tuée.
Bouclier d'Epines 8+ pour lancer Reste en jeu. Invoquant la protection des plantes de la jungle, la Prêtresse est entourée d'un véritable mur de végétation.
Toute figurine chargeant au contact de la Prêtresse subit une seule Attaque de Force 4 avant de frapper, du moment que la réaction de celle-ci à la charge est de tenir. Une fois lancé, ce sort reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que la Prêtresse choisisse d'y mettre un terme (ce qu'elle peut faire à tout moment), tente de lancer un autre sort ou soit tuée.
La Jungle Vivante 8+ pour lancer D'un geste gracieux, la Prêtresse invite les hôtes de la jungle à répondre à son appel pour l'aider à défaire ses ennemis.
Projectile magique infligeant 4D6 touches de Force 2. Il a une portée de 12ps.
Rêve de la Sirène 9+ pour lancer La Prêtresse entonne une douce et envoûtante mélopée.
Tout ennemi dans une rayon de 12ps autour de la Prêtresse, à l'exception des figurines immunisées à la psychologie, subit un malus de 1 en Mouvement, Force et Attaques (jusqu'à un minimum de 1) jusqu'à la fin du tour du joueur. | |
|
| |
Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Sam 7 Avr 2012 - 11:15 | |
| Eh,c'est bien sympa ça domaine du serpent, bon pas trop dévastateur mais c'était dans un ancien WD, sinon merci Laburne compact ! | |
|
| |
Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Sam 14 Avr 2012 - 10:17 | |
| Merci mais rassure moi Le scribe ton sort touche que les adversaire hein? Je vous tien au courant de l'évolution du projet et n'hésitez à donner de nouvelle idée. | |
|
| |
Bobox @ peau écailleuse Slann ( Administrateur )
Nombre de messages : 1774 Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France Date d'inscription : 06/12/2004
| Sujet: Re: Magie de la jungle Sam 14 Avr 2012 - 14:13 | |
| Non mais franchement : 3D6 touches F4 sans sauvegarde d'armure.. juste ça c'est violent.. alors en rayon de 12pas Sur du 20/25+ peut-être.. de base... pour du 12+.. ça serait 1D6 F4 à la limite. Quand tu vois l'effet de la machine des dieux à côté.. ça serait vraiment too much. -Une bénédiction qui rendent les attaques, d'une unité alliée, empoisonnées ? (amélioré, empoisonnées/perfo). Si déjà empoisonnées.. bah le poison marche sur du 5+. (un peu comme dans le domaine de la peste). -L'invoc de nuée c'est hard aussi.. une nuée dans un rayon de 12pas.. qui une fois amélioré peut donner 2 nuées (ou une portée boostée).. mais le sort serait assez cher, genre 10+/20+. -Une malédiction de terrain dangereux. -Une transformation des armes ennemies en serpents (hihi).. ça ferait que toutes les attaques ennemies, donnant des "6" pour toucher, se retourneraient contre eux ^^. (pour la valeur aucune idée.. sur une unité ennemie à 6pas 9+, et 12pas 15+ ? -Genre un sort se nommant "la chose tapie dans l'ombre"... qui serait sous la forme d'un vortex. Reste en jeu, placer un gros gabarit à 24pas du sorcier. Déviation du dé d'artillerie chaque phase de magie (comme les autres vortex.. qui prend fin si missfire). 2D6 F6 avec sauvegarde d'armure pour les unités traversées par le gabarit, comme si c'était un monstre éthéré du style un fantôme de lézard tonnerre ou de carnosaure.. enfin un lézard de ce calibre ^^. M'enfin bon, c'était quelques idées en passant. A pluch | |
|
| |
Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Sam 14 Avr 2012 - 18:35 | |
| Oui, sa ne touche que les ennemis, mais bon pour la valeur de 12+, soyons fous, sinon, 16+ alors? | |
|
| |
Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Jeu 3 Mai 2012 - 18:12 | |
| Pas de nouvelle idée????????? | |
|
| |
Drizzt Do'Urden Skink
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : La Lustrie bien sur! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Jeu 3 Mai 2012 - 18:30 | |
| Un sort de plantes qui vise une unité, qui la ralentie, et si elle bouge, elle se prend des touches. Qu'en penses-tu? x) | |
|
| |
Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Jeu 3 Mai 2012 - 19:39 | |
| Un truc marrant un sort qui invoque.......................................Un Slann!!!! Valeur de lancement: 35+ Bon allez z'en pensez quoi? | |
|
| |
Drizzt Do'Urden Skink
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : La Lustrie bien sur! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Jeu 3 Mai 2012 - 19:43 | |
| Wazzabidabouzou...... 'pof' Je sais pas si c'est bien, vue que ce serait un slaan qui invoquerait, donc un slaan qui invoque un slaan... ^^' Peut-être une autre créature, genre un Carnosaure contrôlable à distance par le lanceur? Edit bibop: Drizzt Do'Urden à écrit: Bon, aller, on va se faire réprimander par les modos... mode modo on: Nan jamais... C'est dommage vous étiez bien parti mais bon je pense qu'une petite piqûre de rapel peut faire du bien et en plus c'est demander si gentillement. Si vous voulez créer des sortsdelamortquituetoutpourleskevinkikoolol il ya la section "barratin déconne". Le sujet étant bien parti je supprimerai les messages de flood hormis celui la mais essayé de vous contenir c'est tellement mieux pour tous quand un sujet et clair et ordonné.
A Drizzt Do'Urden je réuni tes deux posts pour éviter le double post.
Mode modo off Bibop | |
|
| |
Kroak, prêtre-relique Saurus
Nombre de messages : 266 Age : 24 Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Magie de la jungle Dim 27 Mai 2012 - 9:24 | |
| Moi perso j'aurais pas trop mis de la magie de la jungle, puisque les slaans ne vont pas souvent se balader en foret. J'avais pensé a des trucs du genre : Séisme de la mort qui tue 14+ Choisissez un point de la table. Toutes les unités dans un rayon de 12 ps de ce point subissent 1d6 touches de forces 6 sans sauvegarde possible. Le point est maintenant considéré comme du terrain infrachissable dans un rayon de 5ps. Le sorcier peut décider d'alonger le rayon de quand tu blesses à 18ps. La valeur de lancement passe alors à 18+.
Qu'ess vou'z en dites ? | |
|
| |
Kor-Toq Skink
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Dim 27 Mai 2012 - 11:50 | |
| - Drizzt Do'Urden a écrit:
Peut-être une autre créature, genre un Carnosaure contrôlable à distance par le lanceur? Pourquoi pas, genre le dernier sort du domaine HB, qui invoque des créatures, ben on peut le reproduire mais façon jungle (carnosaure, stégadon à poil, lézard-tonnerre...) - Citation :
- Séisme de la mort qui tue
14+ Choisissez un point de la table. Toutes les unités dans un rayon de 12 ps de ce point subissent 1d6 touches de forces 6 sans sauvegarde possible. Le point est maintenant considéré comme du terrain infrachissable dans un rayon de 5ps. Le sorcier peut décider d'alonger le rayon de quand tu blesses à 18ps. La valeur de lancement passe alors à 18+. Un grand trou ? moi je mettrai plutot un terrain dangereux en forme de barrière, qui serait terrain dangereux pour tout le monde (même l'infanterie) à ce moment là... | |
|
| |
Teotiqax Apu-Kroxigor
Nombre de messages : 914 Age : 1026 Localisation : Zlatlan Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Dim 27 Mai 2012 - 14:07 | |
| Good c'est méchant (type du sort Filet d'Amyntok) merci et n'hésitez pas à donner vos idée PS:j'ai commencé la rédaction du domaine
| |
|
| |
Kroak, prêtre-relique Saurus
Nombre de messages : 266 Age : 24 Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Magie de la jungle Lun 28 Mai 2012 - 19:02 | |
| Ouai c'est vrai en terrain difficile c'est bien aussi. Ou alors un truc du genre : Lévitation d'Itzpotchli +8 Sort d'amélioration ayant une portée de 12ps. Le personnage à pied ciblé est considéré comme volant ce tour-ci (en gros il peut marcher à 10 ps et passer par dessus les obstacles). | |
|
| |
Le Scribe Kroxigor
Nombre de messages : 668 Age : 26 Localisation : Pommé sur Terre Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Magie de la jungle Mar 29 Mai 2012 - 17:33 | |
| Ouais pas mal^^ mais je dirais plutôt 5 ou 6+ AMHA! | |
|
| |
Kroak, prêtre-relique Saurus
Nombre de messages : 266 Age : 24 Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Magie de la jungle Mar 29 Mai 2012 - 18:10 | |
| Ouai mais l'effet dure jusqu'à la fin de la partie. | |
|
| |
Mr.Skink Têtard
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : Manche (synonyme: trou perdu) Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Mar 29 Mai 2012 - 18:47 | |
| j'ai une ptite idée: un sort qui rend un bois infesté de bêtes venimeuses (terrain dangereux) ou qui met des piranas dans une mare... | |
|
| |
le skink compacte Kapac Skink
Nombre de messages : 179 Localisation : accablé devant son atelier en bordel... Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Magie de la jungle Mer 30 Mai 2012 - 9:32 | |
| Voleur! C'était mon idée la 1 éééééééére pourquoi pas invoquer une forêt? ça pourrait bloquer l'adversaire proposez la valeur de lancement , je suis nul en règle --'... Infester une mare de pirhana bonne idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie de la jungle | |
| |
|
| |
| Magie de la jungle | |
|