Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon peintre, ce héros!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

mon peintre, ce héros!!! Empty
MessageSujet: mon peintre, ce héros!!!   mon peintre, ce héros!!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:28

Yop

Beaucoup d'entre vous savent que les hommes-lézards ne sont pas ma première armée, se sont les nains ( et si vous le saviez pas maintenant vous le savez!!!). Un de mes amis jouant lézards et uniquement lézards m'a dit un jour " j'aimerais bien peindre des nains tu aura pas deux trois trucs que je m'entraine??". Moi dans un grand élan de générosité (et une abhération de la peinture légendaire aussi, mais ça c'est une autre histoire).
Je lui passai donc mon enclume du destin encore couleur métal ainsi qu'un seigneur nain sur porteur qu'il voulait à tout prix peindre et 20 marteliers.

Et vu que mon pc ne veut pas charger les photos je vous envoie directement le lien sur le forum de notre association (que vous pourrez découvrir au passage ).

http://aiglessequanes.forums-actifs.com/t588-armee-naine

Voili voilou n'hésitez pas à commenter içi je lui transmettrez vos compliments.


Dernière édition par bibop le Dim 20 Mai 2012 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

mon peintre, ce héros!!! Empty
MessageSujet: Re: mon peintre, ce héros!!!   mon peintre, ce héros!!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:52

Les Nains sont jolies tu lui transmettras le compliment du Scribe^^. Mais je trouve que des éclaircissement supplémentaires feront encore plus belle effet! biggrin
PS: Depuis quand t'es modo Bibop?! A croire que l'on devient modo en claquant des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

mon peintre, ce héros!!! Empty
MessageSujet: Re: mon peintre, ce héros!!!   mon peintre, ce héros!!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:50

AAAAAAahhhhh des nabots! J'en suis allergique.

Sinon je suis d'accord avec le scribe, très belles figurines mais ça manque peut-être d'un peu plus d'éclaircissements. Tu pourras quand même le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon peintre, ce héros!!! Empty
MessageSujet: Re: mon peintre, ce héros!!!   mon peintre, ce héros!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon peintre, ce héros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Peintre !!!
» trucs et astuces pour peintre débutant
» Héros inconnus
» Héros elfes (SDA)
» héros prêtre skink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Portail des autres univers-
Sauter vers: