Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques figouzes de Wuxo

Aller en bas 
+7
skops
Cobra8
Teotiqax
le skink compacte
Kroa
Darris
Wuxo
11 participants
AuteurMessage
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:13

Il est temps pour moi de vous montrer un peut à quoi ressemble mon armée.
Je commence avec quelques personnage (les unités viendrons après^^)

KKS sur sang-froid
Quelques figouzes de Wuxo 01210

Slaan
Quelques figouzes de Wuxo 01710
Quelques figouzes de Wuxo 01810

KKS sur carnosaure
Quelques figouzes de Wuxo 03010
Quelques figouzes de Wuxo 03110

KS GB
Quelques figouzes de Wuxo 00110

KS
Quelques figouzes de Wuxo 03210
Quelques figouzes de Wuxo 03410

D'autres personnages viendrons bientôt compléter cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:17

Eh bien, c'est du sacré boulot. Tes personnages sont absolument magnifiques. J'ai une préférence pour le prêtre mage slann. Le choix des couleurs du sang-froid est étrange mais finalement ça ressort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:16

Moi j'ai des ptites choses a dire ! mais commençons par ce que je trouve vraiment chouette:

Le shéma de couleur de ton Slaan et les marque sur ses yeux, je trouve ca top, a force de voir ce genre de chose d'ailleur je crois bien que je vais tenter quelque chose dans le genre pour le mien ! ^^

Le Shéma du carnosaure est juste terrible ! vraiment bien, ce que je déplore c'est le shéma du cavalier, trop classique et qui tranche vraiment avec les couleurs de sa monture, c'est dommage.

Pour le Kuraq plastique, l'effet de patine sur l'or est juste niquel !

Les moins maintenant:
La pose de ton Kuraq monté, on a l'impression qu'il est bourré sur sa monture et qu'il va vomir ^^ l'aurait fallu lui redressé la tete, avec de la green stuff ou quoi, et sinon meme soucis que pour ton carno selon moi, le sang froid a des couleurs tres réussi mais encore une fois le cavalier tranche énormément.

Ta grande bannière, qui je trouve manque de travail dans les nuances et les reliefs, c'est un peu le meme soucis pour le palanquin du Slaan dailleur.

Cela dit, je trouve que tu es un bon peintre alors ca ne devrais pas te poser de soucis de rendre ca encore mieu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le skink compacte
Kapac Skink
le skink compacte


Nombre de messages : 179
Localisation : accablé devant son atelier en bordel...
Date d'inscription : 14/03/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:04

Citation :
on a l'impression qu'il est bourré sur sa monture et qu'il va vomir ^^

C'est là qu'on reconnait les experts en la matiere!

sinon : Yeah c'est la classe copinou j'adore le sang froid! ça c'est disco bordel!
j'aime bien les écailles de tes saurus très jolie, un peu moins fan du carnosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 1:05

Merci pour vos commentaires et critiques, ça me fais plaisir.

J'ai juste une petite remarque concernant le kuraq bourré. Le problème c'est que lui relever la tête impliqué de lui fabriquer un coup en GS et là... c'est le drame^^ (d'abord je suis très mauvais en sculpture et ensuite le rendus est lui aussi très mauvais) mais surtout de retravailler le métal au niveau du coup et là, pour moi, c'est la fin du monde^^

Pour ce qui est des couleurs, comme on dit, c'est dans la nature^^
Au niveau de ma GB et du palanquin, je vais vois ce que je peut faire, mais ce ne sera pas avant début juillet^^

Encore merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kroa
Têtard
Kroa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:48


Huummm pour cette histoire de cou, ya ptetre une solution ! si tu tige le corp et la tete pour emboiter l'un dans l'autre ca pourrait tenir tout seul, te restera juste a combler le vide avec de la GS en ayant pour squelette ta tige, tu fais un truc sans fioriture pour avoir une base de cou, tu laisse sécher, tu ponce la surface avec un petit bout de papier de verre a tres fin grain, en général sa fonctionne bien, et un fois que ta t'on cou bien lisse pas besoin de sculpter, t'écrase des toute petite boulette de gs au doigt dessu pour faire des écaille, et le tour est joué, apres pour le métal du cou je vois pas de quoi tu parle, ssur la tete ? sur le corps,, je connais pas ce modele de tete (j'ai pas de boite des GdT v7 donc je sais pas comment elle sont faite, mais le corps de cavalier je le connais et ya pas de métal vers le cou me semble non ?)

Sinon ouais les gouts et les couleurs sont dans la nature mais tu fais des shéma si cool pour tes montures et ton slaan que ca en est frustrant de voir ce si sobre shéma de tes saurus c'est tout, mais ca n'enleve rien a ton boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:33

Oulala ! Mais ça fais un bail que je suis pas venus ici moi... ph34r
Voilà une petite unité de 10 skinks. 2 autres viendront bientôt s'y joindre ainsi qu'un kroxigor V7

Quelques figouzes de Wuxo Img_3710
Quelques figouzes de Wuxo Img_3711

Je poursuis avec mon 2ème slann

Quelques figouzes de Wuxo Img_3712
Quelques figouzes de Wuxo Img_3713

Prochainement, une autre unité de skinks avec korxigor.
Des caméléons.
Des nuées.

J'espère que ça vous plaie et que la suite vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:41

Pour l'instant rien à dire juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:01

Citation :
Pour l'instant rien à dire juste magnifique

pareil !
Revenir en haut Aller en bas
skops
Skink
skops


Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Tout au fond du marais ...
Date d'inscription : 31/01/2013

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:46

Franchement magnifique ...
Les skinks sont juste..Wahou !! Le seul truc qui me tracasse dans le slann, c'est sa peau que je trouve un peu trop uniforme, peut-être que tu peut pousser l'éclaircissement plus loin, à toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Polo.O
Skink
Polo.O


Nombre de messages : 35
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 26/04/2013

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:09

tres belle armée, et tres bien peinte! ca fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 12:01

Très belle armée!La peinture est très propre,bravo.
J'adore la tête de ton slann! smile
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:32

tes slanns sont magnifiques surtout le premiers avec ces tatouages jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Etche
Héraut des Anciens (Vainqueur du concours de peinture)
le Etche


Nombre de messages : 106
Age : 56
Localisation : lost in the jungle
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:39

Bonsoir Wuxo,

Très belle armée et des schémas de peinture efficaces. Bravo
J'apprécie particulièrement tes skinks rouges à crète verte. Ils sont "top" clap
Le bleu des boucliers comme troisième couleur est une bonne idée.

Je préfère le premier slann, superbe ! Le deuxième mérite plus de travail sur les ombrages à mon avis.

Encore bravo

Le Etche
Revenir en haut Aller en bas
Wuxo
Skink
Wuxo


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : La Verpillière
Date d'inscription : 30/01/2012

Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:29

Merci à tous, je suis content que ça vous plaises.

Pour ce qui est du 2ème slann, je pense que le flash à dénaturé les couleurs. Mais je prends quand bonne note, et je vais essayer de faire une petite retouche.

Si vous avez apprécié les skinks, attendez de voir ma prochaine unité^^ (j'espère qu'elle vous plaira)

Encore merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figouzes de Wuxo Empty
MessageSujet: Re: Quelques figouzes de Wuxo   Quelques figouzes de Wuxo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figouzes de Wuxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autre figouzes de Wuxo (skaven et SW[40K])
» Les fantômes du nord enfin les figouzes !
» quelques unes de mes figurines
» Quelques unes de mes figurines
» Carnosaure WIK + quelques figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: