Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 liste 2500 tempête de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

liste 2500 tempête de magie Empty
MessageSujet: liste 2500 tempête de magie   liste 2500 tempête de magie Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:24

Yop

Avec les grandes vacances approchant çà grand pas ( et les jolis exams pour tout le monde) je me suis dit que sa pourrait être sympa de se faire une TDM avec un pote HE. Il peut aligner grosso modo tout ce qu'il veut en HE et ce en beaucoup de fois^^.

Donc je vous mets ce que je pense jouer pour la partie ( qui aura lieu surement en juillet car la mon potes est à Antibes pour le travail^^) comme sa j'aurai le temps de faire les modifications en conséquence.LE but n'est pas de faire une liste qui roule sur tout le monde mais d'aller s'amuser un après midi c'est donc une liste pour un niveau "fun +"

Slann 550
état supérieur de conscience, âme de pierre, concentration métaphysique, connaissance des mystères ( mort)
GB, bannière de rapidité
tête funeste, parchemin de rebond, amulette d'obsidienne

Alors le slann GG/GB aura pour but de sortir les sorciers adverses de leurs piliers avec le domaine de la mort. La tète funeste est la pour viser un ( voire même LE) niveau 4 adverse et je voulais voire ce que donnait la combo tête funeste/ parchemin de rebond. Il sera solo et vagadondera sur le champ de bataille pour lancer ses sorts un peu partout sur le champ de bataille. Je n'ai pas voulu lui mettre l'aphorisme apaisant car cela diminuerait l'utilité du parchemin de rebond.

prêtre skink 105
cube des ténèbres.

LE porte PAM amélioré classique. A la base lorsque je joue un slann solo , je joue toujours un prêtre skink avec PAM, amulette guerrier jaguar pour le sortir d'un mauvais pas mais dans une partie de TDM, étant donné le nombre de dés de pouvoirs disponible, je pense que le cube sera utile pour faire avortéer une trop grosse phase de magie adverse.

Kuraq 163
sang-froid, armure légère, bouclier, l'autre badine du trompeur, lame tueuse de héros, gemme dracocide.

Le premier speedy aura pour but d'aider le slann à asseoir sa domination magique sur le champ de bataille avec ses 5 attaques force 6 faisant relancer les invu il est monter pour tuer les magiciens sur les piliers de pouvoirs.

kuraq 163
sang-froid, armure légère, bouclier, lame d'or vif, couronne de commandement

Un speedy bloqueur basique qui aura pour but de tenir les gros pavés ne frappant pas trop fort.En revanche je ne suis pas plus satisfait que sa par son équipement autre que la couronne mais je ne savais pas quoi lui mettre d'autre et la je sèche...

2*10 skink tirailleurs 140
3*10 skinks tirailleurs 240
javelot et bouclier

Alors voila des poses/du tir léger / des emmerdeurs professionnel/ de la redirection enfin des skinks quoi Laughing

2*25 saurus 305*2 =210
EMC

Mes deux pavés de finisseur qui s'occuperont de tuer les restes qui auront été amoindris à la magie. J'h"site à les jouer en hordes sa doit être marrant^^ A méditer^^.

2*5 skinks caméléons 60*2=120
éclaireurs chargé de s'occuper des balistes et grand aigles assez rapidement.

5 cavalier saurus 250
EMC totem béni d'huanchi

Ils sont la juste car j'avais envie de les jouer et car je veut m'amuser avec mes figurines.

3*1 nuée de la jungle 45*3= 135

Total 2486 points pour 2500

Donc comme vous l'aurez surement remarqué la liste repose pas mal sur les personnages qui font le boulot le but étant de protéger mes piliers de pouvoirs autant que possible.

Supplément monstres et magie:
fimir invocateur 180
domaine de l'ombre

oracle d'albion 245
lvl3, domaine de la vie

géant 200
total 625

Les deux magiciens sont la pour monter sur les piliers de pouvoirs et m'apporter les sorts cataclysmique de plusieurs domaine. De plus leurs domaine de magie sont quand même assez intéressant dans le jeux normal.

J'avais pensé à renter un 2eme fimir lvl2 mais du domaine du feu car je trouve que je manque un peu de blast pour pas trop chère pour gérer les petites merdouilles.

Voila ce que mon cervau torturé a réussi a imaginer à vous de commenter maintenant^^


Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2500 tempête de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: