Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des joueurs pas très sympas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:49

Wesh!! Euh non bonjour, arf c'est à cause de mon tierqua, non quartier, que je divague de telles propos outrageants(ah comme j'parle bien moi, je vais faire avocats^^).
Bref, je voulais vous faire part de mon regret(et mépris evilgrin ) à propos de certains joueurs de mon club!
Alors voilà, cela va faire un an que je suis la victime de quolibets venant directement de mes camarades de jeu! En effet, un an que je suis la cible d'injures, de moqueries... Bon, il y en a certains c'est pour rire, me charrier, blabla, bref, mais il y en a qui s'emportent! Par exemple, j'étais en train de jouer avec un gentil gob, qui, ayant eu un appel d'une amie(copain copain, pas wub ), lui disait qu'il jouait avec moi, en disant: "je joues avec un cassos" --' ok! Lors de sa présentation sur un forum de notre petite asso', en se présentant, il a dit: "moi c'est Hugo, à ne pas confondre avec l'autre bouffon de frère de ****** ( oui jm'appel Hugo, on a tous un prénom derrière son pseudo^^). re
Ayant récemment fais, une partie(aujourd'hui), j'ai un petit problème sur les points, j'ai joué à 2500 alors que c'était 2000, bon, j'ai pas fais attention, ça arrive après tout! Bref, j'ai entendu que c'était un calvaire et ch**** de jouer avec moi! re-re! Bon je ne sais pas s'il y en a quelques uns dans vos clubs mais je voudrais savoir si vous trouviez cela normal que certains joueurs soient si désagréables!
Suis-je un pauvre clampin pleurnichard ou pas?
Merci pour vos réponses!
Le Scribe, le meilleur =).
Revenir en haut Aller en bas
Le Coalt
Têtard
Le Coalt


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2012

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:55

Casse leur la gueule biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:59

Bonne idée! clap
Revenir en haut Aller en bas
Le Coalt
Têtard
Le Coalt


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2012

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:15

Mais je suis quant même étonné, je pensais que les gens jouant à warhammer était assez ouvert d'esprit pour ne pas s'abaisser à de tel manière !
Sacré français sleep
Enfin, je pense que tu ne devrais pas jouer avec des gens ainsi.. Ça ne vaut pas la peine d'insister, s'ils sont cons, ils le resteront.
Et sinon, je ne sais pas comment tu réagis, mais surtout ne te laisse pas faire, faut pas en venir jusqu'au main évidemment, mais s'il t'insulte de cassos en pleine partie, tu remballes tes affaires et tu lui dis merde, quant on sait pas jouer fair-play, on joue pas au warhammer --'
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:18

Bah c'était ce que je pensais quand j'ai commencé, après ils disent c'est pour rire dès que je leur dit d'arrêter, et 2min après ça reprend! Mais bon, ils ne sont pas tous comme cela heureusement!
N'empêche, des fois, je me dit que ça ne vaut même plus la peine de jouer avec des cons pareil et que je vais vendre mes figs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coalt
Têtard
Le Coalt


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2012

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:25

Baah non, ne ruine pas ton hobby à cause d'eux !
Mais.. Ils sont plus grand que toi, ou un truc du genre ?
Enfin, ça ressemble peut être juste à un problème d'affirmation, tu es trop passif et ils se prennent au jeu de te charrier..
Les espèce à sang chaud adore ce genre de chose !

Faut voir, quelque boutade, ça ne fait pas de mal, mais essaye aussi d'en balancer quant l'occasion présente, enfin, je ne connais pas assez la situation pour vraiment pouvoir t'aider :/

Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:34

Je suis d'accord avec toi, y a des fois, ou c'est quand même chaud dans ma tête! Et sinon, je pense que je suis assez patient, je suis toujours le premier à demander pour faire une partie et à répondre présent lorsqu'on demande et en réponse j'ai quoi: ah merde; pas lui; fais chier je suis avec lui! Lors de partie multi, personne absolument PERSONNE ne veut être avec moi, ils sont tous pour me mettre au centre de la table et que je me casse vite fait! ok c'est pour rire, je comprends, ça va 2min, mais quand c'est à chaque fois que je vais jouer, c'est vraiment CHIANT quoi!!!! En plus on me prends comme un voleur, un tricheur....parce que j'ai pas mal de gabarits!! Je les ais acheter avec mes sous !!! En plus, on me vole pas mal de truc et dès que j'ouvre ma bouche, c'est du genre ta gueule et compagnie! Je trouve cela lamentable pour des joueurs comme tu le dis normalement "ouvert d'esprit"! Et ils sont comme ça qu'avec moi le pire! Bref, je n'en trouve plus mes mots tellement sa me dégoute!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:36

Ceux qui me charrient ont entre 16 et 24 ans, du moins ceux de 16 sont presque comme moi --'. Et je ne me considère pas comme passif, au contraire je suis quand même très assidue quand je joues!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coalt
Têtard
Le Coalt


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2012

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:41

Bon bah voilà, cherche pas plus loin, tu es plus jeune, ils sont plus vieux, tu es une cible facile ^^
ça passera avec l'age..
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:06

Mouais, j'espère, enfin, n'empêche ça devient insupportable et même les nouveaux s'y mettent aussi! Faut les voir pour le croire! Et j'ai oublié de dire qu'il disaient que mes figs étaient très mal peintes et abominable, ce qui n'es pas le cas et que je ne sais pas jouer, de façon bien désagréable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:25

Il est étrange effectivement qu'il y ait un tel comportement venant d'hobbyiste à hobbyiste.

Le plus sage serait de garder contact avec ceux que tu aimes bien pour pouvoir jouer chez vous dans une bonne entente, et que tu cherches un autre club, plus ouvert d'esprit. En tout cas, c'est c'que j'ferais (avec quelques baffes en plus, mais chuuut...).

Petit avis en passant, mais ne te décourage pas du hobby à cause de quelques con*****. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:31

Merci en tout cas de vos chaleureux conseils =). Bon allez je ne vais pas arrêtez, j'ai une armée HB à commencer moi! Mais en fait ils n'y a qu'un seul club dans le coin et les autres qui sont sympa sont plus 40k ou alors.....eh ben ce sont des... bêtes de guerre dont un est le champion de champagne ardenne =), les raclées qu'il me met avec ses Elfes Noirs! Mais bon, je vais prendre mes figurines à 2 mains et continuer de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:31

Franchement ne te prend pas la tête avec des gars qui n'ont vraiment aucun respect pour toi, il ne veule pas joué avec toi, vas voir ailleurs !

Franchement je te dirai d'aller voir les "bêtes de guerre" comme tu dit. Il te mettrons surement des raclés mémorable, mais tu auras l'avantage de joué avec des joueurs expérimenté qui connaisse très bien les tactiques de jeu et qui pourront surement te donner des conseils pour améliorer ton jeu. Et puis je pense qu'il seront surement plus sympas avec toi que les autres c**s que tu as dans ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:38

ok on débarque tous, invasion de lézards !! lol non plus sérieusement comme dit plus haut c'est surement parce que tu es plus jeune c'est l'effet de groupe qui veut ça c'est naz mais c'est comme ça.

Alors après ce que je trouve intéressant c'est si ils te prennent pour un nul c'est un avantage pour toi, tu peux bluffer, les laisser se convaincre de ta nullité, les endormir en quelques sortes, qu'ils ne fassent pas trop attention à la partie et là BIIM tu sors toutes les stratégies vicieuses possibles, et le jour ou tu en défonce un bien comme il faut ils vont s'y remettre à deux fois avant de te critiquer !

Par contre ce que je trouve honteux c'est qu'ils te volent des choses, perso mes lézards sont sacrés j'en vois un m'en piquer je ne réponds plus de ma personne rambo je préfère qu'on me vole ma xbox mon pc et ma télé plutôt que mes sacs-à-main sur lesquels j'ai passé des heures de peintures, de jeu et dont j'ai donné un prénom à chacun (mon seigneur s'appelle "jean-denis" ) nan bon ok je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:33

Ben dites donc sa en fais du soutient, en tout cas merci! biggrin
Vestige: oui, je les laisses me critiquer et quand je joues, bah quand je perds c'est reparti pour un tour et quand je gagne c'est du genre: tu triche et compagnie --'. Mais bon je prévois de ne jouer qu'avec ces bêtes de guerre! =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:56

Et petite précision, ils ne me volent pas mes figs quand même, du moins pas encore, ce sont mes dés mètres....à un moment, j'avais 100 dés, il ne m'en reste à peine la moitié, j'avais acheter un mètre tout neuf, 2 semaines plus tard, on me le prends et me donne un autre qui marche à moitié! Et ceux de 16 ans les ont eus il n'y a pas longtemps, je vais avoir 15 dans pas longtemps, donc ils sont environ 1an et demi de plus que moi, ce qui n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs pas très sympas! Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs pas très sympas!   Des joueurs pas très sympas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs pas très sympas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Chaînes sympas.
» Joueurs?..
» Localisation de joueurs
» Localisation de joueurs
» joueurs Réunion (974) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: