Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:18

La question n'est pas depuis quand l'idee traine mais perso je defends l'idee de la coherence fluff/unitées
Khorne est dans sa definition un dieu du combat burné au CaC avec des cornes, des armes, des cranes et de la tripaille
En plus il est dit que ses fideles rejettent les armes a distance et la magie et ce depuis la naissance des demons du chaos
Donc je trouve ca vaguement overbusé de l'infini de leur filer un canon
Bientot chez GW les saurus, mages de niveau 2 pouvant lancer des cometes de cassandora !
Chakax
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:30

Moi je dit qu'a la refonte du LA nain, ils vont nous sortir un magicien court sur patte !
Je me moques pas mal de l'explication que GW donnera ou pourra donner,c'est pas parce qu'ils modifient le fluff d'une armée établit depuis 25 ans que leur nouveauté passe pour autre chose que ce qu'elle est : un aimant à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:08

C'est vrai que ça paraît totalement illogique au vu de la volonté de séparer les dieux en leur donnant des caractéristiques bien différentes, c'est comme si chez nous les saurus se mettaient à devenir des tirailleurs avec des arcs et les skinks des gros bourrins au CàC, voire le slann qui devient un gros basheur et qui meule les lignes ennemies.


Pour en revenir à notre LA, j'attends surtout un renouveau de nos uités de pseudo-élite parce que franchement les Anciens devaient pas être très doués si une créature intégralement vouée au combat (comprendre les saurus), ont l'initiative et la CC d'un mollusque. En fait j'espère surtout que GW va créer des règles spés qui se raccordent au fluff pour améliorer nos infanteries, par exemple il est dit que les saurus se battent avec une synchronisation parfaite, ceux du premier rang laissant place à ceux de derrière, ce qui pourrait mener à une règle qui ferait que les saurus bénéficieraient de 2 atts de soutien au 1er round de chaque combat (ce serait vraiment bien pour tout le monde car ça favoriserait les hordes et vendrait des saurus!! GW si tu m'entends...); autre exemple, il est dit que les GdT peuvent rester immobile pendant une éternité mais dès qu'un ennemi s'approche, il délivre instantanément une pluie de coups, ce qui mènerait à l'ASF??

Bien que tout cela m'importe beaucoup, j'attends surtout énormément des nouvelles unités, le ou les nouveaux monstres qui, je l'espère, fera repasser les HL en tête concernant le concours de gros monstres (bah oui à la base on est censé être l'armée ayant les plus gros monstres). Je suis impatient de découvrir notre nouvelle cavalerie monstrueuse (si c'est vraiment une cav de carnos wub ) mais je pense plus raisonnablement à des saurus sur des espèces d'ankylosaure, qui aurait une save énorme qui pourrait être joués comme des vrais tanks, avec peut-être une attaque spéciale du monstre en dessous (et oui les ankylosaures ont une massue au bout de la queue evilgrin ).

Raptor de lustrie, qui attend beaucoup de ce nouveau LA et des nouvelles figs, mais a très peur d'être fortemetn déçu, et notamment par les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:24

Perso je vois pas vraiment en quoi c'est anti-fluffique le canon de Khorne, la fig me plaît pas trop elle ne colle pas à battle pour moi même si elle est belle. Où avez-vous vus que Khorne était le dieu full cac etc c'est le Dieu du Sang des crânes etc que ce soit au cac ou a distance il s'en fou ( bon il préfère peut être au cac) mais tant qu'il a ce qu'il demande! Si on regarde en Apocaslipe de 40k Khorne a du tir avec la tour des crânes ou un truc du genre(oui je sais c'est 40k mais c'est un exemple) . Bref ça me choque pas tant que ça moi Je suis bien d'accord que GW justifie ses nouveauté par une dose de fluff qu'ils essaient de faire correctement juste pour rouler en ferrari. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi(heureusement) mais bon pour moi tant que sa respecte ce qu'est le Dieu à qui appartient la fig, en occurrence Khorne qui est le Dieu du sang et des massacres sa me conviens, bref y a juste à convertir!
Pour en revenir au sujet j'espère juste que nos HL vont pas se prendre un coup de vieux comme les Démons et rester une armée correct voir crade, des figs belles un fluff bon et un jolie LA pas chère! ( l'espoir fait vivre)
Scribouillard
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:37

Moi j'espère sincèrement que GW va modifié les sang-froid parce qu'il ont vraiment une geule horrible(comparer a ceux des elfe noirs).

En suite c'est vrai qu'une ou deux nouvelle créature de taille imposante ne ferai pas de mal.

Et la modification des troupes.
Ex: les krozigors==>55 points 3pv 4endurance une attaque toujours en dernière, franchement ils tiennent pas longtemps.

Après je suis daccord avec Raptor de lustrie les saurus devrait être un peu plus fort.
Maintenant en partie je joue qu'une unité voir zéro

Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:34

Moi je veux un gros Tyranosaure !

Pour en revenir avec Khorne et son canon, quand j'ai vu la concept, j'ai mis plus de 5 minutes avant de revenir à moi. Je me suis demandé si je m'étais pas trompé d'univers ! Alors je sais pas comment il fonctionne, mais comment peut-on prouver son honneur et étancher sa soif de sang avec un canon ? <_<

Mais sachant que je préfère peindre, je jugerai de l'évolution GW suivant la gueule des figurines. Tout à parier qu'ils en feront des plus "dynamiques". Sans compter les "on vous fait des figurines plus chères, mais y'a plus de pièces dedans (même ceux que vous utilisez pas)". Voir la carnabrute / Mutalix
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:56

je ne suis pas sur qu'ils vont refaire les Saurus ( par exemple lors d'une nouveauté sur les necrons ils ont juste changés la boite des guerriers necrons , le contenue est identique ...) je pense qu'ils vont nous rajouter un gros monstre et plusieurs seigneurs et héros ...

pour ce qui est du canon de khorne voici la citation du numéro de mars de white dwarf :

Spoiler:

donc le canon est en fait un monstre .
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:39

pour le canon il est explique dans le LA 40K démon que khorne sent sert pour tuer les fuyard d'ou l'intére de la longue porté
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:29

slyche a écrit:
pour le canon il est explique dans le LA 40K démon que khorne sent sert pour tuer les fuyard d'ou l'intére de la longue porté
c pa possibl dékrir kom sa! 1 efor stp!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:48

YOP

On vas dire que c'est une démonstration d'hébus mais oui fait gaffe à ton écriture. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit donc....
Revenir en haut Aller en bas
Aeralfos
Têtard
Aeralfos


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Paris 6eme
Date d'inscription : 24/02/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 6:55

En attendant ce mois ci, ça vas etre les Tau qui seront refait. Donc pour les HL y faudra attendre (je suppose que tout le monde a vue les image sur le warfo, mais bon je le met comme meme : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189208, et après allé dire que les démons sont cheat).
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:35

est ce que les merwyrm sont des monstres appartenant au fluff des HL ?
Forge world vient d'en sortir un.
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:29

Non, il me semble plutôt que c'est le genre de créatures contrôlées par les elfes (hauts-elfes et peut-être même elfes noirs).

Si ma mémoire est bonne, durant la campagne de la tempête du chaos, l'armée haut-elfe pouvait accueillir des wyrms des mers. Je me souviens avoir vu une conversion faîte à partir d'une figurine de vouivre orque.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:14

Darris a écrit:
Si ma mémoire est bonne, durant la campagne de la tempête du chaos, l'armée haut-elfe pouvait accueillir des wyrms des mers.

Ta mémoire est bonne. wink3

Les dragons et autres créatures marines appartiennent bien plus au fluff des HE et EN qu'à celui des HL.

Et, si FW vient de sortir un Merwyrm, ne serait-ce pas plutôt parce que les HE vont être réédités le mois prochain? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:54

Oui normalement le mois prochain c'est les HE
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:59

Quelqu'un aurait des infos sur un possible nouveau LA nains? Parce qu'il commence à dater celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:16

Et a quand celui des hommes Lézards et des elfes sylvains (a)
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:24

Chakax le gardien a écrit:
Et a quand celui des hommes Lézards et des elfes sylvains (a)


Les elfes sylvains ne devraient plus trop tarder et les Hl ça a déjà été dit: peut-être et je dis bien peut-être à la fin de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:31

XkorosiiF a écrit:
Les elfes sylvains ne devraient plus trop tarder et les Hl ça a déjà été dit: peut-être et je dis bien peut-être à la fin de l'année ^^

Les HL, après les HE et les EN, donc oui, probablement en fin d'année.

Les ES, en 2014, avant ou après les Nains. wink3
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:40

Chakax le gardien a écrit:
Et a quand celui des hommes Lézards et des elfes sylvains (a)

D'après le warfo et aux dernières nouvelles, l'ordre de sorties des prochaines armées seraient :
Citation :
Current planning is:
- High elves (probably may or june 2013)
- Lizardmen (fall 2013 ?)
- Dark Elves (early 2014 ?)
- Dwarves (spring 2014 ?)
- Wood Elves (fall 2014 ?)
- Brettonians (early 2015 ?)
- Orcs & Goblins (probably the first book of 9th edition, unelss they get the privilege of gettings 2 books during 8th edition ?)

Donc dans l'ordre des sorties : haut-elfe, homme lézard, elfe noir, nain, elfe sylvain, bretonnien

Voici un lien, si tu veux relire leur sujet :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192144&st=50
Revenir en haut Aller en bas
Chakax le gardien
Skink
Chakax le gardien


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:24

Merci de vos réponses , ça se rapproche a grand pas ( pour info je suis a warhammer depuis 3 mois ) mais j'attendais les elfes sylvains et hommes lézards depuis longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
zami
Skink
zami


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:56

Actuellement GW travaille sur une extension 40K pour l'été , donc on peut s'attendre que le prochain La (après les HE), sort d'ici le mois d'octobre.


Pour info: sur les nains (ma 1ere armée), les rumeurs disent début 2014.
Je précise que c'est a prendre avec de GROSSE pincette, en effet il devait sortir fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:07

De toute manière je ne trouve pas qu'on aie spécialement besoin d'un nouveau LA par rapport à d'autres armées qui elles auraient bien besoin d'un bon rafraîchissement.

Ce qui est plutôt étrange c'est que GW semble avoir abandonné sa méthode de marketing V8, c'est-à-dire de faire une vague de nouvelles figs avec les règles dans le WD puis de sortir le LA environ 6 mois après, le LA HE étant programmé pour le mois prochain (ça c'est pratiquement sûr) sans avoir eu de nouvelles figs et règles au préalable; et les HL étant programmés pour début automne, s' il y a comme tu le dis, il n'y aura sans doute pas de temps pour une vague de nouvelles figs.

Donc pour l'instant wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
zami
Skink
zami


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:43

LA grande question : qu'est qui pousse GW a sortir telle ou telle armée?
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:57

Je pense que GW fait en fonction des armées les plus jouées et de leurs envies. Et puis, ils peuvent avoir des idées pour certaines armée et pas d'autres.

En tout cas, je suis pas pressé de voir les nouvelles figurines. Il m'en reste tellement à peindre... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: