Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 2:20

J'ai entendu dire que le mois prochain c'est du guerrier du Chaos qui arrive? Vrai? Encore du Chaos? batman
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:32

il semblerait ^^

moi je reste sur mon idée de kroxi en armure et de coalt pour nos HL c'est fluff et classe .
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Kapac Skink
Natalo


Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:30

Je partage ton avis Vestige. Surtout quand je joue à Monster Hunter FU, je trouve qu'un Tigrex serait parfait pour notre armée (pas trop dragon, mais pas vouivre ramollie non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:44

Ben non un dragon en Lustrie pas vraiment c'est pas fluffant.........les dragons ça appartient aux elfes dans le monde de warhammer !!!

http://www.solegends.com/citc/c29largemonstersc3.jpg

Là y'a tellement de bonnes idées, je pense surtout à la tortue dragon qui serait utiliser comme support mobile pour des armes lourdes comme l'arbalète géante Smile

Et l'oiseau géant pour des skinks cavaliers ! Le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 4:20

Bonsoir bonsoir !! Ou plutôt bonjour

Je viens de tomber sur un truc hallucinant, en effet mon cerveau fonctionne différemment quand c'est l'heure d'aller dormir depuis un bon moment, alors pour m'aider je prends mon livre d'armée je regarde les images et OOOOOOOHHHHH !!!!

Page 4, la fameuse page ou l'on voit un Coatl, il a un dino immense, regardez bien je vais vous expliquer : on voit un slann qui lance un sort alors à droite on a un stégadon avec machine des dieux et encore à droite un tout petit stégadon à coté UN LEZARD TELLEMENT GRAND QU'IL Y A UN TEMPLE DESSUS O_O !!

Imaginez la taille du truc, il faudrait un socle 500X500 pour un monstre pareil !

Je vous laisse tergiverser sur cette révélation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:21

Oui, ça ferait gros. Ça me rappelle ça.

Nouveau LA - Page 2 M1920499a_image5_XL

Mais bon, je ne pense pas qu'on aura un truc équivalent dans le nouveau LA.
Revenir en haut Aller en bas
Denver56
Skink
Denver56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:03

Oui ça parrait vraiment trop gros pour nos batailles.
Mais on peut toujours espérer quelque chose de similaire mais dans une taille bien plus raisonnable.


Dernière édition par Denver56 le Lun 20 Aoû 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:16

Botl-Kha a écrit:


Page 4, la fameuse page ou l'on voit un Coatl, il a un dino immense, regardez bien je vais vous expliquer : on voit un slann qui lance un sort alors à droite on a un stégadon avec machine des dieux et encore à droite un tout petit stégadon à coté UN LEZARD TELLEMENT GRAND QU'IL Y A UN TEMPLE DESSUS O_O !!

Tu veux parler de l'espece de diplodocus en haut à droite au fond (aprés la MDD)?
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:02

Oui oui oui c'est ça et si tu vois il y a un temple hommes-lézards sur son dos !!!

Il est juste énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:53

Ah oui exact, un espèce de diplodocus, je me demande ce qu'ils nous réservent pour 2013...
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:10

Citation :
Mais bon, je ne pense pas qu'on aura un truc équivalent dans le nouveau LA.

Si mais peut être moin gros .

Citation :
Tu veux parler de l'espece de diplodocus en haut à droite au fond (aprés la MDD)?

Non le dino aux stylle diplodocus c'est l'arcanodons , pour le lezard tonnerre je crois que c'est un gigantesque tyrex ( vu que celui-ci est plus gros que le carnosaure en réalité aussi)


Ainsi je pense vraiment que la cavaleris lourde (monstrueuse) de carno est a envisager car le lezard tonne deviendrais selon moi la nouvelle monture pour heros (comme le mastauroc) et que le double du clip pourrait former un arcanodons .

Sachez aussi qu'une refont de notre stégadons est tout a fait plausible !

Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:21

Euh je ne pense pas que le lézard-tonnerre sera un gros T-Rex !

J'ai le livre de recueil 2004 pour pouvoir jouer une armée de grand lézard et le lézard-tonnerre est présent dedans, il ressemble à ça : http://static.skynetblogs.be/media/60888/dyn003_original_400_339_pjpeg_2678190_2399d66c29d397d0e2a8401f7f7883c2.jpg

Avec une règle Béhémoth, qui fait que les unité adverse ne peuvent bouger quand il charge.....donc le représenter par un T-Rex géant ou comme une monture pour héro ça ne collerait pas du tout..........

PS : on peut s'attendre à ce qu'il tienne sur un socle 150X100 car nous n'avons pas d'unité qui tient sur ce type de socle chez les HL.
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Skink
Pock


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2011

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:49

tecto'eko a écrit:

Ainsi je pense vraiment que la cavaleris lourde (monstrueuse) de carno est a envisager car le lezard tonne deviendrais selon moi la nouvelle monture pour heros (comme le mastauroc) et que le double du clip pourrait former un

Ah ouais toujours plus quoi ^^, la cavalerie de Carno ca fait un peut (trop ?) gros il me semble. Ou alors il vont rétrécir au lavage. Et puis en plus c'est quand même censé être rare dans une armée HL. Enfin dites moi si je me trompe ?

carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno carno

Enfin ca pourrait être drôle quand même : Miam, les équarisseurs de Khorne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:19

Non je pense qu'il n'y aura pas de carnosaures en cavalerie monstrueuse puisque ce ne sont que des kuraq-kaq qui peuvent les monter !!

Pour le lézard-tonnerre, je sais pas, vu la taille de l'arcanodon dans le livre d'armée on peut s'attendre à voir débarquer l'arca et pas le lézard tonnerre.......

Mais ce serait déjà génial de pouvoir aligner une bébête de cette taille, mon stégadon ne me suffit plus, il me faut plus gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:36

mouais ça ressemble un peu à la course au gros bill (même si à peindre c'est souvent sympa).
Perso une légére refonte des régles des stegadons, l'apparition des coatls, le retour de la cav légére skinks, un léger boost en force des kroxs ET SURTOUT un domaine de magie propre me satisferait amplement....
mais bon on part dans des extrapolations à n'en plus finir.... l'arconodon est l'ancetre de la MDD du coup pas convaincu par un come back (trop doublon) ou alors en catapulte mobile comme c'était le cas dans le recueil...

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:59

Zoubi tu pourrais aussi rajouté la cavalerie à modifier, perso c'est franchement inutile la cavalerie de nos chers saurus, j'ai comparé avec les autres armées, je comprends pourquoi il n'y en a jamais dans les listes......
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:56

Je vous propose de faire des supposition sur le prochain LA dans la section baratin (parce que là, niveau rumeurs/nouveauté, c'est du Flood)
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:22

Bon, aujourd'hui je regarde GW et que vois-je ? L'armée bretonnienne qui passe en finecast.....je dirais que ça annonce un nouveau livre d'armée tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:32

J'en doute
Sifraël a écrit:
Pour les LA, d'après les rumeurs c'est Guerriers du Chaos, puis Elfes Noirs. Et les Démons en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:52

et surtout il n'y a pas de repack ^^ donc le LA bretonnien oui mais pas de suite sinon ils auraient pas tous passer en finecast mais attendu la sortie du nouveau bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:17

Non après réflexion je dis une bêtise, il y a quelques temps, tous les Hommes-lézards sont passés en finecast, mais après tout en 2013 beaucoup d'armées vont voir leur nouveau bouquin débarquer je pense !

Mais là je tiens plus en place, je compte les jours qui passe avant les nouvelles unités HL, j'en peux plus !!! Il faut m'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:10

Est ce que quelqu'un a des news pour le LA ?
Je monte mon armée de HL et j'aimerai bien ne pas acheter le livre pour rien rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:18

Si quelqu'un avait de news il les aurait probablement posté.
Avec un peu de chance, le nouveau livre d'armée sera disponible cette année.
Il n'y a pas de date connue pour les hommes-lézards, mais si c'est cette année, ça risque d'être dans la deuxième moitié de l'année.
Moi, en tout cas, je préfère attendre le nouveau livre. De toutes façon, j'ai le temps vu la vitesse à laquelle avance mon armée.


Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:45

Citation :
Avec un peu de chance, le nouveau livre d'armée sera disponible cette année.
Il n'y a rien du tout à l'horizon pour nos HL.
D'après les rumeurs warfo,les GdC étaient annoncés depuis quelques temps,ils sont maintenant sortis,et il y avait également des rumeurs comme quoi les démons pourraient suivre juste après.
Cela fait assi un momment qu'on entend parler d'hauts elfes et de leurs cousins sombres mais rien de concrèt jusque là.

Alors entre ça,les sorties 40k et le renouveau du sda par le biais du hobbit,je pense qu'on a encore le temp avant que ce soit notre tour.Personnellement ça me va,je ne suis pas pressé de devoir rachetter un LA à une quarantaine d'euros et de voir que la moitié de mon armée est devenue obsolète pour me pousser à acheter des nouveautés kikoo à mort! sick
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:47

Le Vierzinois a écrit:
Citation :
Avec un peu de chance, le nouveau livre d'armée sera disponible cette année.
Il n'y a rien du tout à l'horizon pour nos HL.
D'après les rumeurs warfo,les GdC étaient annoncés depuis quelques temps,ils sont maintenant sortis,et il y avait également des rumeurs comme quoi les démons pourraient suivre juste après.
Cela fait assi un momment qu'on entend parler d'hauts elfes et de leurs cousins sombres mais rien de concrèt jusque là.

Alors entre ça,les sorties 40k et le renouveau du sda par le biais du hobbit,je pense qu'on a encore le temp avant que ce soit notre tour.Personnellement ça me va,je ne suis pas pressé de devoir rachetter un LA à une quarantaine d'euros et de voir que la moitié de mon armée est devenue obsolète pour me pousser à acheter des nouveautés kikoo à mort! sick

Donc, si je comprends bien, je peux acheter le livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: