Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:51

J'ai le white dwarf à environ 17 heures je vous envoie les new ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:10

Si news il y a.
En tout cas, croisons les doigts, et soyons patients. happy 

Et s'il y a des photos des nouvelles sorties, ce serait pas mal qu'on en ait un aperçu. wink3 
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:13

Cool c'est sympa de ta part Slyche, croisons les doigts en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Yroge
Têtard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:28

Pourquoi tu le reçois aussi tôt le WD ? Je recevrai pas le mien ce soir je pense... Enfin bref un grand merci à toi et vivement ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:09

Ce que j'espère juste, c'est que la rétention d'information ne cache pas des figurines hyper chère et injouable (trop chère et peu assez puissante)...
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:41

Plus que 1 heures à attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:07

Je suis désole mais mon revendeur hobbies est partie en vacances vraiment désole il m'avais promis encore désole cry cry 

Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:42

Et m**** , tant pis, on va te kicker slyche xD, nan je plaisante, ce n'est pas grave (un p'tit peu quand même evilgrin ) cela va renforcer le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:38

Sinon votre magasin de hobbies/GW organise un événement pour la sortie du nouveau LA HL ?

J'ai vu avec mon revendeur GW de Tours et on va essayer d'organiser une gigantesque bataille avec les règles de supplément Lustrie et une gigantesque armée HL biggrin

(sinon il est possible que je fasse une bataille contre un joueur NdC un week end)
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:55

dakkadakka a écrit:

Warhammer: Lizardmen
· 96 page full colour, hardback Warhammer army book. Livre d'armée à reliure cartonnée de 96 pages entièrement en couleur

· Contains new Artwork, Background and Rules whilst showcasing the fantastic Warhammer miniature range. Avec des super illustrations et du fluff

Warhammer: Lizardmen Carnosaur

· This box contains a multi-part plastic kit that makes one of four possible massive center-piece miniatures. Cette boite contient des pièces détâchée pour faire un des 4 possibles Carnosaure

· HUGE - 8 inches long by 5 inches tall long de 20.32cm et haut de 12.7cm (donc ENORME)

· Can make an Oldblood on Carnosaur, Scar-Veteran on Carnosaur, Kroq-Gar on Carnosaur or Troglodon with Skink Oracle. Avec cette boite, y'a moyen de faire un Kurak (qak ou pas) Saurus sur Carnosaure, Kroq-gor sur Carnosaure ou Prêtre Skink sur Troglodon (désolé, je ne sait pas ce que c'est qu'un Troglodon)

Warhammer: Lizardmen Terradon/ Ripperdactyl Riders

· This box contains a multi-part plastic kit that can be assemble as either 3 Terradons or 3 Ripperdactyls, flying cavalry mounts ridden by Lizardmen Skinks. Cette boite contient un kit pour faire soit 3 Terradons, soit 3 Ripperdactyls (déchirdactyl ? xD), montures chevauchées par des Skinks

· Included Parts to upgrade one Terradon rider to the special character Tiktaq'to. Y'a moyen de transfo un Terradon en Tiktaq'to

Warhammer: Lizardman Bastiladon

· This box contains a brand new multipart plastic kit that makes a Bastiladon carrying either a Solar Engine or an Ark of Sotek. NOUVELLE FIGURINE de Bastiladon, qui transportera soit la machine du Soleil (machine des dieux ? je sais pas comment elle s'appelle en anglais) ou une arche de Sotek

Warhammer: Lizardman Skink Priest

· An addition to the popular plastic heroes Clampacks. une nouvelle figurine de prêtre Skink

· The Lizardman Skink Priest is adorned in feathered plumes and carries a traditional Lizardman totem. Skink avec cape de plume, tenant un totem traditionnel home lézard

New Finecast Releases

Warhammer: Lizardmen Gor-Rok Gor-rok en Finecast
· A Clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature. Une figurine super bien détaillée mais avec de nombreux défauts de moulage bien crades

· A Lizardmen Special Character particularly suited to close combat.

Warhammer: Lizardmen Tetto'eko Tetto'eko en finecast

· A boxset containing one finely detailed Citadel Finecast resin miniature.

· A skink Priets on a Palanquin.


Avec la trad en prime (non google trad hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:07

Ce serait donc ça ce fameux kit plastique géant?
Pourquoi pas,j'espère juste que ça ne va pas rendre obsolète l'ancienne fig du carno,parce qu'avec les dimensions annoncées,le socle doit être en conséquence,quand on sait que le carno métal (puis finecast) est monté sur un socle de 5x5...

Le troglodon,personne ne sait encore ce que c'est mais cette annonce attise ma curiosité.
Hâte de tout voir en fait! En espérant que les prix n'en profitent pas pour monter d'un cran l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:20

Au risque de te décevoir pour ta dernière phrase, de ce qui est annoncé, le bastiladon sera vendu comme le phénix HE. Soit entre 40 et 50€... Sachant qu'il en faudra 2, car 2 options, bah...cry
Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar
Têtard
Rem Kar


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:37

Cela "sent" le vrai. On est plus dans la rumeur mais on entre dans la nouveauté!!!! Cela fait tellement vrai que.....en espérant que cela ne soit pas de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:12

yep c'est de la super nouvelle je n'y croyait plus il font trop de rétention d'information c'est temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:16

Les prix attendus : (source groupe lizardmen sur facebook)

-army book: 39 euros
-magic cards: 4,50 euros
-skink priest: 15 euros
-bastilodon (in italian is "bastiladonte"): 46 euros
-carnosaur: 65 euros
-terradon riders: 45 euros
-gor'rok: 20 euros
-tetto'eko: 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 15:34

65 euros moi qui avez prévu 50 bujet :'( cry cry cry cry cry 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:14

Bon, ça commence à prendre forme ma foi.

Pour les grosses bestioles trop chères... Il est temps de ressortir les dinos en plastique de la caisse à jouets. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Yroge
Têtard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:37

Haaaa enfin des infos.

Du coup si les infos sont fiables on sait deja on as 3 dino en plus(Troglodon ,bastilodon, Ripperdactyls).
Et 2 nouvelles(sur le Bastilodon) machines/autel/engin mystique de guerre. de toutes façons à 1 semaine du WD on va commencer à avoir de plus en plus d'info.

Par contre pour le Ripperdactyls je me demande ce que ça peut etre vu que c'est un kit double avec les pteradons le design ne doit pas etre trop éloigné, je verrai bien ça Nouveau LA - Page 12 Dinosaure-volant-08avec les plumes cela rappelerai le pretre skink.

Par contre ça fait presque 200 € pour un exemplaire de chaque nouvelle boite (et non unite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hollux
Skink
Hollux


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:12

Bonjour bonjour !

Alors pour commencer, et vu que personne ne l'a encore fait, je vais pleurer ^^
Oh mon dieu nooooooon pas de cavalerie sur demi carnosaure !

Ça c'est fait, fini les trémoussages dans mon lit rêvant d'une telle cavalerie
Mais rien n'est perdu pour nos chères hommes lézards ! Car en plus du général sur carno, du gros Crapeau sur machin en pierre qui vole, du tricératops de compète et des petits machins volant ou des sangs froid , nous voilà avec une véritable armée de monstres et machines sortie tout droit de jurassic park !

Un carnosaure qui ferais passè mon grymlock en métal pour un simple bébé !
J'adore !

D'après ce qui est décrit ça serais donc une boite monstrueuse a 65 euros, mais je suppose que ça ne sera pris que en seigneur et héros , vu comme ça a l'aire décrit

Un nouveau stremon, soit une grosse blague soit un truc imparable qui va remplacer nos stegadons , de nouveaux style de teradons, sûrement plus agressif ( car moins je pense que c'est pas possible ^^ faire une fig juste pour retirer un lancé de caillou , bof ).
Il va falloir espérer de la fig plus pratique, capable d'être pris seul et non par 3 a 50 Pts avec 2 ou 3 pv, on irait taper du canon pour pas chère , car la les canons ! A mon avis on va pleurer ! Les monstres de la jungle ne sont pas réputé pour leurs invu , mais les infanteries sont pas non plus réputé pour pouvoir gérer un full monstre ^^ c'est du jamais vu dans battle sa.

Vivement le photos. Et il me reste un dernier espoir, retrouver nos merveilleuses marque des anciens Smile

Merci pour les infos les gens
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:21

le teaser est enfin sur le site GW mais quelle teaser (gégé tu met un peu plus de rouge sur le fond et voila j'ai fini) tongue tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:29

Si ce que tu as retenu du... "teaser" (?), c'est ce qu'il y avait en rouge, moi c'est ce qu'il y avait en vert qui m'a intéressé.

J -5...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:44

slyche a écrit:
le teaser est enfin sur le site GW mais quelle teaser (gégé tu met un peu plus de rouge sur le fond et voila j'ai fini) tongue tongue 
C'est clair,pas facile d'en dire moins!  :ermm: 

Après,le bastilodon je trouve que ça fait un peu doublon avec le stegadon,alors j'espère que l'un ne remplace pas l'autre ou alors que de nom (parce que j'en ai 3, 2 en plastique dont un que j'ai acheté cette année). En même temps,le steg plastique date seulement de la dernière version (notre LA V7),je vois mal GW faire disparaitre un kit plastique récent,qui a dû bien se vendre qui plus est (pure spéculation de ma part).

Les téradons aussi étaient récents mais en finecast (métal à l'origine),donc c'est moins surprenant.

Par contre,rien au sujet des salamandres (qui datent de 2 versions) ou des razordons,plus récent mais aussi en métal/finecast.
quelqu'un a écrit:

-army book: 39 euros-magic cards: 4,50 euros
-skink priest: 15 euros
-bastilodon (in italian is "bastiladonte"): 46 euros
-carnosaur: 65 euros
-terradon riders: 45 euros
-gor'rok: 20 euros
-tetto'eko: 40 euros
Si c'est pas un fake ça veut dire qu'on a un domaine à nous.
Et au passage le prix du LA monte à 39 euros au lieu de 38 jusqu'à présent.


Dernière édition par Le Vierzinois le Mar 23 Juil 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:13

Yehhhh, dépenses en vue !!
Pas besoin de nouvelles salas pour le moment,y aura déjà suffisamment de trucs à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:27

Ah enfin du concret ! Je sens que mon porte feuille va me faire la gueule !

Bon le seul hic pour moi c'est la nouvelle machine des dieux 2.0, déjà dans le fluff ce genre d'artefact est quand même utilisé en cas d’extrême nécessité ( Hey les amis j'ai une super idée, on va ramener toute la collection de joujou unique et magique laissé par nos maîtres sur le champs de bataille !!) et en plus c'est plus vraiment original...pour moi fallait pas.

Sinon je bave sur le reste. (en espérant quand même que quelques figurines soit plutôt laides histoire d'épargner mon pognon)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrael
Saurus
Cyrael


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Tours, France
Date d'inscription : 21/07/2010

Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:25

comme la fait remarquer le vierzinois, des carte de magie Oo ON A ENFIN UN DOMAINE RIEN QUE POUR NOUS !!!! \o/

Par contre pour le teaser, il se sont pas fait chié, on voit strictement rien... pas une figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: