Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau LA

Aller en bas 
+71
dromar
Torak Kor
kurly
T - KUIX CoatlRider
zitoon
Maitremage
Tenoqual
Tensei
Skullbred
Oka'Ki'Zam
Ant'oïn
Grymlock
gaialily
Ornul
Lapin koinkoin
Tamerlan
Scorpio
Rem Kar
Yroge
LeSerpentLuciano
Hollux
wolfypdc
Skinkosaure
Pastissaurus
zerrohr
shoopa koatl
le Etche
Virginie
Godzilla24
Tiktaq'to,Maître des Cie
Xilikah
Teotiqax
zami
Chakax le gardien
XkorosiiF
Aeralfos
bibop
Schrimp
Cobra8
mister C
chakax l'éternel
slyche
pedrodelpedro
Le skink masqué
shadow face
Hasael
Erhentes
skops
Raptor de lustrie
alexy999
Kuraqjeff
Le Vierzinois
Darris
captain eric
Denver56
Natalo
Pock
Vestige
tecto'eko
zoubi la mouche
Itzi-Bitzi
Kroak, prêtre-relique
Bobox @ peau écailleuse
hebus
Silverfang
Aluyne
Sifraël
Cyrael
Botl-Kha
Le Scribe
Gor-Lok
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:33

Oui je suis d'accord avec toi Darris le Coalt sera certainement une des nouvelles sortit .
Après pour le reste une grosse bebette pourquoi pas se serait sympa , mais je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tomber dans la démesure .
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 22:55

tecto'eko a écrit:
je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tomber dans la démesure .

Malheureusement, la démesure semble être l'apanage actuel des sorties chez Gros Wautour, et surtout en doubles-kits tout moches, chers, et injouables...

Étrangement, je ne vois pas trop le Coalt sortir (enfin, il est déjà sorti en 2004), il y a déjà le Slann pour la magie, ça risque de faire répétition AMHA.

Sinon, une Cav' Monstrueuse comme il se doit (probablement des Saurus sur Ankylosaures), des nouvelles grosses bêtes soit cheatées à mort soit pour décorer la vitrine, un boost des unités actuelles, etc...

Bref, on ne peut qu'imaginer, espérer, craindre le pire, économiser et attendre... whistling
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:46

Je ne sais plus qui a parlé de nouvelles options déquipement pour les saurus. En admettant qu'ils leur accordent l'arme additionelle ou l'arme lourde, ça donnerait une excellent raison à GW de resortir des saurus (peut être les même) pour en vendre juste pour ces nouvelles armes inclues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:15

Pourquoi ne pas refaire du Slann guerrier si on va dans la démesure?
Plus sérieusement, je trouve dommage que GW sortent des kits de plus en plus inutiles parfois ( Big Mama en mode araignée, griffon, mamouth et taureau ogre et maintenant en GdC), les nouveaux LA sont souvent très bien( à part niveau illustration pour moi comme Empire et CV) autant les sorties sont souvent inutiles chère et parfois moches, ou très belles, inutiles quand même!
Pour en revenir aux sacs à mains, je vote pour une sortie double kit pas chère (soyons fous!) genre 35 ou 40€ ce qui maintenant n'est plus chère vu les nouveaux trucs qui sortent, qui à de la gueule et sortable sur la table! Ou alors un autel tiré par des kroxis ou téradons qui boost les unités ( comme empire) .
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:06

Et pourquoi pas un canon en rare, une relique des ancien. Tous les hommes lézards rêveraient d'un bon moyen pour sniper les monstres et les MdG à distance, non pas que les téradons et les caméléons soient mauvais, mais ils n'égaleront jamais un canon.

Ou un double kit Arcanodon / Ankylausore, l'un transportant un autel ou un slann, l'autre le fameux canon de anciens en tourelle. Quoi ? Je rêve ? Il y en a bien un qui a imaginé un futur double kit de monstre à 40€ biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:36

ne soyons pas trop pressé d'avoir:

-un LA à 38E... 40/45E (d'ici la sortie...)

- un nouveau kit à 40E 60/70E


Augmentation en points de l'infanterie (comme tout le monde), boost du cout des caméléons, certainement des salamandres... whistling

Une nouveauté complétement loufoque si ils n'ont rien trouvé d’intéressant.... sick et si vraiment rien n'est trouvé un nouveau kit de stégadon (en + gros) avec un bon petit socle type arack ou terrorgheist sleep à 60E mini


Que nous apporterait de bénéfique un nouveau LA:
- un domaine de magie exclusif pour les Slaans ?
- baisse du cout des kroxis?
- baisse du cout des cavaliers Saurus ?
- un porte-monnaie plus léger clap


Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
alexy999


Nombre de messages : 749
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:09

Faut pas être si négatifs ou on ne jouerait plus à Battle depuis longtemps biggrin
Et puis quoi encore, totalement opposé à un domaine de magie réservés aux slann.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:57

Tout à fait d'accord avec le skink masqué.Tout est dit.

Toutes les armées refaites en v8 ont eu droit au même traittement,à savoir de nouvelles entrées dont un chariot ou équivalent(pour les armées n'en disposant pas avant), pour booster en principe et un gros monstre bien cher.
Le coût en points des bases a parfois été revu à la baisse et parfois à la hausse,je ne saurai dire ce qui nous attend (hausse je pense).
Uniformisation et gros trucs biens cheatés ou un peu "gamin",c'est le constat que je fais des sorties v8.
Sans oublier les tarifs qui,à chaque fois que l'on croit qu'ils ont atteind le plafon maxi,montent encore...

En toute objectivité,notre LA actuel est quand même assez bien,certes la v8 a mis dans le vent certaines entrées,personne n'y échappe,mais regardez les ushabtis RdT,ils sont v8 désormais avec même des archers ushabtis nouvellement sortis en cette v8 et ça ne les empêche pas d'être boudés par les joueur à cause de leur faiblesse en terme de jeu pur.
Nouveau ne veut pas dire mieux à tous les coups,un jour le LA HL ressortira avec tout ce que ça implique en bon et en mauvais.
En attendant,comme nous n'avons pas d'informations et que les listes de souhaits ne font en rien avancer,je propose de n'utiliser ce sujet que lorsqu'on aura du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:30

Du nouveau pour cet automne?
Vu sur le warfo

Citation :
12/2/13 - apocalypse update pretty much guaranteed for summer release. Moved Lozards to a more reasonable release slot. Ive got Tau rumors all over the place but I would assume after Daemons they may go for a straight 40K release. When I know more I will inform you.

JAN: Dark Angels
FEB: WoC / flyer book rules
MAR: Daemons 1st wave (books/some models)
APR: HE /Tau
MAY: HE /Tau
JUN: 40k Apocalypse update/wave month
JUL: 40k Apocalypse update/wave month
AUG: Wave month (daemons?)
SEP: Mystery Box
OCT: Lizardmen
NOV: Eldar
DEC: Hobbit

Now, as usual, these things tend to get more speculative as you go outwards in time, but overall these line up with what we've been hearing from a variety of chatter. *We've been hearing for a while that the "Mystery Box" is a fully revamped Blood Bowl.*

40k wise the word is both Tau and Eldar before the end of the year.
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:00

Moi personnellement je suis pour le domaine de la jungles car mince on est censé être les meilleur en magie du monde et on est aussi fort que les HE en magie
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:07

Citation :
Moi personnellement je suis pour le domaine de la jungles car mince on est censé être les meilleur en magie du monde et on est aussi fort que les HE en magie
Totalement pas d'accord.

Nous possédons le meilleur magicien. Le Slann, niveau puissance magique, est un véritable monstre. Les Disciplines Ancestrales le rende quasiment imbuvable et ses nombreux bonus rendent le côté aléatoire de la magie quasi inexistant.

Le Slann est le plus puissant des magicien, fluffiquement nous DEVONS gérer tout les domaines et non nous enfermer dans un domaine propre à notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:21

Je plussoie (?) le confrère du dessus, mais je rajouterais que le domaine de la Jungle n'est pas celui des Hommes Lézards, mais celui des Amazones.

Pour la rumeur du warfo, pas de précipitation, ils sont sur le planning mais rien n'est sûr à ce qu'il soit respecté avec précision, même s'il y a de grandes chances qu'on ait un nouveau LA cette année...

Wait 'n' see...
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:30

Non je ne voulais pas dire un domaine au on s'enfermerais mais plutôt un parmi tout les autres mais il serais fort comme sa

Bouclier de plantes carnivores(sort primaire)7+
reste en jeu.sort d'amélioration ayant une portée de 36 ps. À la fin de chaque phase de magie,toute unités en contact avec la cible subit 3 d6 de force 6

Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:40

Hum... Non.

En gros, un Bouclier de Ronces plus facile à lancer, ayant une meilleure portée, qui ferait plus de touches avec un bonus de +2 en Force et qui serait un sort primaire?

Non, je crois qu'il faut arrêter ce genre de fantasme (et les champignons) shifty .

Et un effort sur l'orthographe s'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Kuraqjeff
Saurus
Kuraqjeff


Nombre de messages : 340
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:43

Citation :
Bouclier de plantes carnivores(sort primaire)7+
reste en jeu.sort d'amélioration ayant une portée de 36 ps. À la fin de chaque phase de magie,toute unités en contact avec la cible subit 3 d6 de force 6

Et en deuxième sort.

Punition des Anciens

Valeur de lancement 2+

Lancer un D6. Sur un résultat de 1+, vous gagnez la partie. Si vous obtenez un 6, l'adversaire vous donne 20euros - ou équivalent en fonction du taux de change à l'instant du jet-.


Si c'est pour avoir une armée cheatée et gros bill, je ne vois pas l'intérêt de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
slyche
Kapac Skink
slyche


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 10:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain eric
Têtard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : près de Rennes (BzH)
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:17

Toujours d'après le warfo, arrivée confirmée d'un nouveau LA en fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
chakax l'éternel
Kroxigor
chakax l'éternel


Nombre de messages : 739
Age : 27
Localisation : issy les moulineaux
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 1:32

Bon j'ajoute ma pierre mal taillée a l'édifice de ce post
donc moi ce que j'aimerais :

-pas touche a mon slann GW sinon je mords
-une réelle reevaluation de nos bases qui se font rouler sur la goule par les nouveaux cheatouilles
-penchez vous sur le cas des cavaliers !!!! C'est des barbies nos saurus sur sang-froid et c'est vraiment dommage
-le retour des marques ? Un petit plus fluff et moi j'aime le fluff et le piment d'espelette
-un monstre BEAU qui tienne la route face aux horreurs mutantes dopées aux stéroïdes en face ou alors un léger boost du steg
-un retour des skinks cavaliers ce serait sympa
-pitié pas trop cher (on peut toujours rêver)

Et surtout ! Une vraie avancée fluffique parce que je trouve que ça mériterais d'être plus poussé de ce côté la
tout ça me rappelle l'époque du LA PPHL avec tous les monstres géniaux qu'on avait crées
pour ceux que ça intéresse ce forum annexe existe encore c'est dans la section lien si je me souviens bien
chakax
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:59

D'après ce que j'ai compris, le LA hommes-lézrds sortirait en automne 2013, ce qui signifierait que l'on aurait une première vague de nouvelles figurines 2 ou 3 mois avant la sortie, donc pour juillet-août vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
mister C
Kapac Skink
mister C


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 10/03/2013

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:09

hun intéressant mais j'espère que sa ne sera pas les nains, d'après des sources plus ou moins sur les nains seront modifiés à la fin de l'année ou en début 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra8
Kapac Skink
Cobra8


Nombre de messages : 225
Age : 23
Localisation : 86
Date d'inscription : 20/02/2013

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:13

vivement les nouveaux hommes lézards, je pense qu'il y aura un nouveau monstre car ils en sortent beaucoup dans les autres armées ( ex : démons du chaos avec le carnabrute et la mutalix à vortex ) mais j'aurais quelques petites questions de vocabulaires :

HL OK c'est homme lézards mais LA et HE c'est aussi hommes lézards ?

de plus je n'ai pas compris le mot fluff


Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:29

LA signifie Livre d'Armée et HE signifie Hauts-Elfes.
Le fluff= le background de l'armée, son historique.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:04

Franchement moi ce nouveau LA me fait peur. Si c'est pour avoir une modification des unités actuelles et 2 nouveaux monstres, de façon à ce que la stratégie de base devienne "on avance tout droit et on tape"...
Nan parce que franchement, GW multiplie les trucs bourrin dont l'utilisation se résume par : tu poses ton monstre la et tu l'envoie le plus vite possible au CAC et tu balances tes 20 attaques de force 10... GW sort des trucs de plus en plus puissant juste pour attirer le client, quitte à déséquilibrer complètement le jeu, parce que tu ne pourras pas gagner face à un mec qui a les nouveaux kits à 50€ pièces et qui sont over burnés. Nan mais vous avez vu le nouveau canon des sanguinaires ? Un canon qui travaille pour khorne ! Khorne le dieu du sang qui ne jure que par les prouesses martiales! Ils ont réussis à lui justifier un canon...
J'ai un peu peur que le slann devienne juste immonde et qu'il soit hyper limité durant les tournois (comme si les limitations actuelles ne suffisaient pas).
Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:52

Tiens c'est mon sujet Laughing

Jerry de l'anti fluff absolu du Canon à crane ! scratch

Du tir dans une armée Khorne ! N'importe quoi !

Mais ce n'est pas le sujet...

J'espère juste que ce qu'il nous sortirons tiendra la route, et qu'il ne referons ni les figurines des Saurus, ni des cavaliers (je viens de les finir ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:01

Le canon de Khorne est, paraît-il, pas si anti-fluff que ça, en effet dans le sujet à propos de la sortie du nouveau LA sur le warfo, quelqu'un avait dit que le canon de khorne n'était pas une idée toute neuve, elle datait apparemment de la v5, il avait avancé ça avec des illustrations à l'appui.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186652&st=225
Voici le sujet où ils en parlent.m
Apparemment Khorne est le seul dieu à être allié aux nains du chaos, il est le seul à bénéficier de leurs machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau LA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau LA   Nouveau LA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau LA
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Décor : " Porte du nouveau Monde "
» Nouveau site GW
» Présentez vous ici...
» La Fin des Hommes Lézards
» nouveau LA ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: