Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Débutant homme lézard

Aller en bas 
+3
Aluyne
Le Scribe
Alvaro06
7 participants
AuteurMessage
Alvaro06
Têtard
Alvaro06


Nombre de messages : 10
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 08/08/2012

Débutant homme lézard Empty
MessageSujet: Débutant homme lézard   Débutant homme lézard Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:38

Bonjour , Je suis débutant dans les hommes lezards car j'ai recemment arrété les haut-elfes . Je dispose de 220 euros pour me faire une armée de 1500 points . Auriez vous des idées de liste d'armée a 1500 points dans mon budget sachant que je joue contre des amis jouant les haut-elfes , l'empire , les ogres et les skavens .
Merci d'avance. Alvaro06 smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Scribe
Kroxigor
Le Scribe


Nombre de messages : 668
Age : 26
Localisation : Pommé sur Terre
Date d'inscription : 04/12/2011

Débutant homme lézard Empty
MessageSujet: Re: Débutant homme lézard   Débutant homme lézard Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:25

Salut Alvaro06 et bienvenue sur le forum =)!
Tout d'abord il faudrait que tu saches quel genre de liste tu désires faire: full skink? full Saurus? Steg... Ensuite en fonction de ton budget nous pourront t'aider à choisir ce que tu veux faire. Et aussi, vu que tu es débutant, ne commence pas des listes sales que tu ne pourras pas maîtriser, commence par des listes "bisounours" pour apprendre avec les HL.
Vu que tu as déjà joué HE , tu dois sûrement connaître les règles donc sur ce point tu dois être ok!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.