Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Des choses dans la jungles pour bientôt.

Aller en bas 
+9
zoubi la mouche
tecto'eko
Darris
Denver56
Gor-Lok
Botl-Kha
Tiktaq'to,Maître des Cie
Bobox @ peau écailleuse
Sifraël
13 participants
AuteurMessage
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:21

Il y a des rumeurs très fiables pour des sorties HL après le nouveau LA Démon.

Hastings a juste dit que il y aurait des "choses de la jungle" après les démons.

Chéqué, de son côté, dit qu'il ne s'agit pas d'un nouveau LA mais une mise à jour à la Démon

(En gros, on peut penser à un Lézard-Tonerre ou un Coatl, avec un nerf du slann, des salas, des kuraks et/ou des skinks, en rendant Saurus, Gardes et/ou Razordons plus intéressants.).

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:49

Autant un LA serait sympa, autant une grosse Maj du bouquin.. bof.

La plupart des rumeurs proviennent de Warseer, qui sont retranscrites dans ce sujet :Rumeurs HL du Warfo.
Si vous comprenez assez bien l'anglais, le plus simple est d'aller directement à la source.. mais bon il est aussi bien d'avoir ça décortiqué et commenté par des joueurs aguerris.

J'en profite pour demander à tout le monde de prend un minimum de recul sur les rumeurs, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ^^.
Que ça ne vous empêche pas de vous exprimer et de commenter ces rumeurs, bien évidemment.

A bientôt, et merci à toi Sifraël pour cette "News" forte agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:20

Après choses de la jungle cela peut-être aussi les catachen de 40K ils combattent et vivent bien dans la jungle. Mais c'est vrai que quand on parle de jungle ce sont les Hommes-Lézards donc on peut rêver du lézard-tonnerre ou du coatl.

Je prends quand même ça avec des pincettes wait and see .
Juste après les Démon donc c'est pour bientôt je suppose.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:09

Alors là une petite mise à jour ce serait vraiment sympa !

Je rejoins tout le monde sur le fait qu'il faut attendre la confirmation car ce ne sont que des rumeurs alors même si on s'enflamme, il faut rester réaliste Smile

En attendant je vais surveiller chaque jour le warfo pour avoir + d'infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 23:25

Si c'est vrai, alors c'est très bon! clap
Je vais peut etre passer pour un crapaud velu mais:
C'est quand le LA démon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sifraël
Skink
Sifraël


Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière vous. Ah non, trop tard.
Date d'inscription : 05/05/2011

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 9:51

d'ici, c'est Harry qui l'a dit :

Citation :
For those who have not picked this up from hastings posts on various threads .....

This is the fantasy releases order for the next year. (Approx) :

Warriors of Chaos (Oct/Nov)
Daemons of Chaos (Late 2012/Early 2013?)
High Elves (Early 2013?)
Lizardmen (Mid 2013?)

Thanks to hastings for the snippets.

Donc en gros, les HL pour mi-2013 (D'abrord GdC, puis Démons, puis Hauts-Elfes, puis nous), et c'est confirmé par les trois colporteurs de rumeurs les plus fiables qui existent : Harry, Hastings, et Chéqué. Il y a des chances, d'après l'autre rumeur, qu'une petite mise à jour sorte juste après les démons et avant les elfes (début 2013), et le LA fin 2013 (un peu comme les Vampires, ou les Démons maintenant).

Et moi qui pensais que les HL devraient attendre la V9... cool
Revenir en haut Aller en bas
Denver56
Skink
Denver56


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:00

Cool, c'est une très bonne nouvelle. Je suis pressée de voir ce que ça va donner !
Merci pour ces infos et vivement 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:03

Putain j'suis impatient je compte les jours là, comme une gamine qui attendrait le dernier Twilight RAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je veux voir les nouveau LA et les nouvelles figeuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darris
Kroxigor
Darris


Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Jungle Lustrienne
Date d'inscription : 16/01/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:59

Pour 2013 !
Va vraiment falloir que je me trouve un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tecto'eko
Kroxigor
tecto'eko


Nombre de messages : 770
Age : 27
Localisation : bresles,oise 60
Date d'inscription : 17/03/2011

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:03

Sa va etre génialmois e si le lézard tonnerre sort
(je suis en plein campagne bain de sangs dans les terres arides sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zoubi la mouche
Saurus Porte-étendard(Vainqueur du concours de peinture)
zoubi la mouche


Nombre de messages : 388
Localisation : là où les sangs chauds n'osent plus venir
Date d'inscription : 15/01/2009

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:31

Perso c'est aussi une trés bonne nouvelles car j'arrive au bout de mes sacs à mains à peindre (reste juste la bagatelle de 20 Gdt ....) donc coool je vais pouvoir acheter ces merveilles et les peindre dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:57

Oh ben t'en as de la chance......me reste encore des tas de trucs sans compter que j'ai 2 neveux plus jeunes que moi que j'aide donc ça veut dire conversion, peintures de leur seigneurs pour qu'ils aient de la gueule etc.....

Le plus petit m'a demandé de lui faire un rat-ogre broyeur monté par seigneur de guerre....et j'ai accepté........ben je peux dire que la résine, c'est pas mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:23

Ohhhh qu'avons nous eu comme bonne surprise aujourd'hui ?? Des nouveautés space marine du chaos, bon on peut donc attendre 2 mois avant de prochaine sortie !!

Pas grand chose d'emballant je trouve, a part peut-etre les terminators mutilateurs, j'ai pas accroché au reste !
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:54

Franchement le lézard-tonnerre oui c'est notre rêve a tous mais ça m'étonerait qu'il sorte parce que :
_Il tiendra jamais sur les tables de jeu.
Nan sérieux GW va quand même essayer de nous sortir un truc jouable, et même si le lézard-tonnerre apparaissait en fig, ce serait du Forge, donc il ne sera pas sorti "officiellement", Ils ne vont pas en faire tout un plat comme avec les nouveaux Marines du Chaos.
LA :
Citation :
Même le plus gros des stégadons parait chétif à coté d'un tel monstre.
_Un gros big boss comme ça, ça se fait pas.
La race des hommes-lézards n'est vraiment pas "chouchoutée" par GW. Ils ne vont quand même pas sortir une monstruosité surpassant tous les autres monstres de Warhammer juste pour les hl. En plus les joueurs des autres armées vont être jaloux. Ce serait vraiment bizarre.
Voila moi je ne demande qu'a débattre alors...euh...répondez moi ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:37

Salut Kroak, en effet ce n'est vraiment pas sur que le lézard tonnerre sorte en figurine (pourtant j'ai le recueil 2004 avec toutes ses stats et il tenait sur un socle de stégadon métal de l'époque).

Non selon la description (qui est en réalité vague, voir inexistante) on ne sait ni à quoi il ressemble ni dans quel contexte il pourrait rejoindre les rangs des hommes-lézards.

Par contre chez ForgeWorld il est très probable qu'il sorte un jour, ça j'en mettrais ma main à couper !!

En ce qui concerne notre armée, je serais vraiment déçu si aucune grosse bébête ne sortait pour agrémenter nos petits monstres à écailles, et il y a le choix : Coatl, Stégaguêpe, ARcanodon.

Le truc le plus dur c'est d'attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:02

Ce que j'attends personnellement des H-L:
- une vrai différence entre saurus et gardes du temple, enfin autre chose que +1CC et une hallebarde et une armure légère...

- Des razordons rehaussés.

- éventail de domaine de magie élargit pour les prêtres skinks

- Domaine de sorts H-L pour les Slaans

- baisse légère du cout en points du kroxigor

- revue des saurus sur sang-froid ou baisse en points.





La mode actuelle (ça peut changer très rapidement) chez GW:
- Listes plus équilibrées que ce qu'il s'est fait en V7: démons, voir elfes noirs,... crying avec globalement peu de choix en retrait.

- une infanterie monstrueuse par armée (férox, demi-griffons) et /ou un ou deux gros monstres / grosse machine (sphinx, grosse araignée gob, machine mortis, terreurgheist, masto ogre,...)

- hausse de l'infanterie bon marché

- baisse en points ou remise en attractivité de l'infanterie monstrueuse.



Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:58

J'avais pas pensé au coatl, Both-Kha, mais en fait je verais plutot ça comme un truc de la taille d'un terradon, niv 3 de magie (praticant une éventuelle magie de la jungle... cheers ).
Le LA présente ça comme étant un serpent volant pouvant déchainer les forces de la jungle.
Pour la stégaguêpe, je me suis posé la question "Comment une bête completement sauvage pourrait servir les hommes-lézards au combat ?". Donc finalement à part pour Tempête de Magie, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:23

Désolé pour le double post mais un pote à moi m'a dit qu'il attendait surtout des troupes des Terres du Sud. Ce serait pas mal, des saurus africains, avec peut-être des caractéristiques boostés.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:27

Salut amis sauriens!!

C'est vrai que les listes Terres du sud étaient vraiment très intéressantes et marrantes à jouer mais il est sûr à 99% que les listes ne seront pas ressorties.

Il y a deux raisons principales: des deux unités qui variaient avec les listes lambda, la cohorte skink a déjà été intégrée à la liste de base et il me semble me souvenir qu'il est mentionné dans le LA V7 HL que les hommes-lézards des Terres du sud sont retournés à l'état sauvage, donc les Terres du sud ont été à mon avis tout bonnement laissé tombé. cry

Concernant le nouveau LA en lui-même j'avoue m'attendre à un nouveau monstre (lézard-tonnerre ou plus raisonnablement une espèce de gros serpent de Sotek), un domaine de magie HL (genre géomancie).

Après c'est que les LA V8 se suivent et se ressemblent tous (cavalerie monstrueuse, infanterie monstrueuse, gros monstres, sortes d'autels ou de chars...) Alors pourquoi pas un autel sacrificiel ambulant donnant des boost aux unités alliées dans un certain rayon!!! cheers

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Saurus



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 20/06/2011

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:06

Raptor de lustrie a écrit:

Après c'est que les LA V8 se suivent et se ressemblent tous (cavalerie monstrueuse, infanterie monstrueuse, gros monstres, sortes d'autels ou de chars...) Alors pourquoi pas un autel sacrificiel ambulant donnant des boost aux unités alliées dans un certain rayon!!! cheers
Une espèce de plateforme posée sur un vénérable stegadon sur laquelle on aurait un prêtre skinks, qui aurait 3 capacités, une regen, un dégat direct à l'ennemi, et un boost d'un domaine de magie, par exemple ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Raptor de lustrie
Kapac Skink
Raptor de lustrie


Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : Isla Sorna, large de la lustrie...
Date d'inscription : 14/09/2012

Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:21

J'avoue que ce dont j'ai parlé ressemble un peu (beaucoup... tongue ) à la machine des dieux mais je pense qu'elle aurait bien besoin d'un petit coup de neuf pour se rapprocher un peu plus de ce qu'est capable de faire une machine mortis, ce qui rajouterait un certain punch qui fait parfois tâche aux hommes-lézards (nos unités d'élite sont quand même un peu faiblardes).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses dans la jungles pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Des choses dans la jungles pour bientôt.   Des choses dans la jungles pour bientôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses dans la jungles pour bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Rumeurs et Nouveautés-
Sauter vers: