Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 liste tournoi 2500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

liste tournoi 2500 Empty
MessageSujet: liste tournoi 2500   liste tournoi 2500 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:29

YOP

Un tournoi en suisse bien sympa est maintenant inscrit sur T3. Avec des copains on projète d'y participer. C'est un tournoi avec restriction, je vous met le liens pour y 'accéder:
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=9036

Alors après avoir lu les restrictions, j'ai pondu cette liste et je voudrais vos avis.

Slann 305 général ( mort)
âme de pierre, PAM, icone der maudit

Slann 300 ( lumière)
âme de pierre, GB

1 kuraq 160
sang-froid, armure légère, bouclier ensorcelé, lame ardente de chotec, pierre de l'aube

1 kuraq 169
sang-froid,armure légère, bouclier,arme lourde, amulette d'itzl,venin de crapaud luciole, haume du dragon

10 tirailleurs skinks 70
10 tirailleurs skinks 70
10 tirailleurs skinks 70

24 saurus 294
EMC
24 saurus 294
EMC

nuée de la jungle 45
nuée de la jungle 45

5 skinks caméléon 60
5 skinks caméléon 60

3 chevaucheur de térradons 90
3 chevaucheur de térradons 90

3 salamandres 225
1 razordon 75
1 razordon 75

Total 2497

Stratégie:

Un slann dans chaque pavé de saurus. Les saurus déployé en 6*4. Les speedys suivant l'armée d'en face sont soit tout seul soit dans chacune des unités. Les skinks surement en écran pour les saurus mais pas sur. La reditrection est assurée par les nuées et les razordons.
Les salamandres sont la pour faire des pertes et faire tester la panique.

Pour les slann les deux avec âmes de pierre pour essayer de rester en vie sur les gros fiascos qui tâchent. La mort pour chopper les points des persos adverses et la lumière pour apporter des blast et des buffs sur les saurus.

Veriez-vous des trucs à changer??
Revenir en haut Aller en bas
malandyr
Skink



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2012

liste tournoi 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 2500   liste tournoi 2500 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:59

humm comme ça je dirai 1 seul slann, et 1 pretre skink pour la télépathie. Les points récupérés pour étoffer tes 2 régiments de saurus (genre 30/régiment c'est pas du luxe pour une partie à 2500pts)

Dernier truc qui me vient : dans chaque régiment de saurus, tu mets tes kuraq et ça te fait 2 bon gros régiment qui pik.

c'est juste quelques idées comme ça sur le vif de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Krokro50
Skink
Krokro50


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Quelquepart près de Cherbourg (50) et de Toulouse (31)...
Date d'inscription : 31/08/2011

liste tournoi 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 2500   liste tournoi 2500 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:05

Le deuxième kuraq porte un bouclier et une arme lourde, est-ce vraiment utile ?

C'est juste pour te protéger des tirs légers ? Je pense que les tirs légers iront sur tes unités de redirections pour engendrer des tests de paniques et que tu risques plutôt de te prendre du tir lourd style machine de guerre et dans ce cas il n'y a plus de save.

J'ai vu qu'à l'ETC il y avait beaucoup de listes HL avec doublette de slann pour des formats 2400 pts donc ça doit passer en 2500 pts ^^. En tout cas tu peux t'en inspirer ou jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait.

Je n'ai pas pu ouvrir le lien sur le règlement donc je ne sais pas si c'est autorisé, mais je suggère de jouer tes salamandres en 2*1 + 1 salamandre.
Le but étant de faire plus de test de panique, de trouver des angles différents pour maximiser les dégats et éventuellement de rediriger dans certaines situations. Et d'avoir une pause supplémentaire.

Mais ta liste ne me choque pas du tout et je pense qu'en jouant bien les choses tu devrais pouvoir faire quelque chose de pertinent ! Que les anciens soient avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

liste tournoi 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 2500   liste tournoi 2500 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:18

YOP


Citation :
Le deuxième kuraq porte un bouclier et une arme lourde, est-ce vraiment utile ?

Alors le tournoi se fait en WYSIWIG et mon speedy est monté avec un bouclier deplus il permet de cacher le haume du dragon un peu plus longtemps.

Citation :
J'ai vu qu'à l'ETC il y avait beaucoup de listes HL avec doublette de slann pour des formats 2400 pts donc ça doit passer en 2500 pts ^^. En tout cas tu peux t'en inspirer ou jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait.

C'est mon nouveau bouquin de table de nuit ne t'inquiète pas!!!! Et oui je m'en suis beaucoup inspiré.

Pour les salamandres elles ont la limitation 0-1 donc je peut pas jouer la doublette de salamandres...


Citation :
Mais ta liste ne me choque pas du tout et je pense qu'en jouant bien les choses tu devrais pouvoir faire quelque chose de pertinent ! Que les anciens soient avec toi ^^

Moi aussi. Je pense que sa doit bien pouvoir tenir la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste tournoi 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournoi 2500   liste tournoi 2500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste tournoi 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» Liste tournoi optimisée (ou pas) 2500 pts
» liste d armeé 2500 pts tournoi
» une nouvelle liste d armeé 2500 pts tournoi
» [Hommes-Lézards] Liste d'Armée 2500 pts TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: