Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat/Echange de Rabiot de saurus pour conversion

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeralfos
Têtard
Aeralfos


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Paris 6eme
Date d'inscription : 24/02/2013

Achat/Echange de Rabiot de saurus pour conversion Empty
MessageSujet: Achat/Echange de Rabiot de saurus pour conversion   Achat/Echange de Rabiot de saurus pour conversion Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:22

Bonjour a tous frère de mare.
Je me suis lancer ressament dand une petite armé HL, mais j'ai toujours eu la facheuse manie de ne pas pouvoir faire comme tous le monde et je convertie donc sistématiquement toute mes figs.
Et donc cette fois si je recherche donc 10 bras de Guerrier Saurus sans bouclier pour mes Garde du Temple.
Je suis près a les acheter ou a les échanger contre des brad avec bouclier des GdT (qui sont au passage plus ouvrager, donc plus classe) des têtes de GdT ou encore des rabiot 40K comme des SM ou des Nécron.
Pour le payement, ne disposant pas de CB, je suis restrain a la remise en main propre dans la région Ile-de-France (en gros Paris et sa Banlieu).
Contacté moi par MP si vous vous possédé de telle piece en stock, ou si vous voulez juste ajouté un petit plus a vos saurus. Merci et a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat/Echange de Rabiot de saurus pour conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat lances pour guerrier saurus
» [Achat/échange] Cherche des aimants pour Titan du Chaos
» echanges ou achat/vente saurus et skinks
» [achat] saurus
» [Achat] Saurus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Achat/Vente/Echange-
Sauter vers: