Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tactica : gagner sans Slann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izlapetq
Kapac Skink
Izlapetq


Nombre de messages : 145
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 10/07/2004

Tactica : gagner sans Slann Empty
MessageSujet: Tactica : gagner sans Slann   Tactica : gagner sans Slann Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:30

Salut,

Je ne voulais pas ouvrir un débat au sein du sujet du tactica alors je l'ouvre à côté. En gros, après mon article sur les listes "Rush" dans le tactica je me suis dit que j'allai retester ça. Et franchement je me dis que le Slann est bien plus puissant et polyvalent que le Carno pour un prix similaire.

En gros, la question est de savoir s'il est réellement possible de faire une liste compétitive sans utiliser de Slann?


C'est sûr qu'à peu de points c'est gérable mais à partir de 2000 / 2500 je vois mal comment faire une liste pour la gagne sans mettre de Slann. Ca me frustre énormément car je déteste quand un LA est stéréotypé genre si tu veux gagner tu n'as pas le choix il faut sortir tel ou tel perso ou unité.

Est-ce que l'un de vous joue un type de liste à plus de 2000 pts sans Slann et qu'il obtient de très bons résultats avec?

J'ai bien plein d'imagination : Rush avec magie défensive, double machine des dieux, liste savonnette sans aucun points à prendre, etc. mais à chaque fois je me dit qu'avec un Slann dedans ce serait mieux.

Du coup ça ouvre une deuxième question pour le tactica : Comment jouer dur sans Slann?


A Vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlords.fr.st
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Tactica : gagner sans Slann Empty
MessageSujet: Re: Tactica : gagner sans Slann   Tactica : gagner sans Slann Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:55

Alors, comment dire... Une liste pourra toujours être mieux s'il y a un slann, c'est quand même notre unité la plus forte. À part les listes savonnettes (et encore), une liste optimisée comportera TOUJOURS un slann. Après ça veut pas dire que pas de slann=défaite, tu peux très bien gagner sans, mais en amicale et certainement pas en optimisée ou en no-limite. Je te garanti que c'est même plutôt pas mal de sortir du schéma habituel, mais ne t'imagines pas gagner un tournoi avec. D'ailleurs c'est pareil dans les autres armées, il y aura une ou deux unités incontournables dans une liste optimisée si tu veux gagner. Tu as plein de stratégies sans slann, mais certainement pas gagnantes en dur comme tu dis. À toi de voir si tu veux changer ton sujet en un simple :comment jouer sans slann ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica : gagner sans Slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: