Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prêtre mage slann GB et étendard de discipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Empty
MessageSujet: Prêtre mage slann GB et étendard de discipline    Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:28

Petite question pour être sur.

Un prêtre mage GB équipé de l étendard de discipline, que je joue en solo, procure un commandement de 10 avec relance à toutes les unités à 12 pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre mage slann GB et étendard de discipline    Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:48

Ouep.

En fait l'étendard donne +1cd à l'unité qui le porte (ici le slann).
En retour l'unité n'a pas le droit de profiter du commandement grâce à la règle présence charismatique (mais bon c'est lui même le général donc il s'en fout) et doit prendre le meilleur commandement de son unité (bah lui même).

Les unités alliées à 12 pas prennent le commandement du slann (présence charismatique), qui a 10, du coup.

Je joue cette combo tout le temps pour ainsi dire.


Les autres armées peuvent faire de même, dès que le général est dans une unité qui peut porter une bannière magique, car seule l'unité qui porte cette bannière ne peut pas profiter de la présence charismatique, mais comme le général est le commandement le plus haut de l'unité.. bah ça ne change rien.

M'enfin bref, j'espère avoir été clair, même si j'en ai pas l'impression biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pedrodelpedro
Skink



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2012

Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre mage slann GB et étendard de discipline    Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:50

Si si c'est clair!smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Empty
MessageSujet: Re: Prêtre mage slann GB et étendard de discipline    Prêtre mage slann GB et étendard de discipline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre mage slann GB et étendard de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre-mage slann dans une unité de saurus ? et les gardes ?
» Commandement non modifié et étendard de discipline
» [Achat] Prêtre Mage Slann
» prètre mage slaan
» [ACHETE] Prêtre mage slann dernière génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Tactica,Discussions stratégiques et Règles-
Sauter vers: