Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plein de fig c'est bien, mais fais-je les bons choix?

Aller en bas 
+2
hebus
zoreth
6 participants
AuteurMessage
zoreth
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2013

Plein de fig c'est bien, mais fais-je les bons choix? Empty
MessageSujet: Plein de fig c'est bien, mais fais-je les bons choix?   Plein de fig c'est bien, mais fais-je les bons choix? Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 5:44

Bonjour,

Tout d'abords, n'étant pas réellement une liste d'armée je ne savais pas trop où poster, j'espère être dans la bonne section .
Je débute tout juste, et voulant commencer à moindre coût (je connais peut de joueurs pour le moment et aucun prés de chez moi et ne sais pas à quel fréquence je vais pouvoir m'en servir), j'ai donc écumé les occasions jusqu'à trouver une annonce vraiment bien.

Le problème est que je ne sais pas vraiment ce que je peut en faire, sans parler d'option pour le moment je dois avoir 1750 points sauf erreur de ma part, mais un gros manque de skins et pas le bon seigneur à ce que j'ai cru comprendre, je voulais donc vous demandez conseil.

Je possède tout les rabbiots, je peut donc modifier les armes,ou même le stégadon, mais je voudrais profiter du décapage pour les monter correctement et ne pas avoir à les refaire une fois dans mon schéma de peinture.
Ce que j'ai en ma possession :

héros et seigneurs

1 Kuraq kroq-gar sur carnosaure
2 prêtres skinks
1 kurak saurus

unités bases
40 saurus (+4 gardes du temple que je pourrais convertir facilement je pense)
16 skinks + Porte-Etendard et Musicien

unités spéciales
1 stegadon
6 skinks caméléons
8 saurus sur sang froid
3 terradons

unités rares
4 salamandres et les coureurs qui vont avec