Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zandoli Zebla

Aller en bas 
+16
Lélé
caméléo
Kroq-Tar
Schrimp
Botl-Kha
hu2000
Teotiqax
Traakki
alexy999
tecto'eko
shadow face
Gor-Lok
Le Vierzinois
Cobra8
Skinkosaure
Polo.O
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polo.O
Skink
Polo.O


Nombre de messages : 35
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 26/04/2013

Zandoli Zebla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zandoli Zebla   Zandoli Zebla - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:15

Bonjour à tous, J'ai Besoin de Vous!! Je suis en panne d'inspiration, mon cerveau à trop chauffé!
Voilà, j'ai commencé la peinture et appliqué les premières couches de bases.
Maintenant, il me reste à finaliser le schéma de couleur et c'est en ce sens que je fais appelle à votre imagination, idée, remarque!

Couche de base utilisé:
du classique pour l'armure (rouge comme pour les autres), le casque (os), le fulgurant (vert foncé légèrement marbré comme pour les autres), la hache (gris comme l'original de Chakax), la peau est noire est sera éclairée avec du bleu (même esprit que le sphinx des rois des tombes).

J'aimerai avoir vos idées pour:
- Les ornements et la hache elle même?
- Le pagne principal (les glyphes seront dorés)?
- Les Os dorsaux?
- Les petites bannières dorsales (les glyphes toujours dorés)?

J'hésites à encore partir sur du violet ou du orange, mais j'aimerai vraiment avoir votre avis?

Voici les photos du WIP! Merci de votre retour Amis peintres!
Zandoli Zebla - Page 3 Hpim0066

Zandoli Zebla - Page 3 Hpim0068

Zandoli Zebla - Page 3 Hpim0071
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Zandoli Zebla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zandoli Zebla   Zandoli Zebla - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 1:50

Salut. Tu as deux couleurs qui predominent : le rouge et l or, et il va y avoir pas mal d autres touches de couleurs ( blanc os, vert, gris, noir bleuté). Je pense qu il ne faut pas en rajouter de trop. Donc tu pourrais te servir de ces couleurs que tu vas utiliser en plus des deux principales. Perso je me dis que tu pourrais faire une sorte de camaieu de verts en utilisant un vert legerement different que celui du gun pour peindre le pagne et les bannieres.
Ensuite, pour les os dorsaux, je les feraisde la meme couleur que le casque. Sinon, le casque sera le seul a etre peint dans sa couleur et sa le fera beaucoup ressortir (surtout qu il est blanc), lui donnant beaucoup d importance, ce que tu ne souhaites peut etre pas. Ou tu pourrais aussi les degrader de blanc (pour l os le plus haut) a noir (pour celui du bas) en passant par des gris bleutés, ce qui lierait le casque et la peau (ou du moins les ecailles, qui a premiere vues seront noir bleuté elles aussi, non?).
Enfin, pour la hache, si tu as deja l intention d en peindre une pzrtie en gris, tu pourrais faire la totalité de cette couleur, pour bien montrer l unité de l arme. Avec quelques touches de couleurs (deja utilisées pour certains details) pour ses ornementations. Concernant cette arme, j avoue qu elle pete bien. Mais en voyant la taille de sa partie arriere (ce qui est fait avec une banniere du steg), j aurais bien vu une lame plus imposante encore. Dans ce cas, un peu de carte plastique et de green stuff pour comber devraient faire l affaire.
En esperant avoir pu t aider
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Zandoli Zebla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zandoli Zebla   Zandoli Zebla - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:57

Ca faisait longtemps que je n’avais pas regardé ces figurines, elles sont vraiment sublimes ces conversions wub

Bon je ne suis pas un grand fan du rouge avec tout les glyphes que tu as mais là ce n’est que mon avis et ça rend quand même bien je trouve happy

Enfin bon, petit avis pas forcément ultra constructif mais un petit avis quand même^^ en attendant la suite à présent, j’ai hâte de voir Logan/Chakax en version finale^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandoli Zebla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zandoli Zebla   Zandoli Zebla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandoli Zebla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: