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| | Un nouvel adepte des sacs a main :D | |
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+7mister C hebus bibop tecto'eko Hasael Aluyne GrosMike 11 participants | |
Auteur | Message |
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GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Un nouvel adepte des sacs a main :D Dim 12 Mai 2013 - 17:58 | |
| Bonjour,je joue a Warhammer Battle depuis 2007,j'ai commencé a 35ans mieux vaut tard que jamais. Depuis j'ai joué pas mal d'armées avec plus ou moins de succes mais beaucoup de plaisir,O&G (revendu par manque de résultat,logique quand on commence),Ht Elfes(revendu car pas du tout mon trop ces tapettes),Guerriers du chaos de Khorne(revendu puis j'ai recommencé cette année avec Nurgle,mon armée préférée),les Ogres (ma deuxiéme armée préférée),les Nains (revendu,je m'en suis lassé),les Nains du chaos (i love K'Daai mdr),Démons (revendu depuis la sortie du nouveau livre V8) Niveau liste d'armée en général je sors des chouettes combo,niveau stratégie de jeu je progresse mais c'est pas encore top,mon plus gros souci est la magie que je n'arrive jamais a dominer ou que très rarement du coup j'aimerais essayer une armée balaise en magie pour voir ce que ça donne. Je viens donc vous demander conseil pour monter un début d'armée de 2.000points que je montrais plus tard a 4.000 si ça me plait. En seigneur pas de surprise ce sera un slaan niv4 pgb Pas de héros sauf si c'est vraiment utile d'ajouter un prêtre skink. En base mon entougage me conseil full tirailleur skink avec sarbacanne,voir un pack de saurus. En spécial,que faudrait il avoir ? J'aime bien les kroxigor mais je ne sais pas si c'est optimisé. En rare je n'aime rien. J'aime les listes sales,vu mon manque de compétence en stratégie ça compense. | |
| | | Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Dim 12 Mai 2013 - 19:47 | |
| - Ultimo a écrit:
- les Nains (revendu,je m'en suis lassé)
Dommage, il y a moyen de faire des trucs sympas et sortant de l'ordinaire avec eux. - Ultimo a écrit:
- les Nains du chaos (i love K'Daai mdr)
Yeah! Un collègue. - Ultimo a écrit:
- Démons (revendu depuis la sortie du nouveau livre V8)
Quelle erreur, alors que justement, le nouveau bouquin est tellement bien... Mais quand je vois ça... - Ultimo a écrit:
- J'aime les listes sales
- Ultimo a écrit:
- En rare je n'aime rien.
Je me dis que tu as certainement sauté une page ou deux... | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Dim 12 Mai 2013 - 19:53 | |
| Oui apparement les salamandres sont très bien,mais la c'est les figurines que je n'aime pas ce n'était pas en terme de jeu.
Que me conseillez vous comme liste a 2.000points ?
Je sais l'idéal serait d'attendre le nouveau livre V8 mais j'ai envie de commencer avant. | |
| | | Hasael Saurus
Nombre de messages : 262 Age : 1834 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Dim 12 Mai 2013 - 21:44 | |
| Si tu tiens vraiment à jouer optimisé, ne prends aucun saurus à part en speedy SF, que du tirailleurs et quelques petits pack de SKrox, le maximum de sala, un slann fumé de la mort ou de l'ombre, et tu aura un truc sale. Sinon autre liste qui tourne bien c'est le full stegadon avec un slann de la vie derrière. Personnellement, c'est pas ma façon de jouer ni de penser, mais libre à toi ^^ Après, je te conseillerai de pas commencer maintenant, surtout car tu tiens à jouer optimisé, et pas spécialement ce qui te plais le plus. Attends le LA et tu verra ce qui sera optimisé. Si tu n'avais aucune intention de jouer sale, alors oui, je te dirai de te lancer, mais là, dans ton cas ça serait stupide si jamais le nouveau LA change totalement la donne. Concernant ta petite question sur les prêtres, ils sont utiles pour plusieurs raisons, la première, c'est que ça fait un porte PAM pour que le slann puisse avoir un objet cabalistique plus utile (Main...baton interdit, cube, autre), la seconde, c'est que ça te donne éventuellement des lignes de vue pour les projo magique via la télépathie (ou meme de quoi téléporter ton slann si tu joue l'ombre), troisièmement, ça peut toujours avoir le primaire des cieux qui est extrêmement utile, et enfin, sa te fait une autre source de canalisation, donc ça vaut le coup, avis personnel | |
| | | tecto'eko Kroxigor
Nombre de messages : 770 Age : 27 Localisation : bresles,oise 60 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Dim 12 Mai 2013 - 22:14 | |
| - Citation :
- (ou meme de quoi téléporter ton slann si tu joue l'ombre)
Tu es sure que sa marche ? | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Dim 12 Mai 2013 - 22:47 | |
| - Hasael / Tlalok a écrit:
- Si tu tiens vraiment à jouer optimisé, ne prends aucun saurus à part en speedy SF, que du tirailleurs et quelques petits pack de SKrox, le maximum de sala, un slann fumé de la mort ou de l'ombre, et tu aura un truc sale.
Sinon autre liste qui tourne bien c'est le full stegadon avec un slann de la vie derrière. Personnellement, c'est pas ma façon de jouer ni de penser, mais libre à toi ^^
Après, je te conseillerai de pas commencer maintenant, surtout car tu tiens à jouer optimisé, et pas spécialement ce qui te plais le plus. Attends le LA et tu verra ce qui sera optimisé. Si tu n'avais aucune intention de jouer sale, alors oui, je te dirai de te lancer, mais là, dans ton cas ça serait stupide si jamais le nouveau LA change totalement la donne.
Concernant ta petite question sur les prêtres, ils sont utiles pour plusieurs raisons, la première, c'est que ça fait un porte PAM pour que le slann puisse avoir un objet cabalistique plus utile (Main...baton interdit, cube, autre), la seconde, c'est que ça te donne éventuellement des lignes de vue pour les projo magique via la télépathie (ou meme de quoi téléporter ton slann si tu joue l'ombre), troisièmement, ça peut toujours avoir le primaire des cieux qui est extrêmement utile, et enfin, sa te fait une autre source de canalisation, donc ça vaut le coup, avis personnel
Tant qu'a faire j'aimerais jouer les figurines que j'aime: -garde des temple,skink sarbacanne,kroxigor,mon domaine préfèré c'est l'ombre puis la bête et j'adore le seigneur sur carnosaure et le slann. Je ne suis pas fan des teradon,stégadon et salamandre. Je vais partir sur 3.000points,pas 2.000 je joue plus souvent 3.000points (je ne joue pas en tournoi) mais mes adversaires sont tournoyeurs en général. Mes adversaires: 2 GDC,DDC,CV,HE,Skavens,Ogres,Nains. Je viens de regarder votre tactica et ça me guide pas mal dans mes choix. Seigneur -Slann full burné +Kurak Kaq dans les grosses parties Heros -Kurak PGB -Prêtre skink lvl1 pour le pam Bases -des skinks tirailleurs avec sarbacanne -des skinks avec javelot secondé par kroxigor Spéciales -30-40 gardes des temples+slann et pgb -12 cav sf Rares -éventuellement triplette de salamandre. | |
| | | Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Dim 12 Mai 2013 - 23:10 | |
| - tecto'eko a écrit:
-
- Citation :
- (ou meme de quoi téléporter ton slann si tu joue l'ombre)
Tu es sure que sa marche ? Bien que le Slann ne puisse se transformer ou se balader sur un joli tapis, il reste une figurine de type Infanterie, donc oui, absolument, ça marche. | |
| | | bibop Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Sequanie Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 0:12 | |
| YOP Y'a même des mecs qui sortent des combo avec un pretre skink et une amulette de guerrier jaguar dessus !!! Et sa surprend plein de monde!!! Sinon +1 avec Aluyne, si tu aime jouer sââââle et que tu n'aime pas les salas, tu as du sauter pas mal de page... | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 10:36 | |
| Voici une ébauche de liste d'armée: Liste d'armée hommes-lézards V7 "HL" : 2989 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (600pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Présence Surnaturelle (50pts); Ame de Pierre (50pts);
héros1 Kuraq Saurus (140pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); objets magiques : Bouclier du Bassin Miroitant (30pts); 1 Prêtre Skink (90pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base18 Tirailleurs Skinks (126pts) : coût : 18x7pts = 126pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;18 Tirailleurs Skinks (126pts) : coût : 18x7pts = 126pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;18 Tirailleurs Skinks (126pts) : coût : 18x7pts = 126pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;18 Tirailleurs Skinks (126pts) : coût : 18x7pts = 126pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;18 Tirailleurs Skinks (126pts) : coût : 18x7pts = 126pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;18 Tirailleurs Skinks (126pts) : coût : 18x7pts = 126pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale9 Skinks Caméléons (108pts) : coût : 9x12pts = 108pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;25 Gardes du Temple (428pts) : coût : 25x16pts = 400pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré; équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier; équipement/options : Gardien Révéré(14pts); Porte-étendard(14pts); 12 Cavalerie Saurus (465pts) : coût : 12x35pts = 420pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Stupidité;Peau Epaisse; équipement de base : Arme de Base;Lance;Bouclier; équipement/options : Porte-étendard(20pts); objets magiques : Bannière du Jaguar (25pts); unité rare3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Que faudrait il changer ? Le slaan serait du domaine de l'ombre et le skink je ne sais pas,si je peux avoir le domaine de la bête pour le sort primaire ce serait top. Pour les gardes des temples chausson pour le slann et le pgb j'ai mis un chef d'unité mais en fait c'est l'étendard de discipline que je voulais mettre (mais warbuilder n'est pas complet) Effectivement les salamandres avec gabarit de souffle c'est incontournable. Les caméléons comme chasseur de machine de guerre c'est tout bon aussi. | |
| | | Hasael Saurus
Nombre de messages : 262 Age : 1834 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 12:39 | |
| Alors, prenons dans l'ordre: -Ton slann a une discipline de trop, et sachant que la première est gratuite, et non pas à 50. -Ton pgb Kuraq, mouais, vu ta liste, je suis pas convaincu de son utilité, en général on met le slann en gb, avec un étendart de discipline pour aller donner le cd10, flegme, relançable. (edit: Ou: bannière de rapidité, pour qu'il bouge de 10 en mf et se place tout le temps à l’abri ou au lieu idéal pour lancer ses sorts -genre pendule-, ou alors en mode slann cac, bannière de guerre, souvent couplé à la couronne de co voire même les lames d'escimeur, pour aller charger en étant éthéré une unité contre laquelle ton slann ne craint rien, et la bloquer de flanc ou de dos, et parfois même gagner le combat -le domaine de la mort est mieux dans cette optique, car tu snipe les perso avant de charger, si bien que rien ne peut te tapper-) -Prêtre skink, ras, si ce n'est que non, il peut pas être de la bête, c'est seulement cieux -Tes tirailleurs, les jouer par 18 c'est la galère, c'est sensé être mobile et difficilement gérable pour l'adversaire, là tu aura du mal. En général on les joue par 10 ou 12 (10 dans mon cas), il sont alors bien plus maniable et pourrons souvent tous tirer (toi tu dois les mettre en deux rang de 9 pour qu'ils tirent... ça prend trop de place) -Les caméléons, c'est bien, mais en général on préfère deux unités plus petites, genre 2x5, ou 2x6 (6 pour moi), c'est plus maniable, et si jamais t'en perd une à cause d'un blast magique, souffle, etc, c'est pas la mort, t'a l'autre unité qui continue d'avoiner. -Les gardes du temple, j'aime les figs aussi, mais dans ta liste ça revient à t'auto-brider. Le slann sera coincé dedans, sans pouvoir sortir grace à l'ombre, et tu perd du coup un gros potentiel (d'autant que si tu vire les discipline en trop, tu peux caler l'état supérieur de conscience, couplé à la plaque de protection, tu a un slann très dur à gérer pour l'adversaire, et capable de se balader seul dans la pampa sans gros soucis) -Les cavaliers, why not (comme dit plus haut, c'est pas opti, moi j'en joue ^^), mais disons que ça s'accorde difficilement avec ta liste, les tirailleurs vont manœuvrer de partout pour éviter les charge, et du coup te cavaliers auront rarement le champs libre pour charger, et de toute façon à part charger des trucs léger (ou les booster à la lumière/vie), ils font pas grand chose et sont sacs à points. -Les sala enfin, ras, tu t'en doute. Voilà, en espérant t'aider | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 13:10 | |
| Ok,merci,si t'as le temps saurais tu me faire une belle liste complete avec bon combo de 3.000points. merci beaucoup,je ferais mes 1er achats demain edit: deuxième ébauche Liste d'armée hommes-lézards V7 "HL" : 3002 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (525pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
- objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Aphorisme Apaisant (50pts); Ame de Pierre 1ere Discipline (0pts);
1 Kuraq-Kaq Saurus (236pts) : coût : 1x145pts = 145pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 4+; équipement de base : Arme de Base; équipement/options : Bouclier(6pts); objets magiques : Lame Piranha (35pts); Heaume Sacré du Stégadon (50pts); héros1 Prêtre Skink (90pts) : coût : 1x65pts = 65pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Télépathie; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); unité de base12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale6 Skinks Caméléons (72pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;6 Skinks Caméléons (72pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;39 Gardes du Temple (624pts) : coût : 39x16pts = 624pts règles spéciales : Flegme;Peau Ecailleuse 5+;Devoir Sacré; équipement de base : Hallebarde;Arme de Base;Armure légère;Bouclier;unité rare3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs; | |
| | | hebus Saurus
Nombre de messages : 280 Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 16:11 | |
| Bon, c'est très sale, mais ça doit être efficace... Par contre, le KKQ, j'suis pas convaincu, à ta place, j'trouverai le moyen de rentrer 2 KQ sur Sang Froid. Ca te permet d'avoir un poil plus d'attaque magique, d'enflammé et de forte force.
Et là on retrouve un peu le problème des lézards à mon gout : 0 diversité dans l'armée... Slann, Heros Saurus, Skinks, GdT Salamandre... Ca manque de diversité...
Btw, j'suis pas sur que tu vas jouer longtemps avec tes amis à avoir une armée si savonneuse, avec 240 tirs de skinks... | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 16:16 | |
| Si je vois que je leur met trop souvent une raclée il sera bien temps de rendre la liste plus soft. C'est vrai qu'il me manque des kroxi que j'aime beaucoup (mon coté ogre ressort) Pour la cavalerie c'est pas plus mal surtout si une cavalerie monstrueuse fait son apparition,puis je joue déja les guerrier du chaos de nurgle en full cavalerie.(2 PD,1 sorcier nv2 et PGB sur monture démoniaque,char en base avec des chiens et cav léger,chevalier et chimère en spécial) avec ça je me fait souvent plaisir. (et dire qu'on ne considére pas les guerriers du chaos comme une armée haut de gamme)
Dernière édition par GrosMike le Lun 13 Mai 2013 - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Aluyne Kurak Saurus ( Modérateur )
Nombre de messages : 746 Age : 33 Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans. Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 16:18 | |
| Sale, c'est vite dit... Un seul Slann, non éthéré qui plus est... Pas de speedy. Seulement deux unités de Caméléons. Des Gardes du Temple tout nazes... Il manque une Salamandre. N'oublions pas ce que peuvent être les listes adverses à ce format en no-limit... | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 16:24 | |
| - Aluyne a écrit:
- Sale, c'est vite dit...
Un seul Slann, non éthéré qui plus est... Pas de speedy. Seulement deux unités de Caméléons. Des Gardes du Temple tout nazes... Il manque une Salamandre.
N'oublions pas ce que peuvent être les listes adverses à ce format en no-limit... Si tu sais me sortir une liste plus sale je suis preneur. 3eme ébauche,par contre sans aucun saurus je pense manque de poids,ou alors y a moyen de tout tuer rien qu'aux skinks ? Liste d'armée hommes-lézards V7 "HL" : 2998 points
- seigneur
- 1 Prêtre-Mage Slann (300pts) :
- coût : 1x275pts = 275pts
- règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens;
- objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Aphorisme Apaisant 1ere Discipline (0pts);
1 Prêtre-Mage Slann (450pts) : coût : 1x275pts = 275pts règles spéciales : Flegme;Disciplines Ancestrales;Puissance d'Unité 3;Bouclier des Anciens;Gardiens; objets magiques : Plaque Divine de Protection (30pts); Main des Anciens (45pts); Connaissance des Mystères (50pts); Concentration Métaphysique (50pts); Ame de Pierre 1ere Discipline (0pts); unité de base12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;12 Tirailleurs Skinks (84pts) : coût : 12x7pts = 84pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;unité spéciale5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;5 Skinks Caméléons (60pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Poisons de la Jungle;Tirailleurs;Eclaireurs;Caméléons; équipement de base : Arme de Base;Sarbacane;10 Kroxigor (550pts) : coût : 10x55pts = 550pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Peau Ecailleuse 4+;Peur;Frères de Mare;Bras Long; équipement de base : Arme Lourde;unité rare3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;3 Meute de chasse de Salamandres (225pts) : coût : 3x75pts = 225pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;2 Meute de chasse de Salamandres (150pts) : coût : 2x75pts = 150pts règles spéciales : Flegme;Aquatique;Tirailleurs;Meute de Chasse;Peau Ecailleuse 5+;Peur;Crachat Enflammé;Flegme (skink);Aquatique (skink);Tirailleurs (skink);Meute de Chasse (skink); équipement de base : Arme de Base pour les Coureurs;Domaine de l'ombre et domaine de la bête. C'est top niveau tir mais au cac c'est de la daube. | |
| | | mister C Kapac Skink
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:10 | |
| Les krozis j'en suis pas fan si tu joue contre du gros bourrin en face: guerrier du chaos, démon... Tes krozi n'ouront même pas le temps d'attaquer, sa fera des points à l'adversaire prévoir plus gros dans la vie^^.
Le stégadon est une valeur plus sur je trouve. | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:13 | |
| ok
EDIT bibop mode modo on: Les monolignes inutiles dans de genre le, sont des monolignes à oublier.... A bon entendeur....
mode modo off | |
| | | mister C Kapac Skink
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:20 | |
| Après tu peut te faire plaisirs à jouer les krozigors contre du skavens ou du gobelins la sa fait mal^^ | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:22 | |
| J'affronte souvent du beef optimisé donc je vais éviter les kroxi | |
| | | Chakax le gardien Skink
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:31 | |
| A la place des kroxi tu peut mettre 2 Stégadons pour assurer le corps a corps mais aussi aider en magie ou a distance , le seul problème reste de savoir contre quoi tu vas jouer , car en général les stégadons aiment pas l'artillerie .
Cordialement | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:35 | |
| au pire je préfère que l'artillerie tue un stégadon plutot qu'un Slann donc c'est pas trop grave,mais je pensais passer les lames mentale sur des garde des temple ou des saurus mais vous dites que les saurus sont nul. | |
| | | XkorosiiF Chasqui
Nombre de messages : 486 Age : 24 Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.- Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:35 | |
| 10 Kroxigors? Mouais... Vaut mieux investir dans du Téradon (3x6 ) et il te reste 10pts à mettre où tu veut. Cependant tu peut aussi investir dans du Kuraq Speedy, toujours aussi efficaces pour gérer l'éthéré et autres. Doublette de Slann? ouais c'est carrément pas mal ^^ mais le seul problème c'est qu'aucun des deux n'est éthéré et bien qu'ils soient deux, autant s'assurer de ne pas en perdre un bêtement. Sinon pourquoi pas domaine de la mort à la place de l'ombre sur le Slann éthéré? ça te permet de ne pas dépendre de la réussite de tes sorts en cas de pépins (éthéré ^^) et tu peut sniper les persos adverses. Edit: Les Saurus ne sont pas nuls mais n'ont pas leur place dans une liste type MSU ^^ | |
| | | Chakax le gardien Skink
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:38 | |
| Les gardes du temples ( perso je les adore ) mais uniquement avec un Slann qui est baléze au corps a corps ça peut aider , sinon les saurus ont quand même un sacré impact en les jouant par 2x25 mais ils sont lents comparés au skinks . | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:41 | |
| Je me disais que 30-40 gardes avec lame mentale ça le fait quand même,pour le domaine de la mort je ne l'aime pas j'arrive pas a le jouer je n'aime que l'ombre et la bête. | |
| | | GrosMike Skink
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D Lun 13 Mai 2013 - 17:43 | |
| - Chakax le gardien a écrit:
- Les gardes du temples ( perso je les adore ) mais uniquement avec un Slann qui est baléze au corps a corps ça peut aider , sinon les saurus ont quand même un sacré impact en les jouant par 2x25 mais ils sont lents comparés au skinks .
Lent c'est pas trop un souci quand on gagne la phase de magie,on ne craint que les machines de guerre. | |
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| Sujet: Re: Un nouvel adepte des sacs a main :D | |
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