Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Questions sur le Stégadon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamerlan
Têtard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Questions sur le Stégadon Empty
MessageSujet: Questions sur le Stégadon   Questions sur le Stégadon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:40

Salut à tous,
je ne savais pas vraiment où poster, alors j'espère que ça ira ici car il s'agit d'un affaire de conversion.

Il s'agit de deux questions : je souhaite créer un Stégadon... sans Stégadon : en somme, trouver une autre figurine pour l'utiliser à la place du Stégadon, de façon à ce qu'il corresponde mieux à mon fluff.
De facto, je n'ai pas encore acheté de Stégadon et il me manque des infos que je n'ai pu obtenir en centre hobby ni sur le site GW :
d'abord, quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions du socle ?
ensuite, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment se présente le howdah quand la figurine n'est pas montée : est-il déjà solidaire ou peut-il être potentiellement être posé sur une créature à la voute dorsale à peu près similaire ?

Désolé pour mes questions alambiquées et merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Questions sur le Stégadon Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Stégadon   Questions sur le Stégadon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:13

Tamerlan a écrit:
je ne savais pas vraiment où poster, alors j'espère que ça ira ici car il s'agit d'un affaire de conversion.
Je déplace en section "technique des artisans", mais c'était presque bon. happy 

Tamerlan a écrit:
quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions du socle ?
C'est un socle de char,5 centimètres par 10.

Le howda, avant collage est séparé de la créature,c'est un ensemble de pièces qu'il n'est même pas obligatoire de coller à vrai dire,ça tient quand même en clipsant juste.
En tout cas ça n'est pas monobloc d'avec le corps de l'animal si c'est le fond de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Têtard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Questions sur le Stégadon Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Stégadon   Questions sur le Stégadon Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:02

Merci beaucoup le Vierzinois, ça répond parfaitement à mes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Tamerlan
Têtard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Questions sur le Stégadon Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Stégadon   Questions sur le Stégadon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:50

Salut. Je réouvre le sujet du Stégadon pour une nouvelle question technique : connaissez-vous l'échelle et la taille officielles pour les figurines warhammer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Questions sur le Stégadon Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Stégadon   Questions sur le Stégadon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 23:09

L'echelle de GW est assez "batarde", c'est du 28mm (pour les figs de base) mais proportionné à leur sauce.
Pour ton Stégadon, je partirais sur 2x la taille d'un Saurus en Hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Questions sur le Stégadon Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Stégadon   Questions sur le Stégadon Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 6:05

Ben je te dirais ça dans la journée j'irais chercher mon stégadon et je te donnerait toutes les mesures possibles !

Tu peux aussi facilement en convertir un grâce à des rabiots d'HL quelques skinks et un beau petit jouet en plastique trouvé dans n'importe quel magasin de jouet !

Perso sur internet tu as souvent des personnes qui revendent leurs HL donc fais un tour sur les sites de vente si tu veux une solution à moindre frais biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le Stégadon Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Stégadon   Questions sur le Stégadon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Stégadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur 1.Charge de Stegadon , 2. Domaine de la Vie
» Stégadon
» stégadon
» Le stégadon
» stégadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: