Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon premier skink

Aller en bas 
+2
Scorpio
Jungo
6 participants
AuteurMessage
Jungo
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:36

Salut

Mon premier skink  Dscn3811
Mon premier skink  Dscn3813
Mon premier skink  Dscn3812

J viens de finir mon premier skink
Donc n'hésitez pas, tout vos avis, conseils et critiques sont les bienvenue.

Merci ^^

(Je n arrive pas a joindre de photos pls HELP me crying )

C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand mdr sauvé tongue


Dernière édition par Jungohtitapek le Jeu 25 Juil 2013 - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:55

Bonjour,

Bon alors déjà je voulais te prévenir que tu t'étais planté de section, les belles photos de ses propres figouz' c'est ici dans la galerie ô combien fabuleuse.wink3

Et ensuite fais gaffe à ton orthographe et au langage SMS, bon là c'est pas catastrophique mais c'est un conseil pour plus tard que je te donne.smile Prend bien le temps de te relire !

Pour les photos, essaye un hébergeur d'image genre imageshack ou autre.

Scorpio, le Modo qui (te) corrige.

EDIT : Fin bien, mais les images sont rikiki et on voit pas grands chose, essaye de nous fournir des images plus grandes !smile
Revenir en haut Aller en bas
Jungo
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:58

Ok merci je prends note de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Kurak Saurus ( Modérateur )
Scorpio


Nombre de messages : 156
Localisation : Beauvais/Gex
Date d'inscription : 06/08/2008

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:23

Ah oui et évite le monoligne !

Bon alors je commence par les points négatifs, généhéhé : Ca déborde pas mal, surtout là où il y a les bijoux et piercing (oui moi aussi je trouve ça barbant à peindre, c'est petit et il y en a partout !). Ensuite la bouche : on dirait qu'il vient de se brosser les dents !smile Non sans rire essaye déjà de colorier la langue et essaye également de les rendre plus propre en peignant les creux qui sépare les dents en noir. biggrin 

Bon allez, les points positifs : Les couleurs sont bien choisit, j'aime beaucoup ! C'est original sans non plus tomber dans l'excentrique. Ensuite j'aime bien les dégradés de couleurs que tu as fait autour des écailles et au bout de la queue, bon ça reste assez maladroit mais pour un début je trouve ça plus que correct ! (enfin, je suppose que c'est un début ?)

Enfin bon je suis pas un expert en peinture, et il y a plein d'autres choses à dire mais là je pense avoir posté l'essentiel.

Bonne continuation !

Scorpio, le Modo qui critique. Taq. To. (et qui a de l'humour à ce qu'il parait)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgard
Skink
Uzgard


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 13/06/2013

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:38

Hey,
Bah pour un premier c'est pas mal, comme la dit scorpio plus haut sa déborde pas mal mais ça sa viendra avec le temps. Un petit lavis noir dans la bouche et marron sur les bijoux serai sympa et si je peu me permettre de donner un petit conseil, essai de diluer très légèrement ta peinture et n'hésite pas à passer plusieurs couches sa te permettre d'avoir un rendu des couleurs moins terne. Sinon les couleurs sont bien choisies et le rendu est homogène et agréable, bref un bon début ^^.
A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Jungo
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2013

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:40

Effectivement c est la première fig que je peins
Ça va être vraiment hard les traits entre les dents
Les petites parties sont pour l instant un véritable casse tête.
Donc je revois ma copie et je reposte.smile

Et merci pour les conseils c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Oka'Ki'Zam
Skink
Oka'Ki'Zam


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Dans la Lustrie
Date d'inscription : 25/07/2013

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:47

Pas mal pour un début,je suis sûr que tu feras bien mieux en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
shadow face
Chasqui
shadow face


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Orléans/Besançon/Nantes
Date d'inscription : 25/08/2012

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:29

Je suis d'accord, pas mal du tout (n'ayant pas encore peins mes skink, je devrais pas trop parler)

mais juste une question : tu as passé combien de temps sur ton skink ?
j'ai l'impression : beaucoup

tu sais que tu auras des escouades de minimum 10 skink ? et souvent beaucoup plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:52

Moi contrairement à mes voisins du dessus : je te conseillerais de ne pas te focaliser sur les dégradés, les lavis, ou les dilutions. Concentre toi pour le moment à bien appliquer ta peinture.

Tu veras lorsque tu auras la peu bleu ciel, les écailles foncées, les bijoux en or et la crête en rouge et surtout les yeux avec la fente noir bien tracé tu pourras te pencher sur les autres méthodes de peinture.

Pour le moment commence par les choses simples : l'application et ton schéma de couleur.

Petite chose aussi, pour la figurine laisse bien sécher la peinture à chaque fois que tu vas peindre car j'ai l'impression que tu as mis du bleu avant que l'or soit sec car il vire au vert (à moins que ce ne soit la lumière).

C'est tout de même une jolie figurine si c"est bien ta première. Et comme je le dis souvent garde toutes les techniques de peinture avancée pour tes héros et seigneurs tes unités basiques n'ont pas forcément besoin que tu passes 4 heures dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier skink  Empty
MessageSujet: Re: Mon premier skink    Mon premier skink  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier skink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier tupac skink
» Skink 2 (x10)
» prêtre skink
» WIP Perso Skink!!!
» Prêtre Skink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: