Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Espace de travail

Aller en bas 
+2
Torak Kor
Le Vierzinois
6 participants
AuteurMessage
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Espace de travail Empty
MessageSujet: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:02

Bonjour à tous.

Je vous montre mon établis personnel.
Je ne sais pas si ça pourra en inspirer quelques uns ou en motiver à se remettre à peindre,mais à vrai dire c'est pour m'auto motiver aussi.^^
3 planches,une scie,un marteau et des clous,et hop,plus qu'à se lancer pour du concours ou préparer des tournois!


Espace de travail Etbli10
Revenir en haut Aller en bas
Torak Kor
Têtard
Torak Kor


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/07/2013

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:30

Très sympas, y a de l'espace, tout est à porté de mains que demander de plus !

Maintenant il ne te reste plus qu'à te mettre à la peinture, tu n'as plus d'excuse avec un si bon établi tongue  et puis tu as du boulot  :shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:51

Sympa cet établi, c'est aéré, et surtout bien rangé (tout le contraire du mien ph34r ).
Revenir en haut Aller en bas
Skullbred
Skink
Skullbred


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Thonon/Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2013

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:53

C'est vrai que ça fait un très bon espace de travail. Surtout que tu as le point le plus essentiel: la fenêtre juste à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaq'to,Maître des Cie
Kroxigor
Tiktaq'to,Maître des Cie


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/03/2009

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:31

Très joli plan de travail.

Moi quand j'y repense quand j'étais petit à mes débuts dans le hobby donc vers 10-11 ans jusqu’à je pense 14-15 ans je peignais dans ma baignoire faute de place dans ma chambre.

Mon père m'avais découpé une planche de bois avec 4 pieds, c'était le luxe j'avais l'eau a porté de bras tranquille et lumineux c'était parfait jusqu’à ce que je grandisse et oui. Maintenant j'ai réussi à être dans ma chambre (Victoire).

Le seul inconvénient avec la baignoire c'est quand les autres veulent faire une douche. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:54

Aluyne a écrit:
Sympa cet établi, c'est aéré, et surtout bien rangé
C'est surtout que c'est juste après avoir installé la chose.En mode "utilisation"ça va être un peu plus chargé.


Tiktaq'to,Maître des Cie a écrit:
Maintenant j'ai réussi à être dans ma chambre
Ou peut être que tu ne tiens plus dans la baignoire?tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:00

Le Vierzinois a écrit:
Aluyne a écrit:
Sympa cet établi, c'est aéré, et surtout bien rangé
C'est surtout que c'est juste après avoir installé la chose.En mode "utilisation"ça va être un peu plus chargé.

Ah, je comprend mieux. biggrin 
Effectivement, si c'est juste au début, c'était pareil chez moi. Maintenant, la planche ploie (littéralement) sous le poids des figouz'. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:08

Aluyne a écrit:
Maintenant, la planche ploie (littéralement) sous le poids des figouz'. tongue 
Ça n'arrivera pas chez moi,la planche de base est en contreplaqué de 1.5mm.
Et pour faire plier une planche avec des figs,il faut que les supports de celle-ci soient très éloignés ou que les figs soient toutes en plomb et très nombreuses,et encore.A ta place j'attendrais pas l'accident,quand on compare le prix d'une planche et celui ne serait-ce que d'une figurine...c'est pas le truc le plus grand le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:19

Le Vierzinois a écrit:
Et pour faire plier une planche avec des figs,il faut que les supports de celle-ci soient très éloignés ou que les figs soient toutes en plomb et très nombreuses,et encore.

C'est surtout ça en fait. happy 

Le Vierzinois a écrit:
A ta place j'attendrais pas l'accident,quand on compare le prix d'une planche et celui ne serait-ce que d'une figurine...c'est pas le truc le plus grand le plus cher...

La planche n'est pas pliée à 90° non plus hein. biggrin 
C'est pour ça qu'elles sont toutes sur ma table, pour que je puisse les peindre et les ranger, mais comme je ne suis pas le plus rapide en peinture...
Mais bon, ça n'va pas casser, j'ai déjà enlevé mes 3 bouteilles d'acétone. innocent 
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Kurak Saurus ( Modérateur )
bibop


Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Sequanie
Date d'inscription : 23/07/2011

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:56

YOP

Très bel établi Vierzou!!!!

Par contre l'objet non identifiè à droite de la photo, il sert souvent??? whistling 

Aluyne a écrit:
Sympa cet établi, c'est aéré, et surtout bien rangé (tout le contraire du mien :ph34r: ).
Et encore tu n'a jamais monté etpeint sous-couché, une armée sur une table de cuisine dans un appart de 17m2 avec un mec qui pionce à coté une veille de tournoi toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:09

bibop a écrit:
Par contre l'objet non identifiè à droite de la photo, il sert souvent???   :whistling: 
Oui bien entendu...comme étagère...whistling 
Mais t'inquiète,je m'entretiens.

bibop a écrit:
Et encore tu n'a jamais monté etpeint sous-couché, une armée sur une table de cuisine dans un appart de 17m2 avec un mec qui pionce à coté une veille de tournoi toi^^
Hé ben il a dû bien dormir le mec en question,bien shooté à la bombe! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
Aluyne


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:49

Le Vierzinois a écrit:
Hé ben il a dû bien dormir le mec en question,bien shooté à la bombe! What the fuck ?!? 

Non non, j'ai sous-couché dehors, à la lumière du réverbère. biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Espace de travail   Espace de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité de Xalatan - galerie du Etche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: Les techniques des artisans-
Sauter vers: