Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Samedi 3 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Oka'Ki'Zam
Skink
Oka'Ki'Zam


Nombre de messages : 43
Age : 22
Localisation : Dans la Lustrie
Date d'inscription : 25/07/2013

Le Samedi 3 Août Empty
MessageSujet: Le Samedi 3 Août   Le Samedi 3 Août Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:39

Salut à tous,je poste ce sujet pour vous faire part du trois Août,le jour des nouvelles sorties HL.Je vous parlerai de ce que j'ai vu dans mon GW hier aprèm.

Je prévoyai d'aller à 14h au GW pour acheter le new LA,mais surtout regarder la bataille prévue pour les nouvelles sorties !
Je venais d'entrer que j'ai vu une dizaine de personnes autour de la table de bataille dont trois qui peignaient des unités (les nouvelles des HL) sois-disant gratuites.

Pour ceux qui ont Facebook,voici le lien du site Facebook du GW de Metz:
https://www.facebook.com/GWMetz?fref=ts

La bataille était prévue d'être jouée par huit personnes.Quatre jouaient les HL d'un côté et les quatres autres faisaient les HE,les Nains,les RO et les Skavens !
La bataille devait commencer à 14h,au lieu de ça,elle à commencé à 15h30.Pendant le temps avant la bataille,les joueurs mettaient en place et blaguaient.

Je mettrai des photos dès que je pourrai car mon ordi bugue.Vous pourrez aussi parlez de vos journées passées hier et parler aussi des nouveautés.A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Samedi 3 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: