Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2500pts] liste a dominante de monstre

Aller en bas 
+7
Silverfang
dromar
Schrimp
sokhef
grammen
Le skink masqué
hetcate
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hetcate
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : galez 65330
Date d'inscription : 05/08/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:12

Donc voila une ébauche de liste d’armée( oui avant d’acheté), comme je l ai précisé dans ma présentation à dominante de monstre. Je ne pense pas que cela soit compétitif mais en amicale cela peut être sympa et rendre bien sur une table

Seigneur
Sang ancien saurus sur Carnosaure avec rugissement sanguinaire  
Potion de célérité, talisman de préservation et lame ogre, bouclier enchanté  :455 pts

Héros
Prêtre Skink  niveau 2, domaine  de la bête avec cube de ténèbres :130 pts

Prêtre Skink  niveau 2, domaine  de la bête avec parchemin de dissipation :125 pts

Vétéran scarifie saurus, porteur de la GB avec armure du destin, bouclier et arme lourd : 163 pts

Unités de base
2*30 guerriers saurus avec état major :720 pts


Unités spécial
2*Bastiladon avec machine solaire :150 pts

Unités rares
2*Stégadon ancestral avec machine des dieux et corne affûtées : 600 pts

                                                                                                  Total 2493


Pour moi ce qui peut être un plus c’est les 2 Stégadon ancestral avec machine des dieux, car a chaque tour -2 sur les couts de lancement des sort voir – 3(si je lance sur un monstre attribut domaine de la bête si je me rappel pas le livre des règles avec moi). Ce qui peut compenser le manque de sorcier niv3 ou niv4.

La svg inv de+6 c’est toujours ca pour les Bastiladon voir le Carnosaure à porter ainsi de les guerriers saurus si je les équipe de lance (ils auront plus la parade) a voir.

4 objet de sort inné de quoi fusillé la réserve adverse  et laisser passe le reste.
Et qui peut faire mal si ça passe (pour le mieux soyons optimiste tout adversaire a 2*4D6ps  pas négligeable).  

Comme je le dit c’est une ébauche.
Faut dire qu'après une armées skavens pas envie de faire beaucoup de d’unités
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:06

Citation :
Pour moi ce qui peut être un plus c’est les 2 Stégadon ancestral avec machine des dieux, car a chaque tour -2 sur les couts de lancement des sort
Exclamation no cumul, c'est -1 qu'il y ait 1 ou + machine des dieux sur la table. C'est comme l'arche des damnées RdT la formulation est la même.

configuration mystique: si vous avez au moins une machine des dieux sur la table...






Ta liste manque d'unités pour aller chercher les machines de guerre , au choix: caméléons, tupac volant, téradons, entéro,...
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:25

Perso moi j'aime beaucoup. Le principe est la, après je trouve domage que tu n'ai pas plus de petite unite rapide pour gérer les machine de guerre comme des terradon ou des caméléon. Après dommage aussi que tu n'ais pas pus caler aussi une ou deux sala pour les pâtés adverses.
Mais après le principes est très bon. spamer avec les 4 objet de sort surtout celui du bastilodon qui est non négligeable. Par contre tu n'a rien contre les blindés. Dommage. Aussi ou mettra tu les prêtre skinks?
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Skink



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2012

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:03

Liste sympathique mais il te manque 30 points de base.

Il te manque une ou deux unités de skinks pour servir de chausson aux prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : galez 65330
Date d'inscription : 05/08/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:19

sokhef a écrit:
Liste sympathique mais il te manque 30 points de base.

Pour moi je suis bon question point dans les unités de bases: Armée total à 2500 pts soit en troupes minimun 25% ce qui fait 625.Donc 720 je suis dans la norme.

En ce qui concerne le stegadon avec la machine des dieux la grave erreur de lecture.
Maintenant soit je la laisse pour l utilisation de objet magique ou soit je remplace par ce qui pourrai me manque.
Comme des salamandre ou des teradons. Je sais pas.
Pour les prête je compte les mettre dans les unités de base.
Revenir en haut Aller en bas
Schrimp
Kapac Skink
Schrimp


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:07

Vire une machine des dieux pour des came / sala & co. ça fait des cibles faciles pour aucun bénéfice en retour.

Peux-tu expliquer l'utilité des 2 sorcier niv 2 (enfin, surtout "pk niv 2") ? (juste curieux, j'ai jamais joué et je capte pas l'utilité à part pour un +2 sur lancer de sort, ce qui revient cher en point)

Après, come dit plus haut, t'as une armée avec une avancée restreinte. Tu pourras jamais aller chercher des mdg / sorciers ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:56

Jolie, j'aime bien le concept mais je serai d'avis de virer un stégadon: une machine des dieux suffit vu que l'invu 6+ et le bonus en magie ne sont pas cumulables.

A la place, tu peux par exemple caser 2X1 salamandres et 2X10 skinks tirailleurs(ou 2X5 caméléons)
Je pense que ce serait plus judicieux, tu gagnerais des redirecteurs et unités de harcèlement en plus d'avoir de quoi diminuer les régiments adverses. et puis les salas sont des bêtes monstrueuses...

Sinon pense aux kroxygors, ils ont beaucoup gagné avec la nouvelle version: la règle aquatique améliorée, 5pts de moins, F5, prédation, CD7, c'est pas mal du tout comme unité d'impact!

Pour tes saurus, je te conseille de leur donner des lances: c'est gratuit, tu gagnes des attaques de soutien et comme tu auras mis la machine des dieux entre les deux pavés, tu conserveras une 6+ invu malgré la perte de la parade biggrin

Pour les prêtres de la bête, pourquoi pas mais peut-être qu'un seul niveau 2 suffirait non?
Erreur de points de ta liste au niveau des bastidons: 2 coûtent 300pts ^^

Pas de nuées ni de monteurs de SF? Ils sont quand même bien dans ce type de liste.
je verrais bien quelques monteurs pour accompagner le kuraq GB sur saurus: une GB mobile sera sans doute plus utile non?
Aussi, 2x25 saurus seraient aussi efficaces que 2X30 et ça te libèrerait des points pour caser plus d'autres trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:02

Salut,
Tu es conscient que tous les redirecteurs/cavs légères vont te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
grammen
Skink
grammen


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/07/2010

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:12

Silverfang a écrit:
Salut,
Tu es conscient que tous les redirecteurs/cavs légères vont te promener ?
c'est bien pour ça que les bastilodon et les machines des dieux sont là, elles peut neutraliser tout les truc légers, chiant en face
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:17

C'est un problème en effet mais il a quand même plusieurs blast magiques pour les gérer biggrin

A mon avis, en virant 10 saurus et un vénérable, il se retrouve avec 410pts:
-2X10 skinks tirailleurs: 140pts

-Des monteurs de SF avec le kuraq GB, SF, armure légère, bouclier ensorcelé, talisman de préservation

OU des kroxygors: yabon F7 + prédation! ça gère le blindé lourd...

Ou 2x1 salamandres

etc..



Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : galez 65330
Date d'inscription : 05/08/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 0:01

Pour répondre a SCHRIMP l’utilité des sorcier niv 2 est simple c’est que je peux pas avoir de niveau supérieur car étant donne que j ai pris un sang ancien sur Carno et bien plus assez de point pour prendre un slann a 300 pts(mini) surtout pour armée à  2500 pts.  Et comme je voulais un Carno, j allais pas en mettre un sur un vétéran scarifie.
Prendre un Slann en seigneur pas évidant que je puisse faire une liste sur dominante de monstre.
Sur un fiasco je préfère perdre un niv 2 à 100 pts que un niveau 4 à +300 pts. Dans tout mes armées j'ai que niv 2 et ca a bien marche jusque là.

J’ai donc en essayant de suive vos conseil et tout en restant dans mon thème "monstre" fait des modification sur ma liste.
je vais pas dire comment les utiliser vus que pour vous c'est ce qui manque et leur rôle.

liste modifié suite au post de Silverfang

Seigneur
Sang ancien saurus sur Carnosaure avec rugissement sanguinaire et grande enjambées  
Talisman de préservation et épée de vive mort, bouclier ensorcelé, icône de fer maudit, armure légère 464pts

Héros
Prêtre Skink  niveau 2, domaine  de la bête avec cube de ténèbres ,130pts

Prêtre Skink  niveau 2, domaine  de la bête avec parchemin de dissipation ,125pts

Vétéran scarifie saurus, porteur de la GB avec armure de bonne étoile, bouclier et lame d’or vif  163 pts

Unités de base
2*25 guerriers saurus avec état major 610 pts
2*10 tiralleurs skinks : 140

Unités spécial
2*Bastiladon avec machine solaire 300 pts
5 monteurs de téradon : 175 pts
7 caméléons        : 91 pts

Unités rares
1 Stégadon ancestral avec machine des dieux et corne affutées  300 pts

                                                                                                  Total 2498 pts

merci pour les critiques c'est toujours constructif.


Dernière édition par hetcate le Sam 10 Aoû 2013 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:30

bien mieux Smile
quelques remarques, mais qui ne changeront rien à tes achats :

1/ pas d'armure lègère sur le sang ancien ?
2/ pas d'option "rapide" sur le carno ? vu qu'il doit aller au CaC le plus vite possible pour être protégé des machines, ça me parait très utile.
3/ saurus lance ou arme de base ? à réfléchir avant de monter les figs
4/ les téradons c'est pour chasser les machines, en 2*3 ça semble mieux pour multiplier les cibles, mais c'est beaucoup plus sensible au tests de panique. ou alors 1 unité de 5, et les points restant pour le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:07

Plutôt bouclier ensorcelé sur ton kuraq kak, ça peut et sauver d'une touche de catapulte ou de canon.
Prends aussi une armure légère pour conserver la 1+ d'armure.

Ta GB, autant en faire un speedy non? tu vas avoir pas mal d'unités rapides, peut-être que la grande bannière serait mieux montée: kuraq sur sang froid avec GB et armure du destin: 175pts pour un speedy Gb qui a une 1+ d'armure et une 4+ invu.

Téradons et caméléons moins dans le thème gros monstres, pourquoi pas un carnosaure comme monture de la GB? ^^

Et vu que t'as beaucoup d'unité avec prédation, essayer le troglodon pourrait s'avérer intéressant non?A tester moi je dis!

Peut-être aussi remplacer les téradons et caméléons par des kroxygors qui tapent avec F7?

Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : galez 65330
Date d'inscription : 05/08/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:08

En ce qui concerne l’armure légère je l’ai pas pense utile vue que peau écailleuse 4+, monte sur Carno cela baisse a 3+ et bouclier enchanté pour un total de 1+.

Pour rapide c’est vrai j’y ai pensé mais ou trouver les points soit retire un caméléon ou un monteur de Téradon (dans ce cas une unité de 5) et repartir les points qui reste pour le choix de ce dernière.

Pour le choix des armes des tiralleurs skinks je pense les équipés de javeline et bouclier déjà c’est gratis en pour bénéficier de la règle tir rapide de l’arme.

Pour les Saurus je pense les equipés d’arme de base et bouclier cela fera une sauvegarde de 4+ et une parade qui et toujours utiles.


Pour répondre a DROMAR mettre ma GB sur carnosaure c’est vrai que c’est tentant mais cher en point surtout sur une liste a 2500 pts mais a 3000 pts je ne dis pas non.

Pour les téradons et les caméléons c’est vrai que ce n’est pas dans le thème monstre mais pour les fond de table (machine de guerre etc) c’est mieux je pense.

Comme tu dis le Troglodon a voir ( à 3000 pts oui).


Revenir en haut Aller en bas
Silverfang
Kapac Skink
Silverfang


Nombre de messages : 154
Age : 53
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 11/07/2006

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:11

tiens ça me fait penser à une question de règles. je vais poster dans la section idoine pour avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:03

Sinon, tu peux aussi garder le deuxième stégadon vénérable, il faudrait juste enlever la machine des dieux et 10 saurus pour caser 2X10 skinks tirailleurs avec boucliers et javelots.

En plus de ça il te resterait 20pts pour mieux équiper tes personnages!
Deux machines des dieux ne sont pas utiles, une seule suffit vu que les bonus ne se cumulent pas.
En revanche, avoir deux gros monstres F6 E6 svg3+ tenace, immunisés psycho, c'est bien!
Surtout quand ces monstres font 1D6+1 touches d'impact avec D3 blessures ^^

Il faut également penser que le vénérable a deux sarbacanes géantes d'une portée de 18ps: faire 4D6tirs empoisonnés sans pénalité de mouvement, c'est tout aussi bon que d'activé l'objet de sort de la machine pour cramer les ennemis à 4D6ps de la bête non?

Ensuite pour les saurus:
Si tu comptes jouer la machine des dieux, j'ai envie de dire que t'as pas besoin de la parade: t'auras de toute façon une 6+ invu alors autant prendre des lances qui sont gratuites! Tu gagneras des attaques supplémentaires pour le même prix (intérêt à jouer les deux pavés de saurus de chaque côté de la machine des dieux)

Pour ton général, ok le bouclier enchanté te donne une 1+ mais ne t'évite pas de mourir sur un tir de boulet ou de catapulte! Avec le bouclier ensorcelé, tu annules sur 2+ la première touche subie, plus qu'à prendre une armure légère et c'est bon. Considère ça comme une assurance vie ^^

Pour ta GB, peut-elle prendre une armure lourde? si oui, prends-en une ainsi que le bouclier enchanté pour avoir la 1+ et pourquoi pas une invu, histoire de bien encaisser.

Ca ferait donc une liste type:
-Kurak kak sur carnosaure

-GB blindée

-2 prêtres skinks

-2X 25 saurus avec lances, état-major.

-2x10 skinks tirailleurs avec javelots / boucliers

-2 Bastilodons avec machine solaire

-2 Stégadons vénérables avec cornes affutées et 1 machine des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : galez 65330
Date d'inscription : 05/08/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:28

En ce qui concerne le bouclier enchanté, une fois sa capacité a annulé la première blessure sur+2.
Est ce que le bouclier est complètement detruit ou est ce qu'il peut etre utiliser comme un simple bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:29

hetcate a écrit:
En ce qui concerne le bouclier ensorcelé, une fois sa capacité a annulé la première blessure sur+2.
Est ce que le bouclier est complètement detruit ou est ce qu'il peut etre utiliser comme un simple bouclier?
Ça reste en bouclier et tu conserve la parade, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 1:08

Citation :
En ce qui concerne le bouclier ensorcelé, une fois sa capacité a annulé la première blessure sur+2.
Est ce que le bouclier est complètement detruit ou est ce qu'il peut etre utiliser comme un simple bouclier?

Ça reste en bouclier et tu conserve la parade, ne t'inquiète pas ^^
Exclamation ça reste un bouclier magique.

tu continue à avoir +1svgd et c'est tout.
(bclr magique ne font pas parade, GBR page 174)
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 3:35

Oups, excusez-moi je me souvenais plus de ça, étant donné que quand je joue un kuraq avec boubou ensorcelé, j'utilise l'invu du talisman, je me suis jamais demandé s'il y avait une parade. vraiment désolé.

Sinon je ne suis toujours pas convaincu du seigneur sur carno, ça reste plus simple à abattre puisque grande cible et le carno est vraiment bof, 3 attaques de CC3 et même avec l'amélioration, je trouve ça trop cher. Vous allez peut-être me dire que c'est toujours ça de gagner mais je lui préfère largement le sang-froid. Ok on y perd beaucoup mais vu le prix du carno... Faudrait qu'il gagne un point en CC pour devenir attirant et encore, un coup de canon et y'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:30

Le skink masqué a écrit:
(bclr magique ne font pas parade, GBR page 174)
Tu as le GBR de quelle version? Parce que page 174 du mien c'est la chronologie du monde de warhammer.

Le bouclier ensorcelé continue bien de donner +1 à la sauvegarde après avoir utilisé son effet magique,ça reste un bouclier et il ne tombe pas en poussière comme un parchemin,par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de sauvegarde de parade avec.A voir avec la bonne page tongue  .

EDIT : Effectivement,pas de parade avec un bouclier magique.


Dernière édition par Le Vierzinois le Sam 10 Aoû 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 8:46

Ah désolé je suis sur le bouquin format A5, le PBR donc.  (c'est la page "armures magiques")
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Kapac Skink
dromar


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 31/07/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:42

Le carno est pas complètement nul non plus: il a gagné D3 blessure contre toutes les cibles, la frénésie, la prédation et la règle rapide (même pas une option vu que c'est hyper rentable)

Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:59

Encore moi sur un point de règles, désolé... mais en ce moment d’effervescence ça peut induire les uns en erreur.


Citation :
Il faut également penser que le vénérable a deux sarbacanes géantes d'une portée de 18ps: faire 4D6tirs empoisonnés sans pénalité de mouvement, c'est tout aussi bon que d'activé l'objet de sort de la machine pour cramer les ennemis à 4D6ps de la bête non?
>> Les sarbacanes géantes n'ont pas le "tir rapide et sont donc soumises au -1 pour le mouvement.


Je les trouve moyennes voir bof en faites: touche mini sur du 5+ (pas bougé + portée courte... ça n'arrive jamais l'on charge l'ennemi^^ dans ce cas de figure)

-1 bouger
- 1 tirs multiples
- 1 portée longue (9ps et +)
- 1 tir de contre-charge

l'empoisonné saute souvent et l'on touche régulièrement sur du 7+ au final ...





!! le carno n'a pas la règle prédation, juste le saurus qui est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hetcate
Têtard



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : galez 65330
Date d'inscription : 05/08/2013

[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:08

Donc j'ai fait les modifications de ma liste (oui encore) directement sur un post au dessus.
Après avoir suivi pas mal de conseil je pense que je vais me montrer la liste trouvé.
Je la pense quand même pas mal et dans le domaine que je souhaitais avec juste un monstre de moins.
Je ferai un post sur l'évolution de mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] liste a dominante de monstre  Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] liste a dominante de monstre    [2500pts] liste a dominante de monstre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] liste a dominante de monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: