Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Empty
MessageSujet: Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)   Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:22

Voila les djeuns je suis (aussi) batteur dans un groupe et on va sortir un petit CD 4 titres vers Septembre.

Je fais ma ptite promo et je pense que ça peut vous plaire. En tout cas dîtes moi ce que vous en pensez c'est le plus important ! happy 

Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Slann ( Administrateur )
Bobox @ peau écailleuse


Nombre de messages : 1774
Localisation : Saint-Nazaire (44), capitale de la France
Date d'inscription : 06/12/2004

Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)   Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 3:10

Salut !

Plusieurs interrogations :

La chanteuse, elle est en play-back là, non ? Ou alors c'est la vidéo qui fait ça (les décalages) ?
Ca très bizarre, surtout à la fin.

Quand elle ne chante pas, entre deux passages, je trouve que la musique est trop régulière, y a pas d'instrument qui se détache tant que ça, et soudain paf, elle intervient. Alors qu'à la fin, y a des accompagnements à la guitare plus prononcés, ça rend bien mieux je trouve.

Le guitariste à la fin, quand on le voit jouer, il déchire quand même ^^'.


M'enfin bon j'y connait absolument que dalle, mais bon c'était histoire de dire .. ^^
Y a du taf en tout cas, et le rendu est plutôt bon !
On saura que tu tapes dans les boites désormais ^^.

Bonne continuation !


Edit : Non mais ça a l'air d'être la vidéo pour les décalages, ou le retour son.
M'enfin on s'en fout, c'est bien en tout cas ! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)   Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:46

Heu oui comme tout les clips c'est une musique par dessus ce n'est pas joue "live", tout ça a bien entendus était mixé, traité, et enregistré, au préalable, c'est une sorte de video de présentation.

Par contre oui la video est mal monté c'est clair :p (que de galère avec les logiciels). Merci d'avoir pris le temps d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)   Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:50

Hé bien,vous vous défendez carrément bien.Et tu touches ta bille à la batterie!
Et le solo de guitare de la fin...il déchire!!!

Si vous passez dans ma région pour faire un concert,dans un bar ou au printemps de Bourges,dis le moi,je viendrai vous voir avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Chasqui
Ant'oïn


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 06/09/2004

Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)   Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:01

Merci beaucoup ça fait plaisir ! On aimerait vraiment faire ce genre de concert j'espère que ça viendra !

Merci encore ! Vous pouvez aussi nous aimer avec plein d'amour sur notre page facebook ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Empty
MessageSujet: Re: Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)   Mon groupe de Metal Simphonique (Epique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon groupe de Metal Simphonique (Epique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe facebook
» J'aime pas le métal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: