Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 mon mage slann

Aller en bas 
+3
rugell
Teotiqax
tehenhauin49
7 participants
AuteurMessage
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:56

j'ai peind recemment un pretre mage slann et je voulais avoir quelques avis, voila les images :

mon mage slann Slann_11

mon mage slann Slann_12
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:21

En dehors de quelques détails, et des cornes "sales" il est bien. Après c'est mon avis et n'étant pas un grand peintre il vaut ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:56

Salut, comme dit plus haut je referais les cornes ça fait brossage à sec pas assuré (si c'est voulu en pierre c'est du plus bel effet)

les feuilles mériteraient un peu plus de nuance dans le vert.

sinon j'aime bien ton socle comment t'as fait les petites feuilles sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:14

les points qui me dérange :
tu as essayé de faire un éclaircissement sur une seule feuille fait le sur chacune, tu prends ton vert clair en couche de base puis un lavis vert dessus et après tu fais les bords avec la couleur verte de base vu que le lavis aura assombris le reste
c'est la façon la plus simple d'avoir un bon rendu

ensuite le bide du slann fait poussiéreux je trouve, les plis sont cheloux tu a fais un brossage blanc sur du noir ?

Les feuilles au sol sont chouettes, tu aurais du mettre du sable aussi en dessus et pas que autour pour un rendu plus naturel

Sinon points positifs je trouve que les couleurs sont assez chouettes et a ce que j'ai compris ça ne fait pas longtemps que tu as commencé (?) avec ton bataillon 5Euro Wink et pour un début c'est bien car certains même après des années font que du coloriage et tu as déjà travaillé des éclaircissements et des brossages !
Continu comme ça, übung macht den meister ! (=c'est en forgeant qu'on devient forgeron)
Revenir en haut Aller en bas
Erhentes
Skink



Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 04/02/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:30

arbreit macht frei!

haha
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:45

et pourtant tellement vrai, sa me rappelle les polonais qu'on volé une fois ce panneau alalala
Revenir en haut Aller en bas
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:30

après c'était mon premier essai pour les techniques " plus avancées " mais je tiendrais compte des conseils
Revenir en haut Aller en bas
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:33

sinon pour repondre a rugell j'ai trouvé ce flocage dans un magasin a la sortie du musée grevin a paris et pour 1.50 le sac qui contient six fois plus de matiere qua GW j'en ai pris plusieurs sacs
Revenir en haut Aller en bas
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:27

voila mon slann retouché

mon mage slann Slaann10
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:57

Ah oui ça rend mieux les cornes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:00

Le socle et les feuilles rendent toute suite mieux bravo thumright 
Revenir en haut Aller en bas
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:28

bon ben pour mon premier seigneur peind je trouve que c'est réussi et je pense que j'ai pas terminé ars il me reste un kurak a faire
Revenir en haut Aller en bas
mercafier
Saurus
mercafier


Nombre de messages : 314
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2010

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:47

Je n'aime pas les tons bleus, mais il est très bien peint.
Revenir en haut Aller en bas
tehenhauin49
Skink
tehenhauin49


Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 21/07/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:07

c'est vrai que ca fais comme les saurus mais c'est parce que je ne peind pas mes pitoux en bleu c'est pour le contraste
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:49

Allez mon grain de sel(maintenant que je suis revenu vous allez en bouffer de la critique^^)

Pour commencer, essayes de diluer le plus possible ta peinture, pour cela suffit de tremper légèrement ton pinceau dans l'eau afin de ne pas passer la couche de peinture directement à l'état brut sur ta figurine, ce qui fait que ça cache pas mal de détails, et c'est franchement dommage

Ensuite, il manque un truc essentiel mais qui change tout sur une figurine: les ombrages
Plus besoin de se casser la tête maintenant que les lavis existent, tu barbouilles la partie que tu veux ombrer(je pense notamment au ventre de ton slann quand je pense à ça, parce que c'est flagrant), tu attends que ça sèche et tu reprends avec la couche voulue(pour ton ventre, le blanc donc) les parties les plus saillantes et tu vas voir, ta figurine, ainsi que ta peinture va changer du tout au tout

Evidemment l'opération que je t'ai décrite pour le ventre est valable pour le reste, notamment les cornes, qui sont bien trop blanches à mon goût, après c'est toi qui voit évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomeuss Pluskatnuss
Skink
Bartholomeuss Pluskatnuss


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2013

mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 0:05

Pour le blanc tu peux utiliser un lavis bleu, mais faut le diluer au médium avant
c'est le Drakenhof nightshade
Et pour un lavis des cornes ce sera du reikland flesh qui donne un vieillissement au soleil du nonoss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mage slann Empty
MessageSujet: Re: mon mage slann   mon mage slann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mage slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: