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 [Faq HL V8] Corrections.

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Taos
Têtard


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MessageSujet: [Faq HL V8] Corrections.   Ven 6 Sep - 20:25

(Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour en discuter, mais j'ai pensé que ça faisait parti des "nouveautés". Désolé si je me suis fourvoyé.)

Bref pour l'instant deux nouvelles corrections viennent d'apparaître.

- Les Arches de Sotek ne font plus d'attaques empoisonnées avec leur tir à F2 à 1D6 ps...

=> Mais ... LOL ? Genre le nerf idiot anti-fluff et qui rends le tir encore moins éfficace. Déjà que bon 7 touches de F2 à 3 ps... OH MON DIEU ils ont "attaques empoisonnées" c'est trop gros bill, vite un nerf.... *soupir*
Edit: Les touches étant automatiques l'attaque empoisonnée n'avait donc aucun intérêt.

- Le masque de Tik'taq'to ne transmet plus sa CT aux téradons de l'unité mais sa CC.

=> Suite à cette correction j'ai relu la description de l'objet, parce que je trouvais ça pourri-issime. Mais en fait aussi incroyable que ça puisse paraître c'est un UP !
En effet avant il transmettait sa CT aux téradons (les bêtes, pas les cavaliers comme je le croyais au début... sinon ça aurait été bien) qui bien sur ne pouvaient pas tirer. Maintenant ils ont +1CC ...

Mais j'ai une question... vous les envoyez souvent au cac vos téradons ?

35 pts 1att 2init  vs  40 pts 1D3+3 att + perforant + coup fatal + 3 d'init


Ils sont doués chez GW pour faire des objets de merde sur des persos moyens qui valent cher. (Genre ça aurait pas été plus utile sur des enterodactyles, non hein ?). Z'en pensez quoi ?

Bref finalement il me tarde pas de voir la suite des "corrections".


Dernière édition par Taos le Ven 6 Sep - 23:25, édité 2 fois
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Itzi-Bitzi
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Ven 6 Sep - 20:39

Ce n'est pas un nerf.
Si tu lis le début de l'errata, ce sont les erreurs de traductions.
Pour le basti, il fait 2d6 touches, donc l'empoisonné est inutile c'est juste pour éviter les détournements abusifs que certains pourraient tenter.
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Taos
Têtard


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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Ven 6 Sep - 23:22

Tu as raison.

L'attaque empoisonnée était en soit inutile, puisque ce sont 2D6 touches. J'ai tellement réfléchit sur comment rendre un Razordon utile que j'ai confondu "touches" et "tirs".

Rien d'intéréssant pour le moment donc.
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Gor-Lok
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Sam 7 Sep - 19:36

Allez vite envoyez la suite de l'errata ! Qu'est-ce qu'ils branlent à GW ?
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hu2000
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Sam 7 Sep - 19:38

c'est vrai!c'est scandaleux un nombre si bas d'unités de base Shocked skull 
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Aluyne
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Sam 7 Sep - 20:27

hu2000 a écrit:
c'est vrai!c'est scandaleux un nombre si bas d'unités de base Shocked skull 
Pas grand rapport avec l'(futur et trop attendu) errata, car je n'ai pas souvenir d'un quelconque stipulant de remplacer telle unité en unité de base.
Les Nains du Chaos n'ont que deux entrées en base et s'en portent bien.
D'autres en ont énormément, mais cela ne veut pas dire que toutes ces dites-unités sont jouées... whistling 

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
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skyrun
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Sam 7 Sep - 21:34

Oui mais sa n'empêche que se serait mieux d'en avoir plus pour que l'on puisse avoir des armée avec autre chose que uniquement skink ou saurus... Parceque pour l'instant niveau originalité de nos liste c'est plutôt bof... Ne serais ce qu'une pourrait permettre de changer tous sa... Sinon on a pas tant a se plaindre vu le nombre d'armée capable de posé uniquement des monstres sur le terrain whistling 
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zerathyon
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Sam 7 Sep - 22:00

sa ne me dérange pas d'avoir que 2 ou 3 entrée tant que nos redirecteur sont en base on est pas obliger de trop dépenser pour les reste.
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Teotiqax
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Sam 7 Sep - 23:19

idem pour moi e toute façon les HL sont comme ça depuis un moment je crois donc moi ça me va
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shadow face
Chasqui
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Dim 8 Sep - 14:47

skyrun a écrit:
sa n'empêche que se serait mieux d'en avoir plus pour que l'on puisse avoir des armée avec autre chose que uniquement skink ou saurus...
et les kroxigor alors ? (ok, j'ai pas lu le tout dernier LA, mais, n'empeche qu'on peut sortir saurus, ou skink cohorte (pas cher bien que excessif par rapport à des skavens) ou skink tirailleur (plus cher mais en tirailleur ^^) ou des nuées (euh... ouais, enfin, je sais pas si on les compte...) ET kroxigors dans les unités de cohortes, ce qui en fait une unité qui cause la PEUR, avec un paquet de points de vie, qui frappe fort, bref, une unité pas si mal en fait.



skyrun a écrit:
Sinon on a pas tant a se plaindre vu le nombre d'armée capable de posé uniquement des monstres sur le terrain whistling
ouais, mais les autres armées ont des chars, ou aussi des monstruosités (aracknarok, ... )
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skyrun
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Dim 8 Sep - 15:08

Ont a plus les nuées en base mais en spécial... Et puis elles comptaient pas dans le nombre de point de base... Après c'est vrai qu'il y a les krox mais sa oblige de prendre des skink donc bof... Non j'attend un truc un peu neuf pour de la base même si je voit pas quoi encore.
C'est vrai on a pas de char mais on a de bon monstre en spécial a pas cher maintenant (je pense évidemment au basti solaire) et puis pour les grosse monstruosité on en pas comme l'arachnorok c'est vrai on en a pas... Mais a coté on a quand les carno, les troglo, les steg et les basti... Et puis sa viendra peut être la prochaine fois... (Un regret : on a pas de monstre forge world = on a pas de monstre gigantesque... et on a pas de stégosaure oO ) Sa fait quand même pas mal de temps que les LA nous parlent de lézard tonnerre et de quezacoalt et plus récemment d'archanodon et de voxosaure donc il reste des porte ouverte pour de bon gros monstres! Donc sa arrivera probablement surtout vu la politique de GW qui consiste a donner a tous le monde les armes.
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Gor-Lok
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Lun 9 Sep - 0:08

Les ogres aussi ont 3 unité en base !

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zerathyon
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MessageSujet: Re: [Faq HL V8] Corrections.   Lun 9 Sep - 0:29

j'ai hâte de mettre un slaan sur brontosaure.
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