Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Promenade en Lustrie ; discussion

Aller en bas 
+8
Godzilla24
Hasael
veyron
rugell
XkorosiiF
Teotiqax
kring
Itzi-Bitzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:27

@Itzi-Bitzi: oui je saiiisss ^^ En fait je prend le partie du personnage, qui s'avère un peu méprisant envers le second biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:04

C'est clair Veyron va être très demandé , comme le seul type normal et bretteur , l'amazone également , enfin normale il vaut mieux se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:17

Oui excuse moi je n'y ai pas pensé. J'édite le message.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1833
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:27

J'adore la conclusion du message de Veyron ^^ Hâte de voir la suite du rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:55

Lol, attend de voir la trouvaille du nain du chaos tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:27

Il va nous transformer le brick en cuirassé à vapeur le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
veyron
Skink
veyron


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:35

J'ai rapidement édité mon post, j'avais oublié le nécromancien mage d’améthyste ph34r 
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:37

si jamais le nain veux deux bras pour porté les canons =)

Oué je vais surement faire des récit plus etoffé avec le temps, de toute façon vous tous ete une bonne source d'inspi =)
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:59

Heu, le coup du on réserve la place pour faire son post je veux bien, mis faut pas non plus en abuser. Je vois Xhorosiif qui réserve à 20h17 et qui à 21 h n'a toujours pas fini...
C'est pas pour pointer du doigt quelqu'un, si je dis xkorosiif c'est parce que c'est le premier que je vois, mais c'est pour vous dire qu'il ne faut pas bloquer la possibilité de post pendant une heure, surtout le soir où beaucoup de monde peut poster (même si là c'est précisé qu'on peut poster).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:01

Je sais mais je n'ai pas trop accès à l'ordi. Je vais essayer sur le portable mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:17

Dans ce cas ne réservez pas, au pire si vous ne voulez pas perdre votre récit, sauvegardez le dans word ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1833
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:21

Veyron, pas de soucis pour l'oulis de mon perso, je m'en étais pas offusqué ^^ Hirrh est d'un naturel discret et à forte tendance à s'isoler (ce qui est mieux, vu qu'il n'est pas forcément sympa :p), donc normal Wink

Concernant le blocage de post, oui faut imposer une limite, parfois écrire un gros post peut prendre longtemps, mais faut pas non plus en abuser ^^ Si vous avez bloqué la place, et qu'un imprévu vous force à afk, prenez le temps de supprimer votre post, ça prend juste quelques seconde, et ça libère la place pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:24

Itzi-Bitzi a écrit:
Heu, le coup du on réserve la place pour faire son post je veux bien, mis faut pas non plus en abuser. Je vois Xhorosiif qui réserve à 20h17 et qui à 21 h n'a toujours pas fini...
Je voulais juste faire un post à la suite de Godzilla24 pour faire une suite, excusez-moi encore mais j'ai quand même précisé que qui voulait pouvait poster hein ^^ Je ne voulais que écrire à la suite de notre nain du chaos, donc encore, excusez-moi, et en particulier pour un RP presque inutile qui ne fait pas avancer l'histoire. Et encore une fois, désolé si j'ai bloqué les posts.
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:28

Ca y'est j'ai posté. Par contre je n'ai pas écris un gros morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Mooxyatl
Skink
Mooxyatl


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:30

Pour moi cela ne pose aucun problème pour le moment mais sauvegarder sur word est un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:35

À la limite, si vous pensez écrire un long post, vous mettez d'abord tout sur word ou sur exel, puis copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:55

Avatar et signature mise au diapason ^^

Pour le blocage de post, le plus simple reste d'écrire une base sur word car au pire, rien ne vous empêche de modifier vite fait et puis de ne bloquer que pour la mise en page et l'esthétisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:07

C'est ce que j'ai fais mais je ne pensais pas mettre autant de temps et oui ^^ le copier-coller est pratique mais comme j'ai mes habitudes, je recopie entièrement le texte en modifiant/améliorant certains points ^^ oui, c'est chiant et long mais ça me permet de me relire au moins une fois.

(Même si au premier Édit, je mets en couleur et au deuxième (oui, j'oublie toujours), je corrige les petites fautes, il doit sûrement en rester d'ailleurs ^^)


Ça c'est ma façon de m'améliorer, et ensuite, je plagie un peu les expressions/termes employés dans les livres que je lis en mixant un peu le tout pour avoir un "lexique" vraiment large. Après pour l'imagination... Bah disons que j'ai assez d'imagination quand je veux être original tout en restant dans le sujet. (sûrement les effets de mon prof de Français ^^) et puis j'essaye de trouver des trucs, sur l'ordi c'est pratique, si ça ne t'amuses pas ou que ça ne te plait pas, plus simplement, tu peux effacer et recommencer plusieurs fois sans problèmes. Ah oui et par exemple, pour ce RP, dès qu'une idée me passe par le tête, je la note sur un brouillon (et je dis bien brouillon, à voir la tête du truc ^^) que je garde en permanence sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1833
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:24

Par simplicité je n'ai pas changé mon avatar, surtout parce que je l'aime trop :p Par contre je me suis fais en speed une petite signature pour mon perso Smile j’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Tensei
Skink
Tensei


Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:28

Hasael / Tlalok a écrit:
Par simplicité je n'ai pas changé mon avatar, surtout parce que je l'aime trop :p Par contre je me suis fais en speed une petite signature pour mon perso :)j’espère que ça ira.
Ton avatar actuel me semble déjà bien dans l'esprit, pas vraiment besoin de le changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:42

Et hop!
Mise au point de l'avatar et de la signature.
J'aurais préféré un autre avatar mais il est trop lourd pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Saurus
Hasael


Nombre de messages : 262
Age : 1833
Date d'inscription : 09/07/2008

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:57

Et voilà, second post fait pour ma part Wink MJ, si ma petite incantation de repos nécessite l'usage de point de magie, n'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Skink
rugell


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:33

de même j'ai choisi mon image de profile, j'ai fait un speed peinting de 750 points d'ogres sur une semaine j'ai reprit une de mes fig (pour éviter de prendre la photo d'un autre)

la dite photo (j'ai le reste de l'arme si jamais sa vous intéresse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kring
Skink
kring


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:35

cool on connais un peu plus les personnages avec avatar et signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 6:35

C'est fait avatar et signature au diapason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; discussion    Promenade en Lustrie ; discussion  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade en Lustrie ; Le RP !
» Promenade en Lustrie, inscription
» Promenade en Lustrie, les règles
» joyeuse lustrie joyeuse lustrie lalalalala.........
» Second concours de récits : discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: