Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liste 1260pts débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Liste 1260pts débutant  Empty
MessageSujet: Liste 1260pts débutant    Liste 1260pts débutant  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:10

Voilà une petite liste simple à 1260 pts que je veux jouer pour le plaisir donc pas optimisée. Quels conseils me donneriez vous pour la dévelloper jusqu'à 1500 pts environ si c'est possible?

Héros
KS SF,armure légère, bouclier épée de frappe 125pts

Prêtre skink lvl 1 PAM 90pts

Prêtre skink lvl 1 cube de ténèbre
95pts
___________________________
Total:310pts

Base
2*10 tirailleurs skink=2*70pts
2*10 tirailleurs skink javelots et boucliers =2*70pts
1*15 saurus lances EMC =250pts
___________________________
Total=530pts

Spéciale:
Chevaucheurs de téradon*3=105
Stégadon  cornes affutées=235pts
___________________________
Total:340pts

Rares
Salamandre=80pts

Total: 1260 pts


Dernière édition par Teotiqax le Dim 15 Sep 2013 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Liste 1260pts débutant  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1260pts débutant    Liste 1260pts débutant  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:51

a-tu d'autre figurine ?
je pars du principe que non.

je te conseille de :
-passer ton stégadon en vénérable pour un plus grand nombre de tir et pour la force d’impact,
- d'utiliser ton champion de régiment en tant que / ou d'ajouter un  KKS avec armure du destin épée-qui-fait-frapper-en-premier potion pierre d'aube ou pierre de chance (selon si sa loge dans les points de perso) et eventuellement potion d'initiative,

tu devrais avoir le compte sinon bricole des ptit options : niv2 de la bête pour le porte cube(et l'autre aussi), charge deva du steg.....
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Liste 1260pts débutant  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1260pts débutant    Liste 1260pts débutant  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:10

En fait j'ai encore 7 saurus SF et 15 saurus et 10 Gdt. Le stég en vénérable je n'y avait pas pensé mais oui par contre le KKS je veux bien mais à ce format franchement... Les prêtres skink c'est pour en avoir un des cieux et un de la bête ne serait ce que pour les primaires. En tout cas merci je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
XkorosiiF
Chasqui
XkorosiiF


Nombre de messages : 486
Age : 24
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 25/01/2013

Liste 1260pts débutant  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1260pts débutant    Liste 1260pts débutant  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:40

Alors, je ne te conseille pas du tout le KKS, le kuraq speedy sera plus chiant et a un profil à peu près similaire pour bien moins cher, Cependant je te conseille de le mettre avec heaume stegadon, gemme draco et bouclier, ou bien si tu veux gérer l'éthéré avec des attaques magiques, mets-lui épée de puissance, pierre de l'aube et bouclier ensorcelé/enchanté.

Les deux prêtres skinks, pourquoi pas, un pour le wyssan sur les Saurus, et un pour le blizzard sur les cibles du stég'.

Ensuite la base, je te conseille de passer tes Saurus par 24, en rangs de 6 et de rajouter une unité de skinks tirailleurs avec sarbas, tes deux prêtres se mettent dans le chausson de skinks avec javelots.

Le stég', garde-le en spécial mais mets-lui les deux améliorations.
Rajoute une unité de 5 camés, ça sert toujours.

Et enfin rajoute une sala, ça fiabilise énormément les pertes dues aux incidents et les crachats réussis.

Voilà voilà et il me semble que tu seras aux alentours de 1500.

PS: ta liste à 1200 est fausse, tu dépasse de 1pt en héros :-p
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Liste 1260pts débutant  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1260pts débutant    Liste 1260pts débutant  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:15

Je vais réfléchir. Le problème c'est que j'ai 20 skinks sarbacanes et20 javelot donc là il faut que je revois un peu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
zerathyon
Kapac Skink
zerathyon


Nombre de messages : 124
Localisation : les ruines cendreuses de Pahuax.
Date d'inscription : 30/07/2013

Liste 1260pts débutant  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1260pts débutant    Liste 1260pts débutant  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:58

pour le KKs je justifierais mon choix par la fait qu'il apporte son com de général sinon se sera le speedy... aussi il renforce (énormément) les dégâts du régiment de saurus qu'importe ce qui leurs tombe dessus (éthéré et attaque de flanc), pour finir je m'attendais à ce que tes prêtres soit de la bête pour avoir 2 wissan a lancé ce qui toucherais le seigneur.
si tu veut ajouter un sala ( ce que je te conseille aussi si tu le peut) alors tu sera obliger de garder le steg en normal, sinon ma préférence se justifie par la force de 6 qui rentabilise un peu plus les cornes affutées et les 4d6 tirs empoisonnées que le steg normal n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1260pts débutant  Empty
MessageSujet: Re: Liste 1260pts débutant    Liste 1260pts débutant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1260pts débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: