Forum du PPHL


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade en Lustrie ; Le RP !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XkorosiiF
Chasqui
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 18
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Dim 22 Sep - 23:25

/!\Attention, certains propos à tendance gore peuvent déranger les âmes sensibles, lecteur prévenu/!\


Après l'intervention de Marhek, Brorn eut assez de répit pour souffler un peu. Ses plaies étaient pour la plupart refermées et cette courte pause lui fut plus que bénéfique. Tout sentiment de fatigue était alors partit et une rage renouvelée s'empara de lui. Il s'empressa alors de rejoindre le nain du chaos dans son combat en contournant le mutant sur la gauche. La distraction que Marhek avait fait lui permettait de finir le combat à armes égales. Il lui fit signe que tout allait bien et après avoir jeté un bref regard d'ensemble sur la bataille, il se rendit compte que lui et l'autre Nain étaient seuls au milieux des assaillants. Il souleva à nouveau son marteau et reprit sa danse de mort. Le mutant et lui étaient alors parfaitement à égalité, aucun des deux ne pouvait savoir qui allait gagner. 

Brorn commença alors à employer la technique de combat la plus perfectionnée que son maître d'armes lui avait appris. Il faisait faire des aller-retours à son marteau, arrachant une giclée de pus à son adversaire pour chaque fois qu'il l'atteignait. Les roues qu'effectuaient son marteau étaient rapides et incroyablement fluides pour une arme lourde. Il entra alors dans ce qu'on appelle la frénésie des combats. Il voyait tout, le moindre mouvement était clair à ses yeux, il devinait aisément les intentions de son adversaire, comment il voulait le déstabiliser, le but de ses feintes. Chacun des mouvements de Brorn était plus puissant que le précédent et il ne reculerait désormais plus. Soudain, il s'élança en avant et percuta le torse de son adversaire avec le pommeau de son arme, lui faisant perdre l'équilibre. Le dévot du Chaos fut obligé de reculer de plusieurs mètres pour ne pas tomber et se rattrapa finalement à l'aide de son bras muté. 

Brorn lui lança une insulte en Khalizad et cette fois-ci, un second ennemi se retourna. Il se retrouvait donc face à deux adversaire en même temps. "Une pure formalité... Pfeuh!" Brorn para l'attaque du nouvel arrivant et contre toute attente, il prit appui sur lui en le repoussant avec son pied, se propulsant en direction du mutant. Avant que celui-ci n'use de son fléau, Brorn leva son marteau et l'abattit sur son son torse déjà endommagé, enfonçant la tête plate de l'arme dans la fente qui lui creusait les pectoraux. Un hurlement de douleur le récompensa de son initiative. Il finalisa son mouvement en faisant tourner l'extrémité de son arme dans le torse de sa victime avant de la retirer, arrachant au passage l'ensemble de la cage thoracique de l'ennemi, et une bonne partie de ses fluides vitaux. L'ensemble de ses organes répandus sur le sol, le déchu se décida enfin à mourir dans un long râle ponctué de vomissements. Le corps tomba à genoux et finalement, le reste du corps suivit en laissant les pustules déverser un liquide orangé sur le sol.

Brorn se retourna alors vers son second adversaire. Il était recouvert de sangs de la tête au pieds et seule une fureur primitive était lisible dans ses yeux. On aurait presque dit la réincarnation du dieu du carnage sous la forme du Tueur. Cette apparence fit même reculer son adversaire. C'était d'ailleurs la dernière fois qu'il pourrait le faire, le tueur n'hésita pas une seconde et joua à nouveaux de son marteaux maintenant recouvert de sang séché et de pus. Il moissonna alors littéralement les membres de son ennemi, chacun de ses coups broyait un os et il ne ratait jamais sa cible. Au bout d'un moment, il en eut marre de jouer et fit voler en éclat la jambe gauche de son adversaire. Celui-ci se retrouva donc au sol, suppliant le Nain pour qu'il le laisse vivre.

-T'auras essayé!

Brorn empoigna mieux son marteau, réajusta sa prise et d'un mouvement circulaire, il fit voler la tête de son adversaire contre un mât, la faisant imploser à l'impact. Le reste de ce qui avait jusqu'alors été un ennemi s'effondra au sol comme un pantin désarticulé l'aurait fait. Le Tueur se redressa et commença à se rapprocher du navire ennemi, il avait déjà choisit son destin, il fallait qu'il affronte ce chef à la carrure impressionnante qui était resté à l'écart durant les combats, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rugell
Skink
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Lun 23 Sep - 22:00

Grrrorr!!

GGrrraahh!!

Rugell allonger sur le dos au milieu des débris du navire.

Grahhh!!

après plusieurs râle Rugell se relève et regarde autour de lui pour voir ce qui si passe, plusieurs morceaus de bois planté dans le dos qui suinte de sang rouge vif, une douleur rapide et sauvage rendit l'ogre furieux et d'un état rare et violent "SOBRE"

le regard vif chose rare pour lui presque un sentiment oublié, il rechercha une arme comme si ne pas en avoir le rend d'un coup plus faible, d'un coup de poing il démonta un pilier de la cale du navire sans conséquence une partie du plancher s'éffondra ouvrant la route à deux humains barbus, des maraudeurs du nord que Rugell avait déjà affrontés dans le passer.

D'une main il pousse les débris de plancher de l'autre il empoigne son arme le tout dans un hurlement que les humains à deux ne pouvais pas couvrir.

GRAHHHH chien d'humain!!

La poutre de l'ogre fendit le crâne du premier marauder sous le choc le casque de se dernier ce brisa assommant l'homme d'un coup, la hache du second guerrier se planta dans le bras droit de l'ogre, d'un revers de poing il frappa le guerrier qui lâcha sa hache et dans la chute alla se planter contre une planche taillée en pointe, mort sur le coup il partit de ce monde dans un râle d'agonie.
Avant que le premier guerrier ne ce relève l'ogre lui marcha dessus pour sortir de cette cale de navire en miettes.

Sur le pont glissant, due au pue vert morve l'ogre fit un signe au camarade, avant de dire un seul mot il ce retourna et d'un revers de poutre décapita le marauder qui le talonnait.

Rugell était furax voire toute cette agitation sur son navire, il fallait y retourner! Une course brève mais toute en force et d'un bon puissant revoila Rugell sur le pont du Méduse.

Prés a cassé du marauder chef !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Lun 23 Sep - 22:32

Von Trucken déchargea son pistolet. Le coup retentit et atteint un des pirates en pleine tête. Il s'écroula, coupé en dans son élan. Il fut remplacé par un autre. Le baron dégaina sa rapière et chargea, épaulé par le capitaine et plusieurs autres marins. Il esquiva un coup de hache, aussitôt suivi d'une massue. Un corsaire se planta devant lui, utilisant une horrible mutation sur son bras gauche qui avait enflé dans des proportions surhumaines en guise de bouclier. De sa main droite il brandissait une énorme hache à double tranchant dégoulinante du sang d'un marin tombé quelques secondes plus tôt. Le noble eut tout juste le temps de s'écarter de la trajectoire de la hache avant qu'elle ne le coupe littéralement en deux.
- Je n'ai aucune chance de parer une telle arme, pensa-t-il, je dois me concentrer sur l'esquive.
Et ainsi commença le ballet de mort entre les deux adversaires, l'homme utilisant toute son expérience et toutes ses compétences à l'escrime, essayant de passer la garde de son ennemi sans se faire toucher par sa redoutable arme. Hélas Von Trucken ne réussissait pas à lui infliger de blessure significative. Le bras bouclier de cette aberration parant toutes ses bottes, et les rares coups qui passaient ne faisaient que l'égratigner sans qu'il ne montre signe de fatigue ou de douleur. Le baron lui commençait à s'épuiser. Il tenta une feinte par la gauche avant de ramener sa lame à l'opposée d'un mouvement du poignet. Il balafra le torse du Norsca sans qu'il ne laisse échapper autre chose qu'un grognement qui ressemblait plus à de l'agacement qu'à de la colère. Il répondit par un coup de hache circulaire. Von Trucken se baissa et fit une roulade entre les jambe du colosse. Il se releva et planta fermement son épée dans sa cuisse. Malheureusement en se retournant le barbare la lui arracha des mains, il était maintenant désarmé. Le pirate l'étourdit d'un coup de son ergot au bras gauche. Le baron vit l'arme se lever lentement, il voulait bouger, mais ne pouvait pas, l'autre le maintenait au sol de son pied. À l'ultime moment, ou le baron voyait sa fin, une lame traversa la gorge du corsaire. Il poussa un grognement sourd et lâcha son arme. Mais il n'était pas mort. Un liquide verdâtre s'écoulait abondamment de sa blessure, mais cela ne semblait pas le gêner. Von Trucken découvrît son sauveur, qui n'était nulle autre que la capitaine qui faisait maintenant face au monstre, un rictus sauvage aux lèvres. Le baron en profita pour retirer son épée de la jambe du pillard. L'insensibilité à la douleur a ses avantages, comme ne pas souffrir, mais elle est à double tranchant. Ainsi le Norsca ne comprit ce qu'il se passait uniquement lorsque le baron le décapita par derrière. Le capitaine le salua d'un hochement de tête rapide avant de replonger dans la mêlée. Von Trucken s'apprêtait à faire de même quand il fut rejoint par le druide puis par Eugen. Ils se frayèrent un chemin dans la bataille afin de retrouver les autres magiciens. Il aperçut du coin de l'œil les deux nains affronter un colosse semblable au sien, l'amazone se débarrasser d'adversaires bien inférieurs à elle, et ce qui semblait à la mort en personne qui découpait des barbares en tranche.
La bataille tournait en leur faveur, les deux tiers des pirates étaient morts, ils commençaient à les repousser.
- Eh bien ce n'était pas si dur...
Il fut interrompu par le fracas assourdissant  du bois qui se brise et d'un ogre qui crie :
- Chaud devant !
- Quoi encore ?
Rugell déboula sur le pont, suivi de près par un monstre qui ressemblait à un croisement d'ogre et de troll de Nurgle. Il faisait dans les 3 ou 4 mètres, son corps verdâtre était recouvert de bubons pustuleux débordant de pus et il agitait deux massues en pierre qui étaient aussi grande qu'un humain normal. Il rugit, laissant apparaître des chicots jaunis. Il balança ses armes dans un mouvement circulaire qui faucha plusieurs hommes, pirates et marchands confondus avant d'en gober un. C'est alors que le baron aperçut   Armand qui chargeait la créature.
- Non ! S'écria le baron.
Mais il était trop tard, après avoir esquivé les attaques du troll, il plongea son épée dans sa panse. Il fut aussitôt aspergé d'un liquide noir et fumant, ce qui le fit hurler. Trop occuper à se tordre de douleur, il ne put éviter le second coup de massue. Il fut éjecter de l'embarcation, la cage thoracique fracassée. La bataille se figea. Les mercenaires fixèrent celui qui avait tué leur compagnon. Enfin, Brorn résuma le sentiment général :
- VENGEANCE !
Ils se précipitèrent tous dessus avec des hurlements de rage.

HRP/Voilà le boss de fin ! Il a une force inconnue, pour le vaincre il faut faire du travail d'équipe. Au moins 5 posts de travail coopératif. Si la qualité me plaît, vous gagnez.
Et évitez d'envoyer les magos au CAC/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasael
Saurus
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 1828
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Lun 23 Sep - 23:30

La faux ensanglantée avait troué le cœur du dévot de Nurgle avec une facilité déconcertante. Hirrh était complétement méconnaissable, plus aucun visage n'était visible, juste les ténèbres sous son capuchon. L'aura noire entourant le sorcier d'améthyste donnait presque l'impression qu'il flottait légèrement au dessus du sol.

Avec l'aide des automates du mage doré, il s'était débarrassé des chaotiques l'ayant pris pour cible, avant de se jeter d'avantage dans la mêlée. la bonne nouvelle du  retour de l'ogre fut vite éclipsée par l'arrivée d'un immondice du chaos. Il s'agissait d'une sorte de troll tellement perverti par son dieu chaotique que la créature était horrible à regarder, et à sentir. Le brave Armand n’eut pas le temps de prendre conscience de la force de son adversaire, et malgré son courage il fut tué sur le coup.

Hirrh murmura une prière pour son "camarade". Il ne lui avait jamais adressé la parole, mais du peu qu'il en savait c'était quelqu'un de bien. Empoignant fermement le symbole de son ordre, le sorcier s'avança, toujours sous l'effet de son sort. Un rapide coup d’œil aux autres mages ainsi qu'au baron, puis il s'élança en criant presque:

"Rugell, avec moi, il faut le maitriser et le désarmer!"

En effet, sous la forme d'avatar de la Mort, Hirrh était le second plus puissant du groupe en terme de force brutte, après l'ogre évidemment. Cet état rendait impossible le lancement d'autres sortilèges, mais pouvait permettre conjointement à l'ogre de maitriser un minimum leur adversaire, tout du moins d'essayer. Cela pourrait ainsi donner le temps aux autres membres du groupe de trouver comment se débarrasser du monstre.

N'ayant pas de temps à perdre, Hirrh s'élança tel la Mort et dévia un coup de massue qui allait réduire le crâne d'un marin terrifié à l'état de pulpe. Le pauvre s’écarta presque en rampant tandis que le sorcier d'améthyste assénait une série de coup rapides et puissants sur le troll chaotique. Sautant et esquivant autant que possible le flot de projections immondes et apparemment ininterrompu qui sortait des plaies du colosse, Hirrh occupait l'attention de son ennemi pendant que l'ogre arrivait derrière lui. Un nouveau coup de massue termina au sol et éclata le bois sans mal à l'endroit où quelques instants plus tôt se tenait le mage noir.

Le combat s'annonçait rude, car malgré la multitude d'entailles et de blessures, dont certaines vraiment profondes, la créature de Nurgle ne semblait pas défaillir du tout, et se mettre dans une rage folle.

*Il va sérieusement falloir trouver une solution, Rugell, je compte sur toi pour m'aider à le retenir, il ne doit pas aller vers les autres mage et le baron, ça serait catastrophique...*

[Hrp] J'utilise les *...* quand mon personnage pense, j'ai oublié de vous le préciser, faites bien attention donc à ce qu'il dit, et ce qu'il pense, ça risque d'être important à l'avenir ^^ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tensei
Skink
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mar 24 Sep - 20:13

Eriël était couvert du sang des pillards qui jonchaient le pont du navire, avec l’aide du baron, il avait regroupé les mages mais à peine la bataille tournait en leur faveur que l’ogre débarquait avec un nouveau compagnon de jeu.

Armand fut le plus prompt à réagir et avec une témérité dont seul un humain pouvait faire preuve, il tenta de s’en prendre à la créature de Nurgle, il parvient à la toucher mais pas à lui infliger des dégâts significatifs. Il mourut en un éclair, paix à son âme.

Hirrh  se lança à la rencontre de la bête avec Rugell sur ces talons pour tenter de la maintenir à distance. Profitant de ce court répits, l’elfe commença à élaborer rapidement un plan mais il aurait besoin d'un coup de main. Mais quel disgrâce devoir demander l’aide de nains, en était-il capable ? Il décida de mettre les vieilles rancunes de côté, espérant que les barbus pourraient en faire autant.

Il finit par localiser les deux nains près des restes de ce qui avait du être un pillard, il fallait qu’il se dépêche, le temps était compté avant que cette chose ne ravage le pont. S’élançant vers eux, il commença à hurler des directives à tout les mercenaires qu’ils croisaient, espérant que la plupart seraient capable de travailler en groupe pendant quelques minutes…

« Je Vais Avoir Besoin De L’aide De Tout Le Monde Pour Qu’on Tue Cette Monstruosité Alors Essayer De Suivre Ce Que Je Vais Dire ! »

Arrivant au niveau des deux nains, il interpella Marhek :

« Maître artilleur pourriez-vous tirer sur cet ennemi si on vous l’amène assez près ? »

« Pour qui me prenez-vous elfe ? Je pourrais viser un moustique à cette portée même avec ces antiquités humaines. »

« Bien faites donc au plus vite. », le nain réfléchissant encore entre écouter l’elfe ou lui coller son glaive dans les parties…

S’adressant  à Brorn :

« Maître tueur, auriez-vous l’amabilité de vous occuper de la jambe droite de notre nouvel arrivant, j’ai dans l’idée de l’amener tête la première droit sur le canon. »

Le nain regarda l’elfe et ne bougea pas, pensant qu’il était bien assez capable d’écraser cet insecte avec son marteau. L’elfe se compliquait trop la vie pour lui. Puis massacra un pillard qui passait pour se défouler.

Apercevant K’aylïa tout près en train dégorger un pillard, un peu trop téméraire :

« Madame, je serais honorée si vous pouviez vous occuper de la jambe gauche. »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’amazone était déjà repartie sans répondre, il commençait doucement à douter de son plan...

Il hurla aux autres mercenaires d’essayer d’envoyer leur adversaire vers lui tout en essayant de limiter les dégâts au bateau et l’utilisation de la magie qui pourrait encore s’avérer nécessaire si son plan ne fonctionnait pas.

Il se plaça alors à la proue du bateau, dos aux deux canons qui s’y trouvaient, espérant que tout le monde respecterait un minimum ces consignes. Il sorti son arc, jetant ces autres armes à terre et décocha une première flèche vers le visage de la créature. Dans le but de l’énerver et de l’attirer vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teotiqax
Apu-Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 1021
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mar 24 Sep - 21:28

Lorsque Armand fut aspergé de sucs digestif de troll et mouru dans d'atroces souffrances Eugen eut du mal à ne pas pulvériser le troll en utilisant la comète de Cassandora. Se reprenant il cria aux mercenaires
« Je vais lancer un sort afin de savoir ou il va frapper. Alors restez un minimum à l'écoute.»
Sortant un livre il incanta puis prononça
"Présage de Far".
Puisque les visions apparaitraient quelque temps avant que l'action ne se produise il resta éloigné du combat rapproché. Eriël passa devant lui en criabt ses ordres. Sa première vision apparaissant il cria aux mercenaires
«Brorn, K'aïlya il faut que Marhek et une autre personne tire en même temps vers la tête du troll. Ensuite seulement attaquez-le aux jambes.» En voyant deux matelots qui s'étaient cachés en voyant le troll. Il leur dit:
«Suivez moi et vite. Ne discutez pas.»
Ensuite il fila sans attendre vers la cale. Un pillard gravement blessé tenta de l'en empêcher sans attendre une seconde il le décapita. Une fois dans la cale il récupéra de la viande séché et la donna aux deux matelots et il remonta sur le pont avec un énorme paquet de viande sèche. Il les plaça derrière Eriël et orienta le vent pour qu'il souffle en entrainant des effluves de viande et de sang vers le troll. Il savait que les trolls ne pouvaient pas résister à l'odeur de la viande même durant une bataille leur instinct prenaient toujours le dessus. Le troll ne résisterait pas à cette odeur il le savait.


Dernière édition par Teotiqax le Mar 22 Oct - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla24
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mar 24 Sep - 21:35

Le nain du chaos se dirigea vers la batterie avant,

un pillard tenta de l'intercepter, mais Marhek para l'épée de son adversaire, et il répliqua d'un violent coup d'estoc, ce qui surpris le norse malgré son bouclier.
Marhek coupa la jambe de son ennemi au niveau du genou, il leva ensuite haut son arme et lui fendit le crâne.
il rejoignit enfin ses canons et il les chargeas le plus vite qu'il le pût avec l'aide des canonniers du navire.

Il aurais bien aimé participer à la bagarre, mais l'elfe avait raison, et la perspective de tirer à bout portant sur une aussi belle cible le réjouissait bien plus...
Il pensa brièvement à la mort rapide du bretteur, qui lui semblait mérité pour cause de l'inconscience de son assaut.

Ne restait plus qu'a espérer que les autres feront leur part du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XkorosiiF
Chasqui
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 18
Localisation : Sur un bateau et avec des elfes -.-
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mar 24 Sep - 22:58

Ayant fini de littéralement réduire la taille d'un adversaire un peu trop proche de lui à son goût, Brorn aperçut du coin de l'œil une masse sombre sur le pont. Il fit donc volte-face pour voir débarquer sur le navire une de ces abominations que sont les trolls. Avant qu'il n'ait pu essayer de lui enfoncer son marteau dans le crâne, cette saleté d'Elfe Sylvain fit son apparition. Il lui proposait de suivre un plan, mais le Nain n'écoutait qu'à moitié, déjà focalisé sur l'hideuse tête de ce nouvel adversaire, plutôt de taille pour un Tueur comme lui à vrai dire. Ce que disait le danseur n'intéressait en rien Brorn. On lui servait sur un plateau d'argent la possibilité de gagner le titre de Tueur de Troll à part entière. Celui-ci était bien plus gros et dangereux que le dernier qu'il avait affronté, d'ailleurs voué au culte de Slaanesh. 

Brorn n'avait retenu du discours de son interlocuteur que le fait qu'il faille agir en groupe et cela lui déplaisait fortement. Il avait pour habitude de se débrouiller seul et il se demanda si il ferait un bon choix en aidant les autres dans leur manœuvre. Malheureusement pour lui, il y était forcé à cause de ce maudit contrat qui le liait à cette aventure. Il prit donc le parti de s'y obliger et commença à se frayer un chemin à travers la masse que formaient ennemis et matelots, contournant ainsi le Troll pour se placer de façon propice au bon fonctionnement du plan. 

Évitant encore une fois de peu la trajectoire d'un coup ne lui étant pas destiné, la masse de son adversaire passa dans sa crête sans toucher à son crâne. Furieux d'être décoiffé
(((oui c'est un tueur punk fashion, et alors?))), Brorn souleva son arme et entrepris de broyer les os du Troll. Bien plus solide qu'il n'y paraît, ses coups n'endommageaient en rien la jambe de la bête. Celle-ci essayait d'ailleurs de repousser ses misérables tentatives en essayant de l'aplatir à l'aide de ses masses. De bien misérables essais d'ailleurs, le Tueur était trop vif pour cette chose. Mais chaque fois qu'il l'atteignait, la tête plate de l'arme de Brorn s'enfonçait dans une peau visqueuse et relativement élastique. Après un long et puissant acharnement à coup de marteau sur la rotule du Troll, celle-ci finit par céder dans un craquement d'os, le ralentissant dans son massacre et l'obligeant à traîner sa patte. Le Tueur n'attendit pas une seconde de plus et essaya alors de lui faire lâcher ses dangereuses armes, ou mieux encore s'il parvenait à trouver une faille, il s'emploierait alors à le soulager de sa tête.

HRP: @Teotiquax: mon Perso s'appelle Brorn hein, pas besoin de l'appeler par son nom de famille ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kring
Skink
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Jeu 26 Sep - 12:58

Je voyais que tout le monde essayait de faire son maximum pour soumettre cet énorme troll, mais même en lui coupant de toute part on aurait dit qu' il étais sous un sort de control et qu'il ne ressentait pas la douleur et effectivement il faillait trouver solution soudain ,je me dis utilisons le sort incarnation de wyzzan pour augmenter la force de tous le monde

-par les puissances de la nature qui m' entour je vous appelle pour vaincre cet ignoble troll et donnez plus de force à mes compagnons autour.

Une aura verte se dégagea de mon bâton comme une fureur partit dans tous les coins du bateau, et mes compagnons virent leurs muscles ce décupler

-Maintenant on à ce qu'il faut pour le tenir je vais lui crever les yeux ça le bloquera un moment mais faut se dépêcher

Je fermai les yeux ,mon esprit sorti de mon corps ,et parti dans l 'air a la recherche d 'un oiseau aux griffes acérées ,soudain j' en rencontrai un

-Peux-tu me donner ton aide ,j' ai besoin de tes griffes pour crever des yeux ,l'oiseau acquiesça

Compagnon pouvez-vous mettre le troll face au soleil pour l'éblouir ,il arrive a pleine vitesse.
pendant ce temps la je me prépare à canaliser lance d'ombre, je met mon bâton devant moi comme pour faire un arc je me prépare a bander une lance très noire apparais on dirait qu'elle vient du fin fond des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rugell
Skink
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Jeu 26 Sep - 14:38

Rugell était en forme malgré les pointes de bois planté dans son dos mais à la vue du troll qui tue un de ses camarades c'en est trop ni une ni deux il s'élença sur la bête épaulée de Hirrh, le but ici était de le tenir et au mieux le maîtriser pour qu'un des deux nabots fasse tout le taff pour tuer la bête... Bon ok dit comme ça y pas beaucoup de gloire mais bon la gloire quand t'es mort ...

d'un coup de massu Rugell se retrouva dans le dos du troll, un coup de massu dans le ventre d'un humain l'aurait surement tué sur le coup mais Rugell sent sorti avec juste un mal de ventre qu'il perdit après une jerbe liquide sur le pont.
relevé et de plus en plus SOBRE Rugell sauta dans le dos du troll et agrippa le coud de la bête pour tenter de le maîtriser quelque coup de pied dans le bas du dos histoire de ne pas servir à rien non plus.

JE LE TIEN.. ahh ... d'un revers de la nuque du troll Rug finit par lâcher prise.

Enfin une bête dont la force égale un ogre! enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mooxyatl
Skink
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Sur un brick naviguant vers la Lustrie.
Date d'inscription : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Jeu 26 Sep - 22:07

Bien décider à venir en aide à ses compagnons et revigoré sans doute par l'incarnation de Wyssan , le mage maintenant entouré que de matelots se concentra et se joignit les mains à plat les coudes levés afin d'incanter l'esprit de la forge .

En effet il avait vu l'ogre se jeter sur le troll et il fallait agir avant la riposte de ce dernier.
 Le troll manifestait des signes de gêne et semblait vouloir se retourner vers son compagnon au format d'armoire à glace .
Ils étaient trois Hirn l'ogre et le tueur nain à tenter le troll de se mouvoir dans la direction de Marhek .

Le troll ne se doutait pas ce qu'il l'attendait au bout du pont et le plan semblait fonctionner mais la riposte du colosse semblait imminente...

 Les yeux du mage devinrent incandescents en s'ouvrant et un halo entourait désormais Draemeth qui projeta ses bras en direction de la bête . Un jet luminescent en jaillit et frappa le colosse.
 Ses deux haches de corps à corps se mirent à blanchir et on aurait dit qu'elles prenaient feu.
 Le troll mis un certain un temps à regarder ses mains qui partaient en lambeaux , ses muscles des doigts fondaient littéralement et ils dû lâcher ses armes avant que ses mains ne se désintégrassent complétement .

Draemeth repris son calme et toisa le troll à distance , un air satisfait sur son visage .
-"Voilà qui est mieux" Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Ven 27 Sep - 20:13

Un bruit sec. Une nuque brisée à mains nues. Pas assez de sang... Elle ne remarqua pas tout de suite sur quoi l'attention de la plupart de l'équipage était focalisée. Elle reconnût néanmoins sans peine les traits caractéristiques des Trolls, mais celui-ci semblait encore plus immonde que les autres.
Elle l'observa pendant un bref instant et remarqua que les mercenaires semblaient vouloir coordonner leurs efforts... Une stratégie? Contre un monstre aussi hideux et stupide? Foutaises...
Un des mercenaires s'approcha d'elle, mais elle était déjà à la recherche de quelque chose. Il fallait faire vite. Un pillard se rua sur elle en beuglant comme à leur habitude. Pas le temps pour cela, il y avait une proie bien plus juteuse et intéressante à affronter. Elle lui fit un croc-en-jambe et continua à poser son regard partout pour finalement trouver ce qu'elle cherchait.
Elle ouvrit le tonneau de Rhum réservé à l'équipage et plongea sa lame courbe dedans avant d'en garder une longue gorgée dans la bouche. Elle entendit un des mercenaires l'appeler par son prénom. Se croyait-il en balade? Il semblait également vouloir donner des ordres... Un homme, lui donner des ordres !
Elle s'empara également de l'embout qui servit à allumer les canons plus tôt. Encore chaud... Une bonne nouvelle. Elle s'en servit pour mettre le feu à sa lame qu'elle contempla un instant. Tous les animaux ont une sainte peur du feu par instinct, et les Trolls ne font pas exception. Elle savait que ceux-ci pouvaient régénérer des pires blessures sans sourciller, mais le feu supprimait cette jouissance naturelle. Cela focaliserait le Troll sur elle, il aurait peur, à juste titre - mais transformerait cette peur en rage. Il faudrait donc miser sur l'esquive et le chaos général pour le mettre à mal...
Elle s'élança dans la bataille en rejoignant les autres mercenaires. Comme prévu, la vue du feu fit d'elle une cible prioritaire. Le Troll commençait à ne plus savoir où donner de la tête et frappait au hasard. Elle esquiva un premier coup tout en écorchant son bras de sa lame ardente. Elle couru autour de lui en souriant, proie devenue prédateur. Un deuxième coup lui frôla la joue, deuxième fois qu'elle sous-estimait la vitesse de ses adversaires...
Elle vit l'ogre le saisir par derrière, pas longtemps certes, mais suffisamment pour lui asséner un coup au ventre. La bête hurla et fit lâcher prise l'ogre. Elle cracha le rhum gardé dans sa bouche le long de sa lame en direction du visage du Troll. Ceci eut l'effet escompté, ce crachat de feu improvisé percuta de plein fouet son visage et elle eut tout de suite le réflexe d'esquiver son coup en aveugle. Son visage brûlé à moitié commençait à fondre et le Troll tituba en arrière.
La bête était cernée, la bête était blessée, la bête hurlait...
Il était temps de l'achever...

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teotiqax
Apu-Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 1021
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Ven 27 Sep - 22:49

Ayant vu K'aylïa attaquer le troll en enflammant sa lame Eugen décida d'utiliser lui aussi le feu. Utilisant une toile de jute il fabriqua une torche en trempant les bandelettes dans du rhum et l'alluma avec son briquet. Saisissant un tonnelet de rhum il le projeta avec toute la puissance accordée par l'incarnation de wyssan. Une fois le troll aspergé de rhum il profita de la distraction apportée par l'oiseau appelé par Adrylin et il projeta la torche de toute ses forces. Le troll rugit de douleur lorsque le rhum s'embrasa et le brûla gravement. Il avait maintenant presque tout le flanc droit de brûlé. Il fallait maintenant que les autres l'attaque, lui découpe les membres, lui broie le corps.  Le troll devait mourir et ainsi la mort d'Armand serait vengée.


Dernière édition par Teotiqax le Mar 22 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla24
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Ven 27 Sep - 23:34

Patiemment posté à la batterie avant, Marhek attendait juste que le troll soit suffisamment blessé pour l'achever.
Il ne perdit pas une miette de l'affrontement :

Tout le monde était focalisé sur le monstre, la plupart attirait son attention, mais l'amazone se distingua en l'attaquant sur son point faible : le feu.
Eugen en remit une couche en projetant un baril de rhum sur la créature, puis en l'embrasant.
Le troll, très mal en point, ne pourra plus régénérer les blessures qui suivront, il était donc plus vulnérable que jamais...

Le nain du chaos avait raccourci les mèches des canons pour que le tir soit quasi-immédiat, il ajusta sa cible : il appréhenda le roulis, le tangage, vérifia que personne ne se trouvait sur la trajectoire, mais le troll, fou de rage, bougeait sans cesse.

Soudain, l'ignoble créature, que se soit à cause de la douleur ou de sa stupidité, s'immobilisa un bref moment.
Le sang de Marhek ne fit qu'un tour, fort de son entrainement et de sa qualité d'ingénieur, il réagit promptement et déclencha la mise à feu aussitôt, et suite à une puissante détonation le troll se prit le tir de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Sam 28 Sep - 8:40

Les boulets transpercèrent l'abdomen de la créature qui se peinait au sol. Ils la coupèrent presque en deux. Son pouvoir de régénération anéanti à cause de ses blessures, le troll s'écroula sur le pont, aspergeant les alentours du contenu de son ventre. Mais elle vivait encore, en témoignait un râle sourd, et les mouvements désespérés qu'elle faisait pour se relever.
- Achevez là ! Maintenant ! rugit une voix par dessus le tumulte des combats.


HRP/Qui va récolter l'immense honneur de l'achever ?/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aluyne
Kurak Saurus ( Modérateur )
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 27
Localisation : Dans la jungle berrichonne et dans la Cité-Temple du Mans.
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Sam 28 Sep - 11:30

Le fracas de l'impact fut violent et sans concession... La bête ne ressemblait plus qu'à une fresque immonde de chairs et de râles, rampant piteusement. L'air pitoyable, essayant de se relever malgré la moitié de son corps réduite en lambeaux. Elle l'observa un instant. Plus aucun intérêt. Son faciès répugnant gémissait, tentant de comprendre ce qu'il venait de se passer. D'un regard de dédain, elle se saisit d'une gaffe qui était posée non loin et prit appui sur la nuque de la bête. Cette dernière tenta de lui mordre la jambe mais elle mit tout son poids sur ses cervicales dans un craquement répugnant pour la maintenir en respect.
Elle était déçue, le combat était de courte durée et cet adversaire était encore plus stupide que les pillards. Mais il y en aura d'autres, il le fallait...
D'un coup sec et de toutes ses forces, elle planta la gaffe dans la boîte crânienne du monstre pour finir s'enfoncer dans le bois du pont. Quelques spasmes des membres de la créature, puis plus rien... Quelques secondes.
Elle s'éloigna de cette dernière non sans lui adresser un crachat d'adieu et récupéra sa lame embrasée.

- Balancez ça par-dessus bord.
Puis elle couru en direction des derniers pillards présents sur le navire...

_________________

Une proie qui s'enfuit ne fait qu'exciter son prédateur...

Là, je suis pépère sur ma pierre au soleil, là je mords.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teotiqax
Apu-Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 1021
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Sam 28 Sep - 15:00

Eugen aurait voulu achever le troll mais K'aylïa fut plus rapide que lui.Il alla vers le troll et récupéra une griffe et un des plus petits crocs. Puis lui ouvrant le ventre il remplis de bile un des flacons qui ne le quittait jamais. La séparant du corps il jeta la tête à l'eau. Voyant un pirate approcher du capitaine par derrière il s'élança, blessa le pirate à l'épaule puis le décapita. Le capitaine le salua et tua un pirate qui allait le frapper. Eugen regarda autours de lui et ne voyant aucun pirate il se mis hors de portée du combat pour se reposer.


Dernière édition par Teotiqax le Mar 22 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Dim 29 Sep - 13:07

Au moment où le troll s'écroula, les derniers espoirs des pirates s'évanouirent. Kronn comprit qu'ils avaient perdu. Krax était mort, ainsi que la quasi totalité de son équipage. Il vit l'un de ces humains,apparemment leur chef s'avancer et lui dire de se rendre. Il ricana, mieux valait une mort digne qu'une défaite humiliante. Il chargea en hurlant, et fut cueilli net par une flèche dans l'œil droit. Autant pour la mort digne. Les corsaires restants furent abattus sans difficulté. Au total, 6 marins étaient morts, et plusieurs autres étaient blessés. Aucun des mercenaires n'était gravement touché, si l'on exceptait Armand qui avait péri face au troll. Malgré ses réserves à leur égard, le capitaine dût admettre que sans eux, la bataille aurait certainement pris un tout autre sens. Après une rapide prière pour ceux qui étaient tombés, les aventuriers entreprirent de nettoyer le navire. Ils entassèrent les carcasses des Norsca sur leur bateau, puis y mirent le feu, tout le monde refusant d'y mettre les pieds. L'ambiance régnante à bord était celle étrange des après bataille. Heureuse car on avait gagné, et à la fois triste en souvenir de ceux qu'on ne reverrait jamais. Cependant, les liens entre les mercenaires étaient plus soudés, et ils furent mieux acceptés par les marins, à l'exception notable de l'amazone. Quand les réparations de fortune suite aux dégâts du troll furent finies, ils reprirent la route.
- Nous devons faire escale au port le plus proche, déclara le capitaine, un de ces foutu pillard a réussi à contaminer l'eau douce pendant que nous nous battions. Et nous devons également remplacer les marins morts.
- Très bien, répondit le baron, quand y seront nous ?
- Demain, en fin d'après midi si on n'en rencontre pas d'autres.
- Dans ce cas, tâchons de les éviter !


HRP/ Vous discutez de la bataille, vous vous félicitez, vous engueulez celui qui ne vous a pas obéi etc... Je poste ce soir ou demain pour l'arrivée au port./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teotiqax
Apu-Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 1021
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Dim 29 Sep - 18:50

Après avoir brulé les corps et soigné les blessés dont lui même qui avait subi de légère blessure, Eugen se retira dans sa cabine afin de nettoyer son sabre de tout le sang qui avait séché pour qu'il ne rouille pas. Lorsqu'il en ressortit une partie des personnes présente fut étonnée. En effet sa robe de mage était différente. Un des membres d'équipage l'interpella:
« Dites-moi Eugen, pourquoi cette robe est-elle noire et non bleu?
-C'est une robe de deuil en souvenir d'Armand et des membres de l'équipage qui ont perdu la vie.»
La discussion était déjà close. Eugen se dirigea vers la poupe et s'installa pour prier Morr et Sigmar d'acceuillir les âmes des guerriers mort au combat. Puis il se jura de devenir plus fort pour qu'une telle tragédie ne se reproduise pas. Environ une heure plus tard une nouvelle détermination était apparue dans son regard. Se dirigeant vers la cabine du capitaine il l'interpella:
« Capitaine où nous dirigeons nous?
- Je ne sais pas vraiment, nous avons dérivés durant la bataille. Nous nous arrêterons donc dans la première ville que nous croiserons. D'après moi nous y seront demain si le vent nous est favorable car les villes côtières sont nombreuses.
-Bien je me chargerait du vent. Ne me dérangez que si cela est nécessaire. Je me doit de régénérer ma magie.»
Après cet échange Eugen alla s'installer dans sa cabine et s'immergea dans le courant du vent d'Azyr. Il ésperait ne pas être dérangé avant ce soir. Il lui faudrait quelques heures pour que sa magie se régénère. Il en profiterait pour canaliser le vent dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla24
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Dim 29 Sep - 21:59

Profitant d'un repos bien mérité, Marhek nettoyait et rechargeait consciencieusement ses armes.
Il ne leva pas le petit doigt pour aider l'équipage à enlever les cadavres, jugeant qu'il était bien au-dessus de ça.
Autour de lui, on soignait les blessés, on réparait comme on pouvait, quand soudain un marin un peu trop confiant lui dit :
"Hé le bricoleur! vient nous donner un coup de main pour les réparations!"
Marhek jeta à l'insolent un regard de braise et répliqua :
"Je suis ingénieur pas charpentier! Et la prochaine fois que tu me parles comme ça je te massacre sur place!"

Il alla ensuite retrouver Brorn, il s'assit à ses côtés et lui dit:
"C'était une sacré bagarre pas vrai?"
Le nain répondit d'un ton bourru :
"Ouais, mais ils manquaient d'un peu de répondant, j'ai vu mieux"

Le nain du chaos laissa le tueur à ses occupations et s'approcha de la batterie avant,
il regarda furtivement autour de lui, s'assura que personne ne le vit, puis il se pencha sur les canons et tout en caressant l'acier froid il chuchota doucement :
"C'est bien mes chéris, vous avez fait du beau boulot, bravo mes petits, bravo.".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tensei
Skink
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2013

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mar 1 Oct - 19:48

Une fois le troll tombé, les pillards encore debout furent rapidement massacré. Erïel était en sueur mais indemne, il remercia Kurnous pour avoir guidé son bras dans le tourment des combats. Il ressentait encore la soif de combat liée à l’appel de la chasse, tout son corps tremblait encore d’excitation. Pendant plusieurs minutes, il resta immobile, les yeux fermés, concentré sur sa respiration, il devait se contrôler, ne pas laisser ces bas instincts le dominer… Finalement, il ouvrit les yeux, le calme était revenu en lui.

Il ramassa ces armes puis rechercha les flèches qu’il avait tiré lors de l’affrontement, les deux premières furent facile à retrouver puisque planté dans le troll mais la première qu’il avait tiré dans un dévot, lui demanda plus de temps pour la retrouver dans ce charnier qu’était devenu le pont du navire.

L’elfe remonta alors sur la vigie pour reprendre son poste d’observation et méditer en silence pendant que les membres d’équipage débarrassaient le navire de tout ces cadavres. Pour faire cap vers le port le plus proche…  


[HRP] Je laisse au MJ, l'initiative de me dire par mp, combien de flèches je récupère en état et combien sont perdues ou brisées sur les 3.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
avatar

Nombre de messages : 1711
Age : 21
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mar 1 Oct - 21:10

JOUR 4

Après une journée et demie de navigation, "La Méduse" arriva au port de Lostendark. C'était un port suffisamment important pour être un point de passage de la plupart des navires de commerces, et par conséquent il était bien pourvu en taverne et en bordel, ce qui faisait que le capitaine était sûr de trouver des remplaçants à ses marins morts. De plus, le port comprenait une importante milice afin de pallier aux nombreuses bagarres entre marins qui éclataient un peu partout, surtout lorsque des navires bretonniens mouillaient en compagnies des impériaux.
Une fois à quai, l'équipage complet eut quartier libre jusqu'au lendemain. Le baron, le capitaine et son second organisèrent une tournée des tavernes histoire de voir qui cherchait un embarquement, et au besoin une bouteille d'alcool pur pour faire des mélanges afin de convaincre ceux qui auraient des réticences.
À l'annonce du congé, les mercenaires s'empressèrent de débarquer pour retrouver la terre ferme et ses charmes. Les nains prirent la direction de la célèbre "rue du tonneau", connue pour ses 27 tavernes différentes.
- Vous êtes déjà venu ici ?
- Nan c'est l'instinct de la race. On connaît d'office le chemin vers la taverne la plus proche.  


HRP/ Donc quartier libre, visitez la ville, prenez une bonne cuite à la taverne, allez parier, jouez aux dés... Je précise que vous n'êtes pas obligés de rester groupés./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teotiqax
Apu-Kroxigor
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 1021
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mar 1 Oct - 22:17

Lorsque le baron et le capitaine eurent donnés quartiers libres aux mercenaires Eugen se mit à chercher un magasin de mage. Il alla donc à la recherche d'un plan de la ville. Il marcha pendant près d'une heure avant d'en trouver un pour découvrir qu'il était passé à moins d'une rue en partant du port. En faisant demi-tour il prit encore 1 heure pour arriver au magasin de mage. Lorsqu'il y arriva enfin il commença par revendre la bile de troll puis acheta un sachet de cristaux réceptif à la magie. Retournant au port il se dirigea à la taverne. Il se paya une pinte de bière, pas de la Bugman XXXXXX, dommage. Mais c'était toujours ça après tout. Il y resta une bonne demi-heure. Ne sachant pas où aller il se promena un peu partout. Et comme un idiot il se perdit dans un quartier, il ne savait pas trop lequel mais il y avait apparemment un bon nombre de maison close ici. Filant rapidement de ce quartier qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter. Il choisit de retourner au port en suivant les vents venant de la mer. Ainsi il ne tarda pas à arriver au port. Remontant sur le bateau il rangea ses affaires dans sa cabines puis monta sur le pont s'entrainer au sabre. Il travailla des coups verticaux aériens en prenant appuis sur le bastingage, des coups de tailles en rotations horizontales qui pouvait trancher un corps de part en part grâce au poids et à la vitesse de son arme. Au bout de 2 heures à s'entrainer ainsi il cessa l'entrainement avant de laver la sueur le recouvrant. Puis sortant son télescope il observa les vents de magies qui soufflaient très fort. Il scruta aussi les étoiles dans l'espoir de découvrir ce qui risquait d'arriver mais étrangement cette fois les signes dans les étoiles ne signifiaient rien. Il nota tout de même ses observations dans un carnet au cas ou les étoiles prendrait du sens. En soupirant il rangea son carnet puis retourna dans sa chambre afin de lire le livre que contenait sa sacoche.


Dernière édition par Teotiqax le Mer 2 Oct - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hasael
Saurus
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 1828
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Mer 2 Oct - 1:01

Après la mort de l'immonde troll de Nurgle, et s'être débarrassés des corps des dévots du chaos, Hirrh avait repris sa forme normale et s'était presque écroulé de fatigue. Le combat avait été éprouvant, et sans l'aide de ses camarades, les guerriers du chaos auraient eu raison de lui malgré l'usage de son sortilège. Le sorcier se contenta d'un regard de remerciement envers les autres mercenaires avant d'aller se reposer dans sa cabine.

*Jamais je ne viendrai avec vous, ma place est ici! Vous ne m’emmèn...*

Réveil en sursaut. Les yeux encore grand ouverts, remplis d'un sentiment oscillant entre la peur et la colère. Hirrh était en sueur et haletant.

*Reprends toi*


Le mauvais rêve l'avait épuisé, alors même qu'il devait reprendre ses forces. Le sorcier d'améthyste repensa à tout ça. Hirrh finit par éloigner ces sentiments de ses pensées, il lui fallait mettre tout ça de coté. Il se leva et remis sa toge noire, sans oublier le capuchon pour cacher ses traits creusés. Il attrapa d'une main encore faible sa faux, et retourna sur le pont, étrangement vide. Décollant son regard du pont, Hirrh compris pourquoi en voyant le port. Au moment même où il réalisa qu'ils n'étaient plus en pleine mer, tous les sons du port et de la foule l'envahirent. Tellement perdu dans ses pensées, ils ne les avaient pas entendu avant.
Un des marin de garde du navire l'interpella et lui expliqua que la plupart des mercenaires étaient en ville, sûrement à écumer tavernes et bordels. Le sorcier d'améthyste le remercia d'un signe de tête, et retourna à la proue du navire. Hirrh posa alors sa faux au sol, et vint s'asseoir en tailleur le long de la hampe, le tranchant se retrouvant à sa gauche. le mage se contenta de fermer les yeux, tout en joignant les mains. Il commença ainsi une longue méditation pour se relaxer et se remettre de la fatigue.

Tout commença à disparaitre dans son esprit, le bois sous lui, le vent sur son visage, le poids de sa toge. Bientôt le bruit du port, le remous de l'eau. Hirrh ressenti le retour d'un mage, sûrement l'astromancien, et rapidement même cette image disparu, le laissant dans un vide complet, reposer son corps et son esprit. Les dieux seuls savent ce que les autres mercenaires faisaient pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzilla24
Kapac Skink
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 22
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   Jeu 3 Oct - 21:50

Après avoir essayé plusieurs tavernes de piètres qualité, Marhek en trouva enfin une digne de faire face à ses goûts expert.
Il éclusa plusieurs pintes sans difficultés, et quand il sortit de "La Bibine à Mimiche", il se sentit rafraîchi, revigoré.

Le nain du chaos arpenta les rues sales et bondés un peu au hasard, tout en méprisant la qualité des constructions humaines.

Enfin, il trouva ce qu'il chercha : une rue où on pouvait trouver toutes sortes d'armes.
Il passa devant quelques échoppes glauques, identifia rapidement les lames émoussés, les pistolets défaillants, et toutes les armes rutilantes destinées à attirer l'oeil, mais dont la valeur militaire était plus que médiocre.

Il s'arrêta devant une boutique plus sérieuse, et il y entra sans hésiter.
Il acheta de la poudre et des munitions en quantités, quand soudain, un objet retint toute son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade en Lustrie ; Le RP !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Lustrie ; Le RP !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Mariage Dandolo et Stephandra
» Chronique d'une âme distraite
» warhammer pirates - cutlass
» Qui a dit une promenade de santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Jeu de rôle-
Sauter vers: