Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Présentez vous ici...

Aller en bas 
+169
Vince60
Botl-Kha
vndragon
Shaaa
Vestige
gor-rok19
Le Vieux Borgne
Biffin Aquila
Vndragontravel
François
Ariakan
zodiac
Munfang
Ristilyk
Wrath
Samwar
Le 9e Âge
GeneralLee
Silverfang
umma
Capitaine Ricco de Remas
Augains
Fabich
Mammstein
Clem962
Gamoul
totalwaaagh
vg11k
eristov
Kokakola
Agualech
MagnanXXIII
hurno
Séphora
Dystix
graberlol
max38950
Xteyz373
kassleklass
titom76
Grenouille fumante
Khendi
mirmidon06
Traakki
OllO_MasT
hèrtøhiss
bibop
Slug2753
Romain le cathare
nightwish59
Lok
Salamandre pyromane
dédé64
arkx
Gpa2pseudo
Raven Zarath
Nanacraft
LittleCapone
Chucky
etinola
Tehenhauin crête rouge
stabe
Manaros
Mestre Pongo
marcassin
Bobox @ peau écailleuse
aetius
Varanoob
Binur
eflayda
tecto'eko
Le Vierzinois
Tzekel-kan
shadow face
Skink
Torcanam
Teotiqax
Orphée
Choktak
arkhosh
Le Marine
Nogre
Anthroposauria
Fan des Slans
Ungah
Petzuïh
nagrind
Petit Lézard
ÐarK-StaR
zZ69Zz
choub
Ixuitl
Seigneur_Mazdamundi
Berurius
rednextom
guiguidu13
icegege
Grocodile
jmorel
Kroak, prêtre-relique
leslaandunord
Vicerral
Nah3lou
Skilgannon
sylvaner
Korrlax
Kuanto K'uesta
Machorico
AHUTIS
Alka06
Lélé
Blackhawk
StegFrite
popolazone
TakTakTak
MeetTheDynamite
Ten-Zlati
craeven
dadris
videony
labrax
noa76
Kroksi-Gar
Quetzatlipotec
Fisalys
xinguodin
karko
Tinuwiel
Ecaillus la truite
Medvich
LyyzardMan
tunlesaurapas
Lézard Plastique
Tryphon
Grif
IXIS
Chevalier Rouergue
Makarux
CaptainMorgan
Lord Zazou
Dasding
vivemoi
arrons
Wiki Guara
Ger-Bok
Godzilla24
Terdrael
Laoshu
Thethigre
Cernunnos
Zebop
Kyoshu nomida
Smurglh
OUINFEM
paulalexis
Pandaroux
Tomirma
Ashroth
Ayric
PewPew
Iniminchi
Skif
troglodon522
tyrius31
jowanwarhammer
snacke
satsoc
hu2000
Xilikah
173 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:45

Bienvenue à tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
hu2000
Têtard
hu2000


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:49

bon ba voila,je fais mon premier pas hors du bassin.

Je suis hu2000,j'habite le Maine-et-Loire et je débute dans warhammer,j'aligne seulement 400points HL :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
satsoc
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:59

Bon je me lance, je m'appelle Costas en 2nde a Paris, je fréquente PXV

J'ai une armée CV une de HÉ les deux a 1500 et niveau 40K j'ai de la Garde Impériale et des Spaces Marines (très vieux)... A 1000pts pour les armées 40K

Au plaisir de poster avec vous
Revenir en haut Aller en bas
snacke
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:57

Bonjour à tous

Je m'appelle snacke j'ai 15 ans .

Je parle anglais allemand français et un ptit peu italien.
Je suis principalement joueur de 40k j'ai des nécrons des tyranides.
Pour le moment mon armée de sauriens se résume a 2 sang anciens saurus.


a+ snacke
Revenir en haut Aller en bas
jowanwarhammer
Têtard
jowanwarhammer


Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 11/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Un elfe noir chez les lézards ??? bizarre ^^   Présentez vous ici... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:43

Bonjour à tous

Je m'appelle Johan, j'ai 14 ans, et j'habite à Dinan, en Bretagne.

Je suis un jeune commandant elfe noir (1800 points), hommes bêtes (2400 points) et skavens (900 points evilgrin ) à la recherche d'informations sur la fier race que sont les hommes-lézards (autant bien connaître ses ennemis biggrin ), je suis également très intéressé par les figurines (je me demande d'ailleurs si je ne vais pas commencer une petite armée juste pour le fun et la peinture ^^).

Donc voilà, j'ai fini whistling 

Jowan' l'elfe pour vous servir icon_mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
tyrius31
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 11:58

Salut moi c'est tyrius je reviens dans le monde de warhammer apres une longue pose et j'ai decidé de faire des saurus !! je suis de toulouse, j'ai 22 ans et j'ai aussi une armée de Tau
Revenir en haut Aller en bas
troglodon522
Têtard
troglodon522


Nombre de messages : 1
Localisation : Lustrie
Date d'inscription : 12/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:32

Salutation mes frères a sangs froids,

Je m'appelle Arthur j'ai 14 ans et j'ai commencé Warhammer il n'y a pas très longtemps et j'ai été fasciner par les hommes lézards et j'ai donc commencé à les jouer .

Nous rétablirons le Grand Dessein .
Revenir en haut Aller en bas
Skif
Têtard
Skif


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:43

Salut ! Je suis Skif, nouveau joueur dans l'univers de Warhammer (mais rompu à 40k). Je me construit tranquillement mon armée de sauriens ^^ et quoi de plus naturel que de venir pécher de bonnes idées(peintures, listes, tactica, etc) sur le forum dédiée à cette race.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.les-forums.com/forums/
Iniminchi
Têtard
Iniminchi


Nombre de messages : 14
Localisation : Nord - Dunkerque
Date d'inscription : 31/07/2004

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:20

Bonjour à tous, je me présente, Yann, 24 ans, habitant dans le nord (près de Dunkerque). Je me suis remis à warhammer après une looooongue pause (ce qui explique ma date d'inscription qui ne date pas d'hier :p). J'ai du arrêter quelques temps après la sortie du livre de règle V8

Je joue les hommes lézard depuis la V6, je me met donc doucement à jour de la V8 (avec notamment beaucoup de peinture écaillé ou de casse à réparer :s)
Revenir en haut Aller en bas
PewPew
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:56

Bonjour à tous, yoann, 21 ans, nouveau saurien, du 50, là où le soleil fait office de légende !!
Les HL m'ont toujours attirés, mais j'ai d'abord fini mon armée HE, que je trouve finalement "Trop fiable" et que, après avoir atteint 2000 +, je n'ai que trop peu de courage pour la peindre... Je prépare donc mon armée homme lézard pour la jouer en campagne (avec un bon groupe d'amis) et en tournoi avec un objectif: Acheter uniquement après avoir peint la boite précédemment acheté! Et pour le moment, ça motive! Si vous avez l'esprit critique, mais pas inquisiteur, je posterai sans doute les photos de mes bestioles!
Au plaisir de partager vite avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
Ayric
Têtard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:22

Bonjour,
 
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je joue les Hommes Lézards depuis la V7.
De nombreuses égalités, quelques victoires et aussi des défaites, comme tout le monde je pense.
 
Je suis un gentil joueur de tournoi, environ un à deux par an (celui de St Aigulin à 30km de chez moi) et un autre si l'occasion se présente près de Bordeaux.
 
Peintre moyen voire médiocre je dispose néanmoins d'environ 9500 points d'Hommes Lézards.
 
Je joue principalement sur Libourne (Aquitaine, à 30km de Bordeaux) et j'adore le dernier livre d'armée que GW a fait.
 
Ma tactique habituelle est le mur de Saurus sur lequel les ennemis viennent s'écraser car je ne sais absolument pas jouer le finaud avec des unités pour rediriger les charges ou contraindre les mouvements de l'adversaire.
Cette tactique s'en trouve renforcée par l'ajout récent des prêtres skinks avec la magie de la bête ; mais aussi par les gentils Bastiladons.
Un saurus avec initiative de 2, imaginez ... c'est une révolution.
 
 
 
Bref, bienvenue à moi même sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashroth
Têtard
Ashroth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:21

Bonjour à tous !

Nouvel arrivant sur ce forum, et nouveau joueur Homme Lézard ! Je joue à Warhammer depuis 3 ans maintenant. J'avais hésiter au départ entre les sauriens et les Hauts Elfes mais l'arrivé de la boite de base IdS avait clôturé le débat.
J'ai également une armée de démon de Khorne (le polythéisme c'est le maaaaaallllll), et un embryon d'armée gobelin de la nuit (parce que j'adore l'esprit). Je sais, j'ai tendance à me disperser un peu...
Mais depuis quelques temps je rassemble des saurus, skink & co pour me faire une petite armée.

Et sinon, je joue uniquement avec un petit groupe d'amis.


Dernière édition par Ashroth le Mar 24 Sep 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomirma
Têtard
Tomirma


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:09

Bonjour, je m'appelle Thomas, 19 ans, a l'université de médecine, je collectionne les Hommes lézards avec environ 4 000 pts d'armée et j'ai d'autres armée plus petites qui sont Hauts Elfes et Comtes Vampires pour Battle et la garde impérial pour 40k
J'ai deux frères qui font aussi des warhammer et qui ont plusieurs armées chacun (Rois des tombes, Nains, Orques et Gobelin, Elfe noirs, empire, ogre, Chaos, Space Marines, Eldars noirs, Orks, Tau et Tyrannides Smile )

Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandaroux
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:12

Bonjour,

Un nouveau Saurien est parmi, enfin nouveau pas tellement car je joue les hommes lézards depuis 7 ans déjà, tout d'abord petit embryon d'armée puis maintenant armée principale sur laquelle je me concentre smile 
De nombreuses égalités, quelques victoires et aussi des défaites, comme tout le monde je pense.
Je suis un joueur du côté de la ville de Rennes en Bretagne. Je ne joue pas souvent en tournoi faute de temps, mon calendrier ne s'accordant pas souvent avec, j'ai jamais de chances, même si de temps en temps je réussi à en faire^^
Je ne suis pas hélas très fort en peinture, même si des fois j'arrive à faire de belles figurines (1 sur 100), c'est pas souvent et je ne sais jamais comment j'arrive à ce résultat biggrin 
Possède environ 3000-4000 d'hommes lézards. Je joue également Bretonnie, et Tau pour 40 000. Je compte faire un jour les nains et Comtes vampires également quand j'en aurais fini avec ces 2 là.

Ma tactique n'est souvent pas très recherché je fonce dans le tas avec bloc de saurus avec des flancs rapides pour attaquer par surprise. Grand adepte des défis entre personnages pendant les batailles également smile 

Sur ce je retourne à ma peinture!

Revenir en haut Aller en bas
paulalexis
Kapac Skink
paulalexis


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Vaut mieux tard que jamais!   Présentez vous ici... Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:28

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Paul-Alexis, j'ai 27 ans et suis d'Aix en Provence. Je commence à peine les warhammer, d'où mon titre de sujet, et suis surtout axé peinture même si j'aime également faire des parties avec des potes.

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
OUINFEM
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Un (re)nouveau   Présentez vous ici... Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:55

Salut salut tout le monde,

Je me présente, Laurent, alias LoLo pour les intimes, j'étais déjà inscrit sur ce forum sous un autre pseudo(Ouinfem_barbar très exactement) mais impossible de me connecter, il a dû être désactivé à juste titre puisque j'ai fait une longue pause d'un an...

J'ai décidé depuis peu de m'y remettre(et pas uniquement en HL d'ailleurs), même s'il me reste à terminer d'aménager ma salle de jeu....

Bref, Vierzi si tu passes par ici, faudrait qu'on voit pour réactiver mon ancien compte, ce serait plus simple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Têtard
Smurglh


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St-maur des fossés
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:36

Bonjour à tous, et à toutes.

Je suis nouveau sur le forum, je lis les chartes et les présentations, et je suis étonné en voyant que la présentation ce fait sur un sujet commun Smile

je m'adapte et me voici en train de me présenter !

Anthony 24 ans, joueur battle et 40k.

j'ai commencé le hobby il y a quelque temps déja avec une armée spécial pour vous, les skavens...

Tadaaam honte a moi >< bref, l'armée est super sympa, mais finalement ça ne me plait plus du tout depuis quelque temps. J'ai donc décidé de changer d'armée... Quoi de mieu que de prendre les hommes lézards ... les ennemis des skavens.

Me voila donc en possesion du livre d'armée, et 0 fig's ^^

Je vais complétement étudier l'armée et les façons de la jouer avant de me lancer dans des achats.
Ensuite, je créerai une galleries de figurines pour montrer la création de mon armée, pas à pas.

En éspérant que les Hommes lézards me plairont plus que les rats.

Sinon niveau 40.000 je jous chaos... mais ça , c'est sur un autre forum ^^

A bientot.



Revenir en haut Aller en bas
Xilikah
Kapac Skink
Xilikah


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Nîmes / Draguignan
Date d'inscription : 16/04/2012

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:46

Bienvenue à vous deux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshu nomida
Têtard
Kyoshu nomida


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:30

Bonjour à tous;

Je fréquentais assidument le forum à la sortie des nouveaux Hommes-Lézards qui n'enchante apparemment pas tout le monde et depuis j'ai décidé de m'y inscrire afin d'y participer plus activement. j'admire énormément les Hommes-Lézards pour lesquels je trouve le fluff et l'histoire vraiment intéressants. Je viens aussi ici pour vous présenter un Forum de RP pour ceux que ça intéresserai et vous faire partager ma passion pour l'univers médiéval-Fantastique ^^

Voilà pour moi et à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebop
Skink
Zebop


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : A quelques kilomètres du centre de la France !!!!!
Date d'inscription : 14/10/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:06

Bonjour !!! je suis nouveau dans l'univers de battle, j'arrive tout droit du 41 millénaires !!!

Plus jeune j'avais été séduit par les HL sans jamais avoir eu l'occasion d'en faire. Je reviens maintenant motivé !!! Je joue pour le plaisir du jeu, pour m'amuser et pour rencontrer des personnes avec lesquelles on peut se fendre la poire !!!

Pour l'instant je n'ai rien niveau figu, j'attends de voir l'orientation que prendra mon armée, mais du coup j'ai du mal à choisir et tout aide que vous pourrez m'apporter sera la bienvenu !!!

Merci d'avance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cernunnos
Têtard
Cernunnos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:57

Bonjour à tous

Après avoir stalker le forum pendant de nombreuses semaines je me lance ( je n'ai jamais trop été une bête de sociabilité)

Je m'appel Paulin j'ai 25 ans je vis près de Toulouse.
Je fais des Warhammer depuis ma 4ème où mon premier contact avec le hobby fut un white dwarf n°93 que j'ai encore avec la collection qui suit, du temps où les WD avaient des  bouts de fluf à l'intérieur.


Je viens juste de reprendre avec la sortie du dernier LA ( bou le noob! ) après une pause de 5 ans en me lançant dans les hommes lézards. J'ai fais beaucoup de tout (nain, eldar, HF) sans jamais faire une armée complète mais j'espère mener une armée HL jusqu'au bout pour pouvoir enfin jouer, en presque 15 ans j'ai jamais appris une règle.


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thethigre
Têtard
Thethigre


Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : St Julien en Genevois - 74
Date d'inscription : 23/10/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 0:54

Bonsoir à tous bande de gens à écailles en forme de lézard, je me présente devant vous en cette froide soirée d'automne sois le pseudonyme de Thethigre (tigrou pour les intimes). Après de longues batailles dans des temps futurs a la tête de forces du Chaos, puis de successives defaites en commandant d'ignobles rats, je suis aujourd'hui pleinelent converti au culte des anciens et à la gloire des Hommes Lézards !

Pour les plus curieux, j'ai 17 ans, je vis en Haute Savoie,  tout pres de la suisse où je suis en première année de fac physique. J'ai recement mis la main sur un peu plus de 1500pts de Sauriens, dans un but de jeu principalement amical (l'association la guilde ludik a Reigner pour ceux du coin).

Voilà qui est dit, sur ce bonne soirée (nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Têtard
Laoshu


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:09

Salut tout le monde, je suis Raphaël (Laoshu sur T3).

Je joue les Bretonniens, j'ai plus ou moins 3500pts et j'aimerais me lancer dans une nouvelle armée donc me voilà tout frais insrit ici car je pense monter petit à petit une armée de crapaux.

J'ai actuellement zéro figs, zéro points, zéro LA, en gros zéro connaissances ou presque sur les HL (je suis jamais tombé contre eux en tournois).

Je viens ici prendre des conseils pour débuter une armée pour ne pas acheter n'importe quoi, et des conseils en peinture sans doute car je suis d'un niveau plutôt médiocre (enfin j'ai jamais pris le temps de m'appliquer pour mes figs).
=> ne répondez pas ici pour ne pas saturer, je vais ouvrir mon topic pour ça happy 
Revenir en haut Aller en bas
Terdrael
Têtard
Terdrael


Nombre de messages : 18
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2010

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:29

Bonjour à tous,
Je me présente, Alexandre, 22 ans, étudiant en science politique, belge!

Je redébute dans warhammer après qu'un ami m'aie demandé de l'accompagner, en découvrant la v8 !
Je suis un vieux lézards, j'ai commencé assez jeune et me revoila !

Je continuais tout de même à peindre par plaisir, mais rien de tel que de voir ses belles figurines dégommer de l'elfe sur un champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:06

Bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici... Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici...
» Vous Vous en Servez bcp?
» Manifestez-vous!
» Créez-vous !
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: