Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous ici...

Aller en bas 
+169
Vince60
Botl-Kha
vndragon
Shaaa
Vestige
gor-rok19
Le Vieux Borgne
Biffin Aquila
Vndragontravel
François
Ariakan
zodiac
Munfang
Ristilyk
Wrath
Samwar
Le 9e Âge
GeneralLee
Silverfang
umma
Capitaine Ricco de Remas
Augains
Fabich
Mammstein
Clem962
Gamoul
totalwaaagh
vg11k
eristov
Kokakola
Agualech
MagnanXXIII
hurno
Séphora
Dystix
graberlol
max38950
Xteyz373
kassleklass
titom76
Grenouille fumante
Khendi
mirmidon06
Traakki
OllO_MasT
hèrtøhiss
bibop
Slug2753
Romain le cathare
nightwish59
Lok
Salamandre pyromane
dédé64
arkx
Gpa2pseudo
Raven Zarath
Nanacraft
LittleCapone
Chucky
etinola
Tehenhauin crête rouge
stabe
Manaros
Mestre Pongo
marcassin
Bobox @ peau écailleuse
aetius
Varanoob
Binur
eflayda
tecto'eko
Le Vierzinois
Tzekel-kan
shadow face
Skink
Torcanam
Teotiqax
Orphée
Choktak
arkhosh
Le Marine
Nogre
Anthroposauria
Fan des Slans
Ungah
Petzuïh
nagrind
Petit Lézard
ÐarK-StaR
zZ69Zz
choub
Ixuitl
Seigneur_Mazdamundi
Berurius
rednextom
guiguidu13
icegege
Grocodile
jmorel
Kroak, prêtre-relique
leslaandunord
Vicerral
Nah3lou
Skilgannon
sylvaner
Korrlax
Kuanto K'uesta
Machorico
AHUTIS
Alka06
Lélé
Blackhawk
StegFrite
popolazone
TakTakTak
MeetTheDynamite
Ten-Zlati
craeven
dadris
videony
labrax
noa76
Kroksi-Gar
Quetzatlipotec
Fisalys
xinguodin
karko
Tinuwiel
Ecaillus la truite
Medvich
LyyzardMan
tunlesaurapas
Lézard Plastique
Tryphon
Grif
IXIS
Chevalier Rouergue
Makarux
CaptainMorgan
Lord Zazou
Dasding
vivemoi
arrons
Wiki Guara
Ger-Bok
Godzilla24
Terdrael
Laoshu
Thethigre
Cernunnos
Zebop
Kyoshu nomida
Smurglh
OUINFEM
paulalexis
Pandaroux
Tomirma
Ashroth
Ayric
PewPew
Iniminchi
Skif
troglodon522
tyrius31
jowanwarhammer
snacke
satsoc
hu2000
Xilikah
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Vndragontravel
Têtard



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 27/07/2017

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 5:56

Je m'appelle Nam, j'ai 23 ans, je travaille pour Agence de voyage au Vietnam! je suis nouveau saurien ici! J'aime bien les lizards, j'en ai un chez moi qui peut changer son couleur lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://bonvoyagevietnam.com/
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 18:09

Bienvenue Ariakan et François happy
Revenir en haut Aller en bas
Biffin Aquila
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)
Date d'inscription : 30/12/2017

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:48

Bonjour à tous,
Je suis Alexandre, gros amateur du monde Warhammer. J'ai bientôt 35 ans, marié 4 enfants, et militaire, donc jamais assez de temps à consacrer au hobby... Néanmoins, j'ai deux grosses armées Ogre et Empire (un peu plus de 4000 points chacune) et une ost de Hauts Elfes commence à pointer le bout de son nez. Les Hommes lézards seront mon prochains choix, j'ai toujours apprécié les grosses bestioles et j'aime bien leur fluff. De plus, on n'en voit pas des masses, ce qui renforce mon attrait pour eux.
Je connais Warhammer depuis le White Dwarf n°1 (merci papa), et je n'ai jamais vraiment été assidu, manque de joueurs, de moyens... Mais je m'y remets depuis le début de l'année et je kiffe trop ça clap
Bref, ça ne sera pas pour demain, mais je m'y mettrai aux sauriens salut
J'habite près de Commercy, dans le sud meusien, si jamais on a quelqu'un qui s'en approche.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 22:25

Bienvenue aux nouveaux et bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 0:52

Salut et bienvenus
Biffin : vivent les madeleines lol
je suis de Metz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Biffin Aquila
Têtard



Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Aulnois sous vertuzey (55)
Date d'inscription : 30/12/2017

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 7:10

Elles sont trop bonnes nos madeleines 😁
Venant d'un allemand... 😂 🤘🏻🤘🏻
Si jamais tu te pointes vers Toul ou plus proche fais moi signe, j'aimerai beaucoup jouer contre des sauriens
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Borgne
Têtard
Le Vieux Borgne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2018

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 10:04

Salut à tous !

Le Vieux Borgne, 28 ans, ingé web en idf.

Je joue surtout a 40k et aos, et les hommes lézards ayant été une de mes premières armées à Battle je voulais m'y remettre. Le fluff a bien changé (en lisant le battletome, je me suis d'ailleurs demandé ce qu'ils avaient fumé à la conception chez GW parce que dans ce cas j'en veux ça a l'air d'être de la bonne !) mais il me plait autant qu'à Battle.

Mon but c'est de commencer une armée et de me préparer à l'inter région avec ma team, j'essayerais de vous présenter incessamment sous peu une figurine test, mon schéma n'étant pas encore bien défini Wink
Revenir en haut Aller en bas
gor-rok19
Skink
gor-rok19


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : suisse (canton de Fribourg)
Date d'inscription : 07/11/2011

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:07

bonjours à tous,

je reviens sur le forum après plusieurs années, donc je pense qu'il est une bonne idée de me représenter.^^

J'avais 14-15 ans à l'époque et j'ai beaucoup changé depuis.
Je vis en suisse où je fait des études d'ingénieur.
J'ai actuellement 21 ans.

Pour ce qui concerne le wargame, bah.... , ca à pas beaucoup changer.
Je n'ai pas peint depuis plus de 4 ans malgré de nombreux achat de figurines par coup de tête. J'ai toujours ma grosse collection d'hommes-lézards que j'ai entièrement dépeint (j'ai eut beaucoup de coup tête dans le genre pendant mon adolescence^^).
J'ai également commencer a collectionner:
-empire tau
-ork (40k)
-empire (battle)
-nain (sda)

et tout ca .... sans rien peindre -_-!

cependant ayant enfin atteint une certaine stabilité, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de me remettre à la peinture. (Pour ce qui est du jeu il m'arrivera peut être de faire des parties avec des amis, mais aos ne m'a pas du tout emballé (dans battle ce que j'aime c'est ces gros bloc d'unité qui avance côte à côte) allors mes armée battle seront socl
ée en carré).

Le pphl étant le seul fofo ou je postait, j'ai choisit de revenir ici.

Je pense créer des poste pour mes armées et poster mes avancées (qui ne seront surement pas
régulière , mais je pense que cela me motivera^^).
cependant soyez indulgent svp , mon niveau de peinture étant le même qu'il y a 5 ans.

merci à tous ceux qui auront la force de me lire ^^ et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:35

bienvenue à toi, il n'y a plus grand monde ici, mais nous sommes encore quelques uns à poster nos œuvres d'art, j'espère que tu nous montreras tes talents bientôt Wink

Bon retour parmi les seuls vrais héritiers du monde saurusPE saurusPE saurusPE
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2018

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 17:53

Bonjour
Je suis Alexandre je viens d'alsace et j'ai 22 ans
Je viens de commencé les seraphons car ancien collectionneur de Seigneur des anneaux et The hobbits la gamme ce meurs
Cette univers ma attiré grâce aux site game workshop et surtout avec les jeux total war.
Je vais de ce pas vous montré des œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
vndragon
Têtard



Nombre de messages : 1
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 15/05/2018

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 5:21

Bonjour,

Moi, j'ai 23, suis au vietnam, enchantée de faire votre connaissance.

Anne, mon https://guidefrancophonehanoi.com/ et https://bonvoyagevietnam.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://guidefrancophonehanoi.com/
Botl-Kha
Kapac Skink
Botl-Kha


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 05/01/2012

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 11:53

Salut aux nouveaux et bienvenu !!

Si vous êtes vers Lyon, je suis d'Ecully !

Je suis un peu comme toi Gor-rok19, j'ai acheté pas mal de choses sur des coups de tête, avant je n'avais que des hommes-lézards des années en arrière.....et puis à force de peindre et d'aimer le lore j'ai commencé à acheter les livres d'armées et des figurines en me disant ce sera pour plus tard.....

Du coup j'ai plus de 6000 points d'armée en Saurus, Guerriers du chaos, Elfes noirs et Hommes-bêtes !

Avec aussi un bon paquet de hauts-elfes et quelques nains qui pointent le bout de leur nez (j'ai acheté 30 longues barbes + un maître des runes neuf à 40 euros, qui viennent reejoindre le groupe de nains de la bataille au col du crâne) !

C'est ma copine que j'ai converti qui se farci les hommes-bêtes et si j'ai l'autorisation je mettrais ses créations sur le site, si on m'y autorise Smile

En tout cas je souhaite bonne chance à tous pour reprendre et vous remettre à la peinture et j'espère voir prochainement vos figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 0:51

Bienvenue aux nouveaux arrivants. Bolt-Kha, je pense qu'on t'autorisera à poster autre chose que du lézards. On a bien accepté que je poste mes autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Vince60
Têtard



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/06/2018

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:47

Bonjour,
Je suis vince, 32 ans marié 3 enfants et du nord de l oise.
Je suis tombé dans la marmite warhammer quand j étais au collège a la sortie de la v6 puis me suis arrêté après que je n'eus plus les moyens de continuer le hobby... Je m y suis remis il y a 4 ans en repartant de 0 avec une armée haut elfe puis ait mélangé les couleurs (EN et ES) avec end of times. Age of sigmar... Je n ai pas encore essayer et j avoue que ça ne me dit rien et reste donc ancré dans la v8 pour le moment.
J ai donc récupéré les anciennes figurines du padre et développé son armée ( qui est mienne maintenant) hommes lézards pour la naissance de mon fils !
Bien à vous membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gnomal
Têtard



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2018

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:45

Hello à tous,
Moi c'est Gnomal, 27 ans. Je suis joueur 40k (nécrons et chevaliers gris) et je m'intéresse grandement à AOS et logiquement par les HL. Je suis à la recherche de réponses biggrin
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 9:30

I'll be back!!

Après de nombreuses années d'absence, il faut bien le dire( ça doit faire 5 ans si je ne m'abuse)
Après de nombreux rebondissements dans ma vie(rencontre de l'âme-soeur, nouvelle fois propriétaire et surtout deux fois papa en l'espace d'un an[ je vous laisse imaginer nos nuits il fût un temps])

Je reviens enfin vers mon bassin de frai préféré pour vous tenir compagnie.

Une compagnie un peu particulière cependant parce que pour tout vous dire la nouvelle version là, celle avec les socles ronds de mes c******, euh comment dire, ben j'adhère pas du tout pour plusieurs raisons...

Premièrement le fait d'avoir tout pété comme ils ont fait, mouais bof pas cool, ensuite parce que maintenant ça ressemble plus à de l'escarmouche qu'autre chose leur bordel(et warhammer battle, c'est pas de l'escarmouche justement!) ont certainement accéléré mon "hibernation figurines".

Ajoutez à cela un déménagement rocambolesque et comme je le disais l'arrivée de deux petits skinks, forcément c'était compliqué pour moi de m'occuper de ma passion première, à savoir la peinture. Maintenant que je vais installer un atelier digne de ce nom(enfin un coin peinture suffisamment opérationnel véritablement^^), je vais bientôt revenir vous inonder de photos de mon armée, photos que je mettrais sur un hébergeur d'images qui permettra de garder ces photos indemnes dans le temps, car j'ai constaté que mon ancien sujet concernant mon armée, ben y'a plus de photos XD.

Bref vous l'aurez compris, je vais camper dans la section modélisme et peinture, et plus du tout dans la section règles, à moins que vous me convainquiez du contraire, mais je vous souhaite bien du courage^^

P.S: salut vierzi, j'espère qu'on pourra discuter plus amplement à l'avenir, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:38

Salut Ouinfem, bon retour parmi nous mais comme tu peux le constater il y a de l'echo ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ouinfem_barbar
Chasqui
Ouinfem_barbar


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 13/07/2004

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:40

Comme sur tous les forums raciaux j'ai envie de te dire, normal en même temps quand on voit ce qu'on a maintenant comme version pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkon
Têtard
Luthor Harkon


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/01/2019

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:17

Bien le bonsoir !

Luthor Harkon ici, Nyklaus von Carstein sur le fofo Comtes Vampire (et avec de multiples pseudos adaptés à chaque fofo).

Joueur très rare (voir quasiment plus) dans Battle, je suis arrivé en V8 et suis tombé sous le charme des Rois des Tombes (cry )…
C'est cependant le lore qui me passionne énormément d'où l'écriture de récits et le fait que je sois toujours à la recherche d'informations. Des projets à la pelle mais quasiment jamais le temps de les faire, amateur de dessins. Je pense que c'est un portrait assez complet de ma part ^^

À bientôt sur le forum et hâte de le découvrir (ce qui va provoquer de nouveaux projets).
Revenir en haut Aller en bas
Teotiqax
Apu-Kroxigor
Teotiqax


Nombre de messages : 914
Age : 1026
Localisation : Zlatlan
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 22:15

Bienvenue à toi Luthor/Nyklaus, bienvenue ici, même si la cité temple ne fourmille pas d'activité happy
Revenir en haut Aller en bas
Vestige
Skink
Vestige


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 20:55

Bienvenue à toi,
Je confirme les slaans sont en méditation en ce moment 😂
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Kapac Skink
MagnanXXIII


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 28/12/2015

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 15:31

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Luthor Harkon
Têtard
Luthor Harkon


Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 22/01/2019

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 2:34

Merci à vous pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE_DELIVREUR
Têtard



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2019

Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Présentation du DELIVREUR   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:54

Bonjour à tous!

Je viens ici après moult demandes de la part de Vg11K du forum Vampirique que j'ai rencontré sur le discord.

Je suis joueur de Battles V8 avec une armée HL de plus de 15 000pts que j'ai hâte de vous montrer; j'ai d'ailleurs hâte de voir les vôtres!

Merci de m'accepter parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici...
» Vous Vous en Servez bcp?
» Manifestez-vous!
» Créez-vous !
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: