Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Présentez vous ici...

Aller en bas 
+169
Vince60
Botl-Kha
vndragon
Shaaa
Vestige
gor-rok19
Le Vieux Borgne
Biffin Aquila
Vndragontravel
François
Ariakan
zodiac
Munfang
Ristilyk
Wrath
Samwar
Le 9e Âge
GeneralLee
Silverfang
umma
Capitaine Ricco de Remas
Augains
Fabich
Mammstein
Clem962
Gamoul
totalwaaagh
vg11k
eristov
Kokakola
Agualech
MagnanXXIII
hurno
Séphora
Dystix
graberlol
max38950
Xteyz373
kassleklass
titom76
Grenouille fumante
Khendi
mirmidon06
Traakki
OllO_MasT
hèrtøhiss
bibop
Slug2753
Romain le cathare
nightwish59
Lok
Salamandre pyromane
dédé64
arkx
Gpa2pseudo
Raven Zarath
Nanacraft
LittleCapone
Chucky
etinola
Tehenhauin crête rouge
stabe
Manaros
Mestre Pongo
marcassin
Bobox @ peau écailleuse
aetius
Varanoob
Binur
eflayda
tecto'eko
Le Vierzinois
Tzekel-kan
shadow face
Skink
Torcanam
Teotiqax
Orphée
Choktak
arkhosh
Le Marine
Nogre
Anthroposauria
Fan des Slans
Ungah
Petzuïh
nagrind
Petit Lézard
ÐarK-StaR
zZ69Zz
choub
Ixuitl
Seigneur_Mazdamundi
Berurius
rednextom
guiguidu13
icegege
Grocodile
jmorel
Kroak, prêtre-relique
leslaandunord
Vicerral
Nah3lou
Skilgannon
sylvaner
Korrlax
Kuanto K'uesta
Machorico
AHUTIS
Alka06
Lélé
Blackhawk
StegFrite
popolazone
TakTakTak
MeetTheDynamite
Ten-Zlati
craeven
dadris
videony
labrax
noa76
Kroksi-Gar
Quetzatlipotec
Fisalys
xinguodin
karko
Tinuwiel
Ecaillus la truite
Medvich
LyyzardMan
tunlesaurapas
Lézard Plastique
Tryphon
Grif
IXIS
Chevalier Rouergue
Makarux
CaptainMorgan
Lord Zazou
Dasding
vivemoi
arrons
Wiki Guara
Ger-Bok
Godzilla24
Terdrael
Laoshu
Thethigre
Cernunnos
Zebop
Kyoshu nomida
Smurglh
OUINFEM
paulalexis
Pandaroux
Tomirma
Ashroth
Ayric
PewPew
Iniminchi
Skif
troglodon522
tyrius31
jowanwarhammer
snacke
satsoc
hu2000
Xilikah
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
labrax
Têtard



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 31/01/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 4:07

bonjour à tous et à toutes..
stephane 39 ans vivant en ile et vilaine.
Apres une armée comtes vampire (4000 pts) jai décider de recommencer une armée hl.

Je joue dans un cercle d ami où nous possedont presque toutes les armées GW.
merci d avance pour votre accueil

stef.
Revenir en haut Aller en bas
videony
Têtard



Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:13

Bonjour, je me présente:
Belgique (Liège).
Je collectionne les skavens, je me bats régulèrement contre ma copine qui fait les hommes-lézards.
Je possède plus ou moins 1000 points d'armée, toujours en expansion de couards et d'abominations.
Revenir en haut Aller en bas
labrax
Têtard



Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 31/01/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:14

bonjour
javais commenceren v6
je reprend l armee a ash, qui est un ami, avec des steradon, un carnosaure et 3salamendres en commande, ca devrait le faire ^^

merci pour l acceuil
stef
Revenir en haut Aller en bas
dadris
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Dadris, ré-ouverture des bassins de frais   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:56

Bonjour amis au sang froid et a la détente un peu longue!

Je me présente, dadris, archimage asur de son état.
J'ai débuté a warhammer il y a une 12ene d'années, et si les hauts elfes sont longtemps resté mon armée principale, j'ai commencé en V6 avec les nouveaux hommes lézard de l'époque.

Du coup, ressortis en aout, j'avous avoir été conquis par la magnificence des grosses bébètes de lustrie.

Cependant, je m'interroge sur la viabilité d'une armée composé en grande partie de monstre, et sur la compétitivité d'une telle liste (pou bacher pur et dur, j'ai déjà mes elfes Wink )

Bonne sieste les reptiles! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
craeven
Têtard
craeven


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:03

Hi  evilgrin !

Je suis de vendée. Joueur de warhammer depuis la v5. Je joue Hommes lézards et Orcs&Gobs.
Je passe pas mal de temps sur les Forums depuis un bon moment sans pour autant m'inscrire.
Aujourd'hui je prend le temps de le faire. J'ai fréquenté tournois et partie entre amis.

see yu soon.


Dernière édition par craeven le Mer 19 Fév 2014 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ten-Zlati
Têtard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:50

Salut à tous amis à sang froid,

Je m'appelle Yan, j'habite sur Montpellier (je suis d’ailleurs intéressé pour rencontrer d'autres hobbyistes montpelliérains).
Je possède une armée de 3500 pts environ d'hommes lézards pour battle et une force naissante de Gardes impériaux pour W40k. Je joue à à Battle depuis 6ans et j'ai trouvé ce forum en farfouillant sur le web.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Têtard
MeetTheDynamite


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Xlanhuapec-Cité des Brumes
Date d'inscription : 04/03/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon nom est....   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:33

Salutation à vous,j'ai pour pseudo MeetTheDynamite.Je joue à Warhammer Battle depuis 1 ans et demis(presque deux ans maintenant) et j'ai commencé avec les oreilles pointues,c'est très chères Hauts-Elfes mais voyant que mes techniques de peinture se limité à une couche de base,j'ai décidé de ne plus peindre et d'observer les œuvres de l'équipes Eavy'Metal et des autres comme celles du GW de Clermont-Ferrand et je suis rester environs 5 mois comme ceci(j'ai bien sûr participé à des batailles et mon amour pour Warhammer ne sait jamais éteins)et je suis sortit il y a peu de cette état de contemplation et j'ai pus voir que de nouveau Livres d'Armée était sortit et j'ai vu une occasion de changer d'armée,pourquoi pas les Eldars?(Oui car je suis un mordu d'Eldars)Et j'ai vu le livre d'Armée des Hommes-Lézards et là je suis tombé d'amour(en plus c'est avec les Hommes Lézards que j'ai découvert Warhammer Battle et 40k).Tou ça pour vous dire que je n'ai que le livre d'armée et que la collection de peintures Hommes-Lézards et le bataillon sont pour vers les environs de Mai.


Cordialement  MeetTheDynamite
Revenir en haut Aller en bas
TakTakTak
Têtard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:56

Salut à tous !

Une petite présentation rapide :
Je suis joueur de warhammer depuis une bonne quinzaine d'années, j'ai joué principalement les Orques et Gobelins mais j'ai toujours apprécié les HL que j'avais essayé un peu en V6.
On m'a légué une armée de lézards il y a un an maintenant et je suis venu lire le forum régulièrement depuis, pour voir ce qui se fait en terme de stratégie. Maintenant que je commence à avoir la V8 des HL bien en main, je me suis inscrit pour partager quelques avis et poser quelques questions !

A bientôt sur le forum.

Taktaktak (pseudo improvisé qui est un mix entre un nom de perso HL et le bruit du déplacement des unités sur la table de jeu : tak, tak, tak... et c'est gagné !)


PS : j'ai oublié de dire que jouer les HL contre les mêmes adversaires qui ont affronté mes orques pendant des années, c'est du bonheur, ils sont passés du rire aux larmes assez rapidement.  icon_mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
popolazone
Têtard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:21

Bonjour a tous je me présente je suis lyonnais j ai 17ans et je joue serieusement a warhammer depuis 3 ans au milieu desquels j ai eu une grosse interruption. Je m y suis remis il y as quelques mois déjà et je traine sur ce forum depuis un moment alors voilà je m inscris comme ça c est fait!
Je ne joue que les HL et j ai presque mon armée a 1000 points (soon...)
Revenir en haut Aller en bas
StegFrite
Têtard



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:03

Coucou, mon pseudo est tres evocateur de ma facon de voir les hommes lezard Smile

sinon 22 ans ( depuis peu ), Nantais, membre d une asso qui orgaanise des tournois, et moi même en tournois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Skink



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:39

Bien le bonjour camarades!

Petite présentation rapide du noob que je suis.
Je suis rentré dans le monde des HL il y a 7 ou 8 ans de cela, je crois qu'on était déjà en V7. Après avoir établi une jolie collection de figurines, selon mon schéma de peinture, j'ai eu le plaisir de jouer quelques batailles, en format 1500 pts le plus souvent.
Malheureusement, les études, puis le travail, et les autres passions (paintball (speedball) et sport de combat) pratiquées en compétition m'ont obligées à ranger au placard mon ost resplendissant...

Je suis revenu dans le monde de warhammer avec les Elfes syllvains, correspondant parfaitement à mon style de jeu, en v7 toujours... avant que le travail ne les place eux-aussi au placard.

Et me revoilà, depuis 2 mois, sous la v8... quel choc! au-revoir les elfes sylvains, vous devenez injouables pour sûr...
Et donc, depuis deux mois, me revoilà tous les soirs le pinceau à la main, et les HL dans les mains... séduis que je suis par la nouvelle édition.

Considérez-moi comme un débutant et un ignorant, et soyez, je vous en prie, indulgents dans vos réponses à mes questions qui, je le crains hélas, vous sembleront souvent débiles...

A bientôt amis Sauriens!
Revenir en haut Aller en bas
Lélé
Kapac Skink
Lélé


Nombre de messages : 141
Age : 526
Localisation : Dans le marécage de paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:24

Bonjour à tous cher ami écailleux;)
Je me présente, Léo, voila^^
J'ai commencé les HL ya quelques temps, mais ça fait depuis le début de l'année que je m'y suis vraiment remis^^
Et bah autant s'inscrire sur le pphl hein
Sur ce, salut!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alka06
Têtard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:15

Bonjour bonjour,

Je suis Alka, ou Quentin de mon prénom.
J'habite entre Cannes et Antibes dans le 06.

J'a ressorti de mes cartons un début d'armée HL. Je n'ai jamais joué à Battle mais cette armée m'a toujours donné envie de m'y mettre.
Actuellement je joue à 40k (Orks / Eldars Noirs / Eldars) ainsi qu'à Eden (Jokers / Convoi).

Je viens ici pour trouver des conseils sur le montage des figs (quels équipements choisirs) et la planifications de mes futurs achats.

Bonne journée

Alka
Revenir en haut Aller en bas
AHUTIS
Skink
AHUTIS


Nombre de messages : 43
Localisation : bagneux 92
Date d'inscription : 13/12/2012

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:26

Bonsoir de retour parmis vous.
Je m'étaiss inscrit il y a longtemps sur le fofo et j'avais complètement oublié son existence....
Ma mémoire de slaan me joue des tours
Avec plaisir de vous retrouver
Bien cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Machorico
Têtard
Machorico


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:04

Bonjour à tous, je m'appelle Machorico, j'ai 18 ans et je trouve les hommes lézards très beaux, résultat j'intègre ce forum pour débuter une armée saurus.
En espérant m'amuser et apprendre à peindre ces figurines. Sans compte que je croiserai peut être des membres du forum (j'habite sur Lyon).
Voilà,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kuanto K'uesta
Têtard
Kuanto K'uesta


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:10

Salut!

Après près de 15 ans d'abs(tin)ence sur les champs de bataille, me revoilà prêt à en découdre à nouveau, avec mes favoris, les hommes-lézards bien entendu!

J'ai pas mal de questions malgré mes lectures interminables sur plusieurs forums, n'ayant pas le gros bouquin de règles, ça n'est pas toujours facile, et tellement de choses ont changés entre la V5 et la V8 (et mon armée ne sera prête /peinte que quand la V9 sortira, vu ma vitesse de peinture biggrin) ...

Voilà vwala °0°
Revenir en haut Aller en bas
Korrlax
Têtard



Nombre de messages : 5
Age : 22
Localisation : un temple en ruine dans les montagnes
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:21

Bonjour, je me présente, je suis Korrlax, je suis belge et je fait des warhammer depuis 2 ans et demi je suis environ a 2000 pts HL et j'ai une grande experience assez enorme de gobelins (principalement ceux de la nuit a force de jouer contre un ami full gobs de la nuit).

Voilà, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
sylvaner
Têtard
sylvaner


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:48

Bonjour à tous,
Ayant délaissé les sauriens depuis la V5, les dernières sorties de figs m'ont convaincues de remonter une petite armée. J'ai commencé par l'acquisition d'un Bastilodon que je trouve vraiment classe, même si, il aurait pu être plus imposant. C'est vrai que dans ma vitrine à monstre il a pour voisine une Arachnarok  tongue .
Par contre, le LA me laisse sceptique, et la faible Init persistante tout autant. Ok les sauriens aiment "lézarder" au soleil, mais quand ils chassent ou se sentent menacés, la vivacité est là.
Désolé pour mon pseudo, qui dénote un peu en Lustrie, mais mon armée de coeur, et la première que j'ai montée est celle qui fait le buzz en ce moment, et dont on attend le nouveau LA depuis plus de 9 ans. Je vais enfin pouvoir dépoussiérer mes vieilles figs métal.


Dernière édition par sylvaner le Jeu 24 Avr 2014 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Têtard
Skilgannon


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Gard ( pour le moment car grand voyageur ... )
Date d'inscription : 29/04/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:02

Lézards, bonsoir.

Je me présente : grand serviteur des Anciens devant l'Eternel ( hum hum ^^ ), ma première armée Battle est constitués des fidèles servants des véritables Maître du Monde, eux mêmes serviteurs des véritables Maîtres de l'Univers ( Mort au Chaos ! ).

Ayant commencer à construire mon armée en milieu-fin v7, je n'ai pour ainsi dire que du monté et non peint ( honte à moi ... ). Mais j'espère bien vous faire partager ma peindouille, et gobber qq techniques intéressantes s'il y a sur votre Forum Smile
De même, je devrais faire partager mes Rapports de Bataille. Car si je peins, c'est pour jouer Wink
A ce propos, j'espère apprendre et faire partager des Tactiques et autres.
Bref, profiter pleinement d'un Forum et partager mon plaisir Smile

Sinon, que dire d'autre sur moi ?
Je joue à 40k :
* à peu près 2.300pts de Salamanders ( en cours de peinture )
* à peu près 2.200pts de Tyranides ( Finie mais ya toujours un truc à peindre ou retoucher ^^ )
Ce jeu devenant véritablement n'importe quoi, je retourne plus volontiers et plus régulièrement à mes premiers amours : l’Héroïque Fantastique. Donc à mes Hommes Lézards.

Malheureusement, je ne dis pas mes Hommes Lézards chéris, tout simplement parce que mon coeur est partagé entre cette armée et les nobles et fiers chevaliers de Bretonnie.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est en bonne et due forme.
Ca serait réellement dommage de me faire prendre une remontrance d'entrée, mais j'assure avoir lu ce qu'il fallait !
^^

Bon ben à une prochaine alors sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nah3lou
Skink
Nah3lou


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:17

A mon tour de me présenter, parait qu'il est coûtume de le faire ici? Bon nageons hors du bassin de cette soupe de tétards qui bavardent!

Je m'appelle Alexandre (Nah3lou pour le fofo) je suis de Namur (Belgique pour mes amis les français) et je me suis y a looongtemps tâté à débuter dans le monde qu'est Battle. Je suis déjà joueur de 40k à la base (Garde Impériale ou plutôt Astra Militarium entre temps ainsi que Tyty y a peu) et malgré mon changement d'armée pour justement me diriger vers quelque chose de plus rude et qui se livre des combats au close, je me rend compte que ce n'est pas dans l'univers 40K que je trouverais mon bonheur pour la baston (qui dit que j'ai mangé des tirs en alerte Tau? hum??) c'est pourquoi malgré beaucoup d'hésitation et d'autres jeux d'escarmouches étranger à GW (je ne citerais pas de noms) je me retrouve embarquer à faire un bond en arrière et arriver dans l'univers des bastons à l'ancienne excités par les cris, l'odeur du sang et marché au pas rythmé en peloton!


Plus concrètement mes motivations sont que ma copine a trouvée un réel amour pour les Elfes Noir (huh) y a peu et que je lui ai offert un peu ce qui lui plaisait en terme de figurines (tout comme elle pour moi il est primordial d'acheter ce qui me plait AVANT l'optimisation). Pour être franc, au tout début, quand je voyais la gueule des pavés de Sauraus...(peint de main de mmm...ioche?) je me disais que Ô GRAND JAMAIS je ne les jouerais tant ils sont moches! Et j'avais reposé mes espoirs sur les Elfes Sylvains qui, à l'époque on me dit qu'ils avaient de gros gros retards et que pleins de rumeurs et d'histoires sur leurs avenir incertains. Donc au final je m'étais jamais lancé dans Battle jusqu'à aujourd'hui où... étrangement alors que les Elfes Sylvains fêtent leurs grand retours, je me suis retourné vers mon premier coup de coeur d'adolescent. Les Hommes Lézard qui entre temps on pris un coup de jeune et disposent de magnifiques créatures. C'est alors qu'en même temps des achats pour ma douce, j'ai craqué pour le livre d'armée (cool j'ai fais la première étape!) et pour une boite de Carnosaure...<3 Bon dieu qu'il m'a fait les yeux doux sur son étagère!

C'est donc ainsi avec un carno sous le bras et un livre que j'ai dévoré en une soirée que je me retrouvé ici à écrire un pavé plaqué sur une tablette d'or pour me présenter! J'attends de vous de me guider au travers de mes débuts dans le monde de Battle et sachez qu'avant tout, j'aime jouer ce qui me plait visuellement avant de chercher l'optimisation! Si j'ai de quoi partager (peintures, retour de batailles ou autres?) j'en serais ravi de vous les étalers en temps et en heures.


Bonsoir les amis et à bientôt sur d'autres sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicerral
Têtard
Vicerral


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:32

Reptiliennes salutations !

Je m'appelle Aurel, 23 ans et vivant à Tours. Fan de warhammer depuis mes 13 j'ai commencé le hobby avec un kurak kaq et un régiment de saurus avant d'être happé par les forces du chaos (que je compte aujourd'hui à 2000 pts).
Quelques peu lassé du schéma de couleurs et de la stratégie de mes guerriers nordiques, je retourne à mon premier amour (tjs le meilleur :p) où j'y est bon espoire d'adopter de nouvelles stratégies et surtout de m'amuser avec une palette de couleurs bien plus réalisable !

En espérant pouvoir apprendre de vos expériences et passer de bon moment parmis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslaandunord
Têtard



Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : lens
Date d'inscription : 26/05/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:10

salut les sauriens,

je sort à peine du bassin de frai et j' ai juste de l' ambition, alors que personne ne s' étonne si je n' arrête pas de poser des questions!( c' est a peu près le niveau de patience d'un skink!)
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla24
Kapac Skink
Godzilla24


Nombre de messages : 238
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2012

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:35

Bienvenue à vous tous sur notre estimé forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kroak, prêtre-relique
Saurus
Kroak, prêtre-relique


Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : en haut de la grande pyramide d'Itza
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 19:40

De retour ! Salut à tous c'est moi, j'ai quitté ce fofo il y'a 1-2 ans pour cause de...bah Warhammer me lassait Bad/
Je reviens, les plus anciens m'auront reconnu, ya beaucoup de nouvelles personnes que jconnais pas. J'éspère que l'ambiance est toujours la même j'adorais ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
jmorel
Têtard



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:03

Bonjour, je me présente, jmorel, je suis de charente et j'ai commencé à collectionner les hommes lézards il y a ... euh je m'en souviens plus lol... plus de 5 ans en tout cas ^^... Je me suis inscris parce je cherche à les revendre (vraiment à contre coeur!!!) car je n'ai plus les moyens de m'en occuper (je suis au chômage depuis pas longtemps et j'ai besoin de sous sad) et j'espère trouver des intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici...   Présentez vous ici... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vous ici...
» Vous Vous en Servez bcp?
» Manifestez-vous!
» Créez-vous !
» [Sci-Fi] Si la Vie vous Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Le Forum :: Annonces et présentation des nouveaux Sauriens !-
Sauter vers: