Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 liste d armée 2500 pts plutot bourrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krok dur
Têtard
krok dur


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2011

liste d armée 2500 pts plutot bourrine Empty
MessageSujet: liste d armée 2500 pts plutot bourrine   liste d armée 2500 pts plutot bourrine Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:04

salut  a tous cher ami sauriens , je suis de retour avec une nouvelle liste d armée pour avec le nouveau livre d armé qui est pas trop mal même si il n est clairement pas au niveau de son prédécesseur. Malgré tout je pense qu il y a quand même moyen de faire des truc sympa voir même peut être du compétitif ; sans plus tarder voici la liste :


seigneurs 515*

prêtre mage slann 300
connaissance des mystère 35
convergence harmonique 25
sceptre de stabilité 15
âme de marbre 25
réservoir d énergie mystique 20
GB 25
bannière de frénésie 65
icone de fer maudit 5

HEROS 200

prêtre skink 65
niv 2 35 (domaine de la bete)

prêtre skink 65
niv 2 35 (domaine de la bete)

SPECIALE 837*

28 GARDES  DES TEMPLES 392
emc 30
banniere de rapidité 15

5 enterodactyle 200
5 enterodactyle 200

8 caméléons 104

RARE 320

2 salamandre 160
2 salamandre 160

BASE 625

35 saurus 385
emc 30

10 tirailleurs skink 70
10 tirailleurs skink 70
10 tirailleurs skink 70

total  2497



passons maintenant aux explications

le slann: maitre du savoir de la haute magie qui est un domaine polyvalent et assez puissant avec un attribut de domaine rigolo qui peut même s avérer déterminant dans certaines situation ensuite la canalisation a 3 dés sur 5+ qui est assez répandu d après ce que j en ai vu , le réservoir d énergie parce que je trouve qu on a jamais assez de dés de pouvoir^^
et puis l ame de marbre parce que la cascade dimensionnelle c est pas cool le drain de magie non plus.et enfin bannière de frénésie pour..... TAPEERRRR !!!

prêtre skink *2 parce 2 wyssan valent mieux qu une niv2 parce que la malediction et la lance d ambre sont de tres bon sort et aussi qui n a jamais rêvé de se transformer en dragon et cramer tout le monde^^

28 GARDES DES TEMPLES

c est du costo booster par la frénésie la magie plus la prédation un vrai rouleau compresseur et tenace avec une bonne endu il tankeront bien aussi. la bannière c est pour aller plus vite a combat car plus tot vous verrez le blanc de leurs plus vite vous verrez le rouge de leur sang!!!!!

ENTERODACTYLE alors une cavalerie légère avec 4+ d armure la frénésie +1d3+1 relance pour toucher perfo coup fatal pour 40 pts pièce sa  laisse rêveur

SALAMANDRE  ont perdu le -3 sur mais gagne force 4 certes un peu moins que la version precedente mais balancer des gabarits force 4 sur l ennemi c bien quand meme

CAMELEON  la pour chasser de la machine de guerre et pour finir le monstre qui a plus bcp de pv

GUERRIER SAURUS  *35 pour rester longtemps indomptable ac des lances pour faire plus d attaque 7 attaques en plus c pas rien

SKINK : remplisse parfaitement leur role de petits emmerdeurs :evilgrin:  et complète les choix base

voila j attend vos commentaire et vos idées pour d éventuelles améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Pastissaurus
Kapac Skink



Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2012

liste d armée 2500 pts plutot bourrine Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2500 pts plutot bourrine   liste d armée 2500 pts plutot bourrine Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:57

Pas de PAM? Pourquoi ne pas enlever un niveau à un prêtre pour lui mettre un PAM?
Ton slann tu lui mets ou pas le bâton catalyseur? Car tu l'expliques dans ta stratégie mais dans ta liste je ne le vois nul part.
La liste est assez bien synergique pour moi, mais j'aurais quand même mis un kuraq pour booster les saurus au cac...
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

liste d armée 2500 pts plutot bourrine Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2500 pts plutot bourrine   liste d armée 2500 pts plutot bourrine Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:41

Je suis assez d'accord avec Pastissaurus, pas de PAM pas de cube, au premier sort qui passe et qui pourrait te faire très mal tu n'aura rien pour l'éviter...
Le kuraq sur sang est vraiment démentiel je te le conseil.
Pour tes entérodactyles je les rassemblerai par unité de 3 pour plus bluffer ton adversaire sur les crapaud (sa te fait du coup trois crapauds au lieu de 2). Du coup tu y gagne 40 pts pour un PAM.
Je retirerais les niveau 2 de tes prêtres et la bannière de rapidité à tes GdT et économiserais ainsi 85 pts et je ne mettrais que 6 caméléons. Tu aurais ainsi avec les 121 pts restant de quoi avoir un kuraq assez correct. Après je ne suis pas fan de la bannière de frénésie parceque je la trouve beaucoup trop chère. Je mettrais plutôt une bannière de discipline qui à le mérite de donner au slann un cd de 10.
Mais à toi de voir pour ça (les 55 pts gagner pourrait être réinvestit en objet magique pour le kuraq, un skink ou ton slann).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d armée 2500 pts plutot bourrine Empty
MessageSujet: Re: liste d armée 2500 pts plutot bourrine   liste d armée 2500 pts plutot bourrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d armée 2500 pts plutot bourrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: