Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La tanière de Traakki

Aller en bas 
+29
Bobox @ peau écailleuse
MagnanXXIII
arkx
Tomaluapec
Fabich
hurno
shoopa koatl
Le Vierzinois
Lok
Nanacraft
mirmidon06
Salamandre pyromane
Polo.O
zoubi la mouche
Tiktaq'to,Maître des Cie
Le Francgauloisceltic
carnosaurus
le Etche
Saïl
shadow face
Ten-Zlati
Teotiqax
Skink
Ornul
Itzi-Bitzi
Tomirma
skyrun
Schrimp
Traakki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mirmidon06
Têtard
mirmidon06


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2015

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:16

Bah écoute, superbe figurine. J'aime beaucoup les araignées qui sorte du trou, c'est sympa comme idée.
Les lianes sont belles. Bref pas grand choses à dire.
Seul petite remarques :
- j'aurais mis plus de dorure sur kroak. Mais ça n'aurait pas coller avec la figurine.
- les araignées roses et bleues tranches trop je trouve, j'aime pas vraiment.

Superbe travail, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:35

Merci bien Mirmidon. Pour les dorures, je ne vois pas trop comment en mettre "plus". Ou alors faire plus doré ? Plus brillant ? Mais il est vrai que l'or en général ne me convient pas totalement.
Pour les araignées, je voulais quand même qu'elles se voient un peu. Et j'aime bien mettre pas mal de couleurs ^^ Je suis pas H-L pour rien !wink3 Et puis en "vrai" elles sont un peu plus sombres que sur la photo.
J'ai quand même fait quelques petites retouches depuis. Maintenant, j'ai repris la peinture du troglo.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Salamandre pyromane
Skink
Salamandre pyromane


Nombre de messages : 72
Age : 1023
Localisation : Rhône-Alpes/Ain/Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/03/2015

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:11

Ben écoute c'est très joli et j'apprécie particulièrement que tu explique comment tu as fait je te piquerais surement l'idée pour mes photos qui arriveront bientôt . J'aime beaucoup le socle , mais je rejoint mirmidon sur son avis des araignées trop flash " à mon goût" .
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:09

OK OK les gars tongue   En plus je suis du genre à penser qu'un fig n'est jamais finie. Si j'ai un peu de tps, je retaperai les araignées pour les assombrir à coups de lavis. Mais pour l'instant, j'ai jusqu'au 28 pour peindre le troglo, 3 entero et 1 GB  ermm  Va po falloir traîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:54

Bonjour. J'ai donc poursuivi la peinture du troglo. En page 3 on peut voir là où je m'étais arrêté. Quelques lavis, glacis et éclaircissements plus tard, le voici :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn0928

Je vous mets aussi les peintures utilisées:
Coalia Greenshade, Druchii Violet, Badab Black, Gryphonne Sepia, Bloodletter, et éclaircissements au Screaming Skull.

Par contre, j'ai besoin de vos avis pour savoir comment éclaircir la collerette. Screaming Skull pur ? Screaming Skull + vert, rouge ou violet ? Je vais y réfléchir, passer à mon GW, mais si vous pouviez en plus me donner vos avis ,ça serait top.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:45

Salut Flako,

De mon point de vue, ton troglo présente les même caractéristiques que les chat dont on dit qu'ils sont "seal point" (c'est à dire avec le museau, les pattes, et une partie ou le bout de la queue dans la même teintes. On voit ça sur les chats de types Sacrés de Birmanie, Siamois et autre Ragdolls).

Dans cette idée qui est franchement sympathique, je te conseil de teinté la collerette ou au moins le haut (tu parles bien de la membranes dorsale hein ?) dans les mêmes teintes que celles que tu as mises sur le museau et les pattes.

Par contre pas sur celle de la tête, vas y progressivement pour que juste le haut de la grande soit teintée en rouge.
Pour la base de la membrane tu devrais juste l'éclaircir très légèrement car le contraste amener par un peu de noir comme ça c'est pas mal du tout.

Enfin voilà c'est une idée.

Bon courage et bonne continuation (je suis tes post depuis ta figurine de Kroak. Vraiment bien).

A très vite.


Dernière édition par Gar-Lok le Dim 23 Aoû 2015 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:44

Salut. Je ne connaissais pas ce terme de seal point. Mais je trouve ca intéressant. J avais deja suivi un conseil de mon revendeur et j ai deja éclairci la collerette. Mais je vais y passer un leger glacis.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des followers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:35

bonjour. Voici la suite. Le troglo est bientôt fini.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn0930

Sur la collerette, j'ai éclairci au Stormvermin Fur, puis avec des mélanges Stormvermin / Karak Stone dans différentes proportions. J'ai ensuite utilisé le même glacis que sur les pattes (Druchii Violet / Bloddletter).
Les griffes ont reçu un applat de Stormvermin puis 2 ou 3 lavis de Badab Black. Eclaircissement avec Stormvermin + Karak Stone, et enfin glacis de Gryphonne Sepia.
La langue a été faite avec du Necron Abyss, Scorched Brown, Genestealer Purple, Mechride Red, Mephiston Red, White Scar. J'ai fondu au max les couleurs et j'ai mis une touche de banc pur pour simuler le reflet.
Pour les dents, du Mournfang Brown, suivi de Balor Brown et du Screaming Skull.
Les cornes ont reçu un applat de Screaming Skull, 2 ou 3 glacis d'Athonian Camoshade, quelques glacis de Gryphonne Sepia et plusieurs glacis de Badab Black (jusqu'à ce que la teinte convienne).
Enfin les lanières ont été peintes avec du Scroched Brown, Mournfang Brown et du Skrag Brown.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:32

Ca envoi bien.

J'aime beaucoup le traitement des griffes, je le tenterai sur mon futur Bastiladon.

Hâte de le voir finis.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:21

Bonsoir tout le monde. Le troglo est fini (pas d'inquiétude, je l'ai retiré de son socle pour pouvoir m'occuper de ce dernier) :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1010

J'ai traité l'or de façon plutôt traditionnelle : Balthasar Gold, lavis Gryphonne Sepia, Shining Gold, Auric Armour Gold, Auric Armour Gold + Mithril Silver, lavis Gryphonne Sepia, brossage Golden Griffon. Et ma petite touche perso (truc chopé dans un bouquin de peinture) : entre le 2nd lavis et le dry, un léger glacis violet placé par touches (ça renforce les ombres et ça réchauffe l'or).
Les plumes ont reçu un aplat de bleu foncé, puis du violet et du rouge (éclairci avec un peu d'orange). J'ai choisi ces couleurs car elles m'ont déjà servi pour la langue et les pattes.
Et enfin les 2 crânes ont été peints en Screaming Skull, ont reçu un lavis de Mournfang Brown, et ont été éclaircis grâce à du Scare White.
Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que la peinture soit parfaitement sèche (environ 2 jours) pour mettre une couche de vernis. Attention : pour ceux qui passent du vernis en bombe made in GW. Si vous n'attendez pas assez longtemps le séchage de la peinture pour mettre le vernis, le gaz propulseur de la bombe risque de décoller la peinture (je sais de quoi je parle, ça m'est déjà arrivé...). Perso j'attends au moins 2 jours (avec la fig bien protégée pour éviter la poussière), et je mets du vernis liquide (avec un pinceau). Je réserve le vernis en bombe pour le socle ou pour les fig moins importantes ou moins travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:35

Et justement, parlons du socle. Le troglo est une créature qui vit dans les cavernes humides. J'ai donc voulu faire un socle avec des pierres et une sorte de rivière. Voici mon mini tuto :
Prendre un (des) morceau(x) d'écorce qu'on utilise pour empêcher les mauvaises herbes de pousser. Sur la photo j'ai pris un morceau que j'ai coupé en deux (j'ai mis la partie de gauche à droite et vice-versa), taillé à la taille du socle du troglo et limé. 2 ou 3 petits bouts en plus vont simuler des pierres qui ressortent de l'eau, ou une espèce de berge. Si vous utilisez ces morceaux d'écorce, n'hésitez pas à les tailler, les couper, ... pour les mettre à la taille souhaitée.
Quelques graviers sur un côté.
Les parties blanches sont faite avec de l'enduit de rebouchage, travaillé au pinceau à l'intérieur du socle et lissé à la spatule. Une fois sec, j'ai passé une couche de colle blanche pour lisser un peu mieux et pour éviter que l'enduit s'effrite.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1011

Ne manque que la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:01

Bonjour,

Le socle se poursuit. Je l'ai peint :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1013

Peint avec du Deathworld Forest + du noir (dans différentes proportions), puis un rajout de Scorched Brown, puis un rajout de Stormvermin Fur. Les différents tons sont là pour donner un effet de profondeur en s'éloignant des pierres. Et le brun-gris devrait donner l'impression des parties immergées des pierres.
La peinture a été appliquée par lavis plus ou moins épais, et tout se fait très vite. Alors le temps de séchage a été grandement accéléré au sèche-cheveux (bah oui, il faut bien qq avantages à vivre en couple lol).
Ne manque plus que l'eau artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:20

Pour ceux qui seraient intéressés de voir ce que ça donne avec l'eau artificielle non sèche :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1014

En blanc, de l'eau artificielle un peu pâteuse, qu'on peut modeler. J'y remettrai sûrement une couche quand la première sera sèche. Et comme elle sera transparente à la fin, je brosserai la cascade en blanc. Tout le reste a reçu une couche d'eau artificielle liquide, que j'ai étalée au pinceau.
Voici ce que j'utilise :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1015

J'aime beaucoup. Ca rend bien et ça s'utilise facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:49

Bonjour à tous. Concours de peinture avec échéance aujourd'hui, je viens de me prendre une nuit blanche avec 16h de peinture quasi non-stop.

Déjà le troglo fini :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1016

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1017

Et 2 vues sur l'oracle :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1018

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1019

Par manque de temps, il a été un peu bâclé (notamment le fondu sur les plumes et le tissu ; je reprendrai tout ça un peu plus tard).

J'ai aussi peints une GB (idem, pas très consciencieusement : crânes, plumes, yeux, ... bof bof. Je le reprendrai lui aussi) :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1020

Pour le concours j'ai aussi présenté 3 krox :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1021

et 10 GdT :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1022

Et c'est là que je me rends compte que je ne maîtrise toujours pas mon appareil lors de prises de photos de fig... Ou alors c'est un pb de lumière, de support, ...

Ne reste plus qu'à aller voter sur facebook (GW de Metz pour les intéressés) et à attendre les résultats mardi.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 1:46

Je n'ai pas facebook mais je vote pour toi ! T'es chaud !

Bravo pour tout ça !

j'éditerai pour développer mon avis il est tard là.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:17

VOTEZ POUR MOI !!!  lol  Les armées qui ont participé au concours de peinture sont sur le Facebook du GW de Metz. Sur cette page, il faut fouiller un pei pour trouver l album / la publication "le choix des armées AOS". Le gérant m a mis 2 photos de mon armée. Celui qui a le plus de Like remporte le concours.

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 21:08

....................Bonsoir à tous.

...Très sympa ton Troglo est supperbe et je ne parle pas de ton socle qui est très bien réussi.
...Bravo.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 0:57

Merci bien. Mais je dois retravailler encore un peu le troglo. Et le socle aussi. Il est trop différent des socles de base de mon armées, et ça ne va pas bien ensemble.
Sinon je suis arrivé 2nd au concours. Coup de gueule : le gérant a comptabilisé le nombre total de Like. Le 1er a eu droit à 5 photos sur la page FaceBook du GW, et moi j'en ai eu 2. De plus, ce GW a liké toutes les photos de l'autre alors que le staff devait voter uniquement pour le meilleur gégé. En gros, ils ne voulaient pas que je gagne... Pfffff


Dernière édition par Flako le Sam 12 Sep 2015 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 1:09

Menfin bref...
Pour le moment j'ai un peu lâché la peinture pour me consacrer à ma table de jeu.
Peu à peu je vais vous poster l'avancée du travail.
Avant tout j'avais 3 planches de medium (40x120) et une idée en tête (y faire une rivière et une voie en pierre).
Après un peu de réflexion, j'achète le matériel qui me manque : 3 planches qui ressemblent à de l'aggloméré (40x120 cm), du balsa, et je sors un peu de polystyrène.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1110

Ensuite, sur une feuille, je fais le tracé de ce que je veux.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1111

Puis je passe au travail en lui-même. Je commence par scier les 3 planches d'agglo pour représenter la rivière. On peut voir que j'ai commencé à y faire les tracés de la voie en pierre.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1112

Une fois cela fait, j'ai limé les bords qui représentent la rivière et j'ai vissé les 3 planches d'agglo aux 3 planches de medium. Je préfère visser plutôt que coller car comme ça je suis sûr que les planches tiendront correctement. Par contre, les vis étant un tout petit peu trop grandes, j'ai "caché" les pointes, qui sont ressorties, avec un peu d'enduit de rebouchage. Ca évite de se couper avec. Et en-dessus, j'ai collé des tampons pour meubles. Sans ça, vous risquer d'abîmer la table sur laquelle vous poserez votre table de jeu.
De plus, j'ai vissé des T qui me serviront à assembler les 3 parties de table.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1113

La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:16

Par la suite je suis passé à la voie en pierre. Je voulais qu'un régiment de 6 saurus puisse y passer. Mes planches de balsa faisant 20 cm de large, j'ai décidé d'en mettre 2 l'une à côté de l'autre.
J'ai coupé les planches de balsa de façon à ce qu'elles puissent être séparées en désassemblant la table de jeu. Je les ai aussi découpé là où passe la rivière. Ensuite est venue la partie vraiment très chiante, qui m'a pris quelques jours de boulot. Avec un crayon de papier bien taillé et un autre à la mine très arrondie, j'ai gravé toutes les pierres qui constituent la voie et la petite place au bout. Les parties en noir simuleront les pierres qui ont été retirée avec le temps. Quelques petits blocs de polystyrène et hop, des amas de pierres tombées. De la colle blanche et des objets assez lourds dessus, et c'est collé.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1114

Une fois la voie en pierre finie, je décide de fabriquer deux statues qui iront de part et d'autre de la voie. Avant tout un croquis sur papier :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1115

Pour plus de facilité, je fabriquer mes statues en taillant des blocs de polystyrène pour les différentes parties des statues.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1116

Pour texturer la pierre, j'utilise une pierre non lisse et je tape par à-coups sur le polystyrène. Ca évite que le polystyrène soit tout lisse lors de la peinture.
Puis je colle une statue droite (les parties blanches sont de l'enduit de rebouchage pour boucher les fentes entre les blocs de polystyrène) et pour l'autre, je taille les blocs pour les mettre par terre.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1117

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1118
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Lok
Saurus
Lok


Nombre de messages : 277
Age : 837
Date d'inscription : 07/04/2015

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 0:20

Salut,

ou trouves tu le polystyrène que tu utilise pour les statues s'l te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 1:01

Salut. Celui-là vient d'un castorama si je me souviens bien. Mais tu dois pouvoir en trouver dans n'importe quel magasin de bricolage (casto, bricoman, leroy merlin, ...). Il y en a de différentes épaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 2:22

Bonsoir à tous,

Après une pause de quelques jours j'ai repris la table de jeu, en la peignant.
Voici quelques photos :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1119

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1120

A la vue de cette photo, je décide de reprendre a peinture de la rivière plus tard en pleine journée, avec une lumière correcte ^^

Et enfin, pour les intéressés, les différents pinceaux utilisés :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1121

J'ai aussi décidé de faire une colline dans un coin de table. Comme à mon habitude, des morceaux d'écorce pour empêcher les herbes de pousser, polystyrène, colle blanche et enduit de rebouchage.

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1122

J'attends le séchage avant de peindre les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Traakki
Saurus
Traakki


Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/08/2013

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:12

Bonjour,

La table a pas mal avancé. La colline est peinte et le sol est floqué. Pour cela j'ai préféré acheter 2 tapis (flocage de grains bruns et flocage herbe, comme sur mes socles). Ce n'est sûrement pas aussi bien fait que si j'avais acheté juste du flocage mais comme ça c'est plus pratique.

Place aux photos :

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1123

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1124

La tanière de Traakki - Page 3 Dscn1125

Plus que quelques détails avant qu'elle soit finie
Revenir en haut Aller en bas
https://traakkisminis.blogspot.com/
Le Francgauloisceltic
Kapac Skink
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2009

La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:49

....................Bonsoir à tous.

...Joli travaille, j'aime.
Citation :
j'ai préféré acheter 2 tapis (flocage de grains bruns et flocage herbe, comme sur mes socles). Ce n'est sûrement pas aussi bien fait que si j'avais acheté juste du flocage mais comme ça c'est plus pratique.
...T'inquiète c'est le résulta qui compte, et le principal c'est que ce la puisse te permettre de jouer dessus, non Question

...Ta rivière tu la peinte Question si oui quelle couleur as-tu utilisé Question

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière de Traakki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Traakki   La tanière de Traakki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de Traakki
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: