Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1200 PA] [MTT doublette]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Zazou
Têtard



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

[1200 PA] [MTT doublette] Empty
MessageSujet: [1200 PA] [MTT doublette]   [1200 PA] [MTT doublette] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:43

Bonjour, je participe bientôt à un tournoi en doublette tirées au sort : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208470
Il y a donc une note de compo de liste, je ne veux pas passer pour un gros bourrin : ça fait lgt que j'ai pas joué alors de tte façon je ne saurai pas utilisé la liste bourrine à plein escient, j'ai déjà perdu 10pts pour tarder à faire la liste. Je participe au tournoi avant tout pour m'amuser et me réhabituer au jeu.
Sans plus attendre voici la liste


Héros : 275/300

150   VSS sur SF, armure légère, arme lourde & heaume du stégadon
125   Prêtre lvl 2 PAM


Base : 418/300

298   24 Saurus EMC
50    10 skins en cohorte
70    10 skins en tirailleurs avec sarbacanes


Spécial : 395/600

215   Stégadon
105   3 Téradons
65    5 Camés


Rare : 80/300

80   Salamandre



Total 1158/1200

Il me reste donc 42 points à investir, plusieurs idées : un bouclier ensorcelé pr le VSS, des cornes pour le stég et un saurus en plus pour les passer en 5x5 ce qui ferait 1199 pts mais c'est là où j'aurai besoin de vos conseils, je n'ai pas joué à WHB depuis belle lurette !
Mes points faibles : je n'ai pas grand chose (rien) pour contrer les éthérés, c'est pourquoi je pense administrer le domaine des cieux pour le prêtre et j'ai peur que mon stég se fasse trop facilement défoncer par les MdG même si j'ai les téras et les camés pour aller les chopper rapidement.
J'me suis dit que si j'mettai un bastiladon je comblerai ces deux lacunes mais où aller chercher les points ? surtout que j'suis obligé de retirer de la spéciale sinon je dépasse le quota (et en plus j'ai pas la fig).
Et aussi, j'ai une fig de VSS sur SF mais avec la lance et je me demandai comment vous faites pr la faire wysiwig avec arme lourde !!

Merci d'avance pour vos conseils biggrin
Revenir en haut Aller en bas
skyrun
Kapac Skink
skyrun


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/08/2013

[1200 PA] [MTT doublette] Empty
MessageSujet: Re: [1200 PA] [MTT doublette]   [1200 PA] [MTT doublette] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:40

Et ba perso je retirerait déjà 4 saurus tu garde ton quota de points de base mais tu gagne 44 points et c'est déjà pas mal happy Ensuite pourquoi ne pas mettre de bouclier enchanté a ton VSS happy Il te reste 81 pts. Peut pour les cornes ou une nouvelle salamandre... A voir... Sinon pour placer un bastiladon je vois mal comment...
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

[1200 PA] [MTT doublette] Empty
MessageSujet: Re: [1200 PA] [MTT doublette]   [1200 PA] [MTT doublette] Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:30

On va se croiser par là bas biggrin 



je serais aussi en HL , en full skinks.
Revenir en haut Aller en bas
écaille verte
Skink



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2013

[1200 PA] [MTT doublette] Empty
MessageSujet: Re: [1200 PA] [MTT doublette]   [1200 PA] [MTT doublette] Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:34

tu n'as le droit qu'a une armure magique donc c'est soit le heaume du stégadon soit le bouclier enchanté.
Sinon je te conseil de mettre une invu à ton général sur san-froid (armure magique ou talisman). une baliste en face et il peut se faire one-shoter au premier tir adverse.
ça me rappelle une expérience douloureuse face au nains, il joue un premier: pas de mouvements, pas de magie, phase de tir: il commence par la baliste avec des rune. Un tir sur mon seigneur...plus de seigneur ! ohmy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1200 PA] [MTT doublette] Empty
MessageSujet: Re: [1200 PA] [MTT doublette]   [1200 PA] [MTT doublette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1200 PA] [MTT doublette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: Warhammer V8 :: Listes d'armées-
Sauter vers: