Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Encore plus nostalgique que la v7... la V5!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Empty
MessageSujet: Encore plus nostalgique que la v7... la V5!   Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:24

N'existant pas de forum exclusif V6 je me permet juste un petit coup de : "c'était mieux avant" juste pour me rappeller mes premières gloire et mais premières raclées...

Où est donc le temps où les dragons y réfléchissait à deux fois avant de se battre en duel avec un Slann et ses porteurs de palanquin...
M CC CT  F  E  Pv I  A Cd
4    6    5    6   5   8   6   8  10 (seigneur)

Où est l'époque où vous pouvez balancer un immeuble sur skink et qu'il en resortait intacte... (peau écailleuse 6+ non modifiable)

Mais où sont passer les Stégadons avec F7? bon je sais que avec cc 2, c'était pas non plus le Pérou... Mais rien que d'avoir un 7 dans le profil... on faisait un peu le ronflant... lol
M CC CT  F  E  Pv I  A Cd
6   2   0  7   6  6  2  5 6  ("un boeuf qui ne sais se battre..." Qui as dit ça?! Je l'ai entendus qu'il se dénonce!)

Ha la la... Bon je ne fait que comparer avec la V7 car c'est tous ce que connais. Mais un peu de souvenir, ça ne peu pas faire mal...


Dernière édition par Chevalier Rouergue le Dim 24 Nov 2013 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le skink masqué
Kapac Skink
Le skink masqué


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2012

Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nostalgique que la v7... la V5!   Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:27

Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!


Et il s'agit de la V5 et non pas de la V6.





Aucun regret pour ma part, ai faillit me lancer dans le hobby à l'époque mais ce PersoHammer m'a rebuté, ai attendu la V6 pour me lancer .

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Têtard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2013

Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nostalgique que la v7... la V5!   Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:45

Nom d'un ancien !!! Tu as raison! Bon sang j'ai raté deux éditions... Je me permet donc de modifier le titre du sujet, je viens de jetter un oeil sur wikipedia et comme tu dis ça ne nous rajeunis pas quand on lit les dates. Mais il faut admettre que c'était une grande époque. Mais bon, du coup V6 que j'ai pas mal écumé aussi, était une exelente version qui, si je ne me trompe, a donné les bases de V7. Et malgré le côté agréable d'avoir des profils qui rivalise des dragons je te rejoint complètement sur le fait les slanns sont plus logique s selon la v6 qui a donné le ton pour les versions suivantes a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nostalgique que la v7... la V5!   Encore plus nostalgique que la v7... la V5! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus nostalgique que la v7... la V5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Camp d'entrainement :: Warhammer classique :: L'ère des anciens (jusqu'à la V7 !)-
Sauter vers: