Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GW abuse pour notre Faq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gor-Lok
Kapac Skink
Gor-Lok


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/07/2012

GW abuse pour notre Faq Empty
MessageSujet: GW abuse pour notre Faq   GW abuse pour notre Faq Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:58

Sérieux ils font quoi ? On a des tas de règles floues qui ont une incidence assez importante sur le jeu, et eux tout ce qu'il font c'est se toucher en sortant 2 extensions aberrantes pondues en un quart d'heure ? Sérieux si les modos pouvaient envoyer un mail à GW ou je ne sais quoi, il faudrais le faire

Merci. C'était mon coup de gueule contre GW.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

GW abuse pour notre Faq Empty
MessageSujet: Re: GW abuse pour notre Faq   GW abuse pour notre Faq Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:08

Je déplace ici vu que ce n'est pas une question technique de fonctionnement du forum.

Quant à envoyer un mail ou autre à GW,d'autres l'ont fait et je ne crois pas que ça les fera bouger.
L'effet de masse peut être (et encore...) mais là on ne peut rien faire d'autre qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itzi-Bitzi
Scribe Skink (vainqueur du concours de récits)
Itzi-Bitzi


Nombre de messages : 1711
Age : 26
Localisation : Dunkerque (nord)
Date d'inscription : 23/08/2010

GW abuse pour notre Faq Empty
MessageSujet: Re: GW abuse pour notre Faq   GW abuse pour notre Faq Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:53

De toute façon à part peindre des figurines pour les photos et jouer à battle pour le rapport de bataille du WD, ils font pas grand chose à GW. Ah si, ils augmentent les prix à peu près une fois par trimestre, désolé d'avoir oublié ça :p
Quant à l'effet de masse, rêvez pas. Ils en ont strictement rien à foutre de ce que pensent les joueurs du moment qu'ils achètent, suffit de voir les prix. Pour info, j'ai commencé les HL y'a 5 ans, le steg coûtait 30 euros. Nan c'est pas une blague, il coûtait réellement 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW abuse pour notre Faq Empty
MessageSujet: Re: GW abuse pour notre Faq   GW abuse pour notre Faq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW abuse pour notre Faq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: Autres :: Grand place des Anciens :: Discussions diverses....-
Sauter vers: