Forum du PPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du PPHL


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'ost flamboyant de Neitsabes

Aller en bas 
+12
Tzekel-kan
legali
shadow face
Berurius
Tomaluapec
Tiktaq'to,Maître des Cie
Godzilla24
Xilikah
Teotiqax
Fisalys
skyrun
Neitsabes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Berurius
Skink
Berurius


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:15

première place bien mérité ! la table ogre est très belle aussi je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Skink
Neitsabes


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 04/09/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:20

Merci encore !

A mon goût, la table des Orks était mieux peinte mais ne présentait pas les petites touches humoristiques de la table Ogre, ce qui lui a sûrement valu la seconde place Smile Je trouve également le plateau Orks mieux peint que le mien mais il n'a pas ce côté "tape-à-l'oeil" que possède mon plateau ^^

Cependant, je ne boude pas mon plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Skink
Neitsabes


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 04/09/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:00

J'ai besoin de votre vous !

Plusieurs personnes m'ont dit que mes Hommes-Lézards rendraient mieux s'ils avaient les écailles sur le dos peintes comme celles du Carnosaure et du Stégadon. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:22

Je suis septique, à la limite, essaie sur un skinks et vois ce que ça te donne, je les trouve tellement beaux comme ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Skink
Neitsabes


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 04/09/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:21

je sais, je sais.... Vous allez dire que je devrais être davantage modeste mais......... pour une fois, pas de fausse modestie, c'est juste que je suis content et que je ne vais pas le cacher !

Elle est rentrée ce midi à la maison, bien au chaud !

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_624688IMG20141101185900
Revenir en haut Aller en bas
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 11:39

Tu peux être fier, j'ai tellement aimé ton idée de table avec de la lave, que j'ai arraché un quart de la mienne que je vais transformer de la même manière evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Skink
Neitsabes


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 04/09/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:07

Houla, un premier fan ! Fallait en profiter pour faire un second carreau ^^
Revenir en haut Aller en bas
legali
Skink
legali


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/08/2010

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:32

Je n'arrive déjà pas à finir la première... Une table de 1*1m mine de rien ça fait de la surface unsure donc en refaire une 2e...
(c'est une table d'expo, pas de jeu, donc je fais vraiment beaucoup de détails et du coup je change d'avis entre temps, défais, refais....)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Skink
Neitsabes


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 04/09/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:40

Aller zouh, des photos de ma peinture de la semaine Smile Je ne change pas, c'est encore de l'Homme-Lézards, je veux vraiment prendre le temps de terminer cette armée avant de passer aux Nains Du Chaos.

Ca me fait les 3 héros dont j'avais besoin dans ma liste. Je pense qu'ils seront très rapidement remplacés par d'anciens Chevaucheurs de Cornus (en Count-as) que j'ai reçu entre temps afin d'avoir l'aspect visuel "full skink"smile

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_583593IMG20141117194939

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_175966IMG20141117195002


L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_684395IMG20141117195013


L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_817149IMG20141117195025


Enfin, juste pour le fun et parce que sur certains forums on me dit par MP "prouve que c'est toi qui a peint les HL....", voici une jolie photo de mon visage rayonnant avec la médaille et mon armée, au GW de Montpellier. Ami jaloux qui n'est même pas capable d'appliquer correctement des lavis, puisse cette photo te donner envie de participer à Armies on Parade l'année prochaine et, qui sait, de remporter la même petite médaille ... (je suis déolé si on ne me l'a pas dit sur ce forum, je copie/colle sur les différents forum où je passe)

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Mini_711931moimdailleAoP

Sur ce, j'ai du caméléon, du slann et du volant à peindre....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Slann ( Administrateur )
Le Vierzinois


Nombre de messages : 1892
Age : 47
Localisation : Vierzon dans le Cher
Date d'inscription : 23/10/2009

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:08

C'est malin,j'ai presque fini mon kurak GB sur sang froid dont j'étais tout content et patatra!
Je suis dégoûté!

C'est vraiment classe ce que tu fais,et les couleurs sont bien choisies en plus d'être proprement appliquées.
Bravo,c'est vraiment du beau travail qui fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Berurius
Skink
Berurius


Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:43

Bien Joué ! Les heros sont très beaux, à l'image du reste de ton armée Wink Seul petite remarque, les "cornes" sur le dos sont de la même couleur que les écailles dorsales. Je ne suis pas fan, mais après tout dépends de tes gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Skink
Neitsabes


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 04/09/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:57

Rah oui, ces écailles ! J'hésitais à les faire car l'air de rien, ça prend pas mal de temps.... Je me dis qu'il faudrait que j'arrive à trouver le temps de les faire, si j'en ai le courage :/ Mouais, en fait, ce ne serait peut-être pas si long que ça ... bref, histoire de motivation ^^ Aller, si je les fais, ce sera dans le genre des cornes sur le palanquin du slann...
Revenir en haut Aller en bas
arkx
Kapac Skink



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2014

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:05

Ton armé est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo.O
Skink
Polo.O


Nombre de messages : 35
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 26/04/2013

L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 3:38

Très belle!! L'éclairage des figurines est bien réalisée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ost flamboyant de Neitsabes   L'ost flamboyant de Neitsabes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost flamboyant de Neitsabes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La modeste peinture de Neitsabes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du PPHL :: La galerie fabuleuse :: La galerie fabuleuse-
Sauter vers: